Glorin Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 La réponse de Moscato ... pfff, dingue quoi.
gronounours Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Moscato et Laporte … 2 boulets qu'on traîne à Gaillac !
BOURRIN Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Noves me déçoit trés fortement sur ce coup . Moscato aime bien se forte de la gueule de beaucoup de monde , mais des qu'un gars le chatouille un petit il n'a plus d'humour et dire dire qu'il se fait payer ( une fortune ) pour faire des spectacles de soit disant d'humour .
Chacha Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Moscato s'est fait mouché lundi soir par un auditeur clermontois dont la profession est préparateur mental. Moscato, qui n'aime pas cette profession, se fout de sa gueule par rapport à son boulot et l'ASM. L'auditeur lui répond qu'il n'est pas le préparateur de l'ASM mais de mecs champion olympique. Sur ce, Moscato continue le chambrage sur la préparation mentale, que ça ne sert à rien. Et là, l'auditeur porte le coup de Grace:"Vincent, t'aurais eu besoin d'un préparateur mental vs Moore quand tu t'es fait expulser. T'es tombé dans le panneau. Un préparateur t'aurait aidé à te contrôler" Pas content ce gros con mais j'ai bien ri. 2
matbey Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Alors que tout ça aurait pu aboutir à une bonne engueulade constructive dans une réunion arbitres-clubs pour faire progresser le rugby, ça se transforme en des diatribes médiatiques préjudiciables à l'image de notre sport. Il faut dire que cela avait bien commencé avec Canal, tout heureux d'avoir une belle polémique à se mettre sous la dent dans une journée de Top14 bien morose... Que c'est triste tout ça... 2
brayaud's Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 C'est interdit, dans une conf' de presse avant-match, de poser une question sur l'actu du rugby ? j'ai jamais dit que c'est interdit ! et heureusement, grâce à la liberté de la presse; on vit dans un pays où aucune question n'est interdite (à la base) ! je parle juste d'intérêt. Je suppose qu'un journaliste n'a pour but que de faire son travail du mieux possible. Et c'est pas en posant des questions aussi inutiles et limite HS qu'il le fait... sinon, Moscato, si tu venais aux réunions d'arbitres (les mêmes où le RCT, comme tous les clubs pros, sont invités et ne vient jamais); tu saurais le réel contenu des réunions; avec de vrais échanges sur la connaissance du jeu, chose dont tu es totalement dénué. Bravo à Laurent Cardona pour sa réponse ! 1
Invité Tropico Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Donc tu confirmes que les réunions avec les arbitres existent et que le duo ne vient pas. Donc encore plus marrant / hypocrite de les voir râler sur le manque de dialogue ou d'échanges. Par contre dire que les arbitres ont des consignes comme les nazis pendant la guerre ya que moi que ca choque à mort ? Je serais arbitre ça me ferait bizarre comme comparaison.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Donc tu confirmes que les réunions avec les arbitres existent et que le duo ne vient pas. Donc encore plus marrant / hypocrite de les voir râler sur le manque de dialogue ou d'échanges. Par contre dire que les arbitres ont des consignes comme les nazis pendant la guerre ya que moi que ca choque à mort ? Je serais arbitre ça me ferait bizarre comme comparaison. Je crois que toi aussi tu veux un point Godwin. il n'a jamais parlé des nazis. Si on n’interprète pas ses propos à l'extrême, il semble assez évident qu'il fait plutôt allusion à l'administration française. Bon, c'est guère mieux d'être traité de collabo mais quand les propos sont suffisamment violents, je comprends pas cette habitude que beaucoup ont ici de toujours vouloir en rajouter. Modifié 10 janvier 2014 par grand schtroumpf 83
Messages recommandés