Aller au contenu

Munster Stade Toulousain


Parigot_Paris

Messages recommandés

Mes Toulouzaingues ! Reprenez vous ! Vous vous rendez pas compte de la CHANCE que vous avez ! Un quart à Thomond Park, ça peut être le match d'une vie !

Et personne pour créer le topic ! Je vous assure que chez mes camarades de Leicester, qui vont quand même risquer la branlaÿe chez le Vice-Champion (hi hi hi), il y a déjà un topic "cherche logement sur Clermont". Je suis pas passé à Limerick depuis 1995, mais si les plaines n'ont pas bougé, je puis vous assurer que ça vaut les RTT (Limerick en soi est moche, mais au sud vous avez le Kerry qui est simplement majestueux.)

Allez, on se secoue : Jauzy19, un joker pour Dussautoir, Tropico, un apéritif géant, Bourrin, une malédiction lusitanienne, Mika, un sondage, Gabi, une vanne lourde ALLEZ MES TOULOUZAINGUES !

Moi je mets du vieux pains sur mon balcon, pour attirer les arbitres, les télévisions, je vis ma vie par procuration, en me disant qu'un jour on sera champion... Ooooooooooh :triste::triste::triste:

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Amis toulousains , si y'a un déplacement a faire dans une vie de supporters c'est bien labas , vous pouvez y aller en famille vos gamins s'y feront des copains du même âge ....public trés famille .

Lien vers le commentaire

On devrait faire comme l'an dernier : impasse en 1/4 de coupe d'Europe pour être en forme et tout déchirer en phase finale duTop14 !! Ou pas... :yes:

Ça va être dur, mais faut le jouer à fond. Ou en tout cas, dans la mesure de nos moyens vu tous les blessés.

Sinon ça va vraiment être la sinistrose, l'incompréhension chez les supporters (déjà qu'ici...) et rien ne dit qu'on aura une meilleure chance en top 14.

Lien vers le commentaire

Avec le ST d'aujourd'hui (et de la saison dernière...et de la précédente), aucune chance.

Pas assez de tête, de coeur et niveau de jeu trop pauvre pour rivaliser.

J'ai vu le munster plusieurs fois cette saison. C'est comme d'hab, pas génial, mais c'est une vraie équipe avec du coeur et du jeu qui ne fera qu'une bouchée de nos sénateurs fonctionnaires qui ne savent pas quoi foutre balle en mains.

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire

Avec le ST d'aujourd'hui (et de la saison dernière...et de la précédente), aucune chance.

Pas assez de tête, de coeur et niveau de jeu trop pauvre pour rivaliser.

J'ai vu le munster plusieurs fois cette saison. C'est comme d'hab, pas génial, mais c'est une vraie équipe avec du coeur et du jeu qui ne fera qu'une bouchée de nos sénateurs fonctionnaires qui ne savent pas quoi foutre balle en mains.

On le garde au chaud ce message, comme ça, au cas où... :stuart:

Bon j'avoue, je pars perdant dans ma tête, comme contre l'ASM ou les Saracens dernièrement, comme ça, je ne peux avoir que de bonnes surprises... :shifty:

Lien vers le commentaire

On aura le retour de McA, Fritz, et peut-être des révélations pendant les doublons avec des jeunes ou moins jeunes morts de faim.

On peut avoir une bonne surprise, en avril et sur un match

Lien vers le commentaire

Oui sur 1 match on peut faire un exploit à l'extérieur mais le problème c'est que l'on se déplace aussi pour la 1/2 , rien à espérer ( encore une fois. ) cette saison en H-CUP

Lien vers le commentaire

Oui sur 1 match on peut faire un exploit à l'extérieur mais le problème c'est que l'on se déplace aussi pour la 1/2 , rien à espérer ( encore une fois. ) cette saison en H-CUP

Si c'est un déplacement en France, c'est plutôt terrain neutre.

Lien vers le commentaire

Avec le ST d'aujourd'hui (et de la saison dernière...et de la précédente), aucune chance.

Pas assez de tête, de coeur et niveau de jeu trop pauvre pour rivaliser.

J'ai vu le munster plusieurs fois cette saison. C'est comme d'hab, pas génial, mais c'est une vraie équipe avec du coeur et du jeu qui ne fera qu'une bouchée de nos sénateurs fonctionnaires qui ne savent pas quoi foutre balle en mains.

Justement c'est le genre de match ou les mecs peuvent se remotiver et peuvent être dangereux.

Y'aura peut être le retour de Fritz aussi.

Mon gros soucis c'est la conquête et le jeu de 3/4, bref presque tout, mais dans l'agressivité on peut largement les emmerder un peu...

Lien vers le commentaire

Mes Toulouzaingues ! Reprenez vous ! Vous vous rendez pas compte de la CHANCE que vous avez ! Un quart à Thomond Park, ça peut être le match d'une vie !

Les chanceux qui iront l'entendront forcément, puis le chanteront après le match pinte en main en fraternisant avec les Munsterfans.

Alors autant commencer à le réviser tout de suite

http://www.youtube.com/watch?v=Zr1rzSSMsac

Lien vers le commentaire

Bah c'est le même chant, mais je lis dans ton jeu.

Tu mets cette vidéo pour retourner un couteau à lame rouillée dans une vieille plaie non entièrement cicatrisée :sorcerer:

C'est bas, très bas ! :drinks:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bah c'est le même chant, mais je lis dans ton jeu.

Tu mets cette vidéo pour retourner un couteau à lame rouillée dans une vieille plaie non entièrement cicatrisée :sorcerer:

C'est bas, très bas ! :drinks:

putain démasqué :whistling: . Le doublé était pour vous cette année là.

J'irai bien me faire ce déplacement au Munster. Je crois le stade capable d'aller y gagner avec McA et Fritz. Tout le monde sera mobilisé même les sénateurs.

Bon après, on vous fera la rondelle au Velodrome les copains.

Lien vers le commentaire

Suis disposé à me faire faire la rondelle au Vélodrome par les Galactiques : ça signifierait qu'on a bien fouillé le fondement d'O'connell ! Et ça, ça n'a pas de prix ... :devil:

Lien vers le commentaire

Suis disposé à me faire faire la rondelle au Vélodrome par les Galactiques : ça signifierait qu'on a bien fouillé le fondement d'O'connell ! Et ça, ça n'a pas de prix ... :devil:

Tu m'en veux pas gronounours ? Je la cite pour la postérité :drinks

Lien vers le commentaire

Ca reste un match éliminatoire. Donc c'est forcemment jouable. La pression sera sur les locaux. Rien à perdre pour Toulouse.

Déja dit mais un déplacement au Munster est à faire absolument au moins une fois.

Lien vers le commentaire

Mais non, je ne t'en veux pas : on a un solde à régler avec les Irlandais du Munster de POC ...


Ceci dit, je viendrai en serrant les miches, pas en victime expiatoire !

Lien vers le commentaire

putain démasqué :whistling: . Le doublé était pour vous cette année là.

J'irai bien me faire ce déplacement au Munster. Je crois le stade capable d'aller y gagner avec McA et Fritz. Tout le monde sera mobilisé même les sénateurs.

Bon après, on vous fera la rondelle au Velodrome les copains.

Comme l'ASM l'an dernier, c'est pas celui qui a jouer le plus qui a gagné, les Irlandais à cette époque étaient imprenables sur les rucks et l'arbitrage d'Allain Rolland (ou Owens je ne sais jamais) que je ne comprend toujours pas leur avait laissé carte blanche pour faire des petits tas sans possibilités de contest.

Merci de nous rappeler ça, heureusement on en a 4 à côté pour se consoler :D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Comme l'ASM l'an dernier, c'est pas celui qui a jouer le plus qui a gagné, les Irlandais à cette époque étaient imprenables sur les rucks et l'arbitrage d'Allain Rolland (ou Owens je ne sais jamais) que je ne comprend toujours pas leur avait laissé carte blanche pour faire des petits tas sans possibilités de contest.

Merci de nous rappeler ça, heureusement on en a 4 à côté pour se consoler :D

C'était Owens.

Lien vers le commentaire

Quand je regarde bien ... Le stade cette année ne joue que contre les grosses équipes, donc je préfère aller au Munster, on est sur au moins qu'ils seront concentrés, sérieux, et feront le match qu'il faut ... On a toujours été mauvais contre les "petites" équipe ... Avec la H Cup, cette année, reste plus que des cadors alors on a, je pense notre mot a dire .... Sinon tant pis pour nous on avait qu'à faire le boulot contre le Connach et les zèbres !!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Il faudrait que le site off indique si nos sénateurs ont décidé de jouer ou de se préserver pour l'edf avant un match pour savoir si on doit le regarder ou y aller ou si on doit nous aussi faire l'impasse

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il faudrait que le site off indique si nos sénateurs ont décidé de jouer ou de se préserver pour l'edf avant un match pour savoir si on doit le regarder ou y aller ou si on doit nous aussi faire l'impasse

N'en demandons pas trop au service communication du club quand même :clin .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mes Toulouzaingues ! Reprenez vous ! Vous vous rendez pas compte de la CHANCE que vous avez ! Un quart à Thomond Park, ça peut être le match d'une vie !

Et personne pour créer le topic ! Je vous assure que chez mes camarades de Leicester, qui vont quand même risquer la branlaÿe chez le Vice-Champion (hi hi hi), il y a déjà un topic "cherche logement sur Clermont". Je suis pas passé à Limerick depuis 1995, mais si les plaines n'ont pas bougé, je puis vous assurer que ça vaut les RTT (Limerick en soi est moche, mais au sud vous avez le Kerry qui est simplement majestueux.)

Allez, on se secoue : Jauzy19, un joker pour Dussautoir, Tropico, un apéritif géant, Bourrin, une malédiction lusitanienne, Mika, un sondage, Gabi, une vanne lourde ALLEZ MES TOULOUZAINGUES !

Moi je mets du vieux pains sur mon balcon, pour attirer les arbitres, les télévisions, je vis ma vie par procuration, en me disant qu'un jour on sera champion... Ooooooooooh :triste::triste::triste:

ta dernière phrase parle d'un temps que les moins de 20 ans du forum ne peuvent pas connaître, Montmartre ... c'est à Paris !

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le calendrier et on a deux bons matches de préparation avant ce déplacement au Munster : on se déplace au SF puis à Toulon................. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le calendrier et on a deux bons matches de préparation avant ce déplacement au Munster : on se déplace au SF puis à Toulon................. :sorcerer:

donc 3 défaites à la suite !!!
Lien vers le commentaire

Je viens de voir le calendrier et on a deux bons matches de préparation avant ce déplacement au Munster : on se déplace au SF puis à Toulon................. :sorcerer:

fais chier, vous allez venir au Velodrome avec les reichels. Canal va pas être content

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vous vous déplacez au SF dans ce qui sera pitêtre le dernier match pour nous au Stade de France. Aaaaaah le classico tant vanté par Bayle ! :sorcerer: (comme ça Jean Bouin restera inviolé, à supposer que Castres nous y mette pas la branlaÿe vendredi, ooooooooh :cray:)

Lien vers le commentaire

fais chier, vous allez venir au Velodrome avec les reichels. Canal va pas être content

Pour jouer contre Barcella ça suffit largement! :smile:

Lien vers le commentaire

Le ST ouvrira le bal au Thomond Park.

QUARTS DE FINALE DE LA H CUP
(tous les coups d'envoi sont en heure locale)

Samedi 5 avril
Munster Rugby - Toulouse, Thomond Park (13h30)
Sky Sports/Canal +
ASM Clermont Auvergne - Leicester Tigers, Stade Marcel-Michelin (17h00)
FR 2/Sky Sports
Ulster Rugby - Saracens, Ravenhill (18h30)
Sky Sports/Canal +

Dimanche 6 avril
Toulon - Leinster Rugby, Stade Félix Mayol (17h30)
FR 2/Sky Sports

DEMI-FINALES
Les matchs seront joués le weekend des 25, 26, 27 avril

Demi-finale 1 : Ulster Rugby ou Saracens - ASM Clermont Auvergne ou Leicester Tigers
Demi-finale 2 : Toulon ou Leinster Rugby - Munster Rugby ou Toulouse

Lien vers le commentaire

Putain de beau week end de rugby. Je vais pas le louper celui là :whistling:

Je vais me faire tous les matchs

Moi aussi. , je vais me les faire.

Et en plus j'ai la voisine qui vient à la maison.

Lien vers le commentaire

Vous vous plaignez du prix des places à Ernest Wallon ? petits joueurs va :

RCT / Leinster

- Pesage en Aileron Nord: 30€
- Tribune Finale et Delangre: 35€
- Tribune Quart de Virage: 40€
- Tribunes Ailerons Nord et Sud: 50€
- Bonnus A et C: 65€
- Lafontan A et D: 65€
- Bonnus B: 75€
- Lafontan B et C: 75€


Moi aussi. , je vais me les faire.

Et en plus j'ai la voisine qui vient à la maison.

coquin va :whistling:

Lien vers le commentaire

Ce match sera le match pour savoir si le ST est toujours le ST ou si nous sommes devenus un club lambda.

Le munster à Thomond park....putain de défi.

Pour la légende.

Le problème, c'est que même un grand ST peut perdre là-bas... :triste:

Lien vers le commentaire

Bien évidemment.

Mais si on donne tout jusqu'à la 80ème, si on est encore dans le match et dans le score jusqu'à la dernière minute, alors...nous serons redevenus fiers de ce club. Et aujourd'hui pour moi, cela sera une victoire.

Sortir du terrain la tête et le menton haut. Pour faire honneur au blason et en finir avec ces gueules de dépressifs.

Redevenir le Stade Toulousain, faire trembler le munster chez eux...et puis...

Pour la légende.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bien évidemment.

Mais si on donne tout jusqu'à la 80ème, si on est encore dans le match et dans le score jusqu'à la dernière minute, alors...nous serons redevenus fiers de ce club. Et aujourd'hui pour moi, cela sera une victoire.

Sortir du terrain la tête et le menton haut. Pour faire honneur au blason et en finir avec ces gueules de dépressifs.

Redevenir le Stade Toulousain, faire trembler le munster chez eux...et puis...

Pour la légende.

pas un 25 à 5 par exemple ....

Lien vers le commentaire

Ne pas se tromper dans la compo surtout.

Moi je mettrai sur le terrain des gars pour qui le ST veut dire quelque chose. Ce sera un putain de combat.

Exit les gear, les vermaak, les steenkamp....qui lacheront l'affaire à la 60ème parce qu'après tout, ce n'est qu'un match....exit les mercenaires. Bezy, clerc, medard, doussain, tolo, baille...en 1ere ligne. Le ST avec son esprit club, de la fierté, de l'audace, on joue pour sa famille, on lâche les chevaux...et on verra.

Modifié par Mahatma
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bien évidemment.

Mais si on donne tout jusqu'à la 80ème, si on est encore dans le match et dans le score jusqu'à la dernière minute, alors...nous serons redevenus fiers de ce club. Et aujourd'hui pour moi, cela sera une victoire.

Sortir du terrain la tête et le menton haut. Pour faire honneur au blason et en finir avec ces gueules de dépressifs.

Redevenir le Stade Toulousain, faire trembler le munster chez eux...et puis...

Pour la légende.

Un peu comme à Twickenham en Octobre dernier contre les Saracens. :drinks

Lien vers le commentaire

Ne nous y trompons pas, les saracens dans l'ambiance feutrée et bourgeois d'un wembley aux 2/3 plein, ce sera que dalle par rapport à ce qui nous attend dans l'antre du club le plus populaire et fiévreux d'irlande. ça va rugir de la 1ere à la 80eme.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...