Aller au contenu

Le topic des moins de 20 ans


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

 Pour cette demi-finale de Coupe du monde, Sébastien Piqueronies et son staff ont procédé à 7 changements pour défier les Springboks avec notamment la titularisation du Toulonnais Lachaud au talonnage, Coly à la mêlée et Haddad en troisième-ligne. Le Montois De Nardi prend place sur le banc.

 

Le XV de France : 15. Lebel ; 14. Pinto, 13. Vincent (cap.), 12. Delbouis, 11. Taofifenua ; 10. Carbonel, 9. Coly ; 7. Hamonou, 8. Joseph, 6. Haddad ; 5. Vanverberghe, 4. Geraci ; 3. Burin, 2. Lachaud, 1. Gros.

 

Remplaçants : 16. Barka, 17. Eglaine, 18. Béria, 19. Mallez, 20. Maravat, 21. Hirigoyen, 22. Hocquet, 23. Delord, 24. Smaili, 25. Zeghdar, 26. Dumortier, 27. De Nardi.

Posté(e)

Le match a été reporté à 20h45 heure française, pour cause d'intempéries.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

C'est "presque" parti, on n'est pas favoris .....

Que c'est laid ce sigle BMW ?

Modifié par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Découpage de cou sur Carbonel 
Ca devrait faire 3pts

 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

C'est "presque" parti, on n'est pas favoris .....

Que c'est laid ce sigle BMW ?

On dit merci qui ? :shaun:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, gronounours a dit :

On dit merci qui ? :shaun:

L'escroc ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

et 6-0
Carbonel 2X

gegelerugbyman
Posté(e)

Joseph ya personne dautre qui joue en 8 ? oui cetait bien lan dernier, la il fait un tournoi pas terrible.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Carbonel au Japon !!

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Joseph à l'air trop lourd
il ne démarre pas

Posté(e)

Tres bonne entame des petits jeunes. 

Carbonnel et Gros, c'est du tout bon. Le RCT tient 2 joyaux.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

YESSSSSS

essai sur un ballon porté 

Posté(e)

La défaite face à l’Argentine a fait du bien.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Que c'est laid ce sigle BMW ?

 

Tu préfères Altrad en 4×3 comme chez les grands :yes:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, fifo a dit :

 

Tu préfères Altrad en 4×3 comme chez les grands :yes:

Ni l'un ni l'autre, bien au contraire ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Pour Gros ca va devenir dur, le pilier sud Af fait deux Basta

Modifié par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

14-0 a la 30 eme
pas si mal

Posté(e)

Merci le juge de touche qui regarde en l’air plutôt que de regarder la ligne de touche.

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

La seul question est : Tiendront ils physiquement ?

Posté(e) (modifié)

Ce Haddad, je ne sais pas où il joue mais quel sécateur !!!! Il a 18ans apparemment et c'est incroyable comme il plaque bien sur ce match.

A noter aussi Lebel qui fait le taf aussi pour le moment. Édit : 85m parcourus après 32min !!!!

Modifié par estabousi
Posté(e)

Lebel et Pinto monstrueux, toute l'équipe en général super impliqué.

 

On dirait pas la même équipe que contre l'Argentine.

  • Upvote 2
Posté(e)

Lebel est monstrueux en 15.

 

Joseph est super bon mais fait beaucoup trop de fautes.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

et merde !

Posté(e)

Vraiment dommage cet essai.

 

Des que les commentateurs l'ont ouvert sur le fait qu'on pouvait gagner on passe du mêlée à 5m pour nous à un essai Suf Af...

Posté(e)

Seulement +7 à la mi temps. C'est pas cher payé au vu de la domination française durant plus de 30 minutes. 

  • Triste 1
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

Seulement +7 à la mi temps. C'est pas cher payé au vu de la domination française durant plus de 30 minutes. 

 

Exact, on les as surpassé partout.

 

Attention à pas regretter.

 

Lebel champion de France sur un nuage, Pinto excellent aussi, j'aime bien le petit 9 que je connais pas. Joseph est frustrant gros potentiel mais tellement de dêchets...

Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

Sacrément con ce MacDonald.

 

Carrément ! 

Surtout qu'il s'en sort bien en ne prenant qu'un jaune sur le premier plaquage. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Perso je les aime bien Bigflo et Oli, mais leur chanson c’est de la merde...

 

Et leur incruste dans le vestiaire et sur le bus, c’est franchement bof.

Posté(e)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Perso je les aime bien Bigflo et Oli, mais leur chanson c’est de la merde...

 

Et leur incruste dans le vestiaire et sur le bus, c’est franchement bof.

 

Oui à peine intrusif et à peine calculé.

 

La musique je la trouve pas si mal, mais monter sur le bus un peu abusé...

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Oui à peine intrusif et à peine calculé.

 

La musique je la trouve pas si mal, mais monter sur le bus un peu abusé...

 

Ouais enfin on les a connus plus inspirés dans les paroles.

Je dois pouvoir faire la même chose avec des CM2.

Posté(e)

Ils ont peut-être été invités par les joueurs à venir dans les vestiaires et sur le bus, non ?

Tout simplement ! 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, brayaud's a dit :

Ils ont peut-être été invités par les joueurs à venir dans les vestiaires et sur le bus, non ?

Tout simplement ! 

 

Quand t’es poli tu sais t’eclipser quand il le faut et tu dors pas dans le lit des proprios.

  • Upvote 1
Posté(e)

Le jeu au pied est une catastrophe..

  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

faibles équipes;

c' est tristounet comme partie.

Posté(e) (modifié)

Et on fait des fautes à la con.

 

Même si là elle était sévère.

Modifié par Vigomar
Posté(e)

On est pas revenu comme en première et les Sud Af sont veneres.

 

Ca va être tendu

Posté(e)

Haha Le beau coup de pied de seconde latte.

 

Faut changer tout ce qu'on peut là sinon on va exploser physiquement.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ca va etre dur de tenir

je le sens mal

Posté(e) (modifié)

C'est même cataclysmique. C'est pas les attaques sudafs qui tuent les avants français, ce sont les botteurs français !!

Modifié par strangler
Posté(e) (modifié)

Faut remettre la main sur la balle.

 

Et arrêter de jouer au pied.

 

Elle fait du bien cette pénalité.

Modifié par Vigomar
tire-bouchon
Posté(e)

faut éteindre la télé.

Posté(e)

Les Sud Af sont tous hors jeu sur le jeu au pied.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

gentil cette pénalité sur mêlée.

 

+10 à ce moment c'est vraiment pas négligeable.

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Psychologiquement c'est un gros coup là. 

Posté(e)

Ce début de 2e mi-temps compense le manque de concrétisation en première mi-temps.

Posté(e)

Ca va être tendu

 

On est fébrile!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...