gronounours Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 (modifié) il y a 26 minutes, Neophyte a dit : My bad, je pensais que c'était la star depuis le début du Tournoi. 1>4 ? Modifié 4 mars 2020 par gronounours
capitole46 Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 Tiberghen? C'est vrai, pas sur la liste. Pas vu le match de l'ASM donc, ne peut te répondre.
kituné Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 Trois des 4 toulousains sont surclassés (Mallez, Brennan et Retière). C'est un bon augure pour le ST.
Bota Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 il y a 22 minutes, kituné a dit : Trois des 4 toulousains sont surclassés (Mallez, Brennan et Retière). C'est un bon augure pour le ST. Surtout un pilier un deuxième ligne et un 10 .
Neophyte Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 3 hours ago, RMP said: Il est blessé l’arriere de l’asm? Non, il n'est pas blessé. Le staff continue de faire tourner son effectif. Le T6N n'est qu'un galop d'essai pour la CM. 1
RMP Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 2 heures, Bota a dit : Surtout un pilier un deuxième ligne et un 10 . Il y a beaucoup de joueurs surclassés dans cette équipe, c’est aussi le cas de Haddad, Debaes (2001), LeGarrec (2002)... des joueurs et des postes clés.
chacal31 Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Bonsoir, savez vous si le match des -20 ce soir est diffusé ?
capitole46 Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 (modifié) il y a 3 minutes, chacal31 a dit : Bonsoir, savez vous si le match des -20 ce soir est diffusé ? http://www.sport-tv.org/2020/03/rugby-ecosse/france-tournoi-des-6-nations-u20-ce-vendredi-sur-france-tv-sport.html Si tu avais un ordinateur, tu aurais pu chercher, mais je l'ai fait pour toi. Edit : vu qu'il n'y a pas Marconnet aux commentaires et si ça te rend triste, mange vite un cassoulet pour lâcher des caisses! N'oublie pas les bières pour roter aussi! Modifié 6 mars 2020 par capitole46
chacal31 Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 9 minutes, capitole46 a dit : http://www.sport-tv.org/2020/03/rugby-ecosse/france-tournoi-des-6-nations-u20-ce-vendredi-sur-france-tv-sport.html Si tu avais un ordinateur, tu aurais pu chercher, mais je l'ai fait pour toi. Edit : vu qu'il n'y a pas Marconnet aux commentaires et si ça te rend triste, mange vite un cassoulet pour lâcher des caisses! N'oublie pas les bières pour roter aussi! Merci jeune ?
Cherubin Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 (modifié) C’est quoi ce délire avec le monde de Jamy au lieu des U20? Edit: je l’ai trouvé sur France tv sport Modifié 6 mars 2020 par Cherubin
Garbajauzion Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Y a la moitié de l'équipe qui a pas de numéro sur le maillot ça fait bizarre.
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 4 minutes, Garbajauzion a dit : Y a la moitié de l'équipe qui a pas de numéro sur le maillot ça fait bizarre. Clair... Match très brouillon pour l'instant également... 10-10
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Mais le "sans numéro" fait un super match, il est partout et marque ! 1
Tlsefred31 Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 ça va être mission impossible en CdM vu le niveau affiché depuis ce début des 6 nations, la qualité de joueurs n'est pas forcément en cause pour moi, mais le changement de staff a fait du mal j'ai l'impression. 1
Bota Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 à l’instant, Tlsefred31 a dit : la qualité de joueurs n'est pas forcément en cause pour moi Pour moi si , même si ce n'est pas la seule raison . On peut pas avoir de génération dorée à chaque fois .
Garbajauzion Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 On doit se contenter de génération cuivrée de temps en temps. 1
Tlsefred31 Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 2 minutes, Bota a dit : Pour moi si , même si ce n'est pas la seule raison . On peut pas avoir de génération dorée à chaque fois . Ce qui est le plus criant quand même c'est l'absence totale de fond de jeu ou d'identité. Les problèmes défensifs c'est récurrent et tellement flagrant depuis le début du T6N et ça c'est au staff de le regler 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit : Ce qui est le plus criant quand même c'est l'absence totale de fond de jeu ou d'identité. Les problèmes défensifs c'est récurrent et tellement flagrant depuis le début du T6N et ça c'est au staff de le regler Oui, tout renvoyer au pied dans l'axe, c'est pas l'idée du siècle en terme de stratégie...
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Sinon, Mallez beaucoup pénalisé en mêlée au début, c'est son adversaire qui l'est depuis que l'arbitre a changé de côté... Kayser ne devait pas trop se tromper ! Brennan semble faire un bon match, Cramont aussi, Dridi et Moala décisifs, Joseph et surtout Haddad bien dans le match, c'est le centre du terrain qui semble à la peine...
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 (Et les commentaires aident, pour une fois, à suivre le match, entre le cadrage et le flocage, c'est parfois difficile ! ?
