Aller au contenu
jauzy19

Le topic des moins de 20 ans

Messages recommandés

Neophyte

Il faudrait commencer par décompter le temps de jeu des JIFFs et pas seulement leur nombre sur la feuille de match. Ce serait sans doute plus pertinent. 

BOURRIN
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

A ce propos, Carbonel doit avoir un peu les boules de se retrouver encore en U20 quand son compère N'Tamack est déjà en A, notamment parce qu'il joue 3 fois plus.

Je pense plutôt que c'est car il est 10 fois meilleur que Carbonel qui me semble tres surcoté .

BOURRIN
il y a 45 minutes, Godfather a dit :

Pas sur du tout vu les retours sur l'esprit U20 qu'à réussi à mettre en place Piqueronnies et son staff. En plus jouer en parlant français avec son 9 et ses 2 centres ça doit lui faire du bien. 😉

Dis un gars qui met des liens en anglais .....

Godfather
il y a 24 minutes, BOURRIN a dit :

Dis un gars qui met des liens en anglais .....

Je croyais que l'une des langues officielles au Fidji c'était l'anglais ? 

Modifié par Godfather

tire-bouchon

la langue officielle aux Fidjis c' est le langage des signes (vu la liberté de paroles).

BOURRIN
il y a une heure, Godfather a dit :

Je croyais que l'une des langues officielles au Fidji c'était l'anglais ? 

Ma femme et mes gosses me parlent en français.

Modifié par BOURRIN
  • Confused 1

Gabi
il y a une heure, Godfather a dit :

Putain t'es tendu en ce moment !

On ne comprend pas pourquoi car le RCT va très bien ! :biggrin:

tire-bouchon
il y a une heure, BOURRIN a dit :

Ma femme et mes gosses me parlent en français.

A peine mariés et déja des gosses ?

Modifié par tire-bouchon

BOURRIN

2 ans de mariage 

d'ou mon depart et mon retour 

Modifié par BOURRIN
  • Haha 1

Papalou

C'est pas trop compliqué d'être avec une femme d'1,90m quand on mesure 1,60m ?

• Haha 1

Colza Nostra
3 minutes ago, Papalou said:

Faut mettre des balayettes à la place des baffes.

tire-bouchon
il y a une heure, BOURRIN a dit :

2 ans de mariage 

d'ou mon depart et mon retour 

2 ans de nuits de noce.

sacré Bourrin.

Gabi
il y a 50 minutes, Papalou a dit :

Et surtout, quand on pèse 2 fois moins lourd que sa femme ?

BOURRIN

Ça va les burnes avec vos préjugés de merde ?

• Haha 2

Papalou
il y a 11 minutes, BOURRIN a dit :

Ça va les burnes avec vos préjugés de merde ?

Quoi, tu jouais pas demi de mêlée ?

le zèbre aux courges

Carbonnel s'il jouait centre pour mieux apprendre à jouer 10, il serait comme ntamack. Ouvreur de l'edf.

grand schtroumpf 83
Il y a 19 heures, Gabi a dit :

On ne comprend pas pourquoi car le RCT va très bien ! :biggrin:

Même pas. Là, on a passé ce stade depuis longtemps. et puis nous, on sait ce que c'est vraiment d'être dans la galère. On n'est aps arrivé au club avec Boudjellal.

C'est juste que faut être complètement aveugle pour pas voir que sur ce sujet (et c'est sans doute le seul) Collazo n'a pas un peu fait évoluer la philosophie du RCT, il l'a carrément révolutionnée. y'a pas si longtemps, tu te foutais de notre gueule parce qu'on commençait les finales avec 4 français dans le XV de départ., qu'on faisait aps confiance aux jeunes.

Maintenant, on est dans la quatuor de têtes des clubs qui font jouer le plus de JIFFs -a quelques encablures du fameux ST qui est parait il la référence. absolue)

En même temps, le RCT a fait jouer un nombre important de joueurs de 18 à 22 ans (Bon, Godfather me dira que c'est juste sur les matchs sans enjeu... en oubliant que depuis au minimum notre naufrage au stadium, bien avant sans doute, absolument tous nos matchs sont sans enjeu) et on a 5 joueurs dans l'équipe des moins de 20.

bref, tu as exactement le RCT dont tu rêvais, avec plein de jeunes français prometteurs et en fin fond de classement alors le minimum, c'est d'arréter de tirer sur l'ambulance.... mais bon, la fameuse arrogance toulousaine, tu peux pas t'en empêcher donc profite, ça durera pas forcément. parait même quedès l'an prochain, on aura à nouveau 10 ans d'avance.

Godfather
il y a 7 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Même pas. Là, on a passé ce stade depuis longtemps. et puis nous, on sait ce que c'est vraiment d'être dans la galère. On n'est aps arrivé au club avec Boudjellal.

C'est juste que faut être complètement aveugle pour pas voir que sur ce sujet (et c'est sans doute le seul) Collazo n'a pas un peu fait évoluer la philosophie du RCT, il l'a carrément révolutionnée. y'a pas si longtemps, tu te foutais de notre gueule parce qu'on commençait les finales avec 4 français dans le XV de départ., qu'on faisait aps confiance aux jeunes.

Maintenant, on est dans la quatuor de têtes des clubs qui font jouer le plus de JIFFs -a quelques encablures du fameux ST qui est parait il la référence. absolue)

En même temps, le RCT a fait jouer un nombre important de joueurs de 18 à 22 ans (Bon, Godfather me dira que c'est juste sur les matchs sans enjeu... en oubliant que depuis au minimum notre naufrage au stadium, bien avant sans doute, absolument tous nos matchs sont sans enjeu) et on a 5 joueurs dans l'équipe des moins de 20.

bref, tu as exactement le RCT dont tu rêvais, avec plein de jeunes français prometteurs et en fin fond de classement alors le minimum, c'est d'arréter de tirer sur l'ambulance.... mais bon, la fameuse arrogance toulousaine, tu peux pas t'en empêcher donc profite, ça durera pas forcément. parait même quedès l'an prochain, on aura à nouveau 10 ans d'avance.

Je me moquais mon ami, je suis d’accord avec toi et je suis parmi ceux qui ont défendu le fait que Toulon avait fait de gros effort au sein de sa formation et que la génération Crabos championne de France allez émerger au plus haut niveau. Tu peut même demander à @tropézien que j’ai toujours que les jeunes Smaïli, Vanverbergh, Zeghdar, Carbonnel, Gros, May  avait un énorme potentiel et que sur les générations 1999-2000 le RCT allez être un gros fournisseurs de jeunes joueurs.

Pour tout te dire je trouve vachement dommage que vous soyez aussi loin au classement alors que vous faisiez jouer beaucoup de jeune et que maintenant vous ayez décider de réduire la voilure sur les derniers matchs (en tous cas sur les XV de départ, exception faite de ce WE). 

Après quand à la soit disante arrogance toulousaine, je trouve que vous oubliez bien vite l’attitude des supporters toulonnais entre 2012 et 2017. Mais bon je pense que chaque supporters dès que son club gagne et joue bien on a tendance à être un peu des « show off » comme disent les gens de la perfide Albion

Gabi

il y a 27 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

bref, tu as exactement le RCT dont tu rêvais, avec plein de jeunes français prometteurs et en fin fond de classement alors le minimum, c'est d'arréter de tirer sur l'ambulance....

Votre classement n'est pas lié à la présence des jeunes mais à l'absence de jeu.

Et les plus à la ramasse cette saison, ce ne sont pas les anciens ?

tropézien
Il y a 10 heures, Godfather a dit :

Je me moquais mon ami, je suis d’accord avec toi et je suis parmi ceux qui ont défendu le fait que Toulon avait fait de gros effort au sein de sa formation et que la génération Crabos championne de France allez émerger au plus haut niveau. Tu peut même demander à @tropézien que j’ai toujours que les jeunes Smaïli, Vanverbergh, Zeghdar, Carbonnel, Gros, May  avait un énorme potentiel et que sur les générations 1999-2000 le RCT allez être un gros fournisseurs de jeunes joueurs.

Pour tout te dire je trouve vachement dommage que vous soyez aussi loin au classement alors que vous faisiez jouer beaucoup de jeune et que maintenant vous ayez décider de réduire la voilure sur les derniers matchs (en tous cas sur les XV de départ, exception faite de ce WE). 

Après quand à la soit disante arrogance toulousaine, je trouve que vous oubliez bien vite l’attitude des supporters toulonnais entre 2012 et 2017. Mais bon je pense que chaque supporters dès que son club gagne et joue bien on a tendance à être un peu des « show off » comme disent les gens de la perfide Albion

Je valide mon ami, je valide :drinks

• Thanks 1

tire-bouchon

Une standing-ovation pour les jeunes Toulonnais. :whistling:

BOURRIN
il y a 33 minutes, tire-bouchon a dit :

Une standing-ovation pour les jeunes Toulonnais. :whistling:

Ou alors les branler , y'a beaucoup de supporters touloisains qui savent faire cela et ca leur fera bien plus plaisir qu'une standing machin .

tire-bouchon

Dés le matin tu bois du vinaigre !

Papalou
Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit :

Dés le matin tu bois du vinaigre !

Non, du vinho verde, mais c'est exactement le même goût.

tropézien
il y a 14 minutes, Papalou a dit :

Non, du vinho verde, mais c'est exactement le même goût.

Je proteste, le balsamique est bien meilleur.