Aller au contenu

Mourad et Bernie, il y avait longtemps....

fanofnumber10

Messages recommandés

Posté(e)

Pas plus ridicule que les sorties de MB

Et je suis intimement convaincu d'une chose, on a pas vu le pire. MB récolte ce qu'il sème et c'est pas fini.

C'est sûr que si Mourad est en colère parce qu'il n'a pas de joueurs nommés à la Nuit du Rugby, qu'est ce que ca va être lorsque les pardessus voudront vraiment l'emmerder.

grand schtroumpf 83
Posté(e) (modifié)

Peut être mais en se mettant à son niveau, ils démontrent qu'ils sont aussi cons que lui et les sifflets, même modestes pour le titre de champion d'Europe du RCT, c'est du même tonneau.

C'est ça les fameuses valeurs du rugby.

Modifié par grand schtroumpf 83
  • Upvote 2
Posté(e)

Il serait sympa de lire les posts précèdent, le 245éme par exemple.

le monsieur est vexé parce que je n'ai pas fait attention à un de ses posts.

Désolé, chez moi il n'y a rien qui s'affiche sur le post 245 et le lien ne fonctionne pas (putain de firewall).

Invité Tropico
Posté(e)

Chez journal

Dans la nouvelle école il y a la bande à Kevin mais il est méchant il veut pas etre mon copain.

Alors j'ai dit que sa bande ben c'était tous des nuls et que lui il faisait encore pipi au lit lol bien fait !

Mais la Kevin il fete son anniversaire au macdo et il m'a pas invité ben il est méchant et je comprend pas pourquoi je suis triste.

Pour la peine je vais encore dire à tout le monde qu'il est méchant comme ça il sera bien eu et je serai son copain

• Upvote 2
Posté(e)

Ce qui me fait rire sur l'affiche, outre qu'ils ont rajouté Toulon à l'arrache, c'est qu'ils précisent bien "champions de France/d'Europe de rugby"

des fois qu'il y ait un trophée pour Nanterre Basket...

Posté(e)

Alors j'ai dit que sa bande ben c'était tous des nuls et que lui il faisait encore pipi au lit lol bien fait !

Sur Kevin, il a aussi dit qu'il veut pas de copains tout noirs ou qui sont pas français et aussi qu'il aime bien jouer avec les bébés.

Posté(e) (modifié)

N'empêche, grâce à Moumou, on sait qu'on a tous un côté Don Quijote de la mancha.

Moumou part en croisade contre les pardessus du rugby. A chaque sentiment d'injustice, il lance une diatribe toujours plus acerbe. Un acte vain tant ceux-ci mourront le verre à la main et les biftons dans la poche.

Les amateurs de rugby, notamment sur les capitouls, réagissent avec émotion et indignation à chaque diarrhée de notre cher président provocateur. Egalement un acte vain tant ce dernier s'en tamponne et je renvoie à la phrase précédente.

Mais bon, je comprends la colère de Moumou... Une soirée cocktail aux frais de la princesse Ovalie, ça se manque pas.

Modifié par strangler
  • Upvote 2
Posté(e)

C'est comme quand il se bat comme une sauvage pour être élu a la ligue et comme il ne passe jamais il boude et ne se présente plus lors du dernier jour .

Posté(e)

Et je suis intimement convaincu d'une chose, on a pas vu le pire. MB récolte ce qu'il sème et c'est pas fini.

Ca veut dire que tu penses qu'en plus de la coupe d'Europe, il va être champion de France?? NON, assez joué avec le bouclier, il est à nous. RENDEZ NOUS NOTRE BOUCLIER!!!!!

grand schtroumpf 83
Posté(e)

C'est comme quand il se bat comme une sauvage pour être élu a la ligue et comme il ne passe jamais il boude et ne se présente plus lors du dernier jour .

je vois pas trop ce que tu sous-entends par se battre comme un sauvage.

Il est peut être provocateur, mégalomane et obsédé par le pognon mais il n'est pas con. Il sait très bien qu'il n'a strictement aucune chance.d'être élu donc il fait son cinéma en se présentant pour faire parler de lui et se retire pour refaire un sketch. D'ailleurs, il a changé de stratégie la dernière fois: il est allé jusqu'au bout pour se prendre une raclée par le président d'Oyonnax (mais il a quand même fait un sketch. faut dire qu'entre temps, il était devenu champion d'Europe)

Posté(e)

En effet, Mourad n'est pas con ... mais très con ! Par contre, il n'est pas bête. :drinks

Posté(e)

je vois pas trop ce que tu sous-entends par se battre comme un sauvage.

Il est peut être provocateur, mégalomane et obsédé par le pognon mais il n'est pas con. Il sait très bien qu'il n'a strictement aucune chance.d'être élu donc il fait son cinéma en se présentant pour faire parler de lui et se retire pour refaire un sketch. D'ailleurs, il a changé de stratégie la dernière fois: il est allé jusqu'au bout pour se prendre une raclée par le président d'Oyonnax (mais il a quand même fait un sketch. faut dire qu'entre temps, il était devenu champion d'Europe)

T'es vraiment naïf a penser que c'est un chat qui retombe toujours sur ses pattes .

Posté(e)

Concernant le droit du travail et les quotas, il existe un moyen trés simple de mettre tout le monde d'accord :

Chaque club recrute ce qu'il veut, en quantité qu'il veut, comme ça on peut faire les albums Panini sans être accusé de quoi que ce soit.

Et pour chaque match on exige 21 JIFFS sur la feuille de match.

Juridiquement inataquable et sportivement efficace et équitable.

En gros chacun achète la bagnole qu'il veut, mais sur autoroute, c'est 130 kms/h pour tout le monde.

Posté(e) (modifié)

Mourad fait peut-être un caprice mais ça ne choque personne qu'avec la saison qu'ils ont faite le RCT ne soit nominé nulle part?

Objectivement? :blink:

Un paquet de Présidents auraient pris la mouche comme lui à sa place, je pense, et c'est normal, ils auraient défendu leur club.

Après, on peut dire qu'il l'a bien cherché, mais la LNR ne devrait-elle pas jouer un peu plus haut que ça?

Lui, a beau jeu ensuite de se poser en mal aimé.

Je trouve ridicule de la part de la Ligue de lui donner encore l'occasion de sortir ce type de diatribe.

M'enfin, ça à l'air de tous bien les occuper...

Modifié par Delph
  • Upvote 2
grand schtroumpf 83
Posté(e)

Concernant le droit du travail et les quotas, il existe un moyen trés simple de mettre tout le monde d'accord :

Chaque club recrute ce qu'il veut, en quantité qu'il veut, comme ça on peut faire les albums Panini sans être accusé de quoi que ce soit.

Et pour chaque match on exige 21 JIFFS sur la feuille de match.

Juridiquement inataquable et sportivement efficace et équitable.

En gros chacun achète la bagnole qu'il veut, mais sur autoroute, c'est 130 kms/h pour tout le monde.

21 JIFF par feuille de match? Rien que ça.... Tu veux faire passer les feuilles de match à 35 joueurs? Sinon, je crois que tous les présidents du top14 deviennent Boudjellistes.

Sinon, ça reste à prouver que ça soit inattaquable. le concept même des JIFFs est assez foireux et pour l'instant, il est juste inattaqué...bon, peut être plus vu que cette grosse bouche de Mourad a mis un cabionet d'avocat sur le coup parait il.

T'es vraiment naïf a penser que c'est un chat qui retombe toujours sur ses pattes .

je ne sais aps ce que tu entends par là.

Si tu réponds à ce que je dis, c'est évident que pour ses clashs et autres spectacles donnés dans la presse, il retombera toujours sur ses pattes.

Si tu nous parles encore des fameuses magouilles, c'est moins sur mais si c'est toi le procureur, il peut dormir tranquille vu que tu nous annonces sa chute depuis quelques années et que pour l'instant...

Posté(e)

le concept même des JIFFs est assez foireux

Là, tu as entièrement raison.

La dénomination est même maladroite.

Le législateur aurait parlé de joueurs issus de centres de formation de club français, m'aurait paru plus clair. Et surtout plus avantageux pour les clubs.

Il suffisait d'établir une charte pour que les clubs puissent monter une formation de base (enseignement et moyens) identique reconnue par les instances, et ce quelque soit le niveau du club (Top14,ProD2,Fed1, 2 ou 3) ensuite chaque club aurait pu personnaliser ses formations selon son identité et peu importe que les jeunes soient français ou étrangers.

Posté(e)

Bernard Tapie président de l 'OM de 1986 a 1995 .

Posté(e) (modifié)

N'empêche, grâce à Moumou, on sait qu'on a tous un côté Don Quijote de la mancha.

Moumou part en croisade contre les pardessus du rugby. A chaque sentiment d'injustice, il lance une diatribe toujours plus acerbe. Un acte vain tant ceux-ci mourront le verre à la main et les biftons dans la poche.

Les amateurs de rugby, notamment sur les capitouls, réagissent avec émotion et indignation à chaque diarrhée de notre cher président provocateur. Egalement un acte vain tant ce dernier s'en tamponne et je renvoie à la phrase précédente.

Mais bon, je comprends la colère de Moumou... Une soirée cocktail aux frais de la princesse Ovalie, ça se manque pas.

http://www.sudouest.fr/2013/10/23/rugby-c-est-le-chant-de-la-discorde-entre-la-ligue-et-la-fede-1208441-773.php

"La Ligue nationale fêtait lundi soir, à l’école des Beaux-arts de Paris, la 10e édition de la Nuit du rugby. Rien à redire sur le cadre inédit et somptueux de la cérémonie, ni sur la mise en scène réglée par Max Guazzini. En revanche, il y eut dans le déroulement de cette soirée un enchaînement de couacs qui n’eut rien de fortuit."

". l’absence de huit présidents de clubs de Top 14, le forfait général du club de Toulon pour cause de mauvaise humeur de Mourad Boudjellal, la représentation minimale de Toulouse

alors que René Bouscatel est membre du comité directeur, la défection du Clermontois Wesley Fofana, pourtant récompensé du prix du meilleur international ou encore celle du Toulousain Gaël Fickou, élu meilleur espoir."

"Paul Goze :.....

Comprenez-vous le positionnement de René Bouscatel et de Mourad Boudjellal sur ce sujet ?

Bouscatel est contre tout par principe. Il estime qu’il y a trop de règles. Il n’y en a qu’une qu’il tolérerait, c’est que le Stade Toulousain soit champion de France chaque année. Je ne commenterai pas les déclarations de Boudjellal."

Ce n'était pas seulement Boudjellal qui s'oppose à la direction de la ligue. :Neutral:

Modifié par kituné
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Mourad fait peut-être un caprice mais ça ne choque personne qu'avec la saison qu'ils ont faite le RCT ne soit nominé nulle part?

Objectivement? :blink:

La LNR devrait créer un trophée de président de l'année.

Sinon, j'ai vu hier un reportage sur la nuit du rugby. J'ai eu envie de gerber devant cette célébration de Canal par Canal, avec du mauvais goût à tous les étages, des starlettes en mal de notoriété venues faire des allusions égrillardes et se faire mesurer les talons aiguilles (véridique !), le tout saupoudré de paillettes façon Guazzini avec Amanda Lear en invitée vedette. Je suppose que Nabila n'était pas libre. La caméra a filmé Delpoux et Urios dans un coin, qui se demandaient ce qu'ils venaient foutre dans cette débauche, comme un dernier carré à Waterloo.

A vomir !

• Upvote 3
Posté(e)

le tout saupoudré de paillettes façon Guazzini

Euh... Tu comptais pas si bien dire vue que c'était Maxou l'organisateur de cette soirée !

grand schtroumpf 83
Posté(e) (modifié)

Euh... Tu comptais pas si bien dire vue que c'était Maxou l'organisateur de cette soirée !

Je m'en suis un peu douté quand j'ai vu débarquer Hélène Ségara (seule représentante toulonnaise de la soirée :yay ) On se demandait bien ce qu'elle foutait là mais forcément c'était pour faire plaisir à son ami Orlando.

Modifié par grand schtroumpf 83
Posté(e)

Ah c'était signé, y'a eu du Dalida et du French Cancan, le doute n'était pas permis. :yay

Ca me manquait un peu, moi, ça avait un petit air de revival sympathique.

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Ah c'était signé, y'a eu du Dalida et du French Cancan, le doute n'était pas permis. :yay

Ca me manquait un peu, moi, ça avait un petit air de revival sympathique.

il avait quand même organisé le spectacle méga kitch de la finale du top14 (mais il est possible que ça ait été réservé aux spectateurs dans le stade)

Posté(e)

Sur le fond, c'est bien plus que discutable.

Votre staff aurait dû être primé comme meilleur staff pour le titre de Hcup. Tellement rare et dur à remporter (seul deux clubs francais avant vous).

Oui...bien sûr. Mais Toulon a bénéficié de circonstances extraordinairement favorables qui sont comme la comete de Halley qui revient tous les 75 ans dans les parages : il avait l'ASM comme adversaire !

Posté(e)

Oui...bien sûr. Mais Toulon a bénéficié de circonstances extraordinairement favorables qui sont comme la comete de Halley qui revient tous les 75 ans dans les parages : il avait l'ASM comme adversaire !

En l'occurrence, la comète de Halley les jôôôônes et bleus dans les parages des finales est apparue une dizaine de fois en un siècle... :sorcerer:

Posté(e)

Y'avait longtemps qu'on n'avait pas parlé des soirées de Max...

n39851233801_1142444_7771-150x150.jpg

J'imagine Urios et Delpoux dans leur coin !!! :lol:

Posté(e)

ça te fait rigoler qu'Urios n'est pu voir la femme de Wilkinson!

Posté(e) (modifié)

On ne peut pas modifier le topic: Mourad et Bernard, il y avait longtemps...

Bernard Laporte s'en prend violemment au Ministre des Sports, Valerie Fourneyron

Le manager de Toulon, Bernard Laporte, s'est fendu de propos violents à l'encontre de la Ministre des Sports, Valerie Fourneyron. Il a dénoncé notamment "le manque de considération" de son club par l'Etat français.

"On a été champions d’Europe et on n’a été reçus par personne. Pas même par la ministre des Sports... C’est grave. Si ces gens-là interprètent la situation en se disant que j’ai été Secrétaire d’État aux Sports sous Nicolas Sarkozy (de 2007 à 2009 NDLR) et que l’on ne va donc pas les (Toulonnais) recevoir pour ne pas trop les mettre en valeur; eh bien, si c’est ça... En tout cas, si c’est ça, dites-le haut et fort à la ministre des Sports: 'Elle est petite dans sa tête et dans son esprit'. Plutôt que d’être petite, elle ferait mieux de réagir dans le dossier des ’footeux’ (sur la taxe à 75%) au lieu de faire monter le Président (François Hollande) au créneau. Elle ferait mieux de s’en occuper, elle. Dites-le lui de ma part : 'Quand je la vois, je rigole'", a déclaré Laporte dans un entretien à La Provence.

Il n'avait pas dit qu'il n'accepterait aucune invitation de quiconque puisqu'il était persuadé qu'on n'aime pas le toulonnais??

Il serait intéressant de savoir combien de fois les toulousains 4 fois champion d'Europe ont été reçus par les membres d'un gouvernement ou de l’Élysée? Histoire de comparer...

Modifié par fonzie
Posté(e)

Y'a un micro 24h/24 et 7j/7 à Mayol, et ça enregistre tout, y compris les discussions de comptoir...je ne vois que ça comme explication... :rolleyes:

Posté(e)

Y'a un micro 24h/24 et 7j/7 à Mayol, et ça enregistre tout, y compris les discussions de comptoir...je ne vois que ça comme explication... :rolleyes:

Bernie décharge Mourad d'un peu de pression. C'est lui qui s'y colle dans les déclarations off et border line.

Posté(e)

Bernie décharge Mourad d'un peu de pression. C'est lui qui s'y colle dans les déclarations off et border line.

J'espère qu'il se lavera les mains une fois terminé ...

• Upvote 1
Posté(e)

Je pense que LaBinocle est un petit monsieur. Que toute sa carrière passée et en cours est nauséabonde. Toujours avec l'habit de valet et de porte-flingue que ce soit du pouvoir politique on d'un président mégalo.

Secrétaire d'Etat hochet par le bon vouloir d'un président jogger entraîneur coucou n'ayant pu profiter de la becquée parisienne ou bayonnaise. le voilà à son firmament de brailleur de foire.

Insulter une ministre par l'intermédiaire des médias, belle envolée.

Il n'est pas dans mes souvenirs d'avoir vu le ST reçu quatre fois au ministère des sports.
En quoi la ministre des sports est impliquée dans la "taxe de 75%" qui relève des finances.

Ce personnage me fait hérisser les poils.
J'espère que l'UBB va l' éteindre.

• Upvote 3
Posté(e)

J'espère que l'UBB va l' éteindre.

t'es pas gentil :triste: , moi je ne souhaite pas la défaite de ton club... remarque ils ont besoin de personne :drinks

Posté(e)

t'es pas gentil :triste: , moi je ne souhaite pas la défaite de ton club... remarque ils ont besoin de personne :drinks

:party::shaun:

Posté(e)

Remplacez "JIFF" par "sélectionnable dans le pays du championnat de référence" et le tour est joué.

21 sélectionnables sur la feuille de match et on ne parlera plus des mégalomanes qui sont en train de tuer le rugby.

• Upvote 1
Posté(e)

Tu auras remarqué que le RCT n'est pas mentionné.

Je parle de La BInocle.

C'est la défaite de La Binocle et non pas du RCT que j'espère. cela dépasse un peu le match de ce soir.

Posté(e) (modifié)

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-bernard-laporte-rct-se-paye-valerie-fourneyron-et-le-monde-du-rugby._sto3989124/story.shtml

La politique de "je resserre les troupes en leur martelant dans la tête jours et nuits: "on ne vous aime pas parce que vous êtes méditerranéens, on ne nous aime pas parce qu'on nous jalouse" va quand même mal se terminer et se retourner contre les donneurs de leçons. Ça me rappelle dans une autre mesure (moins méditerranéenne) un certain Domenech qui a enfermé son EDF dans cette hérésie (personne ne sous aime et je vous emmerde) et on sait comment cela s'est terminé. Laporte méditerranéen, gaillac la méditerranée c'est combien???

Le ST est 4 fois champion d'Europe donc sportivement 4 fois plus primés que le RCT (quoiqu'en pense le binoclard qui a gagné l'an dernier son 1er trophée européen en club) et à notre connaissance jamais ils n'ont été reçus par quelconque politique ni gouvernement ni ministre de quoique ce soit. On ne gagne pas des titres pour se montrer mais simplement pour faire au mieux ce pour quoi on est payé. Le binoclard demande par voie de presse d'être reconnu. La manière est abjecte et sera certainement contre productive qui continuera à alimenter les propos des toulonnais. Finalement le message était Fourneyron, surtout ne nous reçoit ça nous arrange, on pourra continuer à dire qu'on nous aime pas et qu'on nous jalouse...

Une vraie thèse en psycho-pathologie ce duo toulonnais...

Entre le cas Bruni et Fourneyron, les tabloïds continuent à vendre du rêve :clin Et ce n'est pas prêt de s'arranger.

Je rappelle à Mr Laporte qu'on a organisé une CDM de rugby en France et qu'on n'a pu terminer mieux que 4ème. Mais ça c'est bien sûr la faute aux joueurs...(ils n'étaient certainement pas bons ou encore pas aimés) Alors que c'était le seul coach des temps modernes à disposer de son équipe pendant un mandat de 99 à 2007. Palmares de Laporte pour ceux qui auraient oublié en 2003 lors de sa prolongation à la tête de l'EDF: 28 victoires, 1 nul et 20 défaites.

Et voilà ce que ce monsieur aurait dit le jour ou son pote Lapasset lui a renouvelé le contrat (malgré un palmarès médiocre) pour aller jusqu'en 2007 CDM en France: A nous de trouver un équilibre entre les clubs et l'équipe de France», a ajouté l'ancien entraîneur du Stade Français. «Maintenant on veut devenir numéros un, faisons le ensemble"... :party:

Mr Laporte avec votre descente sur Bruni et puis Fourneyron vous êtes minuscule...

Modifié par fonzie
Posté(e)

Plus que ça!

Il est nauséabond.

Posté(e)

En même temps si ils avaient pris des sanctions dès qu'ils ont commencés à ouvrir leurs grandes gueules, ça irait mieux aujourd'hui.

Ils ont un système qui marche, on pleure/gueule/insulte et après on obtient tout ce que l'on veut, on n'est plus arbitré comme les autres etc...

Posté(e) (modifié)

En même temps si ils avaient pris des sanctions dès qu'ils ont commencés à ouvrir leurs grandes gueules, ça irait mieux aujourd'hui.

Ils ont un système qui marche, on pleure/gueule/insulte et après on obtient tout ce que l'on veut, on n'est plus arbitré comme les autres etc...

Rappelle toi Etienne, Moumou a été sanctionné lourdement quand il l'a ramené sur la sodomie arbitrale, ça conforte le sentiment d'être ciblé, mal aimé et même d'après ses dires raciste de la part des instances du rugby. Le Binoclard quand il a fait une descente dans les vestiaires de l'arbitre, idem, sanction et démonstration de la part des dirigeants qu'ils sont la cible de racisme et d'ostracisme. Quoi que tu fasses, quand tu te dis victime, à part de te démontrer que non avec de la clémence et même des fautes d'arbitrage en ta faveur, la victime est toujours victime si elle a décidé de l'être.I

Il aurait fallu suite aux propos de Mourad après la finale perdue contre le ST sur les vieux baveux qui carburent au bon vin cher, et au minitel de la LNR, lui mettre une sanction irréversible en le privant de vestiaires, de terrain de conférence de presse sur le rugby 2 ans. Là, il se serait barré...En attendant on a loupé le coche et ils continuent à être ignobles sans être inquiétés...

Mais ce n'est pas de maintenant, la LNR n'a pas les couilles...La commission de discipline avec la jurisprudence Parra nous montre la même chose et mon petit doigt me dit que les varois ont enregistré cette volte face et s'en serviront...

Modifié par fonzie
Posté(e)

Sanctionné lourdement????

Au contraire le RCT n'est plus arbitré depuis.

Dès le début tu enlèves 2 ou 4 pts au classement, ben ils l'ouvrent une fois pas deux.

Posté(e)

Sanctionné lourdement????

Au contraire le RCT n'est plus arbitré depuis.

Dès le début tu enlèves 2 ou 4 pts au classement, ben ils l'ouvrent une fois pas deux.

Exactement.

Quand il a parlé de sodomie arbitral, les arbitres auraient vraiment dû le sodomiser après. Or ils ont fait l'inverse de peur de se faire engueuler. Grossière erreur car ça a donné des ailes au duo.

• Upvote 1
Posté(e)

Le duo est imbuvable, c'est sûr... mais la haine déversée sur ce topic l'est tout autant.

A l'image de la société actuelle, certains ont besoin d'un défouloir.

Ne pas oublier que l'on ne parle que de rugby (ça vaut pour moi aussi)

• Upvote 2
Posté(e)

Rien d'étonnant , Laporte a été formé au SF .

Posté(e)

Tropézien, je ne sais pas s'il y a de la haine déversée sur ce topic.

En tous les cas, force est de constater que ce duo là est en train de méchamment pourrir l'ambiance. A eux deux, je trouve ça fort. J'applaudis même.

Ce que dit Laporte à la Ministre des Sports est tout bonnement scandaleux et mérite au moins une convocation pour qu'il s'en explique. Soit une convocation par la LNR soit carrément par la Ministre des Sports.

Imaginez deux secondes un entraineur du Foot dire cela. Je vous raconte pas le ramdam que ça produit. Heureusement pour Laporte que le monde du rugby (médias, ligue, fédé) est plus qu'indulgent envers ses acteurs. Car en plus le mec il a juste été secrétaire d’État ... put1, incroyable.

Vraiment, j'aurai aimé qu'il reste au poste jusqu'en 2010. Juste pour voir s'il aurait eu la démarche d'inviter le ST après son titre européen.

Y'en a vraiment ras le bol de ces deux personnages. Ils font vraiment du mal à ce sport.

Posté(e)

De la haine ? On doit pas en être très loin, par moments, si les mots ont toujours un sens.

Des claviers en mode procureur, en tout cas, on n'en manque pas. :sorcerer:

Posté(e)

En tous les cas, force est de constater que ce duo là est en train de méchamment pourrir l'ambiance. A eux deux, je trouve ça fort. J'applaudis même.

Ce que dit Laporte à la Ministre des Sports est tout bonnement scandaleux et mérite au moins une convocation pour qu'il s'en explique. Soit une convocation par la LNR soit carrément par la Ministre des Sports.

Imaginez deux secondes un entraineur du Foot dire cela. Je vous raconte pas le ramdam que ça produit. Heureusement pour Laporte que le monde du rugby (médias, ligue, fédé) est plus qu'indulgent envers ses acteurs. Car en plus le mec il a juste été secrétaire d’État ... put1, incroyable.

Vraiment, j'aurai aimé qu'il reste au poste jusqu'en 2010. Juste pour voir s'il aurait eu la démarche d'inviter le ST après son titre européen.

Y'en a vraiment ras le bol de ces deux personnages. Ils font vraiment du mal à ce sport.

Tu t'emmerderais en tout cas s'ils n'existaient pas hein ? Y en ras le bol et c'est peut-être pas la peine de rajouter 1 pièce dans le juke box.

Invité pierre
Posté(e)

Ce n'est pas être haineux de dire que ce type est tout simplement un imbécile.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...