Aller au contenu

Intersaison 2013


chacal31

Messages recommandés

Posté(e)
C'est un groupe étendu de 33 joueurs qui fera le déplacement pour le deuxième et dernier match amical de la saison, qui aura lieu demain soir au Stade Jean Dauger, contre l'Aviron Bayonnais. Certains internationaux, absents pour le premier match amical, sont présents sur la liste.

XV de départ: Baille - Bregvadze - Johnston - Chalureau - Maestri - Picamoles - Dusautoir - Tekori - Doussain - Beauxis - Gear - McAlister - David - Médard - Poitrenaud.

Remplaçants: Tolofua, firmin, Montès, Guillamon, Lamboley, Maurens, Nyanga, Camara, Galan, Bézy, Vermaak, Barraque, Matanavou, Fritz, Donguy, Ramos, Bonneval, Biscioni.

http://stadetoulousain.fr/Le_groupe_pour_Bayonne-49-4757.html

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles du petit Maka?

Posté(e)

pour la 2ème mi temps on va voir une équipe 2 du ST

Biscioni (pilier G espoir) ou Montes-Tolo-Guillamon

Lamboley-Maurens

Nyanga-Galan-Camara

Vermaak (Bézy)-Ramos

Mata-Baraque-Fritz-Donguy

Pujol

Comme ça sur le papier c'est pas mal...Après les espoirs, on connait pas trop :clin

Posté(e)
pour la 2ème mi temps on va voir une équipe 2 du ST

Biscioni (pilier G espoir) ou Montes-Tolo-Guillamon

Lamboley-Maurens

Nyanga-Galan-Camara

Vermaak (Bézy)-Ramos

Mata-Baraque-Fritz-Donguy

Pujol

Comme ça sur le papier c'est pas mal...Après les espoirs, on connait pas trop :clin

sauf que Tolo et Pujol ne sont pas dans le groupe mais c'est Firmin et Bonneval

Posté(e)

TOLOFUA a priori est bien dans le groupe par contre PUJOL deuxième fois absent çà sent pas très bon pour lui!



2ème match amical et deuxième fois ou TEKORI jouera en 3ème ligne! Premier match ok il manquait PICAMOLES mais là c'est pas anodin à voir si c'est en huit avec Louis en 7 !

Posté(e)
sauf que Tolo et Pujol ne sont pas dans le groupe mais c'est Firmin et Bonneval

Tolofua est dans le groupe, en tout cas annoncé dans le groupe sur le site of. La semaine dernière à La Rochelle c'est ramos qui a joué en 15 et a fait une bonne partie (on le voit en fin de résumé qui slalome et sert debout un joueur)

Huget s'est marié il y a peu, c'est encore la lune de miel peut être??

Pour Pujol, il n'y est pas c'est sûr, dsl :whistling:

Posté(e)
Tolofua est dans le groupe, en tout cas annoncé dans le groupe sur le site of. La semaine dernière à La Rochelle c'est ramos qui a joué en 15 et a fait une bonne partie (on le voit en fin de résumé qui slalome et sert debout un joueur)

Huget s'est marié il y a peu, c'est encore la lune de miel peut être??

Pour Pujol, il n'y est pas c'est sûr, dsl :whistling:

1 point partout, match nul !

Pour Pujol, ça sent mauvais : blessé ? Si oui, il devrait arrêter le sport, c'est mauvais pour sa santé.

Posté(e)

A noter aussi les absences de Fickou, Millo et Kakovin.

Étonnant pour un dernier match de préparation de mettre autant d'espoirs et donc finalement peu de joueurs susceptibles de jouer le 1er match officiel de la saison.

Posté(e)

C'est vrai pas mal d'absents mais bon en cette période on préfère ménager les joueurs au moindre signe de moins bien donc on verra à la compo du premier match de top 14. Car Abscence de Steenkamp aussi, de ce côté là c'est pas un mal.

Posté(e)

Franchement les matchs amicaux à part blesser les joueurs ça sert à rien. Perso j'en ferais aucun.

Posté(e)
Franchement les matchs amicaux à part blesser les joueurs ça sert à rien. Perso j'en ferais aucun.

A mon avis ce qui sert à rien c'est d'en faire plus de 3 ou 4.

En revanche en faire un ou deux, je pense que les joueurs y sont favorables. Pour que chaque joueur puisse se jauger et retrouver quelques repères ça me semble utile.

Posté(e)
Franchement les matchs amicaux à part blesser les joueurs ça sert à rien. Perso j'en ferais aucun.

L'engagement est quand même moindre que dans un match officiel, mais certes il reste une part de Danger.

Après pour se tester et bosser les automatismes c'est pas mal mais bon en faire contre La Rochelle ou Bayonne ça apporte pas grand chose, à part de faire plaisir aux supporters de ces deux clubs.

Posté(e)

Plus La Rochelle que Bayonne tout de même, et vu que comment JP Elissalde s'est fait jeté y'a 2 ans de son poste d'entraineur de Bayonne comme un mal propre, je sais pas si son fils et lui sont liés à ce deuxième match amical... C'est peut être un coup d'Huget? ;)

tolosaforever
Posté(e)

En première ligne on est quand même léger sans Steenkamp quand tu vois la première ligne remplaçante... Ça va piquer en championnat.

Posté(e)
Franchement les matchs amicaux à part blesser les joueurs ça sert à rien. Perso j'en ferais aucun.

C'est vrai que le rythme d'un vrai match et les impacts tu les retrouvent à l'entrainement...

Rien que pour les nouvelles règles tu es obligé d'en faire 2 minimum, histoire de te rendre compte comment cela sera appliqué en match.

Posté(e)
Match amical, Bayonne: Joe Rokocoko titulaire contre le Stade toulousain
Par Julian Vicente le 08/08/2013 à 09:52, mis à jour le 08/08/2013 à 09:52@vicente_julian
Pour le troisième et dernier match de préparation de Bayonne, le staff basque a décidé de titulariser l'international All Black, Joe Rokocoko, au centre de l'attaque, en compagnie du fidjien, Gabiriele Lovobalavu. La charnière sera formée de l'ouvreur dont on attend beaucoup à Bayonne, Stephen Brett, et du demi de mêlée, Mathieu Bélie.

Le XV de départ de Bayonne : Spedding; Bustos Moyano, Lovobalavu, Rokocoko, O'Connor; (o) Brett, (m) Bélie; Marmouyet, Fonua, Puricelli; Senekal, Fa'aoso; Tialata, Roumieu, Iguiniz.

Les remplaçants : Etrillard, Van Rensburg, Muller, Gayraud, Boutaty, Ancely, Loustalot, Ugalde, Ahotaeiloa, Gerber.

Vaka (entorse du genou), Chisholm (tendon d'Achille), Phillips (reprise), Bernad et Rouet (soins), ne participeront pas à la rencontre.

Julian Vicente - Rugbyrama
Posté(e)
Match amical, Bayonne: Joe Rokocoko titulaire contre le Stade toulousain
Par Julian Vicente le 08/08/2013 à 09:52, mis à jour le 08/08/2013 à 09:52@vicente_julian
Pour le troisième et dernier match de préparation de Bayonne, le staff basque a décidé de titulariser l'international All Black, Joe Rokocoko, au centre de l'attaque, en compagnie du fidjien, Gabiriele Lovobalavu. La charnière sera formée de l'ouvreur dont on attend beaucoup à Bayonne, Stephen Brett, et du demi de mêlée, Mathieu Bélie.

Le XV de départ de Bayonne : Spedding; Bustos Moyano, Lovobalavu, Rokocoko, O'Connor; (o) Brett, (m) Bélie; Marmouyet, Fonua, Puricelli; Senekal, Fa'aoso; Tialata, Roumieu, Iguiniz.

Les remplaçants : Etrillard, Van Rensburg, Muller, Gayraud, Boutaty, Ancely, Loustalot, Ugalde, Ahotaeiloa, Gerber.

Vaka (entorse du genou), Chisholm (tendon d'Achille), Phillips (reprise), Bernad et Rouet (soins), ne participeront pas à la rencontre.

Julian Vicente - Rugbyrama

Allez j'y vais de mon pronostic: à la 17ème minute, bagarre générale initiée par Roumieu :whistling:

Posté(e)

Encore un beau groupe cette saison à l'Aviron ! La mayonnaise va-t'elle enfin prendre ?

Posté(e)
Et certains se plaignent, disant que le club ne communique pas assez... :sorcerer:

C'est l'arbre qui cache la forêt, tant que c'est amical, on a 10 infos/heure. C'est après que le naturel revient au galop...En attendant, savourons :drinks

Posté(e)

Petite question : N'ayant pas Bein Sport j'aurais voulu savoir si un site internet est susceptible de proposer un lien pour le match de ce soir ?

Posté(e)

Notre 3ème ligne est si délicate(même si celle de Bayonne c'est pas des enfants de coeur non plus).

En touche ça nous fait deux sauteurs et demi (Maestri, Chalureau, et soit disant Dusautoir), c'est juste mais ça peut passer, par contre pour contrer Bayonne sur leur lancer ça va pas être facile.



Petite question : N'ayant pas Bein Sport j'aurais voulu savoir si un site internet est susceptible de proposer un lien pour le match de ce soir ?

Sur la page Facebook "Stade toulousain, ô fil des essais", excellente page au demeurant, il y a souvent posté les liens pour les matchs dans la journée.

Posté(e)

Non cela fait 4 sauteurs il y a Tekori qui est plutôt bon dans ce secteur

Posté(e)
Sur la page Facebook "Stade toulousain, ô fil des essais", excellente page au demeurant, il y a souvent posté les liens pour les matchs dans la journée.

Ok, merci pour la réponse :clin

Posté(e) (modifié)

A la mi-temps, déja trois essais pour Oyo. Grenoble se fait secouer 3-25...

Au final, quatre essais pour Oyo, trois pour Grenoble, 30-24.

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)
Ca ne fonctionne pas ... :triste:

Bah si, j'ai l'image (des Chiefs en attendant) et la voix caractéristique de Rodolphe Pirès...

Ouep, sujet sur la prépa du ST... Bonneval consultant...

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

Ce qui ne fonctionne pas sur les deux premières, et ce n'est pas une nouveauté, ce sont les touches toulousaines.

édit : sur les trois premières... J'ai l'impression qu'on a vraiment décidé de jouer avec un handicap depuis 2 saisons...

Modifié par ragoudvo
Posté(e)

On est encore très bon en touche

Posté(e) (modifié)

3-0 pour Bayonne.

Nos fondamentaux (touche surtout) sont pas terribles, et on a l'air un peu fébrile (cf la passe de Poitrenaud dans le dos de Gear: manque de repères ou précipitation ?)

Super, David qui prend un rouge...

Modifié par cKei
Posté(e)

Péchambert toujours aussi fort, mettre un rouge ds un match amical, il est magique

Posté(e)

En même temps vu ce que faisait David depuis le début je me demande si c'est pas mieux.

Posté(e)

Défensivement je trouve Beauxis excellent

Posté(e)

Il n'y aura pas d'enseignement à tirer de ce match après le carton rouge si ce n'est la confirmation que Pechambert est un c...

ll n'aurait jamais mis rouge en top14...

Posté(e)
Il n'y aura pas d'enseignement à tirer de ce match après le carton rouge si ce n'est la confirmation que Pechambert est un c...

ll n'aurait jamais mis rouge en top14...

Ba en top 14, un rouge sur ce genre de geste moi sa me choque pas. A croire qu'on a de l'arthrose dans les genoux pour pas se baisser. Sinon on n'a pas un seul ballon...

Posté(e)

C'est la semaine prochaine la reprise? ça promet LOL je vais mettre 20e sur l'UBB c'est de l'argent facile

Les seuls au niveau sont Beauxis et Medard

Posté(e)

C'est en touche que le problème est profond, on n'a pas de sauteur ou quoi? sur les trois premières les lancés sont bon mais on en prend pas une c'est quand même grave.

Posté(e)

En même temps on joue presque à 13 car Picamoles en 6 c'est inutile, il ne saute pas, il ne plaque pas...une petite charge de tps en tps mais y'a déjà Tekori ce soir

Posté(e) (modifié)

On cache notre jeu ! Et on le fait bien !

Bayonne, on les joue dans 3 semaines à EW, on va quand même pas leur donner toutes nos combi !!! :stuart:

Modifié par Zuzu31
Posté(e)

Ah ben là, on ne voit rien, c'est certain. ^^

Posté(e)
En même temps on joue presque à 13 car Picamoles en 6 c'est inutile, il ne saute pas, il ne plaque pas...une petite charge de tps en tps mais y'a déjà Tekori ce soir

Preuve que cette 3e ligne dans cette configuration n'est absolument pas complémentaire...

Posté(e)

L'UBB c'est 2,15€ la semaine prochaine :stuart:

Posté(e) (modifié)

ils ont pas un ballon, y a eu 5 touches ils en ont mis 4 sur Dusautoir, ils jouent à 14 depuis 20 min

Vous voulez voir quoi de toute manière?

sinon David il a fait 20 min catasrophiques quand même...

le reste difficile de juger quand même...

Modifié par olivier11
Posté(e)
ils ont pas un ballon, y a eu 5 touches ils en ont mis 4 sur Dusautoir, ils jouent à 14 depuis 20 min

Vous voulez voir quoi de toute manière?

sans parler de grande envolée... mais bon un match de préparation on tu fais juste du rush défense, je suis de l'avis de Jauzi autant pas en faire... On joue à 14 ok mais bon, on n'a pas un ballon et quant on en a un on prend une pénalité derrière. Pour les touches, la on voit l'absence de Jean car on a l'impression d'avoir aucun sauteur. Je trouve dommage de sortir Chalureau était bon juste car on arrive pas a attraper un ballon.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...