Aller au contenu

Le forum rame...


Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Papalou a dit :

Le Mac c'est has been, tu n'as qu'à essayer Fedora ou Mint.

Tu as bien raison. S'il a pas de sous pour acheter un ordinateur, il peut garder son Mac et installer un vrai système dessus.

Posté(e)

C'est pas c'est pas aujourd'hui que le forum va être fluide : c'est l'anniversaire de Cyril, il va finir la soirée comme le Corcovado... les bras en croix...

'Tain 25 ans...

Posté(e)
Le 31/07/2016 à 17:59, Chrysler Rose a dit :

C'est chiant : on ne peut plus mettre NS, CD ! :(

Y reste plein de bordel sur le Mac, mais je fais avec. Car BACDM, FFD (bordel à cause du Mac, FF démission !), ça va être fastidieux. 

J'ai rien compris... 

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
Il y a 10 heures, FF a dit :

J'ai rien compris... 

Pas grave, blague intestine... :smile:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chrysler Rose a dit :

Pas grave, blague intestine... :smile:

Non mais je veux bien essayer d'améliorer ce qui ne marche pas mais faut bien m'expliquer :smile:

tire-bouchon
Posté(e)

Y en a qui zon des signatures à rallonge et qui peuvent même pas effacer. la honte.

Et pi ces double-interlignes me gonflent.

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
Le 14 juillet 2016 à 08:51, Chrysler Rose a dit :

La présentation des sujets est devenue tout en hauteur, c'est très bizarre.

462714capt.jpg

J'ai un Mac et j'utilise Safari comme une bête.

Dans le doute : Cyril, démission !

Mr FF, voilà ce que j'ai sur mon Mac de pauvre, acheté au temps de ma splendeur.

Et je n'arrive plus à changer ma signature. :(

Cyril, démission, si ça peut aider...

 

Posté(e)
il y a une heure, Chrysler Rose a dit :

Mr FF, voilà ce que j'ai sur mon Mac de pauvre, acheté au temps de ma splendeur.

Et je n'arrive plus à changer ma signature. :(

Cyril, démission, si ça peut aider...

 

Pour l'affichage, est-ce que tu peux essayer avec un autre navigateur ? Je ne pense pas que ça vienne du forum donc il faut plutôt chercher le dysfonctionnement de ton côté...

 

Pour la signature, il y a une limitation du nombre de lignes. Il n'y a pas un message explicatif au moment de l'erreur ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, FF a dit :

Pour la signature, il y a une limitation du nombre de lignes. 

Bonnard :whistling:, ça devrait rendre l'affichage des signatures moins gênant pour la lecture.

Comment fait-on pour les afficher dans le nouveau décor lorsqu'on avait coché 'signatures cachées' sous l'ancien forum ?  Pas trouvé...

Posté(e)

Bracame démission.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Bracame a dit :

Bonnard :whistling:, ça devrait rendre l'affichage des signatures moins gênant pour la lecture.

Comment fait-on pour les afficher dans le nouveau décor lorsqu'on avait coché 'signatures cachées' sous l'ancien forum ?  Pas trouvé...

Paramètres du profil ?

http://www.forumst.net/settings/signature/

 

Posté(e)

Aperçu. Merci FF.  :noexpression:

Posté(e)

FF, comment on fait pour faire revenir Bourrin?

tire-bouchon
Posté(e)

On lui paie un billet d' avion.

Posté(e)
Il y a 6 heures, capitole46 a dit :

FF, comment on fait pour faire revenir Bourrin?

Il boude ?

Posté(e)

C'est quoi le problaime ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Sinon, qq'un avait bien dit que le Forum du site du Stade Toulousain n'existait plus?

 

En cherchant, je suis tombé sur ça :

http://stadetoulousain.discuforum.info/index.php

 

Ca y ressemble pas mal..

Est-ce un revival? Ou est-ce qu'il existait déjà avant?

tire-bouchon
Posté(e)

ça doit être une culture sous serre.

pas visible de la route.

Posté(e)

C'est normal qu'on peut pu charger de photos ????

Posté(e)
il y a une heure, black-dwarf a dit :

C'est normal qu'on peut pu charger de photos ????

Normalement, on peut le faire. En bas, à droite il y a un rectangle gris avec écrit "Insérer un autre média". Il suffit de cliquer dessus.

tire-bouchon
Posté(e)

exemple d'insertion de photo.

Francois-Hollande.jpg

Posté(e)

C'est chiant ces interlignes

Posté(e)
Le 02/08/2016 à 12:44, tire-bouchon a dit :

Y en a qui zon des signatures à rallonge et qui peuvent même pas effacer. la honte.

Et pi ces double-interlignes me gonflent.

 

il y a une heure, Cyril a dit :

C'est chiant ces interlignes

 

Réglé.

Normalement.

:ban:

  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

Je suis comme St Thomas.

Enfin un responsable qui agit.

 

Cyril expulsion

Posté(e)
Il y a 19 heures, tire-bouchon a dit :

Je suis comme St Thomas.

Enfin un responsable qui agit.

 

Cyril expulsion

FF il fait disparaitre les lignes!

Je crois qu'il va se faire surveiller par les stups :yay

tire-bouchon
Posté(e)

Faut le surveiller à FF.

Tu le fous sur un stade d' athlétisme, il te fait disparaître les lignes blanches en moins de 44s.

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
Le 14 juillet 2016 à 08:51, Chrysler Rose a dit :

La présentation des sujets est devenue tout en hauteur, c'est très bizarre.

462714capt.jpg

J'ai un Mac et j'utilise Safari

 

Posté(e)

C'est la faute à ta signature...

Invité Chrysler Rose
Posté(e) (modifié)

Je ne peux pas la modifier, ni sous Safari, ni sous Firefox. :(

 

Ah si, je l'ai virée, mais impossible d'en mettre une autre. CFFD !

Modifié par Chrysler Rose
Posté(e)

cher administrateurs trices,

je ne sais pas ou mettre cela /

 

a chaque fois que jeteinds le pc ou sors du forum je dois donc me reconnecter avec mon mot de passe

mais le  mot de passe ne fonctionne pas et je dois en créer un autre pour me connecter en tant que inscrit.

 

pouvez vous m aider car cela devient pénible

merci

 

Posté(e)

Question à FF : avant on pouvait cacher une partie du post (pour ne pas spoiler, par exemple, dans les fils critiques ciné ou séries).

 

Le peut-on encore ? J'ai pas trouvé... 

Posté(e)

Si vous voulez écrire à FF, écrivez lui en Hexadécimale.

Posté(e)
Il y a 6 heures, No troll a dit :

cher administrateurs trices,

je ne sais pas ou mettre cela /

 

a chaque fois que jeteinds le pc ou sors du forum je dois donc me reconnecter avec mon mot de passe

mais le  mot de passe ne fonctionne pas et je dois en créer un autre pour me connecter en tant que inscrit.

 

pouvez vous m aider car cela devient pénible

merci

 

Ca doit venir d'un problème sur ton navigateur. Tu utilises quel navigateur ? Tu as essayé d'en utiliser un autre ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Bracame a dit :

Question à FF : avant on pouvait cacher une partie du post (pour ne pas spoiler, par exemple, dans les fils critiques ciné ou séries).

 

Le peut-on encore ? J'ai pas trouvé... 

 

Ca avait déjà été demandé il y a peu dans ce sujet : 

 

 

Posté(e)

Thks, FF, j'y retourne.  :drinks 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...