Aller au contenu

Munster Stade Toulousain


Parigot_Paris

Messages recommandés

Personne, toutes les équipes ont le droit d'ajouter des joueurs, 3 si aucun changement fait pendant la phase de poule, 2 si 1 changement, 1 si 2 changements. Le ST est dans ce dernier cas.

C'est pas du luxe vu qu'on peut pas compter sur Qera ni Lamboley ...

Lien vers le commentaire

Ouais, enfin les vieilles rancœurs d'il y a six ans, hein...

Et puis Pelous n'est pas là pour mettre un coup de chaussounet aussi stupide qu'inoffensif (ou l'inverse).

Perso, je préfère largement Owens à Barnes que va se fader le RCT, et même à Rolland que les Jaunards ont réservé.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Perdu pour perdu, autant que ce soit lui ! Au moins, on aura une excuse toute faite si on perd... :stuart:

M'enfin quand même, rien ne nous sera épargné cette saison... :Neutral:

Lien vers le commentaire

On peut pas parler de revanche car il n'y aura pas de titre en jeu, mais la tout est réuni pour qu'on ait la hargne d'aller faire un énorme coup là-bas !

Lien vers le commentaire

sympa l'erc .....mais ,owens est celui qui arbitre les matchs les plus intéressants .....j'espere que ce qui a pu se passer il y a 6 ans est définitivement derrière nous ....

Modifié par nic31
Lien vers le commentaire

A nous de mettre l'envie nécessaire et je pense qu'Owens ou pas Owens on se sortira de ces irlandais. On l'a bien fait une fois après tout.

Owens est à ce jour le meilleur arbitre...

Lien vers le commentaire

Ou alors on fait comme le Munster 2008 arbitré toutes les phases finales par Owens, en 1/4 et en 1/2 a l'extérieur puis en finale pour 3 victoires, il nous doit bien ça Owens non ?

Modifié par rimram31
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Voilà selon l'Independent, l'équipe alignée face au Leinster ce ouik :

http://www.independent.ie/sport/rugby/oconnell-among-10-changes-to-munster-team-for-leinster-clash-30134593.html

Munster team to play Leinster: Felix Jones; Keith Earls, Casey Laulala, Denis Hurley, Simon Zebo; Ian Keatley, Conor Murray; Dave Kilcoyne, Damien Varley, BJ Botha; Dave Foley, Paul O' Connell; Peter O'Mahony(Capt), Tommy O'Donnell, James Coughlan.

Replacements: Duncan Casey, James Cronin, Alan Cotter, Donncha O'Callaghan, CJ Stander, Duncan Williams, JJ Hanrahan, Gerhard van den Heever.

Dix changements par rapport à l'équipe qui a battu Trévise. A première vue, ces 23 là seront ceux de la semaine prochaine...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Beaucoup d'incertitudes à une semaine du choc.

Quid de McA, Census et Pica?

Dommage que Qera ne soit pas qualifié.

Très dur de pronostiquer une équipe, notamment pour les lignes arrières.

Lien vers le commentaire

Beaucoup d'incertitudes à une semaine du choc.

Quid de McA, Census et Pica?

Dommage que Qera ne soit pas qualifié.

Très dur de pronostiquer une équipe, notamment pour les lignes arrières.

Pour moi, au contraire c'est très clair.

Gear doit sortir.

Huget - Clerc aux ailes. Poitrenaud arrière.

Fickou - Fritz au centre avec une charnière Vermaak - McAlister.

Lien vers le commentaire

A mon avis:

Ferreira-Tolo-Montes

Pato-Tekori

Qera-Pica (Inch'allah)-Nyanga

Vermaak-McA

Médard-Fritz-Fickou-Huget

Poitrenaud

banc: steenkamp, Jaba, Baille (ou Johnston avec beaucoup de prières), Panda, Camara, Doussain, Beauxis, Clerc (ou Galan)

Lien vers le commentaire

ouaip il peut pas...

On aura probablement Camara / Picachou / Nyanga

Ou la spéciale Noves : Picachou / Galan / Tekori : du léger, du technique, du french flair !! :stuart:

Lien vers le commentaire

En tout cas, Tekori doit absolument être titulaire. Quel que le poste de départ.

Il est juste indispensable depuis plus d'un mois. On a enfin le Tekori de Castres. Il nous fera un bien fou au Munster.

Tekori en 7 aux côtés de Nyanga et Picamoles. 2ème ligne Maestri - Albacete.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Pour info, je ne sais pas si cela a été dit, mais le Munster a perdu (de peu) face au Leinster à Dublin. 22-18.

O'Driscoll a marqué le seul essai de la rencontre, ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour Tropez'

Oups, p..... de doublon, Tropez l'a posté. Sorry ! :drinks

http://www.planetrugby.com/story/0,25883,16024_9239843,00.html

140329115327866682.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Tekori est un super joueur , faut juste ne pas lui faire de passe si vous ne voulez pas jouer autant de mêlée que de passe .

Par contre quand tu l'as pris 4 fois dans la tronche la 5 ème tu t'écartes un peu plus .

Lien vers le commentaire

La mêlée du Munster à bouffé celle du Leinster apparemment.

Mission impossible pour nos avants?

Le Munster compte sur une très bonne conquête, leur point fort. Il est vrai que privé de ballons, on ne fera que défendre. Si l'on veut figurer samedi prochain, il faudra un gros match en mêlée mais surtout en touche...Et ça, c'est pas gagné...On peut le faire, mais avec un sacré miracle dans la conquête surtout s'il n'y a pas Sushi...

Lien vers le commentaire

Le Munster compte sur une très bonne conquête, leur point fort. Il est vrai que privé de ballons, on ne fera que défendre. Si l'on veut figurer samedi prochain, il faudra un gros match en mêlée mais surtout en touche...Et ça, c'est pas gagné...On peut le faire, mais avec un sacré miracle dans la conquête surtout s'il n'y a pas Sushi...

En plus de la conquete, y'a aussi la defense qui m'inquiete depuis 2 matchs. y'a quand meme beaucoup de mauvais choix et d'espaces entre les joueurs en ce moment.

Lien vers le commentaire

c'est surtout pour le leinster que je m'inquiète

c'est leu point faible

Ils leur manquaient Healy et Cullen. Sans parler des arrières ou l'ouvreur qui devrait jouer à Mayol et Gopperth.

Me fais pas trop de souci pour eux.

Lien vers le commentaire

Du coup je me lance :

Ferreira-Tolofua-Johnston

Albacete-Maestri

Tekori-Picamoles-Nyanga

Vermaak-McAlister

Huget-Fickou-Fritz-Clerc

Poitrenaud

Banc : Steenkamp-Bregvadze-Montès-Millo-Galan-Beauxis-Doussain-Medard

Je n'exclue pas la possibilité d'un banc avec 6 avants en intégrant Camara mais je vois pas qui pourrait être éjecté derrière. Peut être Beauxis mais ce serait délicat sur un tel match qui peut se jouer aux pénalités.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Du coup je me lance :

Ferreira-Tolofua-Johnston

Albacete-Maestri

Tekori-Picamoles-Nyanga

Vermaak-McAlister

Huget-Fickou-Fritz-Clerc

Poitrenaud

Banc : Steenkamp-Bregvadze-Montès-Millo-Galan-Beauxis-Doussain-Medard

Je n'exclue pas la possibilité d'un banc avec 6 avants en intégrant Camara mais je vois pas qui pourrait être éjecté derrière. Peut être Beauxis mais ce serait délicat sur un tel match qui peut se jouer aux pénalités.

Ton équipe est la meilleure possible pour moi aussi.

Millo mériterait d'être titulaire à la place de Mama, mais on sait aussi que le banc sera sur le terrain dans le "money time" du match (si on tient jusque là...).

Sinon, quel temps fera-t-il ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Je vois plutôt une ligne d'arrières Gear-Poitre-Fritz-Clerc avec Huget à l'arrière et Max sur le banc.

Sachant qu'on aura à mon avis à coup sûr 6 avants, je pense que Beauxis saute.

Et je ne serais pas surpris de voir Steenkamp titulaire, il a l'air en grande forme.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas comment on peut se passer de Beauxis (pas bléssé pour une fois) sur un match à l'extérieur où les points au pieds (penal/drops) risquent d'être la clef.

Je le verrait presque titulaire moi.

Lien vers le commentaire

Du coup je me lance :

Ferreira-Tolofua-Johnston

Albacete-Maestri

Tekori-Picamoles-Nyanga

Vermaak-McAlister

Huget-Fickou-Fritz-Clerc

Poitrenaud

Banc : Steenkamp-Bregvadze-Montès-Millo-Galan-Beauxis-Doussain-Medard

Je n'exclue pas la possibilité d'un banc avec 6 avants en intégrant Camara mais je vois pas qui pourrait être éjecté derrière. Peut être Beauxis mais ce serait délicat sur un tel match qui peut se jouer aux pénalités.

Je vois plutot Steenkamp à la place de Ferreira moi...

il cale mieux la mélée et celle du Munster est tres bonne ...

Tekori en 3 ieme ligne j'y crois pas .

Pas assez d'assurance en défense à ce poste .

Moi je mettrai bien une pièce sur Camara ...

Par contre,une deuxième ligne Pato-Tekori pourquoi pas ...

Deja gros tonnage pour la mélée et Maestri me semblait fatigué au sortir du tournoi ...

La charnière pour moi ça devrait etre celle là oui ....

Apres au centre dur vu que fritz revient à peