Aller au contenu

Intersaison 2013


chacal31

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Oui , très bonne occasion pour le jeune Bezy de monter ce qu'il vaut mais cela reste quand même très léger jusqu'en Novembre

Je ne vois pas pourquoi Cocotte champion de France et un des meilleurs buteurs du championnat n'a pas le droit de remplacer Hoogarden?? P...fallait pas le dire....Marcel Une Hoogarden :drinks

En même temps, ça sent la grosse connerie cette recrue...Il ne voulait pas venir, finalement il vient mais reste sélectionnable avec son équipe nationale (alors que l'on ne voulait plus de sélectionnable) pour finalement le payer certainement cher pour arriver en octobre...

LA GROSSE PIOCHE JANNO :whistling:

Modifié par fonzie
Posté(e)

Pour la Poupoule je ne crois pas une seule seconde qui puisse être appelle pour le four nation. Pour Vermark , je ne connais pas son salaire donc difficile de dire si il est cher ou pas, ensuite si jamais il est sélectionné c'est du à un concours de circonstance difficile de le prévoir ( imagine que Stauss se pète demain ils appèleront Ralepelle à la place , cela ne fait pas de lui une mauvaise recrue) pour finir son envie je souhaite qui me la prouve sur le terrain.

Posté(e)

Pas de PUJOL pour ce match amical!

Posté(e)
Pas de PUJOL pour ce match amical!

Vrai, à la place il y a le jeune Ramos, 10 ou 15 qui s'entraine avec les pros depuis le début. Qui le connait ? UN grand espoir ou un éphémère comme beaucoup ?

Posté(e)

Logiquement si, le staff l'intègre comme cela dans le groupe, il doit y avoir un réel potentiel.

Posté(e)

Bonneval ..

c'est une blague ou quoi, il est assez bon en crabos mais quand même pas exceptionnel pour être sur une feuille de match amical

de Top14. A mon avis c'est encore un peu tôt!

Posté(e)

28 a 0 pour le ST pour l'instant après 4 essais de Médard (x2) Camara et Beauxis

Posté(e)
28 a 0 pour le ST pour l'instant après 4 essais de Médard (x2) Camara et Beauxis

d’après le huit c'est 5 essais:

(@MaxMedard x2, Camara, Beauxis, Mourens)

Posté(e)

Victoire 33-7

Posté(e)

Grosse première mi temps derrière , du mouvement et de l'opportunisme. A la mi temps changement d'une grosse partie de l'équipe. Le ST a été mangé devant que ce soit en 1ère ou 2ème mi temps. La 1ère ligne, Baille, Firmin, Montés a brouté la pelouse toute la mi temps. Essai de penalite pour les rochelais sur melee enfoncee. Tekori a fait un bon match, Doussain, chalureau, Camara, Medard et même beauxis. Guillamon, Jaba et Steenkamp ont tenu la 1ère mi temps sans dominer, mais ont été quand même sanctionné. L'absence de Census et Kakovin se fait sentir. Le jeune Ramos a joué les troublions, Baraque moins a l'aise encore, Gear la classe.

A voir contre l'AB, on n'est pas encore prêt, mais manquait beaucoup de joueurs cadres. Bonne rentrée en matière contre une équipe de proD2 pas des + fortes.

Posté(e)

j'ai juste écouté un petit moment la radio, entre les 55 et 65 è m environ.

C'était la mauvaise période apparemment, et Bezy est sorti sur blessure : je n'ai pas bien entendu, j'espère que ce n'est pas grave, juste précaution, car sinon on n'a plus qu'un 9.

Posté(e)

Montes qui broute la pelouse conte une équipe de pro d2... ça promet! lol :sorcerer:

Posté(e)
Montes qui broute la pelouse conte une équipe de pro d2... ça promet! lol :sorcerer:

On a été démonté en mêlée surtout en 2ème période...A droite Guillamon en 1ère période et montes en 2ème. Steenkamp a été pénalisé plusieurs fois pour poussée en travers.

Servat va avoir du pain sur la planche en mêlée, sinon Census jouera 75min par match et tous les matchs...En même temps, nouveaux commandements en mêlée, il faut que tout le monde s'y habitue aux changements de règles...Attendons le match contre l'AB...

Posté(e)

je débarque, y'a encore de nouvelles règles en mêlées ?????

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Maxence" data-cid="457013" data-time="1375426771"><p>

Montes qui broute la pelouse conte une équipe de pro d2... ça promet! lol :sorcerer:</p></blockquote> une mêlée c'est pas 8 contre 8 ou j'ai raté quelque chose

Posté(e)
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Maxence" data-cid="457013" data-time="1375426771"><p>

Montes qui broute la pelouse conte une équipe de pro d2... ça promet! lol :sorcerer:</p></blockquote> une mêlée c'est pas 8 contre 8 ou j'ai raté quelque chose

Tu n'as rien raté...La mêlée c'est 8 contre 8 et c'est toujours Montes qui broute la pelouse :yes: On déconne :drinks

Posté(e)

Par contre la titularisation de Guillamon au detriment de Montes etait je penses un vrai test, n'ayant pas vu le match je ne peux pas juger la performance du Pilier espoir.

Posté(e)

Je lis aussi que l'un avait Steenkamp et Jaba pour pousser avec lui alors que l'autre avait Baille et Firmin...

Mais encore une fois on vient taper gratuitement sur Montès sur un match amical de pré-saison :sleeping: , alors que l'objectif c'est de retrouver du rythme à 2 semaines de la reprise.

  • Upvote 2
Posté(e)
Je lis aussi que l'un avait Steenkamp et Jaba pour pousser avec lui alors que l'autre avait Baille et Firmin...

Mais encore une fois on vient taper gratuitement sur Montès sur un match amical de pré-saison :sleeping: , alors que l'objectif c'est de retrouver du rythme à 2 semaines de la reprise.

On tape pas, on déconne... :sorcerer:

Steenkamp a pris je crois 3 pénalités en une mi temps pour poussage de travers...

Nous aussi on cherche à retrouver le rythme à 2 semaines de la reprise :drinks Mais pour ralentir :whistling:

Posté(e)
Je lis aussi que l'un avait Steenkamp et Jaba pour pousser avec lui alors que l'autre avait Baille et Firmin...

Mais encore une fois on vient taper gratuitement sur Montès sur un match amical de pré-saison :sleeping: , alors que l'objectif c'est de retrouver du rythme à 2 semaines de la reprise.

Un peu de sens de l'humour ne fait jamais de mal... J'avais mis un LOL :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Bon ce Claassen. Sinon j'aimerais comprendre comment Jamie Noon parvient à supporter une cravate serrée par ce temps...

Modifié par Neophyte
Posté(e)

ouais Claassens très rapide, il éjecte vite. Vraiment ce qui manque à TB.

Castro y est et a démonté Brugnault... en même temps y a mieux comme opposition. Mon Chiocci me fait plaisir.

Posté(e)

bon ba les fautes en mêlée sont toujours présent mais c'est plus les mêmes ... finalement on va pas résoudre les problèmes pour refaire les mêlées

Posté(e) (modifié)

match amical c'est normal mais bon niveau jeu c'est très brouillon

et puis la mêlée...

et puis le commentaire d'herrero moi perso j'aime beaucoup... :whistling:

Modifié par olivier11
Posté(e)

Oui le temps que toutes les équipes maîtrisent correctement les nouvelles règles en mêlée on risque d'avoir beaucoup de surprises ( Toulon qui met 2 essais de pénalité au racing , ce même Toulon qui a pris un essai de pénalité contre Bordeaux il y une semaine) diffice de ce faire une idée précise de la force des différents packs pour l'instant

Posté(e) (modifié)

c'est qui le 21 du rct??

Martin bouffe la feuille c'est dommage...

il devrait être à Toulouse dans pas longtemps lui :sorcerer:

Modifié par olivier11
Posté(e)
c'est qui le 21 du rct??

Josua TUISOVA : un jeune fidjien qui a intégré le centre de formation

Posté(e)
La mêlée de Toulon, gros morceau !

Le panzer de Tonton Jacky s'est un peu fait démonter, effectivement.

Agréable d'écouter Herrero. Et Masoe a commencé une reconversion comme arbitre de touche. :whistling:

Posté(e)

Bon hier on a vu la future finale du top 14 , ben on se fait toujours autant chier en phases finales .

tire-bouchon
Posté(e)

Excellente intervention mon Bourrin.

On va encore se lever dans les tribunes cette saison. :triste:

Posté(e)
je débarque, y'a encore de nouvelles règles en mêlées ?????

et ben je débarque aussi !

Je viens de lire la Dépêche de ce matin http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/03/1683404-stade-plus-que-15-jours-pour-etre-pret.html

Et JBE en parle à la fin : "Aussi, il conviendra d’apprivoiser la nouvelle réglementation dans l’épreuve de force. «Au lieu de douze pénalités, on en a onze et un bras cassé. On avance…» La déclaration, un brin ironique, est signée Jean-Baptiste Elissalde. Comme à chaque révolution, la suppression de l’impact en l’occurrence, il faudra s’adapter et attendre quelques semaines pour voir les Stadistes - et les autres - prendre leurs marques. Avec certainement, comme le confiait l’entraîneur des trois-quarts, «un changement dans la manière de penser la mêlée et de la travailler, avec une poussée plus technique, moins en force, pour vite sortir les ballons»."

tire-bouchon
Posté(e)

En clair, il va falloir talonner comme dans le bon vieux temps.

A noter que durant le match RCT/Racing, l'arbitre a souvent sanctionné les introductions pas droites.

Un signe.

Posté(e) (modifié)

Berdos déjà sur le coup ! :sorcerer: :sorcerer: :yay

Modifié par Bracame
Invité Tropico
Posté(e)

On peut trouver le t-shirt "champion de l'intersaison" ou pour aller avec mon collector "champion d'automne" ?

Posté(e) (modifié)
Pro D2
Brive: Les Corréziens sont en stage
Par Vincent Prod'Homme le 05/08/2013 à 12:41, mis à jour le 05/08/2013 à 12:41
L'effectif briviste participe cette semaine à un stage de préparation physique à Bugeat. L'entraînement a commencé ce lundi. Au programme, musculation, oppositions, séances pour les avants et les arrières. Tout cela afin d'être fin prêt pour la reprise du championnat de Pro D2 le 16 août prochain.
Vincent Prod'Homme - Midi Olympique

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/brive-les-correziens-sont-en-stage_sto3870955/story.shtml

C'est le soleil qui tape fort, ou les boissons pour ne pas se déshydrater ?

Modifié par Bracame
Posté(e)

Si quelqu'un a un lien pour revoir le match Stade Toulousain-La Rochelle, ou même un petit résumé vidéo, ça serait cool, pour ma part c'est introuvable...

Posté(e)

Je sais que ça a été filmé (je connais le jeune qui l'a fait à la demande du club), maintenant y aura t il une diffusion?? No lo sé :drinks

Posté(e)
Je sais que ça a été filmé (je connais le jeune qui l'a fait à la demande du club), maintenant y aura t il une diffusion?? No lo sé :drinks

Ok merci, j'attendrais :)

Posté(e)

Info diffusion: le match amical Bayonne-Toulouse sera diffusé sur BeIn Sport dès 20h30.

Il n'était pas annoncé aussi sur l'équipe tv en même temps que celle des qataris??

Posté(e)

Quelqu'un sait comment ça se passe pour les droits télé ?

c'est les clubs eux même qui discutent avec les chaines et ensuite reçoivent les droits ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...