tropézien Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Ce n'est pas être haineux de dire que ce type est tout simplement un imbécile. ça non, c'est juste répétitif
Gabi Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Rien d'étonnant , Laporte a été formé au SF .Alors la, je je suis pas du tout d'accord.Le SF et le RCT, Maxou et Mourad, ça n'a rien à voir. D'ailleurs, Maxou a été beaucoup plus accepté par les pardessus. Et il fait toujours parti de la ligue, non ?
Invité pierre Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) ça non, c'est juste répétitif La répétition est en fait une bonne pédagogie. Evoquer la bêtise de Laporte me fait penser à ce que j'ai lu récemment sur un forum biarrot. Ca ressemble à de l'Audiard: Quand on est mort, on est mort, on ne le sait pas. C'est juste pénible pour les autres. Et bien quand on est con, c'est pareil ! Modifié 2 novembre 2013 par pierre
tire-bouchon Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 la répétition est une forme d'enseignement.. Le message lancé par les deux guignols ne nous est pas destiné. On peut en parler des nuits entières, et sur ce point là mon Tropézien tu as raison, on s'auto-alimente. Il est destiné aux supporters toulonnais. Même pas aux joueurs dont la plus part ne connaissent en rien l'histoire toulonnaise. Il est assez piquant que le côté sombre de la communication toulonnaise soit tenu par Mourad né à Ollioules dans le var mais qui sait rappeler si nécessaire ses origines (qui sont assez intéressantes), et Laporte né à Rodez donc loin de la Rade. Deux personnes qui ne sont pas enracinés comme l'est pierre Mignoni né à Toulon. P.Mignoni et jacques Delmas représentent eux le côté éclairé de la communication. Pas de diatribes, toujours reconnaissants de l'adversaire. Râlent de temps en temps contre l'arbitre mais juste ce qu'il faut. Un plan de communication bien huilé, mais qui dérape parfois quant on ne contrôle pas les bases de la rhétorique. Le silence des personnes ciblées est l'arme parfaite à opposer à ces messieurs.
fonzie Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Le duo est imbuvable, c'est sûr... mais la haine déversée sur ce topic l'est tout autant. A l'image de la société actuelle, certains ont besoin d'un défouloir. Ne pas oublier que l'on ne parle que de rugby (ça vaut pour moi aussi) Quand Laporte parle d'un ministre en disant qu'elle est petit, il ne faut pas se tromper, la haine, elle est là. ce n'est pas de forumers du dimanche qui déversent leur haine, c'est bien le coach du RCT, il ne faut pas se tromper... 1
Glorin Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Tu t'emmerderais en tout cas s'ils n'existaient pas hein ? Y en ras le bol et c'est peut-être pas la peine de rajouter 1 pièce dans le juke box. Nop. Leurs propos irrespectueux ils peuvent se les garder. Cela m'en fera le plus grand bien. Je me répète mais ce duo fait du mal à ce sport. Les récents propos de Laporte sont honteux.
MikaCuba Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 on est beaucoup à ne pas supporter Laporte et Boudjellal mais c'est vrai qu'on s'éloigne du rugby là pas besoin d'en faire des tonnes; commenter son commentaire ok mais pas besoin d'écrire 10 post dessus Laporte et boudjellal sont dans une logique à la Domenech on sait comment ça se terminera mais n'oubliez pas que les supporters toulonnais subissent tout comme nous 2
tropézien Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 on est beaucoup à ne pas supporter Laporte et Boudjellal mais c'est vrai qu'on s'éloigne du rugby là pas besoin d'en faire des tonnes; commenter son commentaire ok mais pas besoin d'écrire 10 post dessus Laporte et boudjellal sont dans une logique à la Domenech on sait comment ça se terminera mais n'oubliez pas que les supporters toulonnais subissent tout comme nous Voilà t'as parfaitement raison Mika. Et comme tu le dis si bien : n'oubliez amis supporters d'autres clubs, vous, vous suivez ça de plus ou moins loin... Pour nous supporters du RCT c'est autrement plus navrant. Quand Laporte parle d'un ministre en disant qu'elle est petit, il ne faut pas se tromper, la haine, elle est là. ce n'est pas de forumers du dimanche qui déversent leur haine, c'est bien le coach du RCT, il ne faut pas se tromper... Je ne me trompe pas du tout Fonzie. La meilleure réponse est l'indifférence. 2
Zuzu31 Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Voilà t'as parfaitement raison Mika. Et comme tu le dis si bien : n'oubliez amis supporters d'autres clubs, vous, vous suivez ça de plus ou moins loin... Pour nous supporters du RCT c'est autrement plus navrant. Je ne me trompe pas du tout Fonzie. La meilleure réponse est l'indifférence. C'est ce que je dis ici depuis qu'on parle de ces 2 gus. Quand ils auront le palmarès de Novès (pour Laporte) et Bouscatel (pour Moumou), alors je commencerai à les prendre au sérieux, pour l'instant, ils m'indiffèrent... Malheureusement, c'est pas trop le cas des journaleux qui leur tendent les micros... 1
Tilosach Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Le silence des personnes ciblées est l'arme parfaite à opposer à ces messieurs. Tout a fait. Et le silence du forum serait également. Il montrerait que personne n'est intéressé par les sorties médiatiques du duo, et que ce sont des efforts en vain.
diogene Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Tout a fait. Et le silence du forum serait également. Il montrerait que personne n'est intéressé par les sorties médiatiques du duo, et que ce sont des efforts en vain. Très bien. Snobés par forumst. Laporte et Boudjellal ne vont pas s'en remettre. 1
adrien Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 C'est ce que je dis ici depuis qu'on parle de ces 2 gus. Quand ils auront le palmarès de Novès (pour Laporte) et Bouscatel (pour Moumou), alors je commencerai à les prendre au sérieux, pour l'instant, ils m'indiffèrent... Malheureusement, c'est pas trop le cas des journaleux qui leur tendent les micros... Si c'est là ton critère d'indifférence (NDLR : égaler le nombre de titres de Noves et Bouscatel) alors y'a pas de doute : tu dois être indifférent à pas mal d'entraîneurs et présidents de France et de Navarre... :) 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Si c'est là ton critère d'indifférence (NDLR : égaler le nombre de titres de Noves et Bouscatel) alors y'a pas de doute : tu dois être indifférent à pas mal d'entraîneurs et présidents de France et de Navarre... :) et même au niveau international, il doit pas y avoir grand monde qui puisse l'ouvrir... peut être Alex Ferguson (et encore niveau coupe d'Europe, il est un peu léger )
Bracame Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Tout a fait. Et le silence du forum serait également. Il montrerait que personne n'est intéressé par les sorties médiatiques du duo, et que ce sont des efforts en vain. A propos de sortie médiatique... LesValeursDuRugby©®™ @ValeursDuRugby2 h Qui a dit qu'il fallait "Attendre que les vieux dirigeants passent la main" ? Boudjellal? Non Novès ce matin ds @lequipe LesValeursDuRugby©®™ @ValeursDuRugby2 h Qui a dit : "Le Championnat Espoirs est nul à chier... Jamais vu aussi minable"... Boudjellal ? Et bien non, Novès. Via @vplrugby Modifié 13 novembre 2013 par Bracame 1
papapoupa Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 http://fr.sport.sponsorise.me/rct/ Je sais pas si ça été posté, mais ça a juste égayé ma journée cette petite blague du RCT. Ça fait cher les cailloux.
Tolosa Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 http://fr.sport.sponsorise.me/rct/ Je sais pas si ça été posté, mais ça a juste égayé ma journée cette petite blague du RCT. Ça fait cher les cailloux. D'un point de vue marketing je trouve l idée tres belle ! Il y a bien des clubs qui s inspirent du modele socios.... donc pourquoi pas !
tire-bouchon Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Tout à fait, d'autant plus que le début du prospectus "Dans le cadre de ce projet de financement participatif, le RCT et la ville de Toulon créent “L'Avenue des Légendes“ me porte à penser que c'est le contribuable toulonnais qui va payer l'aménagement de l'avenue et le RCT qui va ramasser la collecte. Mais à qui appartiennent les installations du centre de formation? Modifié 22 novembre 2013 par tire-bouchon
BOURRIN Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Le contribuable toulonnais est la vache a lait du Rct .
Tolosa Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Ce projet ne sera financé que si au moins 5000 contreparties sont commandées avant le 12 jan. 2014. wait and see !
tire-bouchon Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Ce projet ne sera financé que si au moins 5000 contreparties sont commandées avant le 12 jan. 2014. wait and see ! Ce doit être la taille du chantier pour que H.falco lance des appels d'offre!
BOURRIN Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Ce doit être la taille du chantier pour que H.falco lance des appels d'offre! appels d'offre = liquide
gronounours Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Ce projet ne sera financé que si au moins 5000 contreparties sont commandées avant le 12 jan. 2014. wait and see ! Pour Bastareaud, ça compte combien de pavés ?
montségur Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Ils n'ont rien inventé. Le Munster l'a déjà fait lors de la construction du nouveau Thomond Park. https://pbs.twimg.com/media/A28W_1ICIAAXi1s.jpg
papapoupa Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 J'ai pas compris le package entreprise qui coute 5000€, il est dit qu'on vous remet un pavé "historique" par un joueur du RCT, ques-qu'ils entendent par historique? Ils ne le sont pas tous?
evan Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 J'ai vraiment du mal à imaginer que ça marche. Mais s'ils y arrivent, ce sera bien joué, bien qu'un peu salaud: faire payer les supporters pour le centre de formation alors que tant d'argent est dépensé par le club pour empiler des stars...
Invité Tropico Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 appels d'offre = liquide Pour avoir bossé un paquet de temps à en faire pour la région tu crois pas si bien dire, enfin ça ou cadeaux quoi
ikebukuro Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Je ne sais pas ou je vais mettre ca. Comme ce thread parle RCT donc je me permets de mettre la : http://www.youtube.com/watch?v=KUx4-pO-18A&feature=youtu.be Les Anglais sont envieux à ce que je vois...
grand schtroumpf 83 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Tout à fait, d'autant plus que le début du prospectus "Dans le cadre de ce projet de financement participatif, le RCT et la ville de Toulon créent “L'Avenue des Légendes“ me porte à penser que c'est le contribuable toulonnais qui va payer l'aménagement de l'avenue et le RCT qui va ramasser la collecte. Mais à qui appartiennent les installations du centre de formation? Je sais pas qui va payer (t'as sans doute raison) mais quoiqu'il en soit, les rues de Toulon appartiennent encore à la ville donc je vois pas comment le RCT aurait pu décider de cette initiative sans la mairie.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai vraiment du mal à imaginer que ça marche. Mais s'ils y arrivent, ce sera bien joué, bien qu'un peu salaud: faire payer les supporters pour le centre de formation alors que tant d'argent est dépensé par le club pour empiler des stars... Je vois pas comment tu peux penser que ça ne marchera pas. Le RCT a toujours été une institution toulonnaise et en ce moment c'est encore plus le cas. Ils vont trouver des tas de pigeons pour acheter ces pavés à 50 euros ( je crois qu'on en est déjà à plus de 2000 en quelques semaines) ça sera sans doute plus compliqué de vendre ceux à 5000 mais comme dit tire bouchon, ça coûtera pas bien cher au club et tout reviendra dans la poche du centre de formation. ça ne peut être que positif.
tropézien Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Je vois pas comment tu peux penser que ça ne marchera pas. Le RCT a toujours été une institution toulonnaise et en ce moment c'est encore plus le cas. Ils vont trouver des tas de pigeons pour acheter ces pavés à 50 euros ( je crois qu'on en est déjà à plus de 2000 en quelques semaines) ça sera sans doute plus compliqué de vendre ceux à 5000 mais comme dit tire bouchon, ça coûtera pas bien cher au club et tout reviendra dans la poche du centre de formation. ça ne peut être que positif. Pour former Habana, Mitchell et consorts 2
No troll Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 en tout cas, cette video est ENORME Bravo toulon http://video.rugbyrama.fr/rugby/le-pilou-pilou-a-la-sauce-british_vid302272/video.shtml
grand schtroumpf 83 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Pour former Habana, Mitchell et consorts Je sais pas où ça en est mais Boudjellal avait annoncé qu'il allait créer un centre de formation de très haut niveau avec des antennes nissardes et marseillaises avec Emmanuelli en charge de tout ça. C'était peut être encore du vent mais si c'est pas le cas, j'imagine que le RCT du futur utilisera plus les purs produits de la formation boudjellienne.
Invité Tropico Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Ah si il l'a dit alors il va le faire ;)
tropézien Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Il a même dit à son arrivée qu'il se donnait 3 ans pour que l'équipe soit composée de 70% de toulonnais... 1
BOURRIN Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Avec Emmanueli il arrivera a rien , ce garçon est bien gentil mais est trop "tout pour ma gueule"
tire-bouchon Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Je vois pas comment tu peux penser que ça ne marchera pas. Le RCT a toujours été une institution toulonnaise et en ce moment c'est encore plus le cas. Ils vont trouver des tas de pigeons pour acheter ces pavés à 50 euros ( je crois qu'on en est déjà à plus de 2000 en quelques semaines) ça sera sans doute plus compliqué de vendre ceux à 5000 mais comme dit tire bouchon, ça coûtera pas bien cher au club et tout reviendra dans la poche du centre de formation. ça ne peut être que positif. C'est à dire que nous aimerions bien savoir, toi y compris je suppose, qu'est ce qu'il y a sous les termes "centre de formation". Toulon investit dans la pierre. dans les moyens, dans les hommes?? est ce qu'il est prévu un cahier et crayon pour chaque jeune ou un ipad "rétina". Je m'interroge!
Invité Tropico Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Il a même dit à son arrivée qu'il se donnait 3 ans pour que l'équipe soit composée de 70% de toulonnais... Il a eu raison de le dire regarde GS y croit encore
grand schtroumpf 83 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 C'est à dire que nous aimerions bien savoir, toi y compris je suppose, qu'est ce qu'il y a sous les termes "centre de formation". Toulon investit dans la pierre. dans les moyens, dans les hommes?? est ce qu'il est prévu un cahier et crayon pour chaque jeune ou un ipad "rétina". Je m'interroge! Beh il me semble évident que SI (tu l'as vu mon bon Tropico?) les annonces faites en début de saison sont bien réelles, il va falloir du pognon pour l'ensemble de tes propositions. Parce qu'à Marseille et à Nice, le RCT ils en ont ranapéter et c'est pas leurs municipalités qui payeront. Il a eu raison de le dire regarde GS y croit encore Tu me diras où il faut regarder parce que j'ai du mal me relire si tu crois que je pense ça (vu qu'évidemment, ce n'est pas une tentative de relancer nos vieilles engueulades. T'es un modo, pas un chercheur de merde, ça se saurait)
erixx1 Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/-je-me-fous-que-les-droits-tele-augmentent/420012 J'adore le passage sur la masse salariale. Je crée de l'economie, alors que les autres présidents sortent juste le carnet de cheque
Gabi Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Comme d'hab, son interview n'a ni queue ni tête. Il commence en expliquant que son avenue des legendes sert à gagner des sous pour fabriquer un centre de formation. Puis enchaine en disant qu'il n'a pas besoin de sous supplementaires car il est au maximum du salary cup. Puis il dit qu'il ne peut pas s'exprimer sur les droits télés car il fait parti de la commission. Puis, dans la phrase suivante, finalement, il s'exprime en disant qu'il est contre l'augmentation des droits télés pour éviter que ses concurrents en bénéficient et le rattrapent financierement. Enfin, il reproche aux mécènes de faire des cheques au lieu de croître leurs ressources tout en empêchant que leurs revenus augmentent via les droits télé notamment. Sa conclusion est énigmatique : "Les recettes de la Ligue ne suivent pas du tout l’évolution du rugby." alors qu'il vient de dire qu'il est contre de nouvelles recettes télé pour la ligue. Difficile à suivre. Sinon, la LNR a encore fait fort en terme d'amateurisme : ils ont nommé dans la commission censée négocier les droits télés un membre (Mourad donc) qui ne souhaite pas publiquement une augmentation des droits télés !! C'est fort !! Ils ont dû aussi nommer Labit à la commission d'arbitrage, Guazzini à la commission des finances, Laporte à la commission éthique, etc, etc... Pour finir, le volet "communication" doit bien prendre 50% du temps de Mourad, non ?? Modifié 26 novembre 2013 par Gabi
erixx1 Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 et en bas de l'article il y a cet autre lien http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/-l-exploitation-du-rugby-a-assez-dure/402628
Gabi Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 et en bas de l'article il y a cet autre lien http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/-l-exploitation-du-rugby-a-assez-dure/402628 Donc y'a un mois, il gueulait sur l'exploitation du rugby par Canal+ et souhaitait une revalorisation forte des droits télés. Et là, il dit qu'il ne veut pas d'augmentation des droits télés pour forcer les autres clubs à créer de la richesse. Comme d'hab, il dit tout et son contraire, blanc puis noir, il se contredit en permanence. Bon, allez, on peut mettre une nouvelle fois son interview à la poubelle. Il dira l'opposé dans 15 jours.
Tilosach Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Bravo Gabi, belle prise de conscience. Si qq'un pense que ça vaut le coup de continuer à parler des déclarations de Mourad, qu'il le dise rapidement. Sinon y'a pas d'intéret à garder ce topic ouvert.... (intox Mourad style)
tropézien Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Bravo Gabi, belle prise de conscience. Si qq'un pense que ça vaut le coup de continuer à parler des déclarations de Mourad, qu'il le dise rapidement. Sinon y'a pas d'intéret à garder ce topic ouvert.... (intox Mourad style) ça vaut pas le coup...
Gabi Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Bravo Gabi, belle prise de conscience. Si qq'un pense que ça vaut le coup de continuer à parler des déclarations de Mourad, qu'il le dise rapidement. Sinon y'a pas d'intéret à garder ce topic ouvert.... (intox Mourad style) Moi, j'aime bien les déclarations de Mourad, ca fait passer le temps. Ca fout de l'animation.
Bracame Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 Boudjellal souhaite tirer au clair la légalité du Salary cap et des JIFF. C'est reparti... Le président du RC Toulon ne lâche pas. Fermement opposé au Salary Cap (limitation de la masse salariale des clubs) et au règlement portant sur les JIFF (quotas de joueurs issus des filières de formation française ou non dans les clubs), deux lois instaurées par la Ligue nationale de rugby, Mourad Boudjellal a pris la décision de saisir la Commission européenne de Bruxelles. http://www.laprovence.com/actu/sports-en-direct/2688937/rct-boudjellal-va-attaquer-la-ligue-en-justice.html Pauvre Ligue. Attaquée par Canal+, attaquée par Mourad. Il faut sauver le soldat Goze.
le zèbre aux courges Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 En espérant que c'est vrai et que ça aboutisse. Cela obligera un peu les têtes pensantes du rugby à réfléchir à un système vraiment efficace et juste.
Gabi Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 En espérant que c'est vrai et que ça aboutisse. Cela obligera un peu les têtes pensantes du rugby à réfléchir à un système vraiment efficace et juste. Tu proposes quoi ?
le zèbre aux courges Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 Déjà dit et redit. Plutôt qu'un JIFF dans ton effectif, un JIFF dans toutes les équipes pros. Ce qui compte c'est de former, Donc pour Toulouse, on regarde dans toutes les équipes pro (y compris Toulouse), le nombre de jeunes de moins de 25 ans. On peut partir sur un nombre de 15 joueurs. Si au début de saison, tu ne les as pas, tu dois mettre dans ton effectif pro la différence en piochant dans tes espoirs. Là ça oblige à former et bien vu que si tu n'en veux pas de tes jeunes mais que tu n'arrives pas à les fourguer aux autres clubs, c'est toi qui te les coltines en prenant la palce d'un autre joueur. Pour cela on laisse bien sûr le salary cap avec même un nombre maximum de joueurs sous contrat.
Messages recommandés