Aller au contenu

Le forum rame...


Messages recommandés

Posté(e)

Plutôt qu'un appel aux dons, l'idée serait d'ouvrir forumst au Kapital et donc à la pub (pour 200€ roros/an).

Pitié Cyril, pas la pub. C'est insupportable et on utilise beaucoup adblock.

Je préfère un don. On fait ça au prorata des brennus

Posté(e)

Comme vous vous en doutez, le forum occasionne un coût d'hébergement. Le trafic demande un hébergeur capable d'assouvir une forte demande de connexions simultanées, ceci pour éviter que le forum ne plante inopinément. Aujourd'hui, pour passer à un serveur plus puissant, il me faudrait débourser 16€/HT mensuellement au lieu des 8 actuellement. Même si cette somme peut-être obtenue par des dons, le plus simple pour pérenniser forumst sans trop d'effort est d'instaurer un système de publicité.

Il y aura seulement deux bannières : une en haut de page, et une en pied de page. sans aucune fenêtre pop-up.

Ce système nous permettra en partie de financer toutes les dépenses d'hébergement et vous êtes toujours libre d'utiliser un bloqueur de publicité.

Posté(e)

Cyril c'est toi le patron ! si c'est juste du visuel et pas de pop-up ou de liens sur lesquels cliquer je pense que ça ne dérangera personne

Posté(e)

La pub n'est pas envahissante et ne gâche rien. :chinois:

Posté(e)

Apparemment, c'est lancé ...

Posté(e)

Apparemment, c'est lancé ...

?

Posté(e)

Bah … j'ai déjà une pub en haut de page !

Posté(e)

Je préfère un don. On fait ça au prorata des brennus

Alors là je participe , mais bon le mieux serait que l'on commence le prorata avant 2010 .

  • Upvote 1
Posté(e)

Bah … j'ai déjà une pub en haut de page !

Pareil.

Cyril décide mais je me demande si j'aurai pas préféré envoyer un chèque.

Posté(e)

C'est en phase de test.

Je sais, c'est chiant mais je ne me vois pas tous les ans faire une quête, il faut voir si deja cela permet d'amortir les côuts et quels sont les autres inconvénients que visuels.

Posté(e)

C'est quoi la pub ?

Le bandeau en haut de page ?

Si c'est ça , j'ai fais 8 ans de cybers et ça ne m'a pas dérangé du tout .

Posté(e)

C'est quoi la pub ?

Le bandeau en haut de page ?

Si c'est ça , j'ai fais 8 ans de cybers et ça ne m'a pas dérangé du tout .

Nous, on n'en a jamais eu alors ça fait bizarre.
Posté(e)

putain on dirait le maillot du RCT :shaun:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Comme vous vous en doutez, le forum occasionne un coût d'hébergement. Le trafic demande un hébergeur capable d'assouvir une forte demande de connexions simultanées, ceci pour éviter que le forum ne plante inopinément. Aujourd'hui, pour passer à un serveur plus puissant, il me faudrait débourser 16€/HT mensuellement au lieu des 8 actuellement. Même si cette somme peut-être obtenue par des dons, le plus simple pour pérenniser forumst sans trop d'effort est d'instaurer un système de publicité. Il y aura seulement deux bannières : une en haut de page, et une en pied de page. sans aucune fenêtre pop-up. Ce système nous permettra en partie de financer toutes les dépenses d'hébergement et vous êtes toujours libre d'utiliser un bloqueur de publicité.

Fasciste ! Vendu au patronat scélérat et au Grand Capital ! Runner ! Toul... !

Posté(e)

Autant sous IE je vois le bandeau, mais sous Firefox avec Adblock et Ghostery je n'ai rien du tout ^^

Posté(e)

Idem pour Chrome. Tel quel, ça me va (même si j'aurais bien donné quelques sous pour l'administration, le forum le mérite)

Posté(e)

Chrome + Adblock, je ne vois rien.

Posté(e)

pour les sous, la pub elle doit juste s'afficher ou faut cliquer dessus ?

si c'est mieux, de temps à autre faire qq clics ne me gênera pas

Posté(e)

pour les sous, la pub elle doit juste s'afficher ou faut cliquer dessus ?

si c'est mieux, de temps à autre faire qq clics ne me gênera pas

Je ne sais pas encore.

Le bilan sera fait en fin d'année pour voir si cela vaut le coup où s'il faut faire un appel aux clics. J'en sais trop rien.

Posté(e)

Ou une vente de T-Shirts :-)

il y a un collector :)

Posté(e)

Je me disais aussi sur la tablette et smartphone j'avais des bannières mais pas sur l'ordi (Adblock), je comprend maintenant!

Perso je pense que le système de bannières est le plus juste car tout le monde est concerné forcément alors que les dons...

Effectivement je ne sais pas si il faut cliquer dessus ou juste l'affichage?

Pour certains sites on demande de cliquer dessus oui; de laisser adblock désactiver pour tel ou tel site.. je pense qu'on peut faire l'effort de désactiver pour les Capitouls...

Nous tenir au courant : si il faut cliquer dessus, je pense qu'avec un clic chacun par jour, ça peut aller vite

Posté(e)

Pour ma part j'ai désactivé adblock pour le forum. De toute façon c'est discret et pas de pop-up.

Posté(e)

J'avais même pas suivi l'histoire ... ce n'est que de temps en temps que je passe par ici, du coup j'ai désactivé adblock moi aussi pour forumst.net.

Pareil pour le (les j'en avais pris 2) tshirts, ça doit bien faire 6 ou 7 ans et ils sont toujours en bon etat, logique vu le fournisseur qui avait été choisi! Sur qu'au niveau logistique c'est compliqué et a réitérer.

Posté(e)

J'avais même pas suivi l'histoire ... ce n'est que de temps en temps que je passe par ici, du coup j'ai désactivé adblock moi aussi pour forumst.net.

Pareil pour le (les j'en avais pris 2) tshirts, ça doit bien faire 6 ou 7 ans et ils sont toujours en bon etat, logique vu le fournisseur qui avait été choisi! Sur qu'au niveau logistique c'est compliqué et a réitérer.

Oui, c'était mieux avant. Les TS furent une sacrée affaire dans la préparation et cela m'a permis d'acheter la licence du forum. Je repartirai pas la-dedans, c'est trop lourd niveau logistique comme tu dis. Et puis maintenant, pas sûr que l'on trouve un fabricant aussi bien.

Posté(e)

Pour info en retour, ça entraine quand même un moins bien de fluidité, le temps de chargement de la page est + élevé.

Comme je suis un maniaque de la roulette (click, puis roulette pour déplacement), certaines fois c'est assez sensible mais je le supporte volontiers pour le bien du forum :-)

Posté(e)

Pour ma part, pas vraiment de changement

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Le forum bégaie !

En fait, les posts semblent ne pas être enregistrés donc on refait ajouter, certains parfois plusieurs fois et les postes sont en double ou plus.

Et je dis bien semblent car en fait, ils le sont.

Posté(e)

C'est ça. En cliquant une seule fois, le post est en ligne, mais faut ressortir et revenir pour le constater.

Posté(e)

puis moi, j'ai une notification; mais pas moyen de voir de quoi il s'agit.

quand je clique sur l'icone, ça charge, ça charge...mais rien.

Posté(e)

Cyril démission !!!

Posté(e) (modifié)

puis moi, j'ai une notification; mais pas moyen de voir de quoi il s'agit.

quand je clique sur l'icone, ça charge, ça charge...mais rien.

Tout pareil, même sans notification annoncée.

Comme dirait Cyril : "C'était mieux avant !" :yay

Modifié par Bracame
Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Le forum bégaie ! En fait, les posts semblent ne pas être enregistrés donc on refait ajouter, certains parfois plusieurs fois et les postes sont en double ou plus. Et je dis bien semblent car en fait, ils le sont.

Pareil : je viens d'en effacer 3... :unsure:

CD !

Posté(e) (modifié)

Et si on regardait K2000?

Et si on regardait K2000?

Et si on regardait K2000?

Et si on regardait K2000?

Et si on regardait K2000?

Et si on regardait K2000?

Et si on regardait K2000?

Et si on regardait K2000?

Et si on regardait K2000?

Et si on regardait K2000?

Et si on regardait K2000?

Et si on regardait K2000?

Et si on regardait K2000?

Et si on regardait K2000?

Et si on regardait K2000?

Et si on regardait K2000?

Et si on regardait K2000?

Modifié par capitole46
Posté(e)

Y'avait aussi un post avec une charmante demoiselle prénommée Marina qui cherchait "des bons garçons"...eh bien, ce post a disparu...y'a un problème sur le site non ??? :yes:

Posté(e)

Y'avait aussi un post avec une charmante demoiselle prénommée Marina qui cherchait "des bons garçons"...eh bien, ce post a disparu...y'a un problème sur le site non ??? :yes:

ben ouais moi j'y voyais la chance de ma vie

Posté(e)

Je ne comprends pas le truc là.


Deuxième réponse


si je réponds à un de mes posts, il ne crée pas un nouveau message.

Posté(e)

Cyril démission !!!!

Posté(e)

putaing !!!!!!

Posté(e)

putaing !!!!!!

Et sinon ?

Posté(e)

ce serait pas la faute de Bourrin ?


flute ça marche

Posté(e)

putaing !!!!!!

:worthy: ça remarche, merci Cyril !

Posté(e)

En fait, j'avais fait une mise à jour pour un plug-in (tapatalk), pour cause de sécurité, et cela a mis le désordre que vous avez vécu.

Solution (classique) utilisée pour résoudre la problème, de type Vietnam 1968 : "seek and destroy"

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Solution (classique) utilisée pour résoudre la problème, de type Vietnam 1968 : "seek and destroy"

Et tu l'as kurtz-circuité ?

brando.jpg?1277240169

Bien joué, cap'tain Willard !

Modifié par diogene
  • Upvote 1
Posté(e)

ouais, c'est ma destination en 2015 :shifty:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

ouais, c'est ma destination en 2015 :shifty:

C'était mieux avant (sauf la musique pourrie).

  • 1 month later...
Posté(e)

Depuis 2 jours lors de mes connections avec Firefox, je ne peux pas me connecter la 1ère fois et lorsque j'y arrive la deuxième j'ai avast qui se met en branle et me dis que la page est pleine de trucs malveillants. Est ce pareil pour vous ?

Posté(e)

pas de problème sur mac mais une démission de Cyril n'est pas à exclure

Posté(e)

W7 + Chrome = no problem.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Mac OS10.9.5 + Firefox tout fonctionne

Posté(e)

Aucun soucis avec PC et Firefox.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...