Garbajauzion Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 11 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit : Sinon, Mallez beaucoup pénalisé en mêlée au début, c'est son adversaire qui l'est depuis que l'arbitre a changé de côté... Kayser ne devait pas trop se tromper ! Brennan semble faire un bon match, Cramont aussi, Dridi et Moala décisifs, Joseph et surtout Haddad bien dans le match, c'est le centre du terrain qui semble à la peine... On a un Moala ? 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit : On a un Moala ? Moefana, my bad! ? Pas eu le temps de refaire le flocage à la mi-temps, apparemment...
Garbajauzion Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 1 minute, DarkSideOfTheMaul a dit : Moefana, my bad! ? Pas eu le temps de refaire le flocage à la mi-temps, apparemment... Le fils de Moala et Fofana ? J'suis perdu avec tous ces "fils de" ...
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : Le fils de Moala et Fofana ? J'suis perdu avec tous ces "fils de" ... Il est à Bordeaux en provenance de Wallis-et-Futuna, formé à Colomiers... La double ascendance que tu supputes semble quand même improbable...
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Le coaching pour répondre aux problèmes de flocage, la mêlée française qui emporte son opposante et se fait pénaliser... Étrange.
Garbajauzion Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Oooooh quel gachis la passe en avant après cette percée du 9... 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Joli coaching français. Brennan sors-mais-non-c'est-pas-le-5-mais-le-4, et rupture du faisceau TV (pour continuer les approximations sur l'arbitrage en mêlée ?)... BREXIT de la télé ! 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Bonus sur mêlée enfoncée, essai de Brennan !
Garbajauzion Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 2 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit : Joli coaching français. Brennan sors-mais-non-c'est-pas-le-5-mais-le-4, et rupture du faisceau TV (pour continuer les approximations sur l'arbitrage en mêlée ?)... BREXIT de la télé ! Je sais pas s'il devait sortir mais essai de Brennan. 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : Je sais pas s'il devait sortir mais essai de Brennan. + 12 à 13 minutes de la fin....
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Bastareaud est revenu jouer en U20 ?? Pilier, apparemment...
Garbajauzion Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 (modifié) il y a 8 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit : + 12 à 13 minutes de la fin.... + 7 à 7 minutes... Et on prend un jaune en ayant la possession du ballon à 15 mètres de leur ligne... Modifié 6 mars 2020 par Garbajauzion 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 à l’instant, Garbajauzion a dit : + 7 à 7 minutes... Et 14 contre 15, jaune pour Brennan
Garbajauzion Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 1 minute, DarkSideOfTheMaul a dit : Et 14 contre 15, jaune pour Brennan J'ai pas vu la faute qu'est-ce qu'il a fait ?
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 (modifié) Heuuu... Debaes, le coup de pied en ballon mort sur pénalité, c'est très mal joué.... Modifié 6 mars 2020 par DarkSideOfTheMaul
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 à l’instant, Garbajauzion a dit : J'ai pas vu la faute qu'est-ce qu'il a fait ? Il commençait à avoir la dalle, y avait un demi de mêlée à se mettre sous la dent, mais c'est interdit sur le terrain, apparemment....
Garbajauzion Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 1 minute, DarkSideOfTheMaul a dit : Il commençait à avoir la dalle, y avait un demi de mêlée à se mettre sous la dent, mais c'est interdit sur le terrain, apparemment.... Il aurait pu attendre 5 minutes franchement. 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit : Il aurait pu attendre 5 minutes franchement. 4,apparemment.... Que veux-tu, la fringale, ça ne se commande pas, surtout quand on te met le casse-dalle sous le nez... Modifié 6 mars 2020 par DarkSideOfTheMaul 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 La victoire bonifiée, qu'importe le chrono !
Invité Pardine Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 Tiens donc...un de plus ! https://www.sudouest.fr/2020/09/02/rugby-regis-sonnes-va-intervenir-aupres-de-l-equipe-de-france-des-moins-de-20-ans-7799535-773.php
rebop75 Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 il y a 21 minutes, Pardine a dit : Tiens donc...un de plus ! https://www.sudouest.fr/2020/09/02/rugby-regis-sonnes-va-intervenir-aupres-de-l-equipe-de-france-des-moins-de-20-ans-7799535-773.php plutôt une bonne nouvelle pour eux ! 1
tire-bouchon Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 Et pour lui, qui veut faire repeindre sa maison !
Julien81 Posté(e) 18 septembre 2020 Posté(e) 18 septembre 2020 Apparemment dans le groupe u20, il y aurait un Ruben Maka ouvreur au stade né en 2004 (donc junior première année)...
Invité Pardine Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 (modifié) Il y aura du Toulousaing là aussi.... https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-le-staff-des-moins-de-20-ans-devoilent-un-groupe-elargi_sto7934297/story.shtml Modifié 6 octobre 2020 par Pardine
tire-bouchon Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Y a surtout du Catalan. l' Usap envoie du monde.
Neophyte Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 15 minutes ago, tire-bouchon said: Y a surtout du Catalan. l' Usap envoie du monde. J'en compte deux, moi. ? Et sept Toulousains, cinq Clermontois, quatre Rochelais...
tire-bouchon Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 je me suis laissé aveuglé par l' origine de mon épouse. C' est elle qui a compté. 3
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant