Raphaelle Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Est-ce c'est comme en Top14, un joueur sorti sur coaching peut rerentrer ? Pour remplacer un blessé, ou sans raison autre que du coaching ?
tire-bouchon Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Tiens...un arbitre qui siffle les placages à vide...étrange.
le corse Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Par rapport à la demi finale, il y a beaucoup moins de maîtrise. Attention les regrets....
Raphaelle Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Carbonel à 100% il me semble, le buteur australien à 50%, cela peut faire gagner une finale
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 à l’instant, Raphaelle a dit : Carbonel à 100% il me semble, le buteur australien à 50%, cela peut faire gagner une finale Carbo, un poteau
Vigomar Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Carbonel a raté une transfo. On fait beaucoup de fautes connes quand même. 1
Godfather Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 La mêlée y a eu du progrès depuis la rentrée de Mallez et Beria (à son vrai poste)
etienne Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 il y a 43 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Pour ceux qui ont suivi, comment se fait il que les néo zelandais ne soient pas en finale? Même question svp
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 à l’instant, etienne a dit : Même question svp Je crois que les sud af les ont battu
Godfather Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 @Vigomar tu vois c’est ce genre de passe toute simple où il se déchire qui me font m’interroger 2
le corse Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Arthur Vincent n'a pas le droit de faire une telle erreur. Terrible.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Heureusement qu ils laissent les points au pied
Godfather Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 il y a 1 minute, etienne a dit : Même question svp Perdu face à l’Afrique du Sud - 2ème de poule mais pas meilleur second 1
Vigomar Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 à l’instant, Godfather a dit : @Vigomar tu vois c’est ce genre de passe toute simple où il se déchire qui me font m’interroger Oui je comprends, mais faut dire qu’il se donne énormément.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Lebel ...... pas terrible en attaque
Godfather Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Putain Mathis tu fait le plus dur ! Tant les Australiens auront laissés des points au pieds tant nous on a manqué des occasions de marquer
Godfather Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 il y a 2 minutes, Vigomar a dit : Oui je comprends, mais faut dire qu’il se donne énormément. À l’image du jeu au pied
Godfather Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Faut qui fonde un peu Mallez mais y a un gros potentiel clairement
Beau-jeu-laid Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Lebel était un des plus gros espoir du rugby français et il stagne vraiment j'ai l'impression J'espère qu'il va saisir l'opportunité de la CDM pour enfin éclore
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 (modifié) Il faut une fin de match comme contre les sud af Carbo fait son match !! Il a l'expérience voulu Modifié 22 juin 2019 par Bertrand d'Aubais
le corse Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Lebel était un des plus gros espoir du rugby français et il stagne vraiment j'ai l'impression J'espère qu'il va saisir l'opportunité de la CDM pour enfin éclore Lebel, un des plus gros espoirs du rugby français ???? Depuis quand ?
Beau-jeu-laid Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 il y a 2 minutes, le corse a dit : Lebel, un des plus gros espoirs du rugby français ???? Depuis quand ? Il a fait toutes les EDF de jeune et toujours titulaire Gros marqueur d'essai dans les catégories jeunes
Raphaelle Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Bravo les petits ! Mais j'ai l'impression qu'ils sont moins forts que l'an dernier. 1
le corse Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 il y a 4 minutes, Gabi a dit : Quelle passe pourrie de notre 9. On comprend pourquoi Mignons ne l'a pas conservé au LOU
Gabi Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Félicitation aux gamins !! Bravo !! Et merci le quota JIFF. Cette édition m'a semblé quand même un ton en-dessous de celle de l'an dernier. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir.
stadeli Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 X2 c'est moins bien que le ST mais c'est bien quand même...?
Godfather Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Bravo les petits ! Mais j'ai l'impression qu'ils sont moins forts que l'an dernier. Oui sachant que la génération 2000 est annoncé très forte : y a déjà Joseph, Haddad, Tiberghien, Mallez, etc.
olivier11 Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Bravo les bleuets... ET gros merci aussi au buteur australien... 4
le corse Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Il a fait toutes les EDF de jeune et toujours titulaire Gros marqueur d'essai dans les catégories jeunes Peut-être mais ça ne fait de lui un "gros" espoir. Il a du talent oui, des crochets, un certain sens du jeu mais pour le reste, il manque de tout. Et comme tu as pu le voir pendant les deux CM et lors de ses matchs avec le Stade, il y a beaucoup trop de déchet et de scories dans son jeu. Je lui souhaite de faire une carrière honorable de rugbyman.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant