diogene Posté(e) 31 juillet 2016 Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 1 heure, Papalou a dit : Le Mac c'est has been, tu n'as qu'à essayer Fedora ou Mint. Tu as bien raison. S'il a pas de sous pour acheter un ordinateur, il peut garder son Mac et installer un vrai système dessus.
capitole46 Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 C'est pas c'est pas aujourd'hui que le forum va être fluide : c'est l'anniversaire de Cyril, il va finir la soirée comme le Corcovado... les bras en croix... 'Tain 25 ans...
FF Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Le 31/07/2016 à 17:59, Chrysler Rose a dit : C'est chiant : on ne peut plus mettre NS, CD ! Y reste plein de bordel sur le Mac, mais je fais avec. Car BACDM, FFD (bordel à cause du Mac, FF démission !), ça va être fastidieux. J'ai rien compris...
Invité Chrysler Rose Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Il y a 10 heures, FF a dit : J'ai rien compris... Pas grave, blague intestine...
FF Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 5 minutes, Chrysler Rose a dit : Pas grave, blague intestine... Non mais je veux bien essayer d'améliorer ce qui ne marche pas mais faut bien m'expliquer
tire-bouchon Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Y en a qui zon des signatures à rallonge et qui peuvent même pas effacer. la honte. Et pi ces double-interlignes me gonflent.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 Le 14 juillet 2016 à 08:51, Chrysler Rose a dit : La présentation des sujets est devenue tout en hauteur, c'est très bizarre. J'ai un Mac et j'utilise Safari comme une bête. Dans le doute : Cyril, démission ! Mr FF, voilà ce que j'ai sur mon Mac de pauvre, acheté au temps de ma splendeur. Et je n'arrive plus à changer ma signature. Cyril, démission, si ça peut aider...
FF Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 il y a une heure, Chrysler Rose a dit : Mr FF, voilà ce que j'ai sur mon Mac de pauvre, acheté au temps de ma splendeur. Et je n'arrive plus à changer ma signature. Cyril, démission, si ça peut aider... Pour l'affichage, est-ce que tu peux essayer avec un autre navigateur ? Je ne pense pas que ça vienne du forum donc il faut plutôt chercher le dysfonctionnement de ton côté... Pour la signature, il y a une limitation du nombre de lignes. Il n'y a pas un message explicatif au moment de l'erreur ?
Bracame Posté(e) 3 août 2016 Auteur Posté(e) 3 août 2016 il y a 14 minutes, FF a dit : Pour la signature, il y a une limitation du nombre de lignes. Bonnard , ça devrait rendre l'affichage des signatures moins gênant pour la lecture. Comment fait-on pour les afficher dans le nouveau décor lorsqu'on avait coché 'signatures cachées' sous l'ancien forum ? Pas trouvé...
FF Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 il y a 19 minutes, Bracame a dit : Bonnard , ça devrait rendre l'affichage des signatures moins gênant pour la lecture. Comment fait-on pour les afficher dans le nouveau décor lorsqu'on avait coché 'signatures cachées' sous l'ancien forum ? Pas trouvé... Paramètres du profil ? http://www.forumst.net/settings/signature/
FF Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 Il y a 6 heures, capitole46 a dit : FF, comment on fait pour faire revenir Bourrin? Il boude ?
capitole46 Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Sinon, qq'un avait bien dit que le Forum du site du Stade Toulousain n'existait plus? En cherchant, je suis tombé sur ça : http://stadetoulousain.discuforum.info/index.php Ca y ressemble pas mal.. Est-ce un revival? Ou est-ce qu'il existait déjà avant?
tire-bouchon Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 ça doit être une culture sous serre. pas visible de la route.
black-dwarf Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 C'est normal qu'on peut pu charger de photos ????
Cyril Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 il y a une heure, black-dwarf a dit : C'est normal qu'on peut pu charger de photos ???? Normalement, on peut le faire. En bas, à droite il y a un rectangle gris avec écrit "Insérer un autre média". Il suffit de cliquer dessus.
FF Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Le 02/08/2016 à 12:44, tire-bouchon a dit : Y en a qui zon des signatures à rallonge et qui peuvent même pas effacer. la honte. Et pi ces double-interlignes me gonflent. il y a une heure, Cyril a dit : C'est chiant ces interlignes Réglé. Normalement. 1
tire-bouchon Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Je suis comme St Thomas. Enfin un responsable qui agit. Cyril expulsion
capitole46 Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Il y a 19 heures, tire-bouchon a dit : Je suis comme St Thomas. Enfin un responsable qui agit. Cyril expulsion FF il fait disparaitre les lignes! Je crois qu'il va se faire surveiller par les stups
tire-bouchon Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Faut le surveiller à FF. Tu le fous sur un stade d' athlétisme, il te fait disparaître les lignes blanches en moins de 44s.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 7 août 2016 Posté(e) 7 août 2016 Le 14 juillet 2016 à 08:51, Chrysler Rose a dit : La présentation des sujets est devenue tout en hauteur, c'est très bizarre. J'ai un Mac et j'utilise Safari
Invité Chrysler Rose Posté(e) 8 août 2016 Posté(e) 8 août 2016 (modifié) Je ne peux pas la modifier, ni sous Safari, ni sous Firefox. Ah si, je l'ai virée, mais impossible d'en mettre une autre. CFFD ! Modifié 8 août 2016 par Chrysler Rose
No troll Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 cher administrateurs trices, je ne sais pas ou mettre cela / a chaque fois que jeteinds le pc ou sors du forum je dois donc me reconnecter avec mon mot de passe mais le mot de passe ne fonctionne pas et je dois en créer un autre pour me connecter en tant que inscrit. pouvez vous m aider car cela devient pénible merci
Bracame Posté(e) 12 août 2016 Auteur Posté(e) 12 août 2016 Question à FF : avant on pouvait cacher une partie du post (pour ne pas spoiler, par exemple, dans les fils critiques ciné ou séries). Le peut-on encore ? J'ai pas trouvé...
tire-bouchon Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Si vous voulez écrire à FF, écrivez lui en Hexadécimale.
FF Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Il y a 6 heures, No troll a dit : cher administrateurs trices, je ne sais pas ou mettre cela / a chaque fois que jeteinds le pc ou sors du forum je dois donc me reconnecter avec mon mot de passe mais le mot de passe ne fonctionne pas et je dois en créer un autre pour me connecter en tant que inscrit. pouvez vous m aider car cela devient pénible merci Ca doit venir d'un problème sur ton navigateur. Tu utilises quel navigateur ? Tu as essayé d'en utiliser un autre ?
FF Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Il y a 5 heures, Bracame a dit : Question à FF : avant on pouvait cacher une partie du post (pour ne pas spoiler, par exemple, dans les fils critiques ciné ou séries). Le peut-on encore ? J'ai pas trouvé... Ca avait déjà été demandé il y a peu dans ce sujet :
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant