Aller au contenu

Le topic des moins de 20 ans


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Les anglais, les têtes à claque même en dessous de 20 ans, ça rate pas

Posté(e)

C'est qui le consultant ?

Déjà ce n'est plus Marconnet 

Posté(e)

Ils ont encore cloné un Vunipola les Anglais ?

Posté(e)

Putain on souffre sur les impacts

Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

Ils ont encore cloné un Vunipola les Anglais ?

Bientôt un 15 ?

Posté(e)
à l’instant, rebop75 a dit :

Bientôt un 15 ?

de 120 kg

Posté(e)

Brennan qui sert de traducteur

Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

bien mallez

 

Il est bien en vue pour le moment

le zèbre aux courges
Posté(e)

Super arbitrage par contre. On intègre des arbitres géorgiens. A quand l'équipe de Géorgie ?

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Super arbitrage par contre. On intègre des arbitres géorgiens. A quand l'équipe de Géorgie ?

 

En fait, le truc de fou, il arbitre en respectant les règles, les touches j'avais presque oublié que les arbitres sifflaient dessus

Modifié par Tlsefred31
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

 

En fait, le truc de fou, il arbitre en respectant les règles, les touches j'avais oublié que les arbitres sifflaient dessus

Les mauvais gestes dans l'enbut aussi. Encore cette après midi pour pays de Galles Italie, il y a un placage au coup d'un italien quand le gallois va aplatir. Dans mon souvenir ça peut faire essai pour le pays de Galles mais jaune en plus pour l'italien. 

Et quand le défenseur se jette sur l'attaquant quand il applatit l'arbitre devrait faire redémarrer sur une pénalité au milieu du terrain pour l'équipe qui vient de marquer.

Posté(e)

Les anglais peuvent s'estimer heureux du score mine de rien, ils jouent bien le coup pour le moment.

 

Vu la gueule de Joseph, je sens que la 2e mi-temps risquent d'être plus rugueuse coté français

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

bon entrée en matière pour demain
Ils en veulent les gamins ?

Posté(e) (modifié)

 

On voit quand même le changement de generation , va falloir du temps pour que tout ce mette en place .

 

L'arbitre est fabuleux , le dernier que j'ai trouvé aussi bon ca devait etre rasta rasivhenge qui était venu arbitrer une fois en France .

Modifié par Bota
Posté(e)

Excellent arbitrage.

 

J'espère que les deux sifflets (Pearce et Raynal) de cet aprem auront regardé sa performance !

Posté(e)

qu'est ce qu'on peut faire comme fautes de main

le zèbre aux courges
Posté(e)

Derrière C'est vraiment mauvais côté français. Vili est clairement au dessus des autres. Le 15 aussi fait son match.

Au moins le cab a fait le job en formant un tel joueur qui ne lui a rien rapporté. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Sinon la charnière française est à la rue depuis le début, beaucoup de mauvais choix, de gestes ratés....

 

Gros match de Brennan et Vili

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

CR pour les glish

Posté(e)

non mais le mec a plus le ballon il prend un soleil, donc rouge désolé

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

et 190 semaines pour suspicion d'assassinat

gegelerugbyman
Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

CR pour les glish

 

L'anglais fait le mauvais geste mais notre 9 est un bel acteur il y va tête la première sans les bras.......... il en rajoute un max.... quelle honte à cet âge....

  • Upvote 1
  • Downvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, le corse a dit :

Sinon la charnière française est à la rue depuis le début, beaucoup de mauvais choix, de gestes ratés....

 

Gros match de Brennan et Vili

J'allais le dire pour la charnière. Mais le 9 vient de faire une belle action. 

Par contre brenan est très bon effectivement. 

Pour moi il n'y a pas rouge. C'est le français qui bascule la tête pour qu'elle touche en premier.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

j'ose meme pas penser ce qui serait arrivé au glish avant 

Posté(e)

Le 9 fait une Giteau face Machenaud en finale de Top14.

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Normal la couleur du carton. C'est clairement le français qui se met en danger en basculant la tête. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon il aura fait une erreur cet arbitre au moins ;op

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

 

L'anglais fait le mauvais geste mais notre 9 est un bel acteur il y va tête la première sans les bras.......... il en rajoute un max.... quelle honte à cet âge....

C'est une evidence il prefere largement terminer tétraplégique ......

Posté(e)

Sérieusement ils y en à qui disent qu'il n'y a pas rouge mais aujourd'hui même si le 9 bascule vers l'avant il doit mettre CR car l'ailier anglais ne maitrise pas son geste.

gegelerugbyman
Posté(e)
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

C'est une evidence il prefere largement terminer tétraplégique ......

 

c'est hyper lent l'anglais le retient, ya zéro risque. Au vu des votes je vois que le forum est pas unanime.

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

C'est une evidence il prefere largement terminer tétraplégique ......

Aucun risque et C'est pour ça qu'il le tente. L'anglais le retient. Et on le voit clairement rentrer la tête pour qu'elle touche en premier. Sans avoir les bras bloqués par L'anglais.

Très bien jugé par l'arbitre sans appliquer bêtement la règle mais en regardant le comportement des 2 joueurs.

  • Upvote 2
Posté(e)

Il vient d'où le 10

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

et c'est les - de 20 ......

le zèbre aux courges
Posté(e)

La défense suicide du 14. Aucune coordination défensive.

Posté(e)
il y a 3 minutes, rebop75 a dit :

Il vient d'où le 10

 

Lequel ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 2 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

c'est hyper lent l'anglais le retient, ya zéro risque. Au vu des votes je vois que le forum est pas unanime.

Ok on est pas d'accord
pour moi c'est CR direct

pas pour tout le monde
pas de soucis .....
 

Posté(e)

Y a un écart énorme de niveau entre les deux lignes arrières....les glishs sont largement au dessus.

Posté(e)
il y a 3 minutes, rebop75 a dit :

Il vient d'où le 10

Le LOU

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, le corse a dit :

 

Lequel ?

Le François

Posté(e)
il y a 1 minute, rebop75 a dit :

Le François

 

Au LOU.

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Ok on est pas d'accord
pour moi c'est CR direct

pas pour tout le monde
pas de soucis .....
 

Si on suit bêtement la règle oui. Mais le français fait exprès de toucher le sol avec la tête.

Bien joué la sortie de notre meilleur 3/4 ?

Posté(e)

A 15 contre 14 on prend 2 essais ?

  • Triste 1
Posté(e)

Bordel son remplaçant est vraiment pas mieux.

Et le 23 est coupable sur les deux essais.

Posté(e)

Ils sont hors jeu de 2 mètres

Posté(e)

On voit clairement la différence entre Sébastien Piqueronies et Boher ! Les changements sont catastrophique pour l''instant et le jeu n'est pas à l'hauteur.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...