Aller au contenu

Top 14 - J5


Parigot_Paris

Messages recommandés

Invité txuri gorriak

Bernie le dingue qui trouvait scandaleux en début de semaine que le yach ne soit pas cité, trouve désormais scandaleux que la commission de discipline déjuge l'arbitre en citant notre demi de mélée.

Ce type est barje

Lien vers le commentaire
A la limite que Blanco, Heguy et Rodriguez soient cités pas de problème, ils ont eu des mots contre l'arbitre ( et Même si c'était mérité) alors qu'ils ils auraient du se tenir La prochaine fois ils seront plus malin et ils feront leurs diatribes dans la presse à la maniére des pieds nickelés toulonnais Par contre la citation contre le yach alors qu'il a déjà été sanctionné d'un jaune me parait injuste. A ce moment là il conviendra de citer tous les placages hauts chaque we.......ce qui jusqu'à présent ne me semblait pas être le cas. Par contre pas de sanctions en vue pour minery et ses assesseurs?

Et si on inverse les rôles? :stuart:

Regarde la vidéo et imagine que c'est un Toulonnais qui mets ce "placage haut"(comme tu dis.) au Yach.

Tu serais donc contre une citation pour le joueur Toulonnais?

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Meme avis, je suis toujours pas sur du caractére intentionnel du geste.Yach part pour plaquer et prend delon au visage qui a été plaqué pzr zeeMais admettons pour te faire plaisir, il mérite d'être cité pour coup de poing, alors pourquoi fritz n'est pas cité aprés son coup de poing contre montpellier ou terrain de l'usap. Ou est l uniformité des sanctions?Allez que Yach prenne 10 jours et on en parlera plus.

Quant à Delon Armitage, il serait temps que les arbitres surveillent ces nombreuses obstructions.Il s' en est donné à coeur joie dimanche et l'an dernier je me souviens qu'il avait séché l'ailier bayonnais Fuster (sorti sur civiére sur le coup) sans qu'il ne soit sanctionné........ou sans qu'il ne soit postérieurement cité par la commission

Lien vers le commentaire
Meme avis, je suis toujours pas sur du caractére intentionnel du geste.Yach part pour plaquer et prend delon au visage qui a été plaqué pzr zee Mais admettons pour te faire plaisir, il mérite d'être cité pour coup de poing, alors pourquoi fritz n'est pas cité aprés son coup de poing contre montpellier ou terrain de l'usap. Ou est l uniformité des sanctions? Allez que Yach prenne 10 jours et on en parlera plus.

Quant à Delon Armitage, il serait temps que les arbitres surveillent ces nombreuses obstructions. Il s' en est donné à coeur joie dimanche et l'an dernier je me souviens qu'il avait séché l'ailier bayonnais Fuster (sorti sur civiére sur le coup) sans qu'il ne soit sanctionné........ou sans qu'il ne soit postérieurement cité par la commission

La quoi? :party:

Lien vers le commentaire
y a pas de foin on discute.

par contre celui qui a mis le feu aux poudres il est là http://www.blog-rct.com/bernard-laporte-scandalise-par-le-dejugement-des-arbitres/

et même ses propres supporters (cf commentaires) on du mal à le suivre

Laporte occupe l'espace de n'importe quelle façon, il perd encore un peu plus de crédibilité... pfff

Lien vers le commentaire
A la limite que Blanco, Heguy et Rodriguez soient cités pas de problème, ils ont eu des mots contre l'arbitre ( et Même si c'était mérité) alors qu'ils ils auraient du se tenir

La prochaine fois ils seront plus malin et ils feront leurs diatribes dans la presse à la maniére des pieds nickelés toulonnais

Par contre la citation contre le yach alors qu'il a déjà été sanctionné d'un jaune me parait injuste. A ce moment là il conviendra de citer tous les placages hauts chaque we.......ce qui jusqu'à présent ne me semblait pas être le cas.

Par contre pas de sanctions en vue pour minery et ses assesseurs?

Regarde les convocations pour la commission de discipline de la semaine prochaine, tu verras qu'il y a 2 joueurs de l'USAP cités pour ça après avoir pris un carton jaune, mais eux c'était vraiment des plaquages hauts, je ne sais pas si t'as déjà joué au rugby mais balancer son avant bras dans la gueule de son adversaire ne peut être assimilé à un plaquage.

Lien vers le commentaire
y a pas de foin on discute.

par contre celui qui a mis le feu aux poudres il est là http://www.blog-rct.com/bernard-laporte-scandalise-par-le-dejugement-des-arbitres/

et même ses propres supporters (cf commentaires) on du mal à le suivre

Le geste Yachvili mérite un rouge direct. Bon après, c'est pas l'attentat de l'année. Mais un rouge. Sans rouge, je pense qu'il mérite au moins 10 jour, plus surement 20.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
on a 3 des meilleurs arbitres du monde, si j'en crois les désignations de l'actuel Rugby Championship

Maintenant que Poite vient de ruiner le plus gros match international de l'année, et que tous les amateurs de rugby du Sud le cherchent un bidon d'essence à la main, cette phrase a un piquant remarquable.

Lien vers le commentaire
Maintenant que Poite vient de ruiner le plus gros match international de l'année, et que tous les amateurs de rugby du Sud le cherchent un bidon d'essence à la main, cette phrase a un piquant remarquable.

Ca me fait plaisir de lire ça, parceque c'est vraiment l'impression que j'ai eu.

Hormis les erreurs et les innombrables non décisions, il y avait des moments (sur touches ou mêlées) ou les joueurs attendaient très longtemps avant que Poite veuille bien s'y intéresser ! Les joueurs voulaient mettre du rythme, et on sentait que ça l'emm..dait !! :blink:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...