Aller au contenu

Stade Toulousain - UBB


fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais merde....

Posté(e)

Sacre seconde ligne qui arrive 3 heures aprés la bataille !

Posté(e)

Ballon porte, on n'avance pas d'un mètre...

Posté(e)

On a le BD à la mi-temps.... :triste:

Posté(e)

Heureusement que Beauxis est bon au pied, parce qu'on a un vrai problème d'animation !

Posté(e)

L'UBB, c'est quand même meilleur que le Connacht. :yes:

Bon, faut faire rentrer Flood pour voir ce que ca donne.

Posté(e)

Je trouve qu'encore une fois Beauxis sort un match plus que correct!

Fickou ne sait plus faire une passe

Picamoles en 7, ça ne marche pas faut arreter sérieux

Invité Tropico
Posté(e)

Quelle equipe de bras cassés

Deux matchs à domicile de grande volée

Quand on voit le CO le Rct et l'Asm on est loiiiiiiiin derriere

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

On a un jeu à la hauteur de nos ambitions. Je sais pas pourquoi avant chaque match du ST j'espère me régaler. Je sais vraiment pas. Quel naïf je suis !

Un tel match ne m'étonne même plus. Bordeaux produit un jeu plaisant et ça aussi je m'y attendais.

J'avais dit la semaine passée que la victoire acquise par un jeu minimaliste et restrictif ne devait pas servir de modèle. J'ai bien peur qu'elle ait servi d'exemple.

Modifié par Glorin
Posté(e)

Comme y'a pas eu de mêlée, Montès se troue au placage pour compenser.

Très bel essai bordelais cela dit.

Ouais, enfin Connor, il passe entre Montes et Nyanga, hein...

Posté(e)

Gear, à part péter tout droit, que sait-il faire ? Je me pose de plus en plus souvent la question.

Montès fait son match... rien à dire !

Toujours notre magnifique fond de jeu habituel, proche du néant... c'est affligeant.

Posté(e)

L'UBB, c'est quand même meilleur que le Connacht. :yes:

Bon, faut faire rentrer Flood pour voir ce que ca donne.

Gabi, on ne sait pas s'il vient, ce ne sont que des rumeurs :smile:

Sinon, on manque les duels, on manque de puissance, on n'est pas bon en touche, ils nous marchent dessus avec leurs mauls, on est en retard sur nos courses et on est mené d'un point. Sinon, niveau général du ST de cette 1ère mi temps: médiocre. On n'aura jamais 2 matchs d'affilée de bonne tenue. C'est quand même très pénible, je ne regrette pas de rester chez moi ce soir, pour voir une purge pareille...

On n'a plus de touche, on ne contre plus en touche et on subit que ce soit sur nos lancées que les lancées adverses...Croisons les doigts pour gagner ce match...

Bracame, ils ont gagné combien les sarries cet après midi contre les Tigers??? Je crois que l'on se fera même battre par un BO au fond du sceau :shaun:

Posté(e)

L'UBB, c'est quand même meilleur que le Connacht. :yes:

Bon, faut faire rentrer Flood pour voir ce que ca donne.

ça reste quand même le premier non relégable de top14...

Pondre un deuxième match à domicile d'affilée de cet accabit, ça fout les boules quand même...

Et heureusement qu'on a mis des gros, parce que sinon, sur les mauls bordelais, on finissait dans la garonne....

  • Upvote 2
Invité Tropico
Posté(e)

Pas mieux, promu de l'annee derniere, premier non relegable

Et on se fait rouler dessus et manger sur l'envie

Apres le connacht qui avait gagne un seul match contre les zebres a domicile c'est beau

On voit que nos fonctionnaires surpayes snt deja en vacances

Posté(e)

Bracame, ils ont gagné combien les sarries cet après midi contre les Tigers???

49 à 10.

Posté(e)

Nous, plus on est lourd, moins on avance.

J'ai bien cru que Galan, notre 8 en cristal, allait sortir... n'oubliez pas qu'il ne finit jamais un match... ce n'est que partie remise...

Moi, le staf m'inquiète de plus en plus, l'ENSEMBLE DU STAF...

Posté(e) (modifié)

49 à 10.

On est mort...

Sortie de Galan,; rentrée de Titi et Pica doit passer en 8. galan n'y arrive pas.

Mama aussi doit rentrer pour les rucks

Modifié par fonzie
Posté(e)

Si Flood regarde le match, il va envoyer un nouveau mail à ses coéquipiers demain....

  • Upvote 2
Posté(e)

Gabi, on ne sait pas s'il vient, ce ne sont que des rumeurs :smile:

Ce que je voulais dire, c'est que Barraque, Beauxis, McA ou Flood, c'est pareil. C'est le fond de jeu qui va pas. Même Carter pourrait être impuissant.

Posté(e)

Vous êtes certain de vouloir virer Beauxis ?

Invité Tropico
Posté(e)

J'aimerai que ntk remplace jbe

Sinon pkoi nyanga qui sort et pas galan ?

Pas envie de mettre pica a son poste et sortir un blessé c'est mieux de sortir un mec qui joue bien ?

Posté(e)

La Box est à 100% aux buts, non ? Heureusement. Merci à lui.

Posté(e) (modifié)

Ce que je voulais dire, c'est que Barraque, Beauxis, McA ou Flood, c'est pareil. C'est le fond de jeu qui va pas. Même Carter pourrait être impuissant.

on n'a pas de bons ballons, la touche foire, la mélée aussi, on souffre devant, donc derrière, pas terrible. Je trouve aussi les renvois trop longs et on rend systématiquement la balle

Modifié par Raphaelle
Posté(e)

se faire bouffer en mélée par le 12 ° du top 14....

Posté(e)

Lol

Flingués sur une mêlée à 5 avec la première ligne type fraîche

Posté(e)

Et voila. Dés qu'on sort Montès, on se fait sanctionner en mélée. :yes:

  • Upvote 1
Posté(e)

on a pris des somniphères ou quoi ?

Posté(e)

Flingués sur une mêlée à 5 avec la première ligne type fraîche

Ca, c'est classique.

Il faut toujours 1 ou 2 mélées pour que les nouveaux entrants se reglent.

Posté(e)

Parce que le physico physique ça marche bien.... Ah ben non en fait !!!

Je crois que je vais choisir les matchs à regarder car il faut arreter les compos moisies

Posté(e)

ridicule:

On est 4 pour plaquer Talebula et on se met à la faute...

pâsse sur les ballons dégueulés sur nos rares actions...

Posté(e)

nul nul nul

incapable de faire une passe à 10 m de la ligne

Posté(e)

On se demande qui est 3ème et qui est 12ème...

Bordeaux qui prend la pénaltouche tellement ils nous sentent à la rue...

Posté(e)

Bordeaux mène et, à 5m, cherche les pénaltouches à Wallon.

Esperons qu'ils regrettent à la fin du match de ne pas avoir pris les points.

Posté(e)

Ouais

S'ils ne gagnent pas, ils pourront avoir les boules...

Z'auront eu l'occasion de tuer le match


Johnston claqué??

Jackpot

Posté(e)

dangereux le placage sur Fickou

  • Upvote 1
Posté(e)

Beauxis c'est n'importe quoi dans l'animation, on ne peut rien proposer au large, c'est un massacre !

Posté(e)

dangereux le placage sur Fickou

+1 c'était un jaune avec un bon arbitre.

Posté(e)

pas siflé comme souvent

Posté(e)

Ba voilà, on fait un match de merde et on pête Johnston

Posté(e) (modifié)

Voir Toulouse à ce niveau, pardonnez-moi mais quelque part ça rassure le reste des équipes

de Top14. Problème : ça va donner des idées, faire naître des velléités de victoire face aux gros

chez certains "petits" du championnat...

M'enfin, il reste 18 mn et Toulouse peut sortir du bois d'un moment à l'autre et renverser le cours

d'un match somme toute très serré... l'UBB pragmatique certes, n'a pas su se mettre à l'abri...

Je continue à vous voir prendre les 4 pts.

Modifié par adrien
Posté(e)

C'est qui le décérébré qui s'est cru à la piscine là??

Posté(e)

Laisser les points face aux barres pardonne rarement sur un match aussi serré.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...