Aller au contenu

Le forum rame...


Messages recommandés

Le serveur a explosé, surement dû aux nombreux commentaires suite à l'ITW de Boucsou dans le Midol de ce jour.

Erreur 503........

Lien vers le commentaire

Le serveur a explosé, surement dû aux nombreux commentaires suite à l'ITW de Boucsou dans le Midol de ce jour.

Erreur 503........

A mon avis, c'est pas l'interview de Bouscou.

C'est plutôt quand Parigot a expliqué qu'un londonien venait en Eurostar voir tous les matchs du SF à domicile car il etait très impressionné par l'ambiance de Jean Bouin.

Je pense que là, le serveur n'a pas supporté.

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire

À propos de la pub, un retour ?

Y'aurait besoin de financement ?

J'ai prolongé la période de réflexion de 6 mois jusqu'à fin juin.

Il devrait y avoir cette année une évolution majeure du forum car Invision Board, la marque de l'application, passe à la version 4. Ce changement, s'il s'effectue, sera peut-être l'occasion de changer de serveur.

Concernant la pub, elle nous accompagnera encore. Je ne la trouve pas trop encombrante, moins en tout cas qu'un maillot de rugby du TOP14/ProD2.

Lien vers le commentaire

Et la pub suffit pour financer le forum ?

En tout cas perso ça ne me dérange pas du tout, puis en général avec les différents bloqueurs d'activés je ne la vois pas ^^

Lien vers le commentaire

Et la pub suffit pour financer le forum ?

En tout cas perso ça ne me dérange pas du tout, puis en général avec les différents bloqueurs d'activés je ne la vois pas ^^

en cas d'utilisation de bloqueur de pubs pas sur que tes visites servent a financer le serveur.

Lien vers le commentaire

en cas d'utilisation de bloqueur de pubs pas sur que tes visites servent a financer le serveur.

Je ne sais pas, mais en fait, cela ne rapporte pas non plus énormément, de l'ordre de la dizaine d'euros mensuellement...

Pour l'instant, je ne touche à rien.

Il faut attendre la sortie de la nouvelle version et réfléchir sur l'évolution (ou pas) de forumst.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

je dis ça pour déconner, ce forum serait beaucoup moins drôle sans notre bourrin bénévole

Pfff, Bourrin crie au racisme de façon ridicule tel un vulgaire Mourad et tu te couches....

Lien vers le commentaire

Pfff, Bourrin crie au racisme de façon ridicule tel un vulgaire Mourad et tu te couches....

Pourquoi tant de haines ?

Je t'aime bien moi .....

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

même désactivé, y'a toujours la bannière chiante qui s'affiche chez moi.

Je pense qu'il veut parler de la barrière en orange tout en haut de la page qui demande de désactiver Adblock

Et Cyril, pour la pub pas de pbs

Lien vers le commentaire

Le rectangle de pub j y fais même plus gaffe, c est dire s il gêne!

Et parfois y a des trucs rigolos qui attirent l oeil: dernièrement y avait une pub pr un tour opérateur afin de suivre la cdm de hand au Qatar, sauf que c était fini depuis 3 jours :D

Lien vers le commentaire

Je paie pour canal et je vois de plus en plus de pubs sur cette chaîne , alors un petit bandeau de pub sur un forum gratuit ne me dérange pas du tout .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Vous la trouvez chiante la bannière ?

Pas du tout. En haut comme ça, on ne la remarque même pas.

Si c'est la solution pour que cela ne te coûte rien, c'est le moindre des moindes maux.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Depuis hier soir, mon antivirus (Avast) me bloque l'accès au forum car il y identifie une menace.

Cela arrive-t-il à d'autres ?

Moi aussi, ce matin AVAST m'a carrement bloqué l'accès au site.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi.

En cherchant, j'ai mis à jour le logiciel et ça passe.

AVAST, c'est gratuit, ceci vient peut-être de cela.

Lien vers le commentaire

Trouvé sur le net

Bonjour !

Juste un petit post pour prévenir le staff d'un drôle de problème : aujourd'hui (et depuis aujourd'hui, ce matin), il semble qu'à la vue de différents tests sur différents sites, il y ait un problème avec Avast et les sites Joomla (Avast n'aime pas adunblock).

Avast repère des redirections d'url. En vrac, il y a une avec gzip (qui est un plug in apparemment de joomla d'optimisation, mais qui a des conflits avec avast de faux positifs) mais également, des choses plus bizarres comme topdanang, site apparemment coréen plutôt louche, et quelques autres alertes qui sont plus aléatoires.

Après beaucoup de vérifications, tout ça ne vient pas de mon ordinateur, et après vérification sur des sites joomla n'utilisant pas ni gzip, ni adunblock, il semble que le souci soit spécifique à ce type de site.
Avast a du avoir une MAJ récente qui expliquerait une détection soudaine de ces problèmes-là (je parle surtout pour topdanang, étant donné que gzip est probablement un faux positif).

Voilà, je ne sais pas si je suis la seule à avoir eu ses problèmes avec Avast, mais je tenais à les faire remonter. J'espère que mon retour servira !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le jargon technico- technique, on s'en bat le monstre : on comprend déjà rien au rugby... :yes:

Tu manques d'intelligence situationnelle internautique :yes:

sinon, moi ça m'empêche d'aller uniquement sur espace rugbystique . Sûrement un bug qui veut éviter que je commente le merveilleux jeu du stade actuellement... :stuart:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai un avast payant ;)

Je vais tenter de mettre à jour comme toi.

Hmm, moi j'ai un Avast payant obtenu gratuitement :yes: (plus d'infos en MP si intéressé) ... ça merdait aussi hier. Pas évident que la mise à jour passe, sinon faudra réinstaller l'anti virus.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Mais de quoi vous parlez ? On se croirait dans le topic Running... :triste:

Bah laisse, ça veut juste dire qu'ils ont des Windaubes à la maison.

(qui sera le premier à mordre à l'hameçon ?)

Lien vers le commentaire

Mais de quoi vous parlez ? On se croirait dans le topic Running... :triste:

C'est sûr que quand Cyril parle de 1h29 sur semi, je ne comprends pas de quoi il s'agit :stuart:

Lien vers le commentaire

Dans mon pays de bouseux pas d'internet donc pas de virus , il fait beaucoup trop froid la vermine n'y vient pas .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

pas de Windows, pas de virus donc pas d'antivirus :yay

Ce proverbe était vrai mais tend à être démenti. Un labo que je connais bien, entièrement sous Linux, a récemment été victime d'une attaque massive par virus spécifiquement destiné à Linux...

Sinon, merci à Chrysler pour son témoignage.

Lien vers le commentaire

Ce proverbe était vrai mais tend à être démenti. Un labo que je connais bien, entièrement sous Linux, a récemment été victime d'une attaque massive par virus spécifiquement destiné à Linux...

Sinon, merci à Chrysler pour son témoignage.

pas de problème sous OSX

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...