Aller au contenu

Le topic des moins de 20 ans


jauzy19

Messages recommandés

gronounours
Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, Neophyte a dit :

My bad, je pensais que c'était la star depuis le début du Tournoi. 


1>4 ? :P

Modifié par gronounours
Posté(e)

Tiberghen?

C'est vrai, pas sur la liste.

 

Pas vu le match de l'ASM donc, ne peut te répondre.

Posté(e)

Trois des 4 toulousains sont surclassés (Mallez, Brennan et Retière). C'est un bon augure pour le ST. 

Posté(e)
il y a 22 minutes, kituné a dit :

Trois des 4 toulousains sont surclassés (Mallez, Brennan et Retière). C'est un bon augure pour le ST. 

 

Surtout un pilier un deuxième ligne et un 10 .

 

 

 

 

Posté(e)
3 hours ago, RMP said:

Il est blessé l’arriere de l’asm?

 

Non, il n'est pas blessé. Le staff continue de faire tourner son effectif. Le T6N n'est qu'un galop d'essai pour la CM. 

  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Bota a dit :

 

Surtout un pilier un deuxième ligne et un 10 .

 

 

 

 

 

Il y a beaucoup de joueurs surclassés dans cette équipe, c’est aussi le cas de Haddad, Debaes (2001), LeGarrec (2002)... des joueurs et des postes clés. 

Posté(e)

Bonsoir, savez vous si le match des -20 ce soir est diffusé ? 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, chacal31 a dit :

Bonsoir, savez vous si le match des -20 ce soir est diffusé ? 

http://www.sport-tv.org/2020/03/rugby-ecosse/france-tournoi-des-6-nations-u20-ce-vendredi-sur-france-tv-sport.html

 

Si tu avais un ordinateur, tu aurais pu chercher, mais je l'ai fait pour toi.:clin

 

 

Edit : vu qu'il n'y a pas Marconnet aux commentaires et si ça te rend triste, mange vite un cassoulet pour lâcher des caisses! N'oublie pas les bières pour roter aussi!

Modifié par capitole46
Posté(e)
il y a 9 minutes, capitole46 a dit :

http://www.sport-tv.org/2020/03/rugby-ecosse/france-tournoi-des-6-nations-u20-ce-vendredi-sur-france-tv-sport.html

 

Si tu avais un ordinateur, tu aurais pu chercher, mais je l'ai fait pour toi.:clin

 

 

Edit : vu qu'il n'y a pas Marconnet aux commentaires et si ça te rend triste, mange vite un cassoulet pour lâcher des caisses! N'oublie pas les bières pour roter aussi!

Merci jeune ?

Posté(e) (modifié)

C’est quoi ce délire avec le monde de Jamy au lieu des U20?

 

Edit: je l’ai trouvé sur France tv sport

Modifié par Cherubin
Garbajauzion
Posté(e)

Y a la moitié de l'équipe qui a pas de numéro sur le maillot ça fait bizarre.

DarkSideOfTheMaul
Posté(e)
il y a 4 minutes, Garbajauzion a dit :

Y a la moitié de l'équipe qui a pas de numéro sur le maillot ça fait bizarre.

Clair... Match très brouillon pour l'instant également... 10-10

DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

Mais le "sans numéro" fait un super match, il est partout et marque ! :stuart:

  • Haha 1
Posté(e)

ça va être mission impossible en CdM vu le niveau affiché depuis ce début des 6 nations, la qualité de joueurs n'est pas forcément en cause pour moi, mais le changement de staff a fait du mal j'ai l'impression.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

la qualité de joueurs n'est pas forcément en cause pour moi

 

Pour moi si , même si ce n'est pas la seule raison .

 

On peut pas avoir de génération dorée à chaque fois .

Garbajauzion
Posté(e)

On doit se contenter de génération cuivrée de temps en temps.

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bota a dit :

 

Pour moi si , même si ce n'est pas la seule raison .

 

On peut pas avoir de génération dorée à chaque fois .

 

Ce qui est le plus criant quand même c'est l'absence totale de fond de jeu ou d'identité.

 

Les problèmes défensifs c'est récurrent et tellement flagrant depuis le début du T6N et ça c'est au staff de le regler

  • Upvote 1
DarkSideOfTheMaul
Posté(e)
il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit :

 

Ce qui est le plus criant quand même c'est l'absence totale de fond de jeu ou d'identité.

 

Les problèmes défensifs c'est récurrent et tellement flagrant depuis le début du T6N et ça c'est au staff de le regler

Oui, tout renvoyer au pied dans l'axe, c'est pas l'idée du siècle en terme de stratégie... 

DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

Sinon, Mallez beaucoup pénalisé en mêlée au début, c'est son adversaire qui l'est depuis que l'arbitre a changé de côté... Kayser ne devait pas trop se tromper ! Brennan semble faire un bon match, Cramont aussi, Dridi et Moala décisifs, Joseph et surtout Haddad bien dans le match, c'est le centre du terrain qui semble à la peine... 

DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

(Et les commentaires aident, pour une fois, à suivre le match, entre le cadrage et le flocage, c'est parfois difficile ! ?

Garbajauzion
Posté(e)
il y a 11 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit :

Sinon, Mallez beaucoup pénalisé en mêlée au début, c'est son adversaire qui l'est depuis que l'arbitre a changé de côté... Kayser ne devait pas trop se tromper ! Brennan semble faire un bon match, Cramont aussi, Dridi et Moala décisifs, Joseph et surtout Haddad bien dans le match, c'est le centre du terrain qui semble à la peine... 

 

On a un Moala ?

  • Upvote 1
DarkSideOfTheMaul
Posté(e)
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

 

On a un Moala ?

Moefana, my bad! ?

Pas eu le temps de refaire le flocage à la mi-temps, apparemment... 

Garbajauzion
Posté(e)
il y a 1 minute, DarkSideOfTheMaul a dit :

Moefana, my bad! ?

Pas eu le temps de refaire le flocage à la mi-temps, apparemment... 

 

Le fils de Moala et Fofana ? J'suis perdu avec tous ces "fils de" ...

DarkSideOfTheMaul
Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

 

Le fils de Moala et Fofana ? J'suis perdu avec tous ces "fils de" ...

Il est à Bordeaux en provenance de Wallis-et-Futuna, formé à Colomiers... La double ascendance que tu supputes semble quand même improbable... 

DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

Le coaching pour répondre aux problèmes de flocage, la mêlée française qui emporte son opposante et se fait pénaliser... Étrange. 

Garbajauzion
Posté(e)

Oooooh quel gachis la passe en avant après cette percée du 9...

  • Upvote 1
DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

Joli coaching français. Brennan sors-mais-non-c'est-pas-le-5-mais-le-4, et rupture du faisceau TV (pour continuer les approximations sur l'arbitrage en mêlée ?)... BREXIT de la télé ! 

 

  • Upvote 1
DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

Bonus sur mêlée enfoncée, essai de Brennan ! 

Garbajauzion
Posté(e)
il y a 2 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit :

Joli coaching français. Brennan sors-mais-non-c'est-pas-le-5-mais-le-4, et rupture du faisceau TV (pour continuer les approximations sur l'arbitrage en mêlée ?)... BREXIT de la télé ! 

 

 

Je sais pas s'il devait sortir mais essai de Brennan.

  • Upvote 1
delacaravelle
Posté(e)

ben du coup Brennan a bien fait de rester

  • J'aime 1
DarkSideOfTheMaul
Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

 

Je sais pas s'il devait sortir mais essai de Brennan.

+ 12 à 13 minutes de la fin.... 

DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

Bastareaud est revenu jouer en U20 ?? Pilier, apparemment... 

Garbajauzion
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit :

+ 12 à 13 minutes de la fin.... 

 

+ 7 à 7 minutes... Et on prend un jaune en ayant la possession du ballon à 15 mètres de leur ligne...

Modifié par Garbajauzion
  • Upvote 1
DarkSideOfTheMaul
Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 + 7 à 7 minutes...

Et 14 contre 15, jaune pour Brennan 

Garbajauzion
Posté(e)
il y a 1 minute, DarkSideOfTheMaul a dit :

Et 14 contre 15, jaune pour Brennan 

 

J'ai pas vu la faute qu'est-ce qu'il a fait ?

DarkSideOfTheMaul
Posté(e) (modifié)

Heuuu... Debaes, le coup de pied en ballon mort sur pénalité, c'est très mal joué.... 

Modifié par DarkSideOfTheMaul
DarkSideOfTheMaul
Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

J'ai pas vu la faute qu'est-ce qu'il a fait ?

Il commençait à avoir la dalle, y avait un demi de mêlée à se mettre sous la dent, mais c'est interdit sur le terrain, apparemment.... 

Garbajauzion
Posté(e)
il y a 1 minute, DarkSideOfTheMaul a dit :

Il commençait à avoir la dalle, y avait un demi de mêlée à se mettre sous la dent, mais c'est interdit sur le terrain, apparemment.... 

 

Il aurait pu attendre 5 minutes franchement.

  • J'aime 1
Posté(e)

fin du match à 79'20 ?

  • Upvote 1
DarkSideOfTheMaul
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Il aurait pu attendre 5 minutes franchement.

4,apparemment.... Que veux-tu, la fringale, ça ne se commande pas, surtout quand on te met le casse-dalle sous le nez... :yes:

Modifié par DarkSideOfTheMaul
  • Haha 1
DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

La victoire bonifiée, qu'importe le chrono ! 

  • 5 months later...
Posté(e)

Et pour lui, qui veut faire repeindre sa maison !

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Apparemment dans le groupe u20, il y aurait un Ruben Maka ouvreur au stade né en 2004 (donc junior première année)... 

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Y a surtout du Catalan.

l' Usap envoie du monde.

Posté(e)
15 minutes ago, tire-bouchon said:

Y a surtout du Catalan.

l' Usap envoie du monde.

 

J'en compte deux, moi. ?

 

Et sept Toulousains, cinq Clermontois, quatre Rochelais... 

Posté(e)

je me suis laissé aveuglé par l' origine de mon  épouse.

C' est elle qui a compté.

  • Haha 3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...