Aller au contenu

Mourad et Bernie, il y avait longtemps....

fanofnumber10

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis laissé influencer et j'ai ouvert un Patrimonio "Grotte di Sole" 2007 : petite extase ! :worthy:

• Upvote 1
Posté(e)

En effet , on a perdu plus de finale en 100 ans que de matchs à la maison .

putain t'as raison c'est ça la lose

Posté(e)

En même temps ce qu'oublient les Moumou et le Binoclard c'est qu'en sport à chaque fois une équipe gagne, il y en a une qui perd et surtout quand une équipe comme le RCT gagne à l'extérieur une autre perd à domicile...Ils ne croyaient pas tous les 2 qu'ils allaient tout gagner quand même?? C'est quoi ce duo qui fanfaronne quand il gagne et en mette plein la vue à tous et pleurniche en menaçant d'abandonner à la première contre performance??

C'est jusque'au bout du jamais vu?? Le Binoclard est déçu du rugby et de son professionnalisme et en même temps comme dans un jeu vidéo il choisit ses stars sur le bottin du rugby mondial pour faire son équipe, ça ne le gêne pas d'avoir les meilleurs en les payant ce qu'il faut...

Il y a comme anguille sous roche quand à la 1ère contre performance les protagonistes menacent de jeter l'éponge, non??

Moi je vous dis, lundi prochain Moumou et le Binoclard seront au RCT...en même temps c'est facile comme pari...

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

En même temps ce qu'oublient les Moumou et le Binoclard c'est qu'en sport à chaque fois une équipe gagne, il y en a une qui perd et surtout quand une équipe comme le RCT gagne à l'extérieur une autre perd à domicile...Ils ne croyaient pas tous les 2 qu'ils allaient tout gagner quand même?? C'est quoi ce duo qui fanfaronne quand il gagne et en mette plein la vue à tous et pleurniche en menaçant d'abandonner à la première contre performance??

C'est jusque'au bout du jamais vu?? Le Binoclard est déçu du rugby et de son professionnalisme et en même temps comme dans un jeu vidéo il choisit ses stars sur le bottin du rugby mondial pour faire son équipe, ça ne le gêne pas d'avoir les meilleurs en les payant ce qu'il faut...

Il y a comme anguille sous roche quand à la 1ère contre performance les protagonistes menacent de jeter l'éponge, non??

Moi je vous dis, lundi prochain Moumou et le Binoclard seront au RCT...en même temps c'est facile comme pari...

Ils oublient rien moumou et le binoclard. Ils aiment, et cela réussi bien à Toulon, se construire dans ce registre de victime. Seuls, contre tout. La ligue, la fédé, la pluie, l'arbitre, l'irb. Ils aiment ça et savent s'en servir.

Modifié par Uderzo
Posté(e)

Tant qu'à faire, j'ai ouvert un vin du Var... :whistling::whistling:

Château de l'Aumerade, tu connais Tropézien ?

Posté(e)

Tant qu'à faire, j'ai ouvert un vin du Var... :whistling::whistling:

Château de l'Aumerade, tu connais Tropézien ?

Tu t'es fait plaisir !!! Rouge ou rosé ?

Le plus vieux domaine de pierrefeu. Ma mère vient de me dire qu'il est très renommé.

Pierrefeu est vraiment un bon terroir.

T'en as pensé quoi ?

Merci de consommer varois :-) Mourad, lui, il consomme sudaf

Vous devriez tous lui envoyez une photo avec la bouteille ouverte.

Invité Tropico
Posté(e)

Pour la relégation on le fera :P

Posté(e)

Pour la relégation on le fera :P

Sois pas pessimiste. Vous serez pas relégués. Vous finirez 10 ou 11ème ;-)

Posté(e) (modifié)

Le plus vieux domaine de pierrefeu. Ma mère vient de me dire qu'il est très renommé.

T'en as pensé quoi ?

Mourad, il vient d'enrôler Heaslip, O;Brien, Warburton, Halfpenny et O;Connor (même si c'est pour 6 moi). Si le binoclard se tire, il a fait une proposition à Noves...Comme ce dernier n'est pas aimé, l'avoir au RCT rentre dans le plan du club

Il a envoyé une LR/AR à Chiocchi, Orioli ,Suta, dasGunther, bruni (non lui il s'est déjà barré), Mermoz et Delmas...

Modifié par fonzie
Posté(e) (modifié)

T'en as pensé quoi ?

je connais bien pierrefeu et son terroir et je ne peux que confirmer :drinks j'ai vécu dans le secteur

Modifié par Nickoloh
Posté(e)

Bruni il va rester

Posté(e)

Bruni il va rester

Sans déconner ? Après tout ce qui s'est dit de chaque camps ?

Le ridicule ne tue pas alors ...

Posté(e)

Sans déconner ? Après tout ce qui s'est dit de chaque camps ?

Le ridicule ne tue pas alors ...

Depuis le recrutement de Gorgodze, y'a plus de limite.
Posté(e)

Bruni, jurisprudence Gorgodze ?

Posté(e)

Bruni, jurisprudence Gorgodze ?

ce qui semble en cours

Posté(e)

Put1 … j'ai une brusque envie de me pendre ! :stuart:

Posté(e)

Attends ! Vers 22h30, t'auras une raison supplémentaire de le faire :sorcerer:

Posté(e)

Attends ! Vers 22h30, t'auras une raison supplémentaire de le faire :sorcerer:

:triste:

Posté(e)

le passage ce soir dans l'entre match ou mourad critique l'arbitre devant les caméras est à vomir.

C'est vraiment une merde ce type.

• Upvote 1
Posté(e)

le passage ce soir dans l'entre match ou mourad critique l'arbitre devant les caméras est à vomir.

non faut être poli, c'est pas bien. Il a un beau Touareg en tout cas

Posté(e)

Il n'a pas dit que Cardona est raciste c'est déjà un moindre mal...

Posté(e)

Il a plus sa Lambo ?

Posté(e)

En effet et il met pas sa ceinture .

• Upvote 1
Posté(e)

Il a plus sa Lambo ?

C'était une Maserati

Posté(e)

il fait honneur à ses racines!

moi j'ai un 4X4 "Pottok" et les Catalans ont des Cross Over "Bourrique"!

Posté(e)

C'était une Maserati

Au temps pour moi ! Et il l'a toujours ?

Posté(e)

Au temps pour moi ! Et il l'a toujours ?

Cardona lui a piqué! :yay

Posté(e) (modifié)

Mince, je comprends mieux l'arbitrage de Cardona pour ASM/UBB, alors. :sorcerer: Des gommes pour Maserati, c'est pas rien...

Et je comprends les efforts de Berdos ce soir pour récupérer la dotation. :drinks

Modifié par Bracame
grand schtroumpf 83
Posté(e)

Tu veux dire, le passage à la mi temps juste avant l'interview de Lhermet où il critique l'arbitre devant les caméras, tout en découvrant la nouvelle interprétation de l'en avant qui fait gueuler tout le monde depuis le début de la saison?

Posté(e)

Tu veux dire, le passage à la mi temps juste avant l'interview de Lhermet où il critique l'arbitre devant les caméras, tout en découvrant la nouvelle interprétation de l'en avant qui fait gueuler tout le monde depuis le début de la saison?

le mieux c quand laporte descend de son perchoir ....tres bon plan de canal pour une fois

Posté(e) (modifié)

Mince, je comprends mieux l'arbitrage de Cardona pour ASM/UBB, alors. :sorcerer: Des gommes pour Maserati, c'est pas rien...

Et je comprends les efforts de Berdos ce soir pour récupérer la dotation. :drinks

Trou du cul va

Modifié par djemerj
Posté(e)

HA,HA HA trés drôle, :sleeping:

Presque aussi facile que dire que les toulousains ne savent plus gagner les matchs qu'avec des passes en avant.

Posté(e)

Oui c'est ça le passage ou un manager critique une interprétation pour un avant que tout le monde à vu.

ça n'a rien n'a voir avec un président qui nous la joue comédia del Art avec le vrai faux départ de son entraineur, mais surtout qui dit que l'arbitre n'est pas bon, qu'il n'a pas le niveau etc...devant les caméras sans droit de réponse.

C'est sa vision de président frustré car ses GI JOE galactiques n'ont pas gagné ce weekend et pas la vision de "tout le monde" sur cet arbitrage.

Maintenant ton président je m'en cague royalement et vu qu'il y a assez de polémiques sur lui, j'arrête là, j'ai juste réagi sur le moment à cette interview que j'ai trouvé clownesque puis terriblement pathétique.

Posté(e)

Lhermet se concentre sur la règle, pas sur Berdos.

c'est différent.

petite pensée pour Cardona qui s'est fait détruire par MB hier soir...comment pourrir un mec et sa carrière en une phrase

Posté(e)

Trou du cul va

Tout de suite les grossièretés, bien sûr :Neutral:

Bon, je te signale que cet orifice est indispensable à la vie. D'ailleurs tu dois en avoir un, regarde bien ! :sorcerer:

HA,HA HA trés drôle, :sleeping:

Presque aussi facile que dire que les toulousains ne savent plus gagner les matchs qu'avec des passes en avant.

