Pat@ Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Sacre seconde ligne qui arrive 3 heures aprés la bataille !
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Ballon porte, on n'avance pas d'un mètre...
evan Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Heureusement que Beauxis est bon au pied, parce qu'on a un vrai problème d'animation !
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 L'UBB, c'est quand même meilleur que le Connacht. Bon, faut faire rentrer Flood pour voir ce que ca donne.
etienne Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Je trouve qu'encore une fois Beauxis sort un match plus que correct! Fickou ne sait plus faire une passe Picamoles en 7, ça ne marche pas faut arreter sérieux
Invité Tropico Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Quelle equipe de bras cassés Deux matchs à domicile de grande volée Quand on voit le CO le Rct et l'Asm on est loiiiiiiiin derriere 1
Glorin Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) On a un jeu à la hauteur de nos ambitions. Je sais pas pourquoi avant chaque match du ST j'espère me régaler. Je sais vraiment pas. Quel naïf je suis ! Un tel match ne m'étonne même plus. Bordeaux produit un jeu plaisant et ça aussi je m'y attendais. J'avais dit la semaine passée que la victoire acquise par un jeu minimaliste et restrictif ne devait pas servir de modèle. J'ai bien peur qu'elle ait servi d'exemple. Modifié 21 décembre 2013 par Glorin
Bracame Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Comme y'a pas eu de mêlée, Montès se troue au placage pour compenser. Très bel essai bordelais cela dit. Ouais, enfin Connor, il passe entre Montes et Nyanga, hein...
pedro09 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Gear, à part péter tout droit, que sait-il faire ? Je me pose de plus en plus souvent la question. Montès fait son match... rien à dire ! Toujours notre magnifique fond de jeu habituel, proche du néant... c'est affligeant.
fonzie Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Posté(e) 21 décembre 2013 L'UBB, c'est quand même meilleur que le Connacht. Bon, faut faire rentrer Flood pour voir ce que ca donne. Gabi, on ne sait pas s'il vient, ce ne sont que des rumeurs Sinon, on manque les duels, on manque de puissance, on n'est pas bon en touche, ils nous marchent dessus avec leurs mauls, on est en retard sur nos courses et on est mené d'un point. Sinon, niveau général du ST de cette 1ère mi temps: médiocre. On n'aura jamais 2 matchs d'affilée de bonne tenue. C'est quand même très pénible, je ne regrette pas de rester chez moi ce soir, pour voir une purge pareille... On n'a plus de touche, on ne contre plus en touche et on subit que ce soit sur nos lancées que les lancées adverses...Croisons les doigts pour gagner ce match... Bracame, ils ont gagné combien les sarries cet après midi contre les Tigers??? Je crois que l'on se fera même battre par un BO au fond du sceau
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 L'UBB, c'est quand même meilleur que le Connacht. Bon, faut faire rentrer Flood pour voir ce que ca donne. ça reste quand même le premier non relégable de top14... Pondre un deuxième match à domicile d'affilée de cet accabit, ça fout les boules quand même... Et heureusement qu'on a mis des gros, parce que sinon, sur les mauls bordelais, on finissait dans la garonne.... 2
Invité Tropico Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Pas mieux, promu de l'annee derniere, premier non relegable Et on se fait rouler dessus et manger sur l'envie Apres le connacht qui avait gagne un seul match contre les zebres a domicile c'est beau On voit que nos fonctionnaires surpayes snt deja en vacances
Bracame Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Bracame, ils ont gagné combien les sarries cet après midi contre les Tigers??? 49 à 10.
pedro09 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Nous, plus on est lourd, moins on avance. J'ai bien cru que Galan, notre 8 en cristal, allait sortir... n'oubliez pas qu'il ne finit jamais un match... ce n'est que partie remise... Moi, le staf m'inquiète de plus en plus, l'ENSEMBLE DU STAF...
fonzie Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) 49 à 10. On est mort... Sortie de Galan,; rentrée de Titi et Pica doit passer en 8. galan n'y arrive pas. Mama aussi doit rentrer pour les rucks Modifié 21 décembre 2013 par fonzie
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Si Flood regarde le match, il va envoyer un nouveau mail à ses coéquipiers demain.... 2
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Gabi, on ne sait pas s'il vient, ce ne sont que des rumeurs Ce que je voulais dire, c'est que Barraque, Beauxis, McA ou Flood, c'est pareil. C'est le fond de jeu qui va pas. Même Carter pourrait être impuissant.
BOURRIN Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Vous êtes certain de vouloir virer Beauxis ?
Invité Tropico Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 J'aimerai que ntk remplace jbe Sinon pkoi nyanga qui sort et pas galan ? Pas envie de mettre pica a son poste et sortir un blessé c'est mieux de sortir un mec qui joue bien ?
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 La Box est à 100% aux buts, non ? Heureusement. Merci à lui.
Raphaelle Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Ce que je voulais dire, c'est que Barraque, Beauxis, McA ou Flood, c'est pareil. C'est le fond de jeu qui va pas. Même Carter pourrait être impuissant. on n'a pas de bons ballons, la touche foire, la mélée aussi, on souffre devant, donc derrière, pas terrible. Je trouve aussi les renvois trop longs et on rend systématiquement la balle Modifié 21 décembre 2013 par Raphaelle
ST XV Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 se faire bouffer en mélée par le 12 ° du top 14....
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Lol Flingués sur une mêlée à 5 avec la première ligne type fraîche
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Et voila. Dés qu'on sort Montès, on se fait sanctionner en mélée. 1
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Flingués sur une mêlée à 5 avec la première ligne type fraîche Ca, c'est classique. Il faut toujours 1 ou 2 mélées pour que les nouveaux entrants se reglent.
tolosaforever Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Parce que le physico physique ça marche bien.... Ah ben non en fait !!! Je crois que je vais choisir les matchs à regarder car il faut arreter les compos moisies
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 ridicule: On est 4 pour plaquer Talebula et on se met à la faute... pâsse sur les ballons dégueulés sur nos rares actions...
ST XV Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 nul nul nul incapable de faire une passe à 10 m de la ligne
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 On se demande qui est 3ème et qui est 12ème... Bordeaux qui prend la pénaltouche tellement ils nous sentent à la rue...
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Bordeaux mène et, à 5m, cherche les pénaltouches à Wallon. Esperons qu'ils regrettent à la fin du match de ne pas avoir pris les points.
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Ouais S'ils ne gagnent pas, ils pourront avoir les boules... Z'auront eu l'occasion de tuer le match Johnston claqué?? Jackpot
evan Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Beauxis c'est n'importe quoi dans l'animation, on ne peut rien proposer au large, c'est un massacre !
seb93 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 dangereux le placage sur Fickou +1 c'était un jaune avec un bon arbitre.
cKei Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Ba voilà, on fait un match de merde et on pête Johnston
adrien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Voir Toulouse à ce niveau, pardonnez-moi mais quelque part ça rassure le reste des équipes de Top14. Problème : ça va donner des idées, faire naître des velléités de victoire face aux gros chez certains "petits" du championnat... M'enfin, il reste 18 mn et Toulouse peut sortir du bois d'un moment à l'autre et renverser le cours d'un match somme toute très serré... l'UBB pragmatique certes, n'a pas su se mettre à l'abri... Je continue à vous voir prendre les 4 pts. Modifié 21 décembre 2013 par adrien
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 C'est qui le décérébré qui s'est cru à la piscine là??
crazybib Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Laisser les points face aux barres pardonne rarement sur un match aussi serré.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant