Aller au contenu

Le forum rame...


Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

Qui c'est ce FF ?

 

C'est un copain de Cyril ?

Un vélocipédiste ?

 

Je m'y suis essayé une saison mais les entraînements prennent trop de temps ! :yes:

Posté(e) (modifié)

petite remarque amicale.

Qiand on arrive sur le site il y a une colonne à droite prévue pour les anniversaires etc..et pour les évènements à venir.

Je ne sais pas qu'est ce que c'est que ce mémorial day en 2017 ( voir avec l' ASM peut être) mais je pense qu' avant ce truc il y a , quand même, le 14 juillet, qui est beaucoup plus important par les temps qui courent.

A bientôt sur notre antenne.

 

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

Evénement à venir.

 

je rappelle que demain c'est la fête nationale, avec musique qui marche au pas, bal sous les frondaisons, et tout le toutim.

 

Posté(e)
3 hours ago, tire-bouchon said:

Evénement à venir.

 

je rappelle que demain c'est la fête nationale

 

Raciste.

Posté(e)

Demain, pour venger Grisemine, je mangerai des huîtres..portugaises, triploïdes qui plus est.

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

La présentation des sujets est devenue tout en hauteur, c'est très bizarre.

462714capt.jpg

J'ai un Mac et j'utilise Safari comme une bête.

Dans le doute : Cyril, démission !

Posté(e)

Je viens de voir Cyril, à côté de Hollande dans la tribune.

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Tu confonds avec Placé (beau !).

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Je change aussi ma signature, je fais enregistrer... et je retrouve l'ancienne. :huh:

Placé, démission !

Posté(e)
il y a 22 minutes, Chrysler Rose a dit :

Je change aussi ma signature, je fais enregistrer... et je retrouve l'ancienne. :huh:

Placé, démission !

Tu t'en fous, personne ne lit les signatures.

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Tu t'en fous, personne ne lit les signatures.

Your name is nobody?

Posté(e)

La nouvelle version du site est vraiment très lente chez moi alors que je suis à 15 méga en réel.

Posté(e) (modifié)

A tout dire.

C' était mieux avant. Si ça continue je vais télécharger "Pokémon Go" ou "Prisma"

Où est elle la manip "Spoiler"

Bon, il y aussi un peu de bon. On a connu FF.

Il est où maintenant ?

Modifié par tire-bouchon
j'avais pas tout dis la 1ère fois
Posté(e)

J'en sais rien, moi, je suis en vacances B)

Posté(e)
il y a une heure, tropézien a dit :

La nouvelle version du site est vraiment très lente chez moi alors que je suis à 15 méga en réel.

Idem, il y a quelques jours je ne pouvais meme pas y accéder si le bloqueur de pub était activé.

Posté(e)

Cyril, tu finis tes vacances et après tu démissionnes.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ou l' inverse, si tu veux.

Posté(e) (modifié)

Ce topic est très bien, bien aéré, à l' abri du soleil, on devrait y rencontrer les patrons du site.

je vais rester là jusqu' au  début de la saison, à poser des questions techniques et pointues.

- Comment on spoile sur ce forum ?

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)
il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit :

Ce topic est très bien, bien aéré, à l' abri du soleil, on devrait y rencontrer les patrons du site.

je vais rester là jusqu' au  début de la saison, à poser des questions techniques et pointues.

- Comment on spoile sur ce forum ?

 

Révélation

Comme ça :yes:

Posté(e)

Plus précisément.

On peut avoir la démarche en clair.

Avant que tu retournes à la piscine.

Posté(e)
Le 10/07/2016 à 10:43, Cyril a dit :

Comme Pelous, je m'occupe du spirituel.

 

Et Fonzie du spiritueux :yes:

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, tropézien a dit :

La nouvelle version du site est vraiment très lente chez moi alors que je suis à 15 méga en réel.

Ah, je suis pas le seul, donc.

 

Perso, Mourad démission!

Posté(e)

Je vais finir par envoyer mes interventions par la Poste..

Posté(e)

Bon ben moi je m'y fais très mal au nouveau forum... Je vais faire une pause et je reviendrai plusse tard. Mais à mon âge on change peu facilement. Oooooooooh :crying:

Posté(e)

Tiens. Les petits ronds gris sous le pseudo, ils servent à quoi!

Posté(e)
Le 16/07/2016 à 17:16, tire-bouchon a dit :

Plus précisément.

On peut avoir la démarche en clair.

Avant que tu retournes à la piscine.

Il faut cliquer sur le bouton ci-dessous :

Capture.PNG

 

Posté(e)
Révélation

comme ça !

Révélation

comme ça

 

 

Posté(e)

C'est clair. Pour le forum aussi, CMA.

Posté(e)

L'avantage du nouveau forum, c'est qu'en cliquant sur nouveau contenu, on a tous les nouveaux messages, même les nouveaux sujets ouverts, avant non.

Posté(e)
6 minutes ago, capitole46 said:

L'avantage du nouveau forum, c'est qu'en cliquant sur nouveau contenu, on a tous les nouveaux messages, même les nouveaux sujets ouverts, avant non.

Disons qu'avant tu n'avais pas trouvé.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Colza Nostra a dit :

Disons qu'avant tu n'avais pas trouvé.

J'avais pourtant demandé à Cyril :rolleyes:

Posté(e)

Cyril !

C'est pas lui qui s'occupe de l' appli SAIP.

Posté(e)
Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit :

Cyril !

C'est pas lui qui s'occupe de l' appli SAIP.

L'appli saipas? Oui sans doute:rolleyes:

Posté(e)

Il y en a qui ont encore des problèmes d'accès ?

Posté(e)

Yo,

Quand on était connecté via Facebook (ce qui n'était pas très malin), avec la nouvelle version du forum, il n'y a plus de moyen de se connecter (puisqu'on n'avait pas de mot de passe, d'adresse mail reliée au compte)...

Ce n'est pas très grave, alors voici mon nouveau compte. Vous devinerez facilement qui je suis : c'est mathématique.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 49 minutes, Rag0udv0 a dit :

Ce n'est pas très grave, alors voici mon nouveau compte. Vous devinerez facilement qui je suis : c'est mathématique.

Rassure-moi, tu n'es pas grenoblois  ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Rag0udv0 a dit :

Yo,

Quand on était connecté via Facebook (ce qui n'était pas très malin), avec la nouvelle version du forum, il n'y a plus de moyen de se connecter (puisqu'on n'avait pas de mot de passe, d'adresse mail reliée au compte)...

Ce n'est pas très grave, alors voici mon nouveau compte. Vous devinerez facilement qui je suis : c'est mathématique.

Salut Bourrin:sorcerer:

  • Upvote 1
Posté(e)
11 hours ago, capitole46 said:

Salut Bourrin:sorcerer:

T'as un problaime ?

Posté(e)
Il y a 14 heures, Rag0udv0 a dit :

Yo,

Quand on était connecté via Facebook (ce qui n'était pas très malin), avec la nouvelle version du forum, il n'y a plus de moyen de se connecter (puisqu'on n'avait pas de mot de passe, d'adresse mail reliée au compte)...

Ce n'est pas très grave, alors voici mon nouveau compte. Vous devinerez facilement qui je suis : c'est mathématique.

C'était quoi ton ancien compte ?

Posté(e)

Laissez Bourrin tranquille.

Il finit la SdB chez ses parents.

Posté(e)
Il y a 3 heures, FF a dit :

C'était quoi ton ancien compte ?

ragoudvo.

Posté(e)

T' as laissé cramer ?

Posté(e)
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

T' as laissé cramer ?

'Tain j'avais jamais fait rapprochement avec jeu de mots:lol:

 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Rag0udv0 a dit :

ragoudvo.

J'ai associé ton ancien compte au nouveau.

Et les comptes "tenuki" et "shusaku", on peut les supprimer....?

Posté(e) (modifié)

Ce sont des Pokemon ?

Modifié par tropézien
Posté(e)
Il y a 12 heures, FF a dit :

J'ai associé ton ancien compte au nouveau.

Merci beaucoup !

Il y a 12 heures, FF a dit :

Et les comptes "tenuki" et "shusaku", on peut les supprimer....?

Oui ! C'était déjà des comptes que j'avais créés lors de précédentes modifications du forum, quand je n'arrivais pas à me connecter...

Posté(e)

Amusons nous en attendant la mort et éventuellement la reprise du championnat.

Si vous deviez prendre comme pseu, une célèbre composition culinaire.

Que choisiriez vous.

moi: Estouffade.

https://fr.wiktionary.org/wiki/estouffade

estouffade-provencale.jpg

Posté(e)

Moi, ça serait radis au beurre avec du pain frais.

 

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

C'est chiant : on ne peut plus mettre NS, CD ! :(

Y reste plein de bordel sur le Mac, mais je fais avec. Car BACDM, FFD (bordel à cause du Mac, FF démission !), ça va être fastidieux. 

Posté(e)

Le Mac c'est has been, tu n'as qu'à essayer Fedora ou Mint.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...