Aller au contenu

Intersaison 2013


chacal31

Messages recommandés

Oui , très bonne occasion pour le jeune Bezy de monter ce qu'il vaut mais cela reste quand même très léger jusqu'en Novembre

Je ne vois pas pourquoi Cocotte champion de France et un des meilleurs buteurs du championnat n'a pas le droit de remplacer Hoogarden?? P...fallait pas le dire....Marcel Une Hoogarden :drinks

En même temps, ça sent la grosse connerie cette recrue...Il ne voulait pas venir, finalement il vient mais reste sélectionnable avec son équipe nationale (alors que l'on ne voulait plus de sélectionnable) pour finalement le payer certainement cher pour arriver en octobre...

LA GROSSE PIOCHE JANNO :whistling:

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Pour la Poupoule je ne crois pas une seule seconde qui puisse être appelle pour le four nation. Pour Vermark , je ne connais pas son salaire donc difficile de dire si il est cher ou pas, ensuite si jamais il est sélectionné c'est du à un concours de circonstance difficile de le prévoir ( imagine que Stauss se pète demain ils appèleront Ralepelle à la place , cela ne fait pas de lui une mauvaise recrue) pour finir son envie je souhaite qui me la prouve sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Pas de PUJOL pour ce match amical!

Vrai, à la place il y a le jeune Ramos, 10 ou 15 qui s'entraine avec les pros depuis le début. Qui le connait ? UN grand espoir ou un éphémère comme beaucoup ?

Lien vers le commentaire

Bonneval ..

c'est une blague ou quoi, il est assez bon en crabos mais quand même pas exceptionnel pour être sur une feuille de match amical

de Top14. A mon avis c'est encore un peu tôt!

Lien vers le commentaire

Grosse première mi temps derrière , du mouvement et de l'opportunisme. A la mi temps changement d'une grosse partie de l'équipe. Le ST a été mangé devant que ce soit en 1ère ou 2ème mi temps. La 1ère ligne, Baille, Firmin, Montés a brouté la pelouse toute la mi temps. Essai de penalite pour les rochelais sur melee enfoncee. Tekori a fait un bon match, Doussain, chalureau, Camara, Medard et même beauxis. Guillamon, Jaba et Steenkamp ont tenu la 1ère mi temps sans dominer, mais ont été quand même sanctionné. L'absence de Census et Kakovin se fait sentir. Le jeune Ramos a joué les troublions, Baraque moins a l'aise encore, Gear la classe.

A voir contre l'AB, on n'est pas encore prêt, mais manquait beaucoup de joueurs cadres. Bonne rentrée en matière contre une équipe de proD2 pas des + fortes.

Lien vers le commentaire

j'ai juste écouté un petit moment la radio, entre les 55 et 65 è m environ.

C'était la mauvaise période apparemment, et Bezy est sorti sur blessure : je n'ai pas bien entendu, j'espère que ce n'est pas grave, juste précaution, car sinon on n'a plus qu'un 9.

Lien vers le commentaire
Montes qui broute la pelouse conte une équipe de pro d2... ça promet! lol :sorcerer:

On a été démonté en mêlée surtout en 2ème période...A droite Guillamon en 1ère période et montes en 2ème. Steenkamp a été pénalisé plusieurs fois pour poussée en travers.

Servat va avoir du pain sur la planche en mêlée, sinon Census jouera 75min par match et tous les matchs...En même temps, nouveaux commandements en mêlée, il faut que tout le monde s'y habitue aux changements de règles...Attendons le match contre l'AB...

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Maxence" data-cid="457013" data-time="1375426771"><p>

Montes qui broute la pelouse conte une équipe de pro d2... ça promet! lol :sorcerer:</p></blockquote> une mêlée c'est pas 8 contre 8 ou j'ai raté quelque chose

Lien vers le commentaire
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Maxence" data-cid="457013" data-time="1375426771"><p>

Montes qui broute la pelouse conte une équipe de pro d2... ça promet! lol :sorcerer:</p></blockquote> une mêlée c'est pas 8 contre 8 ou j'ai raté quelque chose

Tu n'as rien raté...La mêlée c'est 8 contre 8 et c'est toujours Montes qui broute la pelouse :yes: On déconne :drinks

Lien vers le commentaire

Par contre la titularisation de Guillamon au detriment de Montes etait je penses un vrai test, n'ayant pas vu le match je ne peux pas juger la performance du Pilier espoir.

Lien vers le commentaire

Je lis aussi que l'un avait Steenkamp et Jaba pour pousser avec lui alors que l'autre avait Baille et Firmin...

Mais encore une fois on vient taper gratuitement sur Montès sur un match amical de pré-saison :sleeping: , alors que l'objectif c'est de retrouver du rythme à 2 semaines de la reprise.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Je lis aussi que l'un avait Steenkamp et Jaba pour pousser avec lui alors que l'autre avait Baille et Firmin...

Mais encore une fois on vient taper gratuitement sur Montès sur un match amical de pré-saison :sleeping: , alors que l'objectif c'est de retrouver du rythme à 2 semaines de la reprise.

On tape pas, on déconne... :sorcerer:

Steenkamp a pris je crois 3 pénalités en une mi temps pour poussage de travers...

Nous aussi on cherche à retrouver le rythme à 2 semaines de la reprise :drinks Mais pour ralentir :whistling:

Lien vers le commentaire
Je lis aussi que l'un avait Steenkamp et Jaba pour pousser avec lui alors que l'autre avait Baille et Firmin...

Mais encore une fois on vient taper gratuitement sur Montès sur un match amical de pré-saison :sleeping: , alors que l'objectif c'est de retrouver du rythme à 2 semaines de la reprise.

Un peu de sens de l'humour ne fait jamais de mal... J'avais mis un LOL :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Bon ce Claassen. Sinon j'aimerais comprendre comment Jamie Noon parvient à supporter une cravate serrée par ce temps...

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

ouais Claassens très rapide, il éjecte vite. Vraiment ce qui manque à TB.

Castro y est et a démonté Brugnault... en même temps y a mieux comme opposition. Mon Chiocci me fait plaisir.

Lien vers le commentaire

match amical c'est normal mais bon niveau jeu c'est très brouillon

et puis la mêlée...

et puis le commentaire d'herrero moi perso j'aime beaucoup... :whistling:

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire

Oui le temps que toutes les équipes maîtrisent correctement les nouvelles règles en mêlée on risque d'avoir beaucoup de surprises ( Toulon qui met 2 essais de pénalité au racing , ce même Toulon qui a pris un essai de pénalité contre Bordeaux il y une semaine) diffice de ce faire une idée précise de la force des différents packs pour l'instant

Lien vers le commentaire

c'est qui le 21 du rct??

Martin bouffe la feuille c'est dommage...

il devrait être à Toulouse dans pas longtemps lui :sorcerer:

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
La mêlée de Toulon, gros morceau !

Le panzer de Tonton Jacky s'est un peu fait démonter, effectivement.

Agréable d'écouter Herrero. Et Masoe a commencé une reconversion comme arbitre de touche. :whistling:

Lien vers le commentaire

Bon hier on a vu la future finale du top 14 , ben on se fait toujours autant chier en phases finales .

Lien vers le commentaire
je débarque, y'a encore de nouvelles règles en mêlées ?????

et ben je débarque aussi !

Je viens de lire la Dépêche de ce matin http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/03/1683404-stade-plus-que-15-jours-pour-etre-pret.html

Et JBE en parle à la fin : "Aussi, il conviendra d’apprivoiser la nouvelle réglementation dans l’épreuve de force. «Au lieu de douze pénalités, on en a onze et un bras cassé. On avance…» La déclaration, un brin ironique, est signée Jean-Baptiste Elissalde. Comme à chaque révolution, la suppression de l’impact en l’occurrence, il faudra s’adapter et attendre quelques semaines pour voir les Stadistes - et les autres - prendre leurs marques. Avec certainement, comme le confiait l’entraîneur des trois-quarts, «un changement dans la manière de penser la mêlée et de la travailler, avec une poussée plus technique, moins en force, pour vite sortir les ballons»."

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

En clair, il va falloir talonner comme dans le bon vieux temps.

A noter que durant le match RCT/Racing, l'arbitre a souvent sanctionné les introductions pas droites.

Un signe.

Lien vers le commentaire
Pro D2
Brive: Les Corréziens sont en stage
Par Vincent Prod'Homme le 05/08/2013 à 12:41, mis à jour le 05/08/2013 à 12:41
L'effectif briviste participe cette semaine à un stage de préparation physique à Bugeat. L'entraînement a commencé ce lundi. Au programme, musculation, oppositions, séances pour les avants et les arrières. Tout cela afin d'être fin prêt pour la reprise du championnat de Pro D2 le 16 août prochain.
Vincent Prod'Homme - Midi Olympique

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/brive-les-correziens-sont-en-stage_sto3870955/story.shtml

C'est le soleil qui tape fort, ou les boissons pour ne pas se déshydrater ?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Si quelqu'un a un lien pour revoir le match Stade Toulousain-La Rochelle, ou même un petit résumé vidéo, ça serait cool, pour ma part c'est introuvable...

Lien vers le commentaire

Je sais que ça a été filmé (je connais le jeune qui l'a fait à la demande du club), maintenant y aura t il une diffusion?? No lo sé :drinks

Lien vers le commentaire
Je sais que ça a été filmé (je connais le jeune qui l'a fait à la demande du club), maintenant y aura t il une diffusion?? No lo sé :drinks

Ok merci, j'attendrais :)

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait comment ça se passe pour les droits télé ?

c'est les clubs eux même qui discutent avec les chaines et ensuite reçoivent les droits ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...