Raphaelle Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Pour cette demi-finale de Coupe du monde, Sébastien Piqueronies et son staff ont procédé à 7 changements pour défier les Springboks avec notamment la titularisation du Toulonnais Lachaud au talonnage, Coly à la mêlée et Haddad en troisième-ligne. Le Montois De Nardi prend place sur le banc. Le XV de France : 15. Lebel ; 14. Pinto, 13. Vincent (cap.), 12. Delbouis, 11. Taofifenua ; 10. Carbonel, 9. Coly ; 7. Hamonou, 8. Joseph, 6. Haddad ; 5. Vanverberghe, 4. Geraci ; 3. Burin, 2. Lachaud, 1. Gros. Remplaçants : 16. Barka, 17. Eglaine, 18. Béria, 19. Mallez, 20. Maravat, 21. Hirigoyen, 22. Hocquet, 23. Delord, 24. Smaili, 25. Zeghdar, 26. Dumortier, 27. De Nardi.
Raphaelle Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Le match a été reporté à 20h45 heure française, pour cause d'intempéries.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 (modifié) C'est "presque" parti, on n'est pas favoris ..... Que c'est laid ce sigle BMW ? Modifié 17 juin 2019 par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Découpage de cou sur Carbonel Ca devrait faire 3pts
gronounours Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 il y a 6 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : C'est "presque" parti, on n'est pas favoris ..... Que c'est laid ce sigle BMW ? On dit merci qui ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 à l’instant, gronounours a dit : On dit merci qui ? L'escroc ?
gegelerugbyman Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Joseph ya personne dautre qui joue en 8 ? oui cetait bien lan dernier, la il fait un tournoi pas terrible.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Joseph à l'air trop lourd il ne démarre pas
estabousi Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Tres bonne entame des petits jeunes. Carbonnel et Gros, c'est du tout bon. Le RCT tient 2 joyaux.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 YESSSSSS essai sur un ballon porté
fifo Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 il y a 24 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Que c'est laid ce sigle BMW ? Tu préfères Altrad en 4×3 comme chez les grands
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 il y a 1 minute, fifo a dit : Tu préfères Altrad en 4×3 comme chez les grands Ni l'un ni l'autre, bien au contraire ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 (modifié) Pour Gros ca va devenir dur, le pilier sud Af fait deux Basta Modifié 17 juin 2019 par Bertrand d'Aubais
Vigomar Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Merci le juge de touche qui regarde en l’air plutôt que de regarder la ligne de touche. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 La seul question est : Tiendront ils physiquement ?
estabousi Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 (modifié) Ce Haddad, je ne sais pas où il joue mais quel sécateur !!!! Il a 18ans apparemment et c'est incroyable comme il plaque bien sur ce match. A noter aussi Lebel qui fait le taf aussi pour le moment. Édit : 85m parcourus après 32min !!!! Modifié 17 juin 2019 par estabousi
papapoupa Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Lebel et Pinto monstrueux, toute l'équipe en général super impliqué. On dirait pas la même équipe que contre l'Argentine. 2
papapoupa Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Lebel est monstrueux en 15. Joseph est super bon mais fait beaucoup trop de fautes.
papapoupa Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Vraiment dommage cet essai. Des que les commentateurs l'ont ouvert sur le fait qu'on pouvait gagner on passe du mêlée à 5m pour nous à un essai Suf Af...
brayaud's Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Seulement +7 à la mi temps. C'est pas cher payé au vu de la domination française durant plus de 30 minutes. 1 3
papapoupa Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 il y a 1 minute, brayaud's a dit : Seulement +7 à la mi temps. C'est pas cher payé au vu de la domination française durant plus de 30 minutes. Exact, on les as surpassé partout. Attention à pas regretter. Lebel champion de France sur un nuage, Pinto excellent aussi, j'aime bien le petit 9 que je connais pas. Joseph est frustrant gros potentiel mais tellement de dêchets...
brayaud's Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 à l’instant, Vigomar a dit : Sacrément con ce MacDonald. Carrément ! Surtout qu'il s'en sort bien en ne prenant qu'un jaune sur le premier plaquage. 1
Vigomar Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Perso je les aime bien Bigflo et Oli, mais leur chanson c’est de la merde... Et leur incruste dans le vestiaire et sur le bus, c’est franchement bof.
papapoupa Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 il y a 1 minute, Vigomar a dit : Perso je les aime bien Bigflo et Oli, mais leur chanson c’est de la merde... Et leur incruste dans le vestiaire et sur le bus, c’est franchement bof. Oui à peine intrusif et à peine calculé. La musique je la trouve pas si mal, mais monter sur le bus un peu abusé...
Vigomar Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 à l’instant, papapoupa a dit : Oui à peine intrusif et à peine calculé. La musique je la trouve pas si mal, mais monter sur le bus un peu abusé... Ouais enfin on les a connus plus inspirés dans les paroles. Je dois pouvoir faire la même chose avec des CM2.
brayaud's Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Ils ont peut-être été invités par les joueurs à venir dans les vestiaires et sur le bus, non ? Tout simplement ! 1
Vigomar Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 à l’instant, brayaud's a dit : Ils ont peut-être été invités par les joueurs à venir dans les vestiaires et sur le bus, non ? Tout simplement ! Quand t’es poli tu sais t’eclipser quand il le faut et tu dors pas dans le lit des proprios. 1
tire-bouchon Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 faibles équipes; c' est tristounet comme partie.
Vigomar Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 (modifié) Et on fait des fautes à la con. Même si là elle était sévère. Modifié 17 juin 2019 par Vigomar
papapoupa Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 On est pas revenu comme en première et les Sud Af sont veneres. Ca va être tendu
papapoupa Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Haha Le beau coup de pied de seconde latte. Faut changer tout ce qu'on peut là sinon on va exploser physiquement.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Ca va etre dur de tenir je le sens mal
strangler Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 (modifié) C'est même cataclysmique. C'est pas les attaques sudafs qui tuent les avants français, ce sont les botteurs français !! Modifié 17 juin 2019 par strangler
Vigomar Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 (modifié) Faut remettre la main sur la balle. Et arrêter de jouer au pied. Elle fait du bien cette pénalité. Modifié 17 juin 2019 par Vigomar
Vigomar Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Les Sud Af sont tous hors jeu sur le jeu au pied. 1
papapoupa Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 (modifié) gentil cette pénalité sur mêlée. +10 à ce moment c'est vraiment pas négligeable. Modifié 17 juin 2019 par papapoupa
Vigomar Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Ce début de 2e mi-temps compense le manque de concrétisation en première mi-temps.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant