Aller au contenu

Tests de novembre


Bracame

Messages recommandés

Première mi-temps correcte, on s'envoie en défense, les all whites aussi. Quelques occasions de chaque côté. Mais les NZ font beaucoup de faute, la preuve McCaw a été sanctionné :shaun:

J'ai un peu peur qu'ils passent la seconde en 2° mi-temps, mais si ça continue comme ça y'a de la place.

Lien vers le commentaire

Pas mal du tout cette 1ère mi-temps même si notre charnière a du mal avec les transmissions.

Forestier n'est vraiment pas au niveau ce soir ...

Lien vers le commentaire

Perdre ok. Mais peut on, sans le faire exprès, sur un ruck dans lequel il vient sur le côté, trébucher genoux et poing en avant sur l'orbite de Mc Caw? Je ne suis pas quelqu'un de rancunier, mais j'ai la liste.

Pas de problème. Pose ton clavier et vas-y, t'as l'air bien chaud... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

super seconde ligne Papé Maestri c'est vraiment des guerriers, mention également a super Fritz

première ligne lege.

ils répondent présent dans le combat

Lien vers le commentaire

Bonne 1ere mi temps des Bleus, mais le trouillometre a zero ca joue petit bras et dans le tas, deux occasions au large non tentée.... :sleeping:

Lien vers le commentaire

Le jeu au pied de Talès est vraiment très limite pour le niveau international ... :unsure:


Sur le coup, Parra défend comme un âne ...

Lien vers le commentaire

Putain Huget ! C'était quoi cette tentative de contrer le coup de pied avec une aile de pigeon au lieu de partir en sprint !!! :devil:

Lien vers le commentaire

Ca va trop vite pour les bleus !

C'est surtout qu'on fait de petites passes à la c..., qu'on perd la balle pour rien et qu'on se prend les contres sans avoir de dernier défenseur en place.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est surtout qu'on fait de petites passes à la c..., qu'on perd la balle pour rien et qu'on se prend les contres sans avoir de dernier défenseur en place.

D'ailleurs sur l'essai personne ne couvre Dulin et il me semble que Parra prend bien son temps avant de revenir sur la latéralité (et il est aux fraises au final).

Lien vers le commentaire

kayser, chouly, forestier, thales...c'est pas le haut niveau international.

Mas, dusautoir, c'est plus le haut niveau international.

dulin c'est pas encore le haut niveau international.

Bref, ca fait beaucoup.

Lien vers le commentaire

Pour Talès, c'est surtout son jeu au pied qui est déficient : je trouve qu'il attaque bien la ligne … un peu comme FTD ! :shuriken:

Lien vers le commentaire

Impossible de tenir une mêlée sur ce terrain, quelle catastrophe, aussi mauvais que celui de Cardiff cet après-midi.

Lien vers le commentaire

quelle passe de Piutau … :whistling:


C'est quand que Médard nous fait les mêmes matchs avec Toulouse ?


Que d'efforts pour passer la ligne ...

Lien vers le commentaire

quelle passe de Piutau … :whistling:

C'est quand que Médard nous fait les mêmes matchs avec Toulouse ?

Que d'efforts pour passer la ligne ...

Quand Toulouse affrontera les All-Blacks ! :wub:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Y'a vraiment du boulot pour travailler sous les renvois et les ballons hauts pour les Bleus ...

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

:clin Tout le monde "il est content", enieme defaite des bleus, mais comme c'est contre les blacks et que l on a reussi a prendre le bonus defensif..... tout va bien ! :sleeping:

Lien vers le commentaire

Très bon match de Lauret … et beaucoup de fautes sifflés contre les Blacks avec McCaw qui vient systématiquement demander des explications à l'arbitre : quelle purge !!! :whistling:


Par contre Papé, je le kiffe grave !!!

Lien vers le commentaire

Si un jour je pars à la guerre, j'aimerais que ce soit avec Papé !


1.100.000 € pour la location du SdF, vue l'état de la pelouse c'est une arnaque !

Lien vers le commentaire

Je ne comprendrai jamais ça... L'arbitre signale avantage à 5m de la ligne, les avants sont concentrés autour du ruck, les arrières Blacks se sont resserrés vers le ruck... Toutes les raisons d'écarter et de trouver la faille au large et au lieu de ça on reste autour du ruck. C'est à se tirer une balle.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Une EDF aussi puissante physiquement que pauvre techniquement et tactiquement face à des blacks plutôt moyens et prenables ce soir...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprendrai jamais ça... L'arbitre signale avantage à 5m de la ligne, les avants sont concentrés autour du ruck, les arrières Blacks se sont resserrés vers le ruck... Toutes les raisons d'écarter et de trouver la faille au large et au lieu de ça on reste autour du ruck. C'est à se tirer une balle.

C'est en effet le gros regret de cette fin de match.

Lien vers le commentaire

Eh ben c'était pas jour de branloute, aujourd'hui. Ouin Ouin va pleurer de joie. Belle partie des Bleus, tout de même.

La crainte de prendre cher est bonne pour la défense, mais elle paralyse un peu l'attaque, plutôt petit bras...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...