Sensible, l'épiderme jaunard ? Qu'est-ce que tu écrirais, si tu lisais ce forum en étant supporter toulonnais...

Posté(e)

Tout de suite les grossièretés, bien sûr :Neutral:

Bon, je te signale que cet orifice est indispensable à la vie. D'ailleurs tu dois en avoir un, regarde bien ! :sorcerer:

Sensible, l'épiderme jaunard ? Qu'est-ce que tu écrirais, si tu lisais ce forum en étant supporter toulonnais...

grossièretés pour répondre à ta vulgarité.

Posté(e)

C'est vulgaire de parler pneus ? Ou de Maserati ? Ou des deux ? :yay

Posté(e)

C'est vulgaire de parler pneus ? Ou de Maserati ? Ou des deux ? :yay

Une pirouette de plus, facile comme d'hab....

Comme "tes blagues".

On a compris tu détestes l'ASM, tu n'en a jamais rien dit de positif une seul fois sur mon équipe.

Tu te délectes de nos défaites.

Bref tu es à l'ASM ce que Bourrin est au RCT.

C'est pas grave je t'aime bien quand même, mais les mêmes remarques à répétitions (comme celle sur le RCT), à la longue c'est casse couille.

Posté(e)

Une pirouette de plus, facile comme d'hab....

Comme "tes blagues".

On a compris tu détestes l'ASM, tu n'en a jamais rien dit de positif une seul fois sur mon équipe.

Tu te délectes de nos défaites.

Bref tu es à l'ASM ce que Bourrin est au RCT.

C'est pas grave je t'aime bien quand même, mais les mêmes remarques à répétitions (comme celle sur le RCT), à la longue c'est casse couille.

D'accord avec ça, quoique détester est un peu fort. Ce n'est que du rugby, hein... Et, aussi bizarre que ça puisse paraître, j'ai de bons potes jaunards.

Mais chuis pas fan du club que tu supportes, c'est vrai et je n'en fais pas mystère.

C'est sûr que je passerais plus inaperçu ici en démontant le RCT. :Neutral:

Posté(e)

C'est vrai que c'est assez chiant de toujours mettre de la pression sur l'arbitre.

Mais on peut qd même faire une différence entre ses deux interventions. Mourad s'en prend à l'homme. Quand Lhermet dénomce la règle.

Faut que je te présente un gars sympa. Ce mec est une crème et vous devriez refaire le monde autour de quelques binouze.

Il s'appelle Roudoudou :sorcerer::sorcerer:

Posté(e)
Bernard Laporte fidèle au poste

Après la défaite face à Grenoble samedi (22-21), le président de Toulon, Mourad Boudjellal, craignait que Bernard Laporte ne soit pas à l'entraînement ce lundi matin.

Mais le président varois peut se rassurer. L'ancien sélectionneur est bien présent au centre d'entraînement du RCT. Selon Var-Matin, il a passé de longues minutes au téléphone.

Pour rappel, les Toulonnais vont s'entraîner toute la semaine à huis-clos.

rugbytransfert

Que de la gueule ces toulonnais...Tout se perd, son président annonce qu'il ne reviendra pas car déçu qu'on ne l'ait pas laisser gagner et voilà qu'il est là!!!

Ce n'est plus ce que c'était la parole d'hommes... :sorcerer:

Posté(e)

Laporte ... p'tite bite !!! :sorcerer:

Posté(e)

Ce n'est plus ce que c'était la parole d'hommes... :sorcerer:

"parole d'homme" au sujet de Bernard Laporte, c'est spécial...

• Upvote 1
fanofnumber10
Posté(e)

Laporte, escroc et bouffon

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

C'est un raccourci facile ! Tu aurais pu ajouter : voleur, magouilleur, affairiste, opportuniste, incompétent, ...

Modifié par gronounours
  • Upvote 1
Posté(e)

C'est un raccourci facile ! Tu aurais pu ajouter : voleur, magouilleur, affairiste, opportuniste, incompétent, ...

:party: :party:

Il m'éclate ce fofo :party:

P...on est déchaînés :whistling:

Posté(e)

Allez Fonzie : apéro ... je mets la mienne ! :drinks:whistling:

fanofnumber10
Posté(e)

et dire qu'il a un stade a son nom

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...