Aller au contenu

Intersaison 2013


chacal31

Messages recommandés

sombrer dans l alcool apres une défaite n est pas un bon présage...car tu risques de faire quelques crise de foie un paquet de fois

Ce n'est pas comme ça que je vois la chose (enfin c'st un peu flou ce midi encore). tu as plein de potes au bistrot, disons une dizaine. Tu paries une tournée générale, si le ST perd c'est toi qui régale. Si les toulousains gagnent, te voilà roi de la soirée gratos.

Et voilà que le ST perd en étant fanny, donc double dose pour tout le monde. Quand on aime on ne compte pas, c'est ça être aveuglé par l'amour de son club...

Maintenant on se retrouve ce soir, je parie sur le MHRC contre les qataris du PSG nouveaux rois du monde et aux objectifs pas toujours sportifs...

Lien vers le commentaire

Pour info, plutôt que regarder du foute, t'as Quins-RM92 (17h) et Leicester-Montpellier (20h30) sur L'Equipe 21 ! :whistling: :drinks

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Pour info, plutôt que regarder du foute, t'as Quins-RM92 (17h) et Leicester-Montpellier (20h30) sur L'Equipe 21 ! :whistling: :drinks

Pas bête...tankyou :drinks

Lien vers le commentaire
Attendre quoi de JBE du jeu? SA fait deux ans que le jeu du stade est une purge à regarder. Entre puissance et exploit individuel pas de continuité pas de combinaison. Il ne faut pas rêver, cette année encore ca va être pareil.

Ben arrete de regarder alors si tu sais d'avance ce que tu vas voir ...

Qu 'on soit pas satisfait de la prestation d'hier soir me semble logique,Novès lui meme dit qu'il n'a rien vu non plus ...

Mais de là à en déduire la qualité globale de la saison , ça rime à rien ...

Lien vers le commentaire
Sympa qu'on ait donné la chance aux jeunes. J'espère qu'on les reverra au plus haut niveau cette saison. C'est moins affriolant que des vieux guerriers médaillés, mais c'est plus excitant.

Au contraire,moi ça me plait et ça me renvoit des années en arriere,plus précisément dans les années 92-93 ou le ST repartait quasiment de 0 avec beaucoup de jeunes dont on se demandait s'ils auraient le niveau ...

Perso,je crois que les Baille,Camara,Guillamon vont avoir beaucoup de temps de jeu ,ce qui explique le non remplacement des Bouilhou,Poux et Nicolas ...

Et perso,ce mélange de jeunes,de recrues me plait bien et cette saison me tente vraiment bien ...

Apres,effectivement,on est à flux tendus sur certains postes (3ieme lignes aile,piliers) et c'est vrai qu'il faudrait pas avoir trop de bléssés ...

Mais de ce que j'ai vu ,c'est vraiment le moment pour lancer un Baille par exemple ...Idem pour Camara qui est un des seuls -21 français avec Baille et un ailier Biarrot dont le prenom est Teddy à avoir le niveau top 14 au vu de la derniere CDM ...

Guillamon,je suis beaucoup plus reservé car quand on passe 1 an au frigo sans se confronter en mélée,je vois pas comment on peut etre prêt 1 an+ tard mais bon ...Il represente un vrai investissement et le ST veut le "rentabiliser" ...

Lien vers le commentaire
Ben arrete de regarder alors si tu sais d'avance ce que tu vas voir ...

Qu 'on soit pas satisfait de la prestation d'hier soir me semble logique,Novès lui meme dit qu'il n'a rien vu non plus ...

Mais de là à en déduire la qualité globale de la saison , ça rime à rien ...

parce que l'année dernière c'était bien niveau jeu??? parce qu'il y a deux ans c'était bien??? Je supporte le stade alors je regarde les matchs, qu'il soit bon ou mauvais mais au bout d'un moment sa devient lourd de voir sur le papier une équipe pétrie de qualité, dont l'unique action c'est au mieux un exploit de mac au pire du rentre dedans. Si pour toi il y a des motifs d'espoir tant mieux, j'estime que si au bout de deux saisons pleines tu n'as pas une bride de jeu c'est pas la troisième qui risque d'en voir. Cotter n'a pas mis 3 ans pour apporter sa philosophie de jeu à Clermont. Elissade est couvert par Noves, il connait le club et ses infrastructures, il n'est pas sur la sellette et il a tout pour développer un projet de jeu et pourtant rien. Quant à hier franchement c'est limite du foutage de gueule la première mi-temps. La deuxième je remercie les minots qui se sont défoncer pour relever le niveau.

Au contraire,moi ça me plait et ça me renvoit des années en arriere,plus précisément dans les années 92-93 ou le ST repartait quasiment de 0 avec beaucoup de jeunes dont on se demandait s'ils auraient le niveau ...

Perso,je crois que les Baille,Camara,Guillamon vont avoir beaucoup de temps de jeu ,ce qui explique le non remplacement des Bouilhou,Poux et Nicolas ...

Et perso,ce mélange de jeunes,de recrues me plait bien et cette saison me tente vraiment bien ...

Apres,effectivement,on est à flux tendus sur certains postes (3ieme lignes aile,piliers) et c'est vrai qu'il faudrait pas avoir trop de bléssés ...

Mais de ce que j'ai vu ,c'est vraiment le moment pour lancer un Baille par exemple ...Idem pour Camara qui est un des seuls -21 français avec Baille et un ailier Biarrot dont le prenom est Teddy à avoir le niveau top 14 au vu de la derniere CDM ...

Guillamon,je suis beaucoup plus reservé car quand on passe 1 an au frigo sans se confronter en mélée,je vois pas comment on peut etre prêt 1 an+ tard mais bon ...Il represente un vrai investissement et le ST veut le "rentabiliser" ...

En -21 il y a aussi Jedraziac (deuxième ligne de Clermont) et Tauleigne (8 qui a rejoint UBB), c'est vrai que se sont les seuls qui ont vraiment surnager. Après Baille il est encore tendre en mêlée fermée et va devoir se renforcer sinon dans le jeu courant il est mobile et bon plaqueur. En jeune on peut aussi citer Chalureau qui a été bon.

Lien vers le commentaire

En effet très belle première MT. Le jeu proposé par les Quins est a des années lumières de celui du Stade hier (et même des deux dernières années j'ai envie de dire) :/

Lien vers le commentaire

Et le Racing se fait une nouvelle fois secouer en mêlée (avec sa première ligne 'Equipe de France', lol).

Sinon, Qovu postule pour le titre de lourdaud du jour...

La dernière fois que Benjamin Fall a débordé, c'est quand il a fait un coloriage.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Avec toutes ses pubs, le maillot du racing, un des plus beaux à l'état brut, est vraiment hideux. Même le short est gavé....

Hideux comme le RCT....la politique de stars a un prix: un maillot tout pourri.

Lien vers le commentaire

L'entrée des deux piliers plaqués or de Tonton Jacky a rétabli la situation en mêlée, et le RM a pris ses distances.

Ben Arous et Ducalcon ont peut-être terminé leur saison. Seront tout frais pour l'appel de Ouin-ouin... :sorcerer:

Sinon, heureusement qu'il y a Herrero et son verbe aussi fleuri que sa barbe pour rehausser le niveau des mecs de L'Equipe21.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le RM92 a quand même une équipe de fou...Sur les titulaires il n'y avait rien à dire et sur le banc c'est encore pas mal. L'équipe paraît assez huilée et prête même si la mêlée a souffert en 1ère. Reste à venir Imhof et Roberts (bon je ne cite pas el mégot...). Pour moi, ils ont de quoi jouer les 2 tableaux, même si j'ai comme l'impression qu'ils voudront se focaliser sur un titre, le Brennus (c'est uniquement mon sentiment)...Il va falloir que le ST soit très très fort pour être dans les 4 premiers cette saison...Ou une épidémie de virose qui met au lit les joueurs du club adverse avant qu'on les affronte le we...

Lien vers le commentaire
Toulon vient de battre Gloucester sur le score 42 à 17 avec 6 essais toulonnais. Grosse mêmée, il semblerait

Ce n'est pas sympa de traiter mémé de grosse... :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

les anglais reprennent dans 3 semaines. Ce qui peut expliquer les diverses roustes de ce soir.

Ou alors on va directement vers des demi en Hcup entre français. :clin

Lien vers le commentaire

Ouaip, Leicester était venu en tongs.

N'empêche que le MHR à l'air bien prêt. Défense très agressive, qui va générer du turn-over.

Toulon va avoir du mal, pour l'ouverture... Jonathan (encore un) Pélissié, c'est vraiment du très bon.

Lien vers le commentaire
Ouaip, Leicester était venu en tongs.

N'empêche que le MHR à l'air bien prêt. Défense très agressive, qui va générer du turn-over.

Toulon va avoir du mal, pour l'ouverture... Jonathan (encore un) Pélissié, c'est vraiment du très bon.

ouais, on rentre direct dans le sujet.

Ce n'est pas sympa de traiter mémé de grosse... :yes:

ou alors melée :drinks

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Montpellier-etait-chaud/391749

Montpellier a été plus généreux que le Racing-Métro, dans ce Legion Geneva Challenge, sous les caméras de L’Equipe 21.../...

Du coup, le club entraîné par Fabien Galthié l’a emporté à la différence de points (+37), le Racing-Métro affichant + 12. Le public suisse qui avait répondu présent dans l’enceinte du Servette de Genève a applaudi chaudement les parrains français de la compétition, Olivier Magne, Sylvain Marconnet et Sébastien Chabal.

En fait c'était un challenge bidon, avec deux équipes anglaises en tongs, engagées simultanément au pays dans la J.P Morgan Asset Management Premiership Rugby 7s (ouf !).

Et y avait dégun dans les tribunes qui sonnaient creux autour d'une pelouse transformée en champ de patates...

Vivement la semaine prochaine et les vrais affrontements !

Lien vers le commentaire
Guillamon un des meilleurs , ça donne le niveau du reste .

tu dénierais le droit à Toinou de s'améliorer.

En attendant les piliers gauches bayonnais ne rigolaient pas!

Lien vers le commentaire

J'étais pas encore revenu sur cette défaite contre Bayonne, j'ai réussi à voir le match en entier je m'applaudis.

Bon déjà on a pas eu beaucoup de ballons, en touche y'a eu plus de pizzas que de beaux lancers, j'ai pas comprit l'arbitrage en mêlée de Pechambert mais on a bien tenu avec les jeunes, et les 3/4 ben c'est le néant.

Et les bisounours qui disent "Ne critiquez pas JBE, la saison n'a pas commencé", ben c'est des aveugles, car depuis l'intégration de JBE dans le staff il y a plus de 3 ans, le jeu des 3/4 c'est doucement limité à du jeu au pied, bien moche en plus, ou à se faire des passes pour se faires des passes, les années précédentes ça aller encore car y'avait Servat et les avants pour rattraper ce déficit mais là cette année c'est un peu inquiétant.

Mes motifs de satisfaction de ce match c'est les jeunes en première ligne, le clone de Nyanga Camara qui m'a l'air costaud et mobile, Barraque rapide.

Ma grosse déception c'est David, bouffé par Rokocoko jusqu'à son rouge. Décidément à des années lumières du niveau de Fritz...

Après c'est que du médiocre, début de saison certes mais on peut tout de même s'amuser relancer ect...

Lien vers le commentaire
tolosaforever

L'arrivée de JBE était très attendu, et on voit aujourd'hui que la ligne d'arrière manqué beaucoup d'imagination, de créativité. Le problème, c'est qu'il vient de prolonger....

Papapoupa, aurais tu un lien pour mater le match amical contre Bayonne ?

Merci d'avance !!! :-)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Laissez les autres mettre des branlées à des équipes de premiership dont on peut mettre en doute le niveau. Nous, on avance masqués et en plus notre staff aura analaysé leurs combinaisons. On va faire un début de saison de malades et plus personne ne pourra nous rattraper...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Laissez les autres mettre des branlées à des équipes de premiership dont on peut mettre en doute le niveau. Nous, on avance masqués et en plus notre staff aura analaysé leurs combinaisons. On va faire un début de saison de malades et plus personne ne pourra nous rattraper...

Not sure if serious.

Lien vers le commentaire
J'étais pas encore revenu sur cette défaite contre Bayonne, j'ai réussi à voir le match en entier je m'applaudis.

Bon déjà on a pas eu beaucoup de ballons, en touche y'a eu plus de pizzas que de beaux lancers, j'ai pas comprit l'arbitrage en mêlée de Pechambert mais on a bien tenu avec les jeunes, et les 3/4 ben c'est le néant.

Et les bisounours qui disent "Ne critiquez pas JBE, la saison n'a pas commencé", ben c'est des aveugles, car depuis l'intégration de JBE dans le staff il y a plus de 3 ans, le jeu des 3/4 c'est doucement limité à du jeu au pied, bien moche en plus, ou à se faire des passes pour se faires des passes, les années précédentes ça aller encore car y'avait Servat et les avants pour rattraper ce déficit mais là cette année c'est un peu inquiétant.

Mes motifs de satisfaction de ce match c'est les jeunes en première ligne, le clone de Nyanga Camara qui m'a l'air costaud et mobile, Barraque rapide.

Ma grosse déception c'est David, bouffé par Rokocoko jusqu'à son rouge. Décidément à des années lumières du niveau de Fritz...

Après c'est que du médiocre, début de saison certes mais on peut tout de même s'amuser relancer ect...

Non je suis pas aveugle,juste pragmatique ...

Par contre,aveugle toi je crois que tu l'es et t'aurai meme besoin d'un chien parce que si apres 4 ans au club t'attends encore quelque chose de David, c'est que soit :

1 Tu connais rien au rugby (ce que je ne crois pas )

2 T'etais sur une autre planète ces 4 dernieres années (possible mais j'y crois pas non plus)

3 t'etais bourré à chaque match ou il jouait (possible mais là je sais pas du tout )

En tout cas ,quiconque s'y entend un peu en jeu de 3/4 sait parfaitement que David est un eternel bourrin,dans la lignée directe des Liebenberg,Bastareaud ...

Il est l'antithese du jeu traditionnel toulousain et il ne changera jamais....

Sinon ,pour le reste j'attends encore que tu expliques ce que tu attends exactement ...Un jeu à 1000 passes large-large completement stérile ou un jeu complet ?

Non parce que jusqu'à present,le jeu qui gagne en France et en Europe,c'est la defense,la conquete, et souvent le contre ...

Faut noter quand meme que les equipes qui soi disant proposent le plus de jeu ,l'ASM et le MHR se sont toutes vautrées en beauté l'an dernier ...

Le RCT champion d'Europe et le CO champion de France ,soit peut etre les 2 equipes les + chiantes a voir jouer mais aussi à jouer ....

Faut juste comprendre que pendant des années ,on avait un monstre,un phenomene denommé Jauzion qui reglait tout derriere de A à Z ...

Il suffisait de jouer derriere lui et ça roulait ...

La preuve ,on est champions depuis 2008 avec des ouvreurs nommés Ellissalde et Skrela ,soit un 10 de dépannage et un joueur moyen ....

Si a coté d'eux y'avait pas eu une ou 2 pointures,on aurait pas gagné ....

Et ces pointures ,elles s'appelaient Kelleher et Jauzion derriere ...

Ni l'un ni l'autre n'ont été remplacés...

Mac est un excellent joueur, mais il peut pas faire tout tout seul ...

Faut reconstruire,notament une vraie paire de centres, et ça se fera pas du jour au lendemain ...

Fickou est bon,mais il faut lui laisser le temps ...

Un jauzion,y'en a 1 tout les 20 ans ...

En attendant,on s'adapte

Mais tu crois vraiment qu'ellissalde brime les mecs ? t'es sérieux là ?

Tu crois qu'aux entrainements ,il leur fait faire juste du rentre dedans ?

Quand des mecs qui viennent du sud ,style Mac,Burgess,ou Gear aujourd'hui disent que les entrainements ressemblent à ceux du Sud, il mentent ?

Moi je crois pas ,c'est simplement qu'il faut aussi peut etre se dire qu'on a un chouia moins de talent qu'a certaines epoques ,mais qu'on est pas des tocards pour autant...

Le ST a rarement fait des gros débuts de saison et quand ç'a a été le cas ,en 2009 je crois avec 11 victoires d'affilée , ben on a pas été champions en fin de saison pour autant ...

La saison de top 14 ,c'est ronronner pendant 8 mois ,histoire de se qualifier et tout jouer sur 2 matchs en Mai ...

Mais tu peux pas etre au top 10 mois ,c'est impossible ...

Mais oui je répète ,arrete de faire ton enfant gaté et laisse bosser et on fera les comptes + tard ...

Lien vers le commentaire
Non je suis pas aveugle... [...]

...Mais oui je répète ,arrete de faire ton enfant gaté et laisse bosser et on fera les comptes + tard ...

Tu m'apprends pas grand chose, voir même rien.

Ce que je disais pour David, c'est que je pensais qu'il s'améliorerait techniquement, j'avais espoir du moins, le mec semble avoir un mental nickel en plus, gros travailleur, mais sa marge de progression énorme ne l'a pas fait évoluer. Je trouve ça dommage il a des qualités redoutables de base. Grosse déception.

Rien à voir avec les joueurs en places, tous savent faire une bonne passe tout de même, c'est pour la plupart les meilleurs rugbymans de la planète, reste à connaitre le projet de jeu. Le plus drôle c'est que devant on joue, on recrute beaucoup de joueurs de franchissement pour un peu moins appuyer sur les fondamentaux.

Mais derrière quoique tu en disent c'est le néant, et je me répète rien à voir avec les joueurs, c'est une fausse excuse, faut bosser des combinaisons.

Et prendre l'exemple de Clermont est très mauvais, c'est le mental qui ne va pas chez eux. Avec le mental du Stade Toulousain et le jeu de l'ASM l'an dernier, c'était le doublé assuré.

Bref si je peux me permettre tu as beaucoup écrit pour dire peu, mais si tu as été content devant ta télé lors de ce match amical et la saison dernière tant mieux pour toi, et bonne saison.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
L'arrivée de JBE était très attendu, et on voit aujourd'hui que la ligne d'arrière manqué beaucoup d'imagination, de créativité. Le problème, c'est qu'il vient de prolonger.... Papapoupa, aurais tu un lien pour mater le match amical contre Bayonne ? Merci d'avance !!! :-)

A part le résumé sur le site officiel qui arrivera sans doute demain, malheureusement non. :(

Pas de lien sur le Live Rugby, ni sur sportlemon and co c'est le désert mais tu as pas loupé grand chose, match très peu rythmé et encore beaucoup à construire pour cette saison, on a plus vu Pechambert que du jeu de 3/4...

Peut être que quelqu'un d'autre trouvera un lien :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Tu m'apprends pas grand chose, voir même rien.

Ce que je disais pour David, c'est que je pensais qu'il s'améliorerait techniquement, j'avais espoir du moins, le mec semble avoir un mental nickel en plus, gros travailleur, mais sa marge de progression énorme ne l'a pas fait évoluer. Je trouve ça dommage il a des qualités redoutables de base. Grosse déception.

Rien à voir avec les joueurs en places, tous savent faire une bonne passe tout de même, c'est pour la plupart les meilleurs rugbymans de la planète, reste à connaitre le projet de jeu. Le plus drôle c'est que devant on joue, on recrute beaucoup de joueurs de franchissement pour un peu moins appuyer sur les fondamentaux.

Mais derrière quoique tu en disent c'est le néant, et je me répète rien à voir avec les joueurs, c'est une fausse excuse, faut bosser des combinaisons.

Et prendre l'exemple de Clermont est très mauvais, c'est le mental qui ne va pas chez eux. Avec le mental du Stade Toulousain et le jeu de l'ASM l'an dernier, c'était le doublé assuré.

Bref si je peux me permettre tu as beaucoup écrit pour dire peu, mais si tu as été content devant ta télé lors de ce match amical et la saison dernière tant mieux pour toi, et bonne saison.

Ben en fait je l'ai pas vu car je me doutais de ce qui se passerait (et en plus je bossais) ...

Contrairement à toi qui comprends pas la difference entre un match amical et un match de compet ...

Mais je t'apprends rien je suppose vu que pour toi apparement,il n'y a pas d'autre vérité que la tienne ....

Va voir ellisalde et explique lui ce qu'il faut faire ,je crois qu'il attend vraiment apres toi ...

Bonne saison quand meme

Lien vers le commentaire

:close: Oh la les gars, la saison n'a pas commencé et on se défonce entre supportateur du ST, cool, on va avoir 8 mois de compétition, le top14,la Hcup, Ouin Ouin,les doublons, Moumou et jacky à écouter... il ne fait pas brûler de l'énergie alors que la saison n'a pas commencé...

On ira gagner à l'UBB, cela fait 2 ans que l'on cache notre jeu comme dit Pit, vous allez voir ce que vous allez voir samedi prochain, Ibanez tremble à l'idée que le ST va dévoiler enfin son jeu et son équipe va en faire les frais. Il faut simplement que l'on gagne nos touches et nos mêlées, que l'on soit disciplinés et que l'on ne tombe pas les ballons...Voilà, si JBE nous lit, voilà la recette pour gagner, je ne peux pas faire mieux pour mes protégés :whistling:

Allez une bonne bière et c'est reparti :drinks

Lien vers le commentaire
Ben en fait je l'ai pas vu car je me doutais de ce qui se passerait (et en plus je bossais) ...

Contrairement à toi qui comprends pas la difference entre un match amical et un match de compet ...

Mais je t'apprends rien je suppose vu que pour toi apparement,il n'y a pas d'autre vérité que la tienne ....

Va voir ellisalde et explique lui ce qu'il faut faire ,je crois qu'il attend vraiment apres toi ...

Bonne saison quand meme

La vérité c'est qu'on joue mal derrière sauf exceptions (les matchs contre le RM bizarrement, agen, et La rochelle)

Les courses sont pas maitrisés, les remises pas dans le tempo ect... Et je suis loin d'être le seul à le dire, même Pierre Villepreux (Le grand) l'a dit , faut retrouver un minimum le jeu de mouvement pour garder notre identité. Même si les défenses sont plus solides, regarde l'ASM ou les Blacks.

J'aimerais bien discuter avec JBE, que j'admirais beaucoup comme joueur, après ça m'étonnerai qu'il discute avec tout les supporters et je le comprend.

En tant que bon supporter je râle quand ça joue mal. C'est la vie, j'aime le Stade Toulousain, j'ai grandis avec, le jour de match je rappelle toutes les heures qui faut pas louper le match, je vis le match autant que les joueurs, je suis comme ça, et le ST de la saison dernière (impasse à Perpignan en Amlin, fin de saison sans fond ni forme) je veux pas le revoir cette saison.

Après les recrues sont là (sauf les Suf Afs) et ont l'air en forme donc on verra bien, je ne souhaite que la victoire, et si possible par le jeu.

Et je suis très content que tu ait un boulot, mais je ne vois pas du tout ce que ça vient faire dans la conversation... Enfin Bonne soirée quand même, rappelons nous que l'on supporte la même équipe, et qu'après tout c'est que du sport.

:close: Oh la les gars, la saison n'a pas commencé et on se défonce entre supportateur du ST, cool, on va avoir 8 mois de compétition, le top14,la Hcup, Ouin Ouin,les doublons, Moumou et jacky à écouter... il ne fait pas brûler de l'énergie alors que la saison n'a pas commencé...

On ira gagner à l'UBB, cela fait 2 ans que l'on cache notre jeu comme dit Pit, vous allez voir ce que vous allez voir samedi prochain, Ibanez tremble à l'idée que le ST va dévoiler enfin son jeu et son équipe va en faire les frais. Il faut simplement que l'on gagne nos touches et nos mêlées, que l'on soit disciplinés et que l'on ne tombe pas les ballons...Voilà, si JBE nous lit, voilà la recette pour gagner, je ne peux pas faire mieux pour mes protégés :whistling:

Allez une bonne bière et c'est reparti :drinks

Puisses tu avoir raison :)

Le plan est en marche alors, j'étais juste pas au courant :clin

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Heureusement on se donne le droit de critiquer le staff, les joueurs, le club... Ce serait quand même triste sur le forum si on devait attendre la fin de la saison ! ;-)))

Lien vers le commentaire
:close: Oh la les gars, la saison n'a pas commencé et on se défonce entre supportateur du ST, cool, on va avoir 8 mois de compétition, le top14,la Hcup, Ouin Ouin,les doublons, Moumou et jacky à écouter... il ne fait pas brûler de l'énergie alors que la saison n'a pas commencé...

On ira gagner à l'UBB, cela fait 2 ans que l'on cache notre jeu comme dit Pit, vous allez voir ce que vous allez voir samedi prochain, Ibanez tremble à l'idée que le ST va dévoiler enfin son jeu et son équipe va en faire les frais. Il faut simplement que l'on gagne nos touches et nos mêlées, que l'on soit disciplinés et que l'on ne tombe pas les ballons...Voilà, si JBE nous lit, voilà la recette pour gagner, je ne peux pas faire mieux pour mes protégés :whistling:

Allez une bonne bière et c'est reparti :drinks

du coup, pour samedi soir on ouvre quoi : le topic "charter reconduite à la frontière" ou le topic "doublé, triplé, c'est nous qu'on va tout gagner" ? :yes:

:drinks

Lien vers le commentaire

En v'la d'la thune, en v'la... (normalement...)

François Rivière élu président
Les dix-huit membres du conseil d'administration de Perpignan ont élu à l'unanimité François Rivière nouveau président du club. Il succède à Daniel Besson, arrivé en décembre dernier pour prendre le relais de Paul Goze, qui était parti à la LNR. Rivière va investir un peu plus d'un million d'euros afin de faire passer le budget de l'USAP à 16M d'euros et il en devient l'unique actionnaire majoritaire (68% des parts). Avant d'expliquer son projet mardi lors d'une conférence de presse, l'homme d'affaires a confirmé le staff technique et le directeur technique dans leurs fonctions.
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...