Aller au contenu

Le forum rame...


Messages recommandés

Posté(e)

Cela remarche en effet.

Mais je n'ai pas réessayé sur le téléphone portable : hier encore, j'avais des tentative de hameçonnage, des fenêtres qui s'ouvraient et qui me disaient que ma batterie avait un virus, le vibreur qui fonctionnait... etc. Ce n'était pas la première fois, et j'avais cela uniquement sur les Capitouls.

Posté(e) (modifié)

Putaing je comprends rien.... je te contacte.

:party:

Mourad, c'est bon : arrête tes conneries!

Sinon j'ai un calendrier et les anniversaires à souhaiter aujourd’hui : bon anniversaire Gaelo013 ('culé de toulonnais?)

Modifié par capitole46
Posté(e) (modifié)

Le police n'a pas qu'un rôle de répression, mais aussi de prévention.

Ils se placent entre un site et mon ordinateur pour me dire de faire gaffe : de quel droit, au nom de quelle autorité ?

Souvent c'est ton navigateur qui lance le message anti pishing. Donc un logiciel que tu as installé sur ton ordinateur (ou qu'on tas installé par défaut comme IE).

ex firefox.

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-fonctionne-protection-contre-hame%C3%A7onnage-et-logiciels-malveillants

Est ce que les entreprises éditant les navigateurs ne se couvrent pas légalement d'un procès éventuel si elles permettent à un utilisateur de naviguer sans alerte sur un site malveillant ?

Modifié par djemerj
Posté(e)

Moi, ça marche nickel. CD

Posté(e)

C'est bon ça marche pour moi .

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Tout est rentré dans l'ordre. :smile:

Posté(e)

Moi, ça marche nickel. CD

Merde.

C'est bon ça marche pour moi .

ReMerde.

Tout est rentré dans l'ordre. :smile:

ReReMerde

Posté(e)

Et voilà toute l'équipe de forumst, en plein week-end a travaillé d'arrache-pied pour vous.

N'hésitez pas à cliquer pour notre ami Google en haut, qui vous aime autant que nous, plus que René et Paul (Goze)....

N'en profitez pas pour balancer vos messages à caractères pornographique, pédopornographique, racistes, xénophobes, révisionnistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou incitant à la haine quelle soit à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leurs origines, leur ethnie, leurs croyances rugbystiques ou leur mode de vie (surtout dans le nord), les messages insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine, les messages diffamatoires, bafouant le droit d'auteur, le droit à l'image et le respect à la vie privée, etc, etc, etc....

Sinon, le Grand Satan va nous punir.

Peace

  • Upvote 4
Invité chomelaregle
Posté(e)

Il a pas parlé des messages homophobes...

Du coup, on peut?

Posté(e)

Cyril, acclamation !

Merci à Cyril, Franfrou, Monky et tout ceux qui ont participé aux réparations du site !

  • Upvote 1
Posté(e)

Chapeau les admins, ça refonctionne sur mac et pc pour ma part :nuke:

Posté(e) (modifié)

Et voilà toute l'équipe de forumst, en plein week-end a travaillé d'arrache-pied pour vous.

N'hésitez pas à cliquer pour notre ami Google en haut, qui vous aime autant que nous, plus que René et Paul (Goze)....

N'en profitez pas pour balancer vos messages à caractères pornographique, pédopornographique, racistes, xénophobes, révisionnistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou incitant à la haine quelle soit à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leurs origines, leur ethnie, leurs croyances rugbystiques ou leur mode de vie (surtout dans le nord), les messages insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine, les messages diffamatoires, bafouant le droit d'auteur, le droit à l'image et le respect à la vie privée, etc, etc, etc....

Sinon, le Grand Satan va nous punir.

Peace

Google ils font des exceptions pour Bernie et Mourad?

Non parce qu'à les lire...

Modifié par capitole46
Posté(e)

les admins, en me connectant à l'instant sur pc, je suis retombé sur une page de pub qui en ouvre 3 autres , comme quand tu te connecte sur du streaming, à la seconde tentative tout est normal

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Cyril est en cellule de crise pour sauver la capitale des eaux : il n'est pas dispo pour nos enfantillages (le mot est fort, je sais, mais épargnez-moi les modérateurs svp).

C'est maintenant un héros presque national (la banlieue et la campagne, on s'en fout).

tire-bouchon
Posté(e)

M' en fout j' étais à Venise la semaine dernière.

Posté(e)

Je n'arrive plus à me connecter sur PC, suis je le seul ? Ça me redirigé en permanence sur de la pub forcée, sur l'iPhone par contre pas de problème

tire-bouchon
Posté(e)

Sans aucun problème avec mon PC portable, d'une très belle couleur ma foi.

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Pour info, le forum des Capitouls a été hacké comme celui des Cybervulcans il y a quelques mois.

Cela dure depuis des mois et maintenant Kasperky me bloque même l'accès au site.

Pour voir qu'il a été hacké :

- ouvrir un navigateur en mode navigation cachée/privée

- aller sur google

- taper forumst

- cliquer sur le premier résultat, celui qui amène ici... et normalement vous êtes rédirigé une seule et unique fois vers une page de spam, ensuite tout fonctionne normalement

Mais avec un antivirus installé, cette méthode peut ne par fonctionner vu qu'on est bloqué direct

Bilan de l'attaque sur les cybervulcans :

- les mots de passes admin du forum ont été hackés

- régulièrement un robot vient remettre le hack automatiquement si on l'enlève

Ce qu'il faut faire :

- changer les mots de passe des admin

- mettre à jour le forum avec la dernière version possible (pas la peine normalement de passer à la nouvelle version)

- déplacer (renommer) le répertoire admin du forum et créer un fichier constants.php à la racine du forum avec le chemin vers le nouvel admin

<?php
define( 'CP_DIRECTORY', 'newadmin' );
?>

- régénérer les caches du thème pour virer le hack

- et hop

Si tu ne comprends pas Cyril, contacte-moi.

++

Mouky

Le problème est revenu, quand j'arrive sur forumst en venant de google, je tombe sur un site de pub. Pour le reproduire, il suffit d'ouvrir un navigateur en mode privé, d'aller dans google et de taper forumst

Posté(e)

Je sais pas si Cyril te répondra. Il a démissionné.

tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

ça marche à fond pour moi.

Comme logiciel anti-tout, j' ai Avast Premium.

ça tue même les moustiques.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

Le problème est revenu, quand j'arrive sur forumst en venant de google, je tombe sur un site de pub. Pour le reproduire, il suffit d'ouvrir un navigateur en mode privé, d'aller dans google et de taper forumst

moi pareil, sur mon smartphone Androïd, je tombe sur un site qui me met en marche le vibreur, pas moyen de s'en sortir que de fermer la fenêtre et abandonner l'idée d'aller sur le Forum

Posté(e)

Si vous vous connectez et ensuite mettez en marque page puis sur le bureau, ça le fait encore ?

Perso aucun problème

tire-bouchon
Posté(e)

A la campagne y a aucun souci.

Posté(e)

Si vous vous connectez et ensuite mettez en marque page puis sur le bureau, ça le fait encore ?

Perso aucun problème

sur un téléphone ?

moi je ne vois même pas la page, elle est remplacée de suite par la page pirate qui enclenche le vibreur, pas moyen de revenir en arrière.

Posté(e)

sur un téléphone ?

moi je ne vois même pas la page, elle est remplacée de suite par la page pirate qui enclenche le vibreur, pas moyen de revenir en arrière.

Oui tu mets le raccourcis quand tu es connecté avec ton pseudo et hop. Bon faut arriver se connecter aussi...

Remarque ça m'est arrivé 2 fois d'avoir la page contrefaite selon Google,mais c'était général je crois.

Posté(e)

Vous savez que vous pouvez utiliser Firefox sur votre smartphone ? J'ai aucune difficulté avec.

On peut aussi synchroniser ses onglets, ses favoris et ses mots de passe.

Posté(e)

Vous savez que vous pouvez utiliser Firefox sur votre smartphone ? J'ai aucune difficulté avec.

On peut aussi synchroniser ses onglets, ses favoris et ses mots de passe.

Ah oui, je marche avec FF aussi.

Posté(e)

Bande de geeks.

Posté(e)

Ah oui, je marche avec FF aussi.

Merci à vous 2 : pour le moment, j'utilise Chrome et ne suis pas connectée sur le téléphone. Si j'ai à nouveau ce pb, j'essayerai FF

tire-bouchon
Posté(e)

:party:

Une pensée pour toi Trop.

En cours de débouchage

Domaine Ninot

Mercurey Vieilles Vignes 2006.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ce soir, j'ai bu une bière. NSCD

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Ce soir, j'ai bu une bière. NSCD

Pas moi.
Posté(e)

ca fait deux jours que firefox me balance un message genre "ForumSt site suspect"... je comprends pas trop cette insistance, comme si je le savais pas depuis l'debut !!!

Posté(e) (modifié)

Ce matin j'ai l'anti virus du taf (Office scan de Trend Micro) qui bloquait l'accès au site. Heureusement qu'il y avait l'option : "ce site est sûr, ignorer l'avertissement".

Modifié par Gismo
Parigot_Paris
Posté(e)

Là il y a écrit "ce site est soupçonné de hameçonnage" (Chome... :angry:) et on m'invite à cliquer sur des liens. Que j'évite soigneusement... Ooooooh :crying:

tire-bouchon
Posté(e)

Idem avec Avast.

Le ST recruterait il sur le Dark Web.

Posté(e) (modifié)

Là il y a écrit "ce site est soupçonné de hameçonnage" (Chome... :angry:)

Chome te hameçonne et veut te voir supporter le Racigne ! Ôoooh poooovre Parigot !

Modifié par ragoudvo
Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Oui, hameçonnage aussi depuis tout à l'heure. :unsure:

Cyril à peine en vacances non méritées, c'est le bordel. :sleeping:

Bon, on va en profiter pour foutre des photos de nanas à poil.

Posté(e) (modifié)

Pareil, j'ai pris le risque....

Modifié par capitole46
Posté(e) (modifié)

Chez moi, Chrome bloque en disant que le site est trompeur, Firefox pareil et dénonce une page contrefaite, et Microsoft Edge n'annonce rien et ouvre les pages...

Pour les individus malveillants, on va confier l'enquête au commissaire 2Kro...

181046ScreenHunter1294Jun300912.jpg

941042ScreenHunter1295Jun300913.jpg

Modifié par Bracame
Posté(e)

Bon, on va en profiter pour foutre des photos de nanas à poil.

Ce genre-là ?

femme-c3a0-stache.jpg

Posté(e)

Quand j'allume j'ai ce message .

" Bonhoure est un voyou "

Posté(e)

Pareil ici, c'est donc reparti pour un tour....

Posté(e) (modifié)

Pareil sur mac et safari à la maison, et au boulot sur pc depuis mon derniers post du 31 mai ça ne fonctionne plus et sur des bécanes différentes

Modifié par pirata31
Posté(e)

Je suis à la Martinique et ça fonctionne très bien. :alien:

Posté(e)

Je suis à la Martinique et ça fonctionne très bien. :alien:

Espèce de @&£#$µ€# !!!!

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui utilisent Firefox, Il suffit d'aller dans le Menu (les 3 petites barres en haut à droite), Préférences, Sécurité, et décocher la case "Bloquer les sites signalés comme étant des contrefaçons."

Pour ceux qui n'utilisent pas Firefox, vous avez tort.

Modifié par diogene
Posté(e)

Pour ceux qui utilisent Firefox, Il suffit d'aller dans le Menu (les 3 petites barres en haut à droite), Préférences, Sécurité, et décocher la case "Bloquer les sites signalés comme étant des contrefaçons."

Pour ceux qui n'utilisent pas Firefox, vous avez tort.

Merci super pour l'info, ça marque nickel! :whistling:

Parce que sinon, à chaque sujet, il fallait cliquer sur "qu'on s'en foutait" en gros...

J'espère que plus tard je ne regretterai pas ce choix si je vais sur un autre site contrefais et qu'on ne me préviens pas...

Posté(e)

C'est le merdier technique sur ce site.

Y a pas que Gougueul qui m' averti, même mon logiciel de protection me fout des alertes

Qu'est ce qu'il fait Cyril ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...