Tlsefred31 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Les anglais, les têtes à claque même en dessous de 20 ans, ça rate pas
Raphaelle Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 C'est qui le consultant ? Déjà ce n'est plus Marconnet
rebop75 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 1 minute, Bota a dit : Ils ont encore cloné un Vunipola les Anglais ? Bientôt un 15 ?
Bota Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 à l’instant, rebop75 a dit : Bientôt un 15 ? de 120 kg
Tlsefred31 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 1 minute, Bota a dit : Ils ont encore cloné un Vunipola les Anglais ? Au Saracens oui https://www.allrugby.com/joueurs/manu-vunipola-7329.html
Tlsefred31 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 à l’instant, Bota a dit : bien mallez Il est bien en vue pour le moment
le zèbre aux courges Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Super arbitrage par contre. On intègre des arbitres géorgiens. A quand l'équipe de Géorgie ? 2
Tlsefred31 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 (modifié) il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Super arbitrage par contre. On intègre des arbitres géorgiens. A quand l'équipe de Géorgie ? En fait, le truc de fou, il arbitre en respectant les règles, les touches j'avais presque oublié que les arbitres sifflaient dessus Modifié 1 février 2020 par Tlsefred31
le zèbre aux courges Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 à l’instant, Tlsefred31 a dit : En fait, le truc de fou, il arbitre en respectant les règles, les touches j'avais oublié que les arbitres sifflaient dessus Les mauvais gestes dans l'enbut aussi. Encore cette après midi pour pays de Galles Italie, il y a un placage au coup d'un italien quand le gallois va aplatir. Dans mon souvenir ça peut faire essai pour le pays de Galles mais jaune en plus pour l'italien. Et quand le défenseur se jette sur l'attaquant quand il applatit l'arbitre devrait faire redémarrer sur une pénalité au milieu du terrain pour l'équipe qui vient de marquer.
Tlsefred31 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Les anglais peuvent s'estimer heureux du score mine de rien, ils jouent bien le coup pour le moment. Vu la gueule de Joseph, je sens que la 2e mi-temps risquent d'être plus rugueuse coté français
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 bon entrée en matière pour demain Ils en veulent les gamins ?
Bota Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 (modifié) On voit quand même le changement de generation , va falloir du temps pour que tout ce mette en place . L'arbitre est fabuleux , le dernier que j'ai trouvé aussi bon ca devait etre rasta rasivhenge qui était venu arbitrer une fois en France . Modifié 1 février 2020 par Bota
le corse Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Excellent arbitrage. J'espère que les deux sifflets (Pearce et Raynal) de cet aprem auront regardé sa performance !
Tlsefred31 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 qu'est ce qu'on peut faire comme fautes de main
le zèbre aux courges Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Derrière C'est vraiment mauvais côté français. Vili est clairement au dessus des autres. Le 15 aussi fait son match. Au moins le cab a fait le job en formant un tel joueur qui ne lui a rien rapporté. 1
le corse Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Sinon la charnière française est à la rue depuis le début, beaucoup de mauvais choix, de gestes ratés.... Gros match de Brennan et Vili 1
Tlsefred31 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 non mais le mec a plus le ballon il prend un soleil, donc rouge désolé
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 et 190 semaines pour suspicion d'assassinat
gegelerugbyman Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : CR pour les glish L'anglais fait le mauvais geste mais notre 9 est un bel acteur il y va tête la première sans les bras.......... il en rajoute un max.... quelle honte à cet âge.... 1 1
le zèbre aux courges Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 à l’instant, le corse a dit : Sinon la charnière française est à la rue depuis le début, beaucoup de mauvais choix, de gestes ratés.... Gros match de Brennan et Vili J'allais le dire pour la charnière. Mais le 9 vient de faire une belle action. Par contre brenan est très bon effectivement. Pour moi il n'y a pas rouge. C'est le français qui bascule la tête pour qu'elle touche en premier.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 j'ose meme pas penser ce qui serait arrivé au glish avant
le corse Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Le 9 fait une Giteau face Machenaud en finale de Top14. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Normal la couleur du carton. C'est clairement le français qui se met en danger en basculant la tête. 1
Bota Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Bon il aura fait une erreur cet arbitre au moins ;op
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit : L'anglais fait le mauvais geste mais notre 9 est un bel acteur il y va tête la première sans les bras.......... il en rajoute un max.... quelle honte à cet âge.... C'est une evidence il prefere largement terminer tétraplégique ......
Godfather Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Sérieusement ils y en à qui disent qu'il n'y a pas rouge mais aujourd'hui même si le 9 bascule vers l'avant il doit mettre CR car l'ailier anglais ne maitrise pas son geste.
gegelerugbyman Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit : C'est une evidence il prefere largement terminer tétraplégique ...... c'est hyper lent l'anglais le retient, ya zéro risque. Au vu des votes je vois que le forum est pas unanime.
le zèbre aux courges Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : C'est une evidence il prefere largement terminer tétraplégique ...... Aucun risque et C'est pour ça qu'il le tente. L'anglais le retient. Et on le voit clairement rentrer la tête pour qu'elle touche en premier. Sans avoir les bras bloqués par L'anglais. Très bien jugé par l'arbitre sans appliquer bêtement la règle mais en regardant le comportement des 2 joueurs. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 La défense suicide du 14. Aucune coordination défensive.
le corse Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 3 minutes, rebop75 a dit : Il vient d'où le 10 Lequel ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 2 minutes, gegelerugbyman a dit : c'est hyper lent l'anglais le retient, ya zéro risque. Au vu des votes je vois que le forum est pas unanime. Ok on est pas d'accord pour moi c'est CR direct pas pour tout le monde pas de soucis .....
le corse Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Y a un écart énorme de niveau entre les deux lignes arrières....les glishs sont largement au dessus.
Godfather Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 3 minutes, rebop75 a dit : Il vient d'où le 10 Le LOU 1
rebop75 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 1 minute, le corse a dit : Lequel ? Le François
le corse Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 1 minute, rebop75 a dit : Le François Au LOU.
le zèbre aux courges Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : Ok on est pas d'accord pour moi c'est CR direct pas pour tout le monde pas de soucis ..... Si on suit bêtement la règle oui. Mais le français fait exprès de toucher le sol avec la tête. Bien joué la sortie de notre meilleur 3/4 ?
le corse Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Bordel son remplaçant est vraiment pas mieux. Et le 23 est coupable sur les deux essais.
Godfather Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 On voit clairement la différence entre Sébastien Piqueronies et Boher ! Les changements sont catastrophique pour l''instant et le jeu n'est pas à l'hauteur.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant