Aller au contenu

fonzie

Messages recommandés

Vous voulez pas attendre que le match soit joué avant de descendre le staff?

pas besoin d'etre Noves ou la Buche pour savoir que Tekori et Picamoles en troisième ligne c'est pas complémentaire

Lien vers le commentaire

La dernière fois que l'on a aligné une troisième ligne de ce type (Galan en 8 ) on a pris 40 points. C'était à Perpignan

l'an dernier.

Novès serait il touché par Alzeimer?

C'était pas la troisième-ligne seul responsable du fiasco de Barcelone.

Toi aussi tu dois être touché par Alzheimer...

pas besoin d'etre Noves ou la Buche pour savoir que Tekori et Picamoles en troisième ligne c'est pas complémentaire
Et alors, peut-être qu'il y a une stratégie bien précise qui impose ces choix là. Modifié par Vince833
Lien vers le commentaire
C'était pas la troisième-ligne seul responsable du fiasco de Barcelone.

Toi aussi tu dois être touché par Alzheimer...

Et alors, peut-être qu'il y a une stratégie bien précise qui impose ces choix là.

celui d'avoir aucun ballon en touche et faire du rentre dedans.

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Ah ouais quand même, là on est tous d'accord sur le fait que cette compo est plus que discutable. Après Noves se dit peut être qu'on a un pizzaiolo au lancer alors à quoi bon aligner des sauteurs ??? ;-)

Lien vers le commentaire
Je vais prendre du recul sur ce forum.

c'est un constat de l'année dernière et du match contre Bayonne Vince. Plus que le manque de complémentarité c'est l'absence d'un sauteur. Pour Moi, c'est Tekori en 5 avec Picamoles en 8 sinon l'un des deux sur le banc. après pour moi, je trouve le banc un peu trop léger en terme de puissance. Par contre il y a du sauteur Camara / Bobol / Nyanga.

Lien vers le commentaire

Cette compo est incompréhensible, en gros on va jouer 60 minutes physique en étant lourd, face à une équipe qui envoie bcp de jeu...

De plus en touche on aucun vrai sauteur et à la 60e on change on va passer à un profil plus coureur, alors qu'il y'avait moyen d'équilibrer le pack depuis le début et d'avoir plusieurs solutions possibles en cours de match

Lien vers le commentaire

c'est un constat de l'année dernière et du match contre Bayonne Vince. Plus que le manque de complémentarité c'est l'absence d'un sauteur. Pour Moi, c'est Tekori en 5 avec Picamoles en 8 sinon l'un des deux sur le banc. après pour moi, je trouve le banc un peu trop léger en terme de puissance. Par contre il y a du sauteur Camara / Bobol / Nyanga.

Roh mais c'est pas contre toi, juste que j'en est un peu marre des posts, où tout le monde crache son venin sur le staff alors que la saison n'a même pas commencé, je veux bien que la saison dernière est était mauvaise mais faut arrêter de joué les enfants trop gâtés, d'ailleurs je comprends pas qu'on ce dise pas allez c'est une nouvelle saison qui commence, on reprend tout a zéro pour faire mieux, moi c'est ce que je fais mais quand je vois les posts de certains qui passent leur temps a dégommer, j'ai envie de leur dire d'aller faire un tour dehors et je ne parle même pas du Topic " Charters du Coeur" c'est quoi cette merde sérieusement? Modifié par Vince833
Lien vers le commentaire
Ah ouais quand même, là on est tous d'accord sur le fait que cette compo est plus que discutable. Après Noves se dit peut être qu'on a un pizzaiolo au lancer alors à quoi bon aligner des sauteurs ??? ;-)

Dans ce cas là, au lieu d'acheter un joueur dont tu n'as pas besoin ( Tekori, on a déja Pica et Galan en 8, Bobol peut meme dépanner), tu investis sur un talonneur moyen qui n'envoie pas des missiles (non guidés) en touche... Enfin, on verra bien ce soir, mais pas du tout convaincu non plus par la compo contre cette équipe joueuse.

Lien vers le commentaire
La dernière fois que l'on a aligné une troisième ligne de ce type (Galan en 8 ) on a pris 40 points. C'était à Perpignan

l'an dernier.

Novès serait il touché par Alzeimer?

C'est sa voisine???

En attendant je suis content. Le Toinou il est sur la feuille de match. :smile:

Baille Tolo Guillamon. C'est la tête de mélée qui malaxé la 1ère ligne de bayonne..non! :smile:

Lien vers le commentaire
Dans un cas comme ça, perso je donnerai essai de pénalité.

Doussain plaque, se relève, revient dans son camp et conteste le ballon : où est la faute ?

Lien vers le commentaire
Doussain plaque, se relève, revient dans son camp et conteste le ballon : où est la faute ?

Je parle pas forcément de cette action, je parle en général.

Quand un mec se met volontairement à la faute à quelques mètres de la ligne pour empêcher l'essai.

Je trouve qu'on donne pas assez d'essais de pénalité dans ces situations.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Doussain plaque, se relève, revient dans son camp et conteste le ballon : où est la faute ?

C'est un ruck et il n'est pas le premier arrivé. Interdit de mettre les mains ; il doit lutter au talon.

Essai casquette.

Lien vers le commentaire
C'est un ruck et il n'est pas le premier arrivé. Interdit de mettre les mains ; il doit lutter au talon.

Essai casquette.

C'est lui le plaqueur ... comment peut-il ne pas être le 1er arrivé ?

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
C'est lui le plaqueur ... comment peut-il ne pas être le 1er arrivé ?

Il y a un mec qui pose les mains et qui se fait déblayer pendant qu'il se relève. :Neutral:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
Il y a un mac qui pose les mains et qui se fait déblayer pendant qu'il se relève. :Neutral:

Décidément, les règles du rugby sont trop compliquées pour moi ... mais merci pour tes explications ! :drinks

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...