Aller au contenu

fonzie

Messages recommandés

Points positifs : on est bon en mêlée et pas trop mal en touche sans vrai sauteur et avec Tolofua au lancer ...

Lien vers le commentaire

Bon pour le moment Huget en jambe, conquête bonne pour un match de reprise. Mais alors la défense.... il manque un 6 sa se sent. Derrière manque de repère alors on monte des quilles

Lien vers le commentaire
tolosaforever

C'est dommage, on a fait une belle entame, serieuse, la main sur le ballon avec de l'envie... Puis ça s'est effrité.

Notre mêlée est forte, et on limite la casse en touche. Par contre quand Bordeaux joue, ça peut faire mouche à chaque fois

Lien vers le commentaire

On reprend la saison sur les mêmes bases que la saison dernière. Du bourrin, du golgoth, et malgré ça, pas de plan de jeu. Du coup, les mecs essayent de se faire des passes mais font des en-avants et on prend des contres. Jusque là, rien de nouveau.

Du côté positif, on domine en conquête (heureusement, vu la compo).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je pense que le système est à bout de souffle... il faut renouveler les hommes au niveau des têtes pensantes... mais cette révolution est IMPOSSIBLE au ST. Je pense sincèrement que nous sommes dépassés par le jeu moderne. Pardon le rugby moderne car le jeu est un terme qui ne fait plus partie de notre ADN.

Un seul gros bars va perdre lors de cette première journée... et c'est nous : prémonitoire d'une saison douloureuse ? Je le crains de plus en plus.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A l'époque où le jeu toulousain était une référence, Deylaud, lui, lui enfilait comme des perles...

En parlant de DEYLAUD, voilà quelqu'un dont le retour au ST me ferait énormément plaisir... faut bien rêver un peu !

Lien vers le commentaire

c'est plutôt qu'il y a mieux à faire que taper un drop.

Match de reprise on devrait jouer simple et on fait du compliqué. On joue devant c'est bien mais on reste pas debout on tombe au sol du coup on ralentit le jeu et derrière on dépasse pas les 3 temps de jeu sans perdre de le ballon.

Lien vers le commentaire
L'obstruction de Mcalister, s'il donne pénalité aux 22 et carton jaune, c'est pas immérité.

Comme il leur donne 3 pts pour une simulation de Barnard, ca s'equilibre.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Comme il leur donne 3 pts pour une simulation de Barnard, ca s'equilibre.

Tu as raison. Mais le jeu, lui, y perd.

Lien vers le commentaire

Petit arbitrage maison avec un arbitre très influencé par le public, mais globalement, c'est nous qui sommes mauvais. Des avants lourds et une charnière sans ambition, ça donne un jeu à la toulonnaise, avec la bonne défense en moins.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Encore une pénalité sévère, il m'a semblé que le bordelais avait plongé avant..

Je crois aussi. Mais le 17 plonge vraiment grossièrement...

Lien vers le commentaire

Voila 4 temps de jeu on perd le ballon car on s'isole. C'est quand même un comble d'avoir un tel pack et de pas avancer à l'impact.



58 min 42 sec, un bonne combinaise du stade derrière une bonne touche

Lien vers le commentaire
Voila 4 temps de jeu on perd le ballon car on s'isole. C'est quand même un comble d'avoir un tel pack et de pas avancer à l'impact.

Je trouve qu'on avance plutôt à l'impact, mais on est incapable de capitaliser sur les avancées pour lancer des attaques au large dans la défense désorganisée.

Picamoles trop approximatif techniquement. C'est bien de vouloir mettre sur le cul toute l'équipe adverse, mais il faut se concentrer sur l'essentiel pour conserver le ballon.

Modifié par evan
Lien vers le commentaire

Je crois qu'on a définitivement la poisse.

Beau rabattage de ballon (de Tolo ?) percée de Mac mais manque de réussite + maladresse.

Edit: Essai \o/ Bien Fritz

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Je crois qu'on a définitivement la poisse.

Beau rabattage de ballon (de Tolo ?) percée de Mac mais manque de réussite + maladresse.

En fait non. :stuart:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...