Aller au contenu

Le forum rame...


Messages recommandés

Ça me le fait aussi sur mon ordi au boulot. Jarrive quand même à accéder au site en ouvrant l'historique et en cliquant sur le lien du site (il s'affiche même si on est redirigé vers une page d'avertissement). Ça reste une solution temporaire en attendant que Cyril démissionné bien sûr.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Moi pareil.

Et Google ne veut plus entendre parler de ce site dangereux.

En même temps, rouge et noir, communiste et anarchiste, il fallait bien que cela soit révélé un jour !

Lien vers le commentaire

Sûrement un lien publié dans un message qui est considéré comme dangereux par google. Raciste, pédophile, homophobe ou extrémiste ? Plutôt seins nus ou poils pubiens. La jeunesse de notre planète est en danger.

Lien vers le commentaire

Me concernant le problème dure depuis des mois. Avec l' ordinateur sous Google avast met directement un stop. Pas d'accès tout court au capitouls. Je passais donc par bing, la pas de stop d'avast mais, impossible de citer et pour poster il me fallait passer par, plus d'option de reponse et une fois mon texte taper, cliquer environ 850 fois sur ajouter pour avoir une chance de publier. Des fois ça marchait, mais souvent je retomber sur la page et mon post était passer à la trappe. Depuis hier, Google ou bing avast ne veut plus rien savoir. La nouveauté du jour est , comme dit Gabi, Google a carrément zappé les capitouls.

Sur tel,en passant par Google, pas de problème pour poster, mais effectivement 40000 pages de pubs qui s'ouvraient malgré qu'elles soient censées être bloquées. Je passait donc aussi par bing, 0 problème jusqu'à aujourd'hui.Aujourd'hui catalogue, avast met un stop direct avec Google pas toujours avec bing. Mais avant d'ouvrir chaque page,message d hameçonnage.

J'ai donc désactivé Avast, pour voir.Catastrophe.

Voilà si ça peut aider...

Lien vers le commentaire

Me concernant le problème dure depuis des mois. Avec l' ordinateur sous Google avast met directement un stop. Pas d'accès tout court au capitouls. Je passais donc par bing, la pas de stop d'avast mais, impossible de citer et pour poster il me fallait passer par, plus d'option de reponse et une fois mon texte taper, cliquer environ 850 fois sur ajouter pour avoir une chance de publier. Des fois ça marchait, mais souvent je retomber sur la page et mon post était passer à la trappe. Depuis hier, Google ou bing avast ne veut plus rien savoir. La nouveauté du jour est , comme dit Gabi, Google a carrément zappé les capitouls.

Sur tel,en passant par Google, pas de problème pour poster, mais effectivement 40000 pages de pubs qui s'ouvraient malgré qu'elles soient censées être bloquées. Je passait donc aussi par bing, 0 problème jusqu'à aujourd'hui.Aujourd'hui catalogue, avast met un stop direct avec Google pas toujours avec bing. Mais avant d'ouvrir chaque page,message d hameçonnage.

J'ai donc désactivé Avast, pour voir.Catastrophe.

Voilà si ça peut aider...

C'est un coup de BOuscatel et du salary cap ça.

Lien vers le commentaire

Ca y'est, j'y ai droit aussi sur ordinateur (mais pas sur le téléphone).

Il y a une chose que je ne comprends pas : c'est Google qui dit que c'est un site d'hameçonnage. Et alors, qu'est-ce que ça peut leur foutre à Google, ils sont de la police ? C'est quoi ce bordel de multinationale de merde qui vient me faire chier et faire les flics quand je navigue ? J'ai mis DuckDuckGo comme moteur de recherche sur tous mes navigateurs, je comprends pas que ces sous-merdes de Google viennent me les briser, si je veux me faire hameçonner par une fondation canadienne d'Afrique, c'est mon problème.

Voilà, fin du coup de gueule. Si quelqu'un sait comment on peut envoyer des tombereaux d'insultes aux connards de chez Google qui s'occupent de ça, je suis preneur.

Modifié par Papalou
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A la maisons mac et safari ça bloque, je suis en train de penser pour cyril si ça peut l'aider que dans la semaine au boulot (pc) par 2 fois en cliquant sur le lien du forum par le moteur de recherche google, je suis tombé sur une page qui n'avait rien à voir, sur le coup j'avais pensé à une erreur de google car en reclicquant le lien ça fonctionnait

Modifié par pirata31
Lien vers le commentaire

Y a trop de truc à lire compliqué là.... Je viens de terminer mon tri dominical sous une flotte de malade.

Je suis à l'apéro donc on verra ça plus tard hein :) (pas de smileys sur iPad, c'est chiant....).

Faut que je demande une rallonge à René car je suis débordé.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Sinon on envoie nos posts par mail à Cyril qui les recopient ensuite sur le site...

Bonne idée :party:

Y a trop de truc à lire compliqué là.... Je viens de terminer mon tri dominical sous une flotte de malade.

Je suis à l'apéro donc on verra ça plus tard hein :) (pas de smileys sur iPad, c'est chiant....).

Faut que je demande une rallonge à René car je suis débordé.

Fais comme tout le monde, demande la démission de Cyril.

Lien vers le commentaire

Pour info, le forum des Capitouls a été hacké comme celui des Cybervulcans il y a quelques mois.

Cela dure depuis des mois et maintenant Kasperky me bloque même l'accès au site.

Pour voir qu'il a été hacké :

- ouvrir un navigateur en mode navigation cachée/privée

- aller sur google

- taper forumst

- cliquer sur le premier résultat, celui qui amène ici... et normalement vous êtes rédirigé une seule et unique fois vers une page de spam, ensuite tout fonctionne normalement

Mais avec un antivirus installé, cette méthode peut ne par fonctionner vu qu'on est bloqué direct

Bilan de l'attaque sur les cybervulcans :

- les mots de passes admin du forum ont été hackés

- régulièrement un robot vient remettre le hack automatiquement si on l'enlève

Ce qu'il faut faire :

- changer les mots de passe des admin

- mettre à jour le forum avec la dernière version possible (pas la peine normalement de passer à la nouvelle version)

- déplacer (renommer) le répertoire admin du forum et créer un fichier constants.php à la racine du forum avec le chemin vers le nouvel admin

<?php
define( 'CP_DIRECTORY', 'newadmin' );
?>

- régénérer les caches du thème pour virer le hack

- et hop

Si tu ne comprends pas Cyril, contacte-moi.

++

Mouky

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour info, le forum des Capitouls a été hacké comme celui des Cybervulcans il y a quelques mois.

Cela dure depuis des mois et maintenant Kasperky me bloque même l'accès au site.

Pour voir qu'il a été hacké :

- ouvrir un navigateur en mode navigation cachée/privée

- aller sur google

- taper forumst

- cliquer sur le premier résultat, celui qui amène ici... et normalement vous êtes rédirigé une seule et unique fois vers une page de spam, ensuite tout fonctionne normalement

Mais avec un antivirus installé, cette méthode peut ne par fonctionner vu qu'on est bloqué direct

Bilan de l'attaque sur les cybervulcans :

- les mots de passes admin du forum ont été hackés

- régulièrement un robot vient remettre le hack automatiquement si on l'enlève

Ce qu'il faut faire :

- changer les mots de passe des admin

- mettre à jour le forum avec la dernière version possible (pas la peine normalement de passer à la nouvelle version)

- déplacer (renommer) le répertoire admin du forum et créer un fichier constants.php à la racine du forum avec le chemin vers le nouvel admin

<?php
define( 'CP_DIRECTORY', 'newadmin' );
?>

- régénérer les caches du thème pour virer le hack

- et hop

Si tu ne comprends pas Cyril, contacte-moi.

++

Mouky

Putaing je comprends rien.... je te contacte.

Lien vers le commentaire

Firefox et Linux mêmes soucis, comme les copains.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est normal, bouffer des trucs de vegan, ça rend con.

Je l'etais déja avant :flo:

Je vais aller rejoindre Vincent sur la plage des Mourillons, en tant que marin, cela devrait le faire.

Lien vers le commentaire

Je l'etais déja avant :flo:

Je vais aller rejoindre Vincent sur la plage des Mourillons, en tant que marin, cela devrait le faire.

Viens mon pote, on t'attend et Mourad est généreux... Falco aussi :drinks

Lien vers le commentaire

Le site est en train de partir en couilles. Des fois, il ne s'affiche plus rien chez moi. Cyril reviens. Ne démissionne pas ! On t'aime !

Lien vers le commentaire

Le site est en train de partir en couilles. Des fois, il ne s'affiche plus rien chez moi. Cyril reviens. Ne démissionne pas ! On t'aime !

Tout à l'heure c'était normal, j'ai fait une MAJ.

Est-ce que c'est mieux maintenant ?

Lien vers le commentaire

On peut se connecter mais toujours le message d hameçonnage

J'ai fait une demande chez Google de ré-examen, maintenant que le forum a été mis à jour. Ca prendra peut-être un peu de temps...

Lien vers le commentaire

Pour info, le forum des Capitouls a été hacké comme celui des Cybervulcans il y a quelques mois.

Cela dure depuis des mois et maintenant Kasperky me bloque même l'accès au site.

Pour voir qu'il a été hacké :

- ouvrir un navigateur en mode navigation cachée/privée

- aller sur google

- taper forumst

- cliquer sur le premier résultat, celui qui amène ici... et normalement vous êtes rédirigé une seule et unique fois vers une page de spam, ensuite tout fonctionne normalement

Mais avec un antivirus installé, cette méthode peut ne par fonctionner vu qu'on est bloqué direct

Bilan de l'attaque sur les cybervulcans :

- les mots de passes admin du forum ont été hackés

- régulièrement un robot vient remettre le hack automatiquement si on l'enlève

Ce qu'il faut faire :

- changer les mots de passe des admin

- mettre à jour le forum avec la dernière version possible (pas la peine normalement de passer à la nouvelle version)

- déplacer (renommer) le répertoire admin du forum et créer un fichier constants.php à la racine du forum avec le chemin vers le nouvel admin

<?php
define( 'CP_DIRECTORY', 'newadmin' );
?>

- régénérer les caches du thème pour virer le hack

- et hop

Si tu ne comprends pas Cyril, contacte-moi.

++

Mouky

J'ai fait une demande chez Google de ré-examen, maintenant que le forum a été mis à jour. Ca prendra peut-être un peu de temps...

Vous qui avez l'air d'être des cadors, vous pouvez répondre à ma question : pourquoi Google décide quel site est "safe" et quel site ne l'est pas quand je navigue avec mon ordinateur, mon abonnement internet, et un serveur qui n'est en rien affilié avec eux ? Il n'y a que moi que ça choque ? C'est comme si c'était Vinci qui s'occupait de dresser les contraventions pour excès de vitesse sur toutes les routes de France, ou que les contrôles fiscaux étaient confiés à Fiducial, non ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vous qui avez l'air d'être des cadors, vous pouvez répondre à ma question : pourquoi Google décide quel site est "safe" et quel site ne l'est pas quand je navigue avec mon ordinateur, mon abonnement internet, et un serveur qui n'est en rien affilié avec eux ? Il n'y a que moi que ça choque ? C'est comme si c'était Vinci qui s'occupait de dresser les contraventions pour excès de vitesse sur toutes les routes de France, ou que les contrôles fiscaux étaient confiés à Fiducial, non ?

Idem je ne comprends pas trop. Surtout que c'est eux qui gérent la régie pub, donc moins de revenu s'ils bloquent le site.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Vous qui avez l'air d'être des cadors, vous pouvez répondre à ma question : pourquoi Google décide quel site est "safe" et quel site ne l'est pas quand je navigue avec mon ordinateur, mon abonnement internet, et un serveur qui n'est en rien affilié avec eux ? Il n'y a que moi que ça choque ? C'est comme si c'était Vinci qui s'occupait de dresser les contraventions pour excès de vitesse sur toutes les routes de France, ou que les contrôles fiscaux étaient confiés à Fiducial, non ?

Chez moi ça marche nickel, c'est vous qui êtes des manches.

Voilà.

Ou fais gaffe aux conversations téléphoniques des mannequins qui durent 7 heures.

Lien vers le commentaire

Voilà.

Ou fais gaffe aux conversations téléphoniques des mannequins qui durent 7 heures.

Au final, 8 heures. C'est mathématique.

Lien vers le commentaire

Vous qui avez l'air d'être des cadors, vous pouvez répondre à ma question : pourquoi Google décide quel site est "safe" et quel site ne l'est pas quand je navigue avec mon ordinateur, mon abonnement internet, et un serveur qui n'est en rien affilié avec eux ? Il n'y a que moi que ça choque ? C'est comme si c'était Vinci qui s'occupait de dresser les contraventions pour excès de vitesse sur toutes les routes de France, ou que les contrôles fiscaux étaient confiés à Fiducial, non ?

Et oui mon Papalou, on y vient à Vinci qui va dresser les PV ! Patiente.

J'ai fait une demande chez Google de ré-examen, maintenant que le forum a été mis à jour. Ca prendra peut-être un peu de temps...

Maintenant, ça m'affiche aussi ce message sur safari. Google deviendrait-il plus puissant que Goldman-Sachs ?

Lien vers le commentaire

Vous qui avez l'air d'être des cadors, vous pouvez répondre à ma question : pourquoi Google décide quel site est "safe" et quel site ne l'est pas quand je navigue avec mon ordinateur, mon abonnement internet, et un serveur qui n'est en rien affilié avec eux ? Il n'y a que moi que ça choque ? C'est comme si c'était Vinci qui s'occupait de dresser les contraventions pour excès de vitesse sur toutes les routes de France, ou que les contrôles fiscaux étaient confiés à Fiducial, non ?

Parce que tu utilises Google, non ?

Si tu n'es pas content de leur politique, tu peux utiliser un autre navigateur et moteur de recherche.

Au final, 8 heures. C'est mathématique.

Je ne pensais pas que c'était humainement possible de passer autant de temps au telephone.

Fais-nous rêver jusqu'au bout : était-ce une copine qui n'habite pas loin ?

Lien vers le commentaire

Bon, depuis les manips de hier soir :

-je n'ai plus la menace de pishing :Neutral:

- et 2ème bonne nouvelle, les notifications refonctionnent, je ne les avais plus depuis au moins un an... :drinks

Modifié par manpat31
Lien vers le commentaire

Message type: [WNC-608000]

Search Console

Examen réussi pour le site http://www.forumst[.]net/

À : Webmaster du site http://www.forumst[.]net/,

Nous avons reçu et traité votre demande d'examen de la sécurité. Nos systèmes indiquent que http://www.forumst[.]net/ ne contient plus de liens vers des sites ou des téléchargements malveillants. Les avertissements relatifs à votre site visibles par les internautes sont en cours de suppression. Cette opération peut prendre plusieurs heures.

Voici des moyens de sécuriser votre site à l'avenir :

1

Protégez votre site contre les attaques futures

Identifiez et corrigez les failles qui ont permis à votre site de se faire pirater. Modifiez les mots de passe des comptes administrateur. N'hésitez pas à contacter votre service d'hébergement pour qu'il vous aide.

2

Suivez toujours les règles relatives aux logiciels indésirables

Assurez-vous que tous les fichiers téléchargeables de votre site respectent les critères listés dans ces règles. Les fichiers qui vont à l'encontre de ces critères seront identifiés comme étant des logiciels indésirables.

Consulter les règles

Besoin d'aide ?

Consultez notre centre d'aide pour savoir comment vous prémunir contre les logiciels malveillants.

Posez vos questions sur notre forum du centre pour les webmasters en indiquant que vous avez reçu un message de type [WNC-608000].

Google Inc. 1600 Amphitheatre Parkway Mountain View, CA 94043, États-Unis | Arrêter ce type de notification

Ajouter des partenaires qui recevront des messages pour ce compte Search Console.

Bonne nouvelle.

Vous qui avez l'air d'être des cadors, vous pouvez répondre à ma question : pourquoi Google décide quel site est "safe" et quel site ne l'est pas quand je navigue avec mon ordinateur, mon abonnement internet, et un serveur qui n'est en rien affilié avec eux ? Il n'y a que moi que ça choque ? C'est comme si c'était Vinci qui s'occupait de dresser les contraventions pour excès de vitesse sur toutes les routes de France, ou que les contrôles fiscaux étaient confiés à Fiducial, non ?

Quel navigateur utilises tu ?
Lien vers le commentaire

Vous qui avez l'air d'être des cadors, vous pouvez répondre à ma question : pourquoi Google décide quel site est "safe" et quel site ne l'est pas quand je navigue avec mon ordinateur, mon abonnement internet, et un serveur qui n'est en rien affilié avec eux ? Il n'y a que moi que ça choque ? C'est comme si c'était Vinci qui s'occupait de dresser les contraventions pour excès de vitesse sur toutes les routes de France, ou que les contrôles fiscaux étaient confiés à Fiducial, non ?

Je n’y connais rien, absolument rien mais je ne comprends pas pourquoi tu en a après Google. Selon mon expérience de ce WE et même d’avant voila ce que j’en déduis.

Sous windows et google pas d’accés depuis des mois aux capitouls. Message Avast, élément infecté

Sous windows et bing, RAS, Avast laissait passer jusqu'à ce WE. D’autres problèmes, pour moi, mais rien à voir avec la sécurité, à mon avis.

Sous Android et google, y’avait bien, ou y’a bien, hameçonnage. Du moins pour moi

Après quelques minutes sur le forum, hop, fausse page google qui s’ouvrent et en avant les pages de pubs, sensées êtres bloquées, les unes derrières les autres, et qui te renvoient toutes a l’appli store.

Je te le donne en mille, toutes concernant la sécurité. Ton tel est infecté, ta batterie sera naze si tu ne télécharges pas telle appli, et j’en passe.

Obligé de faire un nettoyage avast pour récuperer une navigation normale.

Sous Android et bing, pas de problème de pubs .

C’est donc, du moins je pense que le problème est lié à google.

Depuis Vendredi soir sous Android et google, toujours pour moi, plus possible d’atteindre les capitouls, page de pub direct. Pas de problème avec aucun autre site.

C’est donc bien les capitouls le problème pour eux, ils ont réagi et l’ont zappé.

Forcément les antivirus et les autres fournisseurs d’accés réagissent à leur tour. Les antivirus en signalant systématiquement, les fournisseurs en laissant passer ou pas.

Sous windows, bing a suivi google, plus d’accés, sous android ils se contentent de l’avertissement de l’antivirus, t’y va ou pas, c’est toi qui voit.

Sous windows j’ai désactivé Avast pour voir, j’ai vu…..

Un paquet de nichons, de culs et de bites.

Bref, google a un problème avec les capitouls, il l’a signalé et zappé, les autres sont avertis, ils suivent ou non, c’est au choix. Mais google n’impose rien, a part chez lui.

C’est comme ça que je le comprends.

Bon sinon ras pour moi ce matin, Avast et google laisse passer, je peux citer, tout va bien; Merci.

Lien vers le commentaire

Le problème semble réglé ce matin.

Sur un autre forum qui s'occupe d'entraide informatique, on a eu un problème de ce genre. Les rapports fournis par les utilisateurs victimes d'infection virale contenaient (forcément !) des liens vers des sites illégaux. Pour récupérer un accès normal, on a été obligés de mettre en place un système d'hébergement de ces rapports pour qu'ils n'apparaissent plus de manière lisible sur le forum.

Lien vers le commentaire

Parce que tu utilises Google, non ?

Si tu n'es pas content de leur politique, tu peux utiliser un autre navigateur et moteur de recherche.

Je ne pensais pas que c'était humainement possible de passer autant de temps au telephone.

Fais-nous rêver jusqu'au bout : était-ce une copine qui n'habite pas loin ?

Je n'utilises pas de service ou application Google : navigation avec Safari ou Firefox, et mon moteur de recherche est DuckDuckGo.

Pour la copine : elle habite dans le même arrondissement de Paris, bien sûr. :Neutral:

Quel navigateur utilises tu ?

Safari ou Firefox.

Je n’y connais rien, absolument rien mais je ne comprends pas pourquoi tu en a après Google.

Je n'ai rien contre Google, à part qu'ils se prennent un peu pour Big Brother de temps en temps, mais ils ne sont pas pire que les autres membres du clan des GAFA.

Ce qui me choque, c'est qu'une société privée fasse la police dans un espace public.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Pour la copine : elle habite dans le même arrondissement de Paris, bien sûr. :Neutral:

Elle est donc mannequin, c'est mathématique.

Lien vers le commentaire

Je n'utilises pas de service ou application Google : navigation avec Safari ou Firefox, et mon moteur de recherche est DuckDuckGo.

Mais es-tu sûr que Google a donné des "ordres" à Safari ou Firefox, que c'est bien Google qui pilote ?

Peut-être que tout simplement, Safari, Firefox, Yahoo, Bing, DuckDuckGo, etc... utilisent les mêmes regles que Google. :Neutral:

Pour la copine : elle habite dans le même arrondissement de Paris, bien sûr. :Neutral:

Alors, là, je m'incline. :chinois:

Les femmes restent fascinantes. Il ne faut pas essayer de comprendre car cela est voué à l'echec pour nous.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Je n'utilises pas de service ou application Google : navigation avec Safari ou Firefox, et mon moteur de recherche est DuckDuckGo.

Pour la copine : elle habite dans le même arrondissement de Paris, bien sûr. :Neutral:

Safari ou Firefox.

Je n'ai rien contre Google, à part qu'ils se prennent un peu pour Big Brother de temps en temps, mais ils ne sont pas pire que les autres membres du clan des GAFA.

Ce qui me choque, c'est qu'une société privée fasse la police dans un espace public.

Ils ne font pas réellement la police.

C'est une message qui prévient l'utilisateur du côté frauduleux potentiel du site que tu vas visiter, mais ne t'empêche pas de le visiter.

Lien vers le commentaire

Ils ne font pas réellement la police.

C'est une message qui prévient l'utilisateur du côté frauduleux potentiel du site que tu vas visiter, mais ne t'empêche pas de le visiter.

Le police n'a pas qu'un rôle de répression, mais aussi de prévention.

Ils se placent entre un site et mon ordinateur pour me dire de faire gaffe : de quel droit, au nom de quelle autorité ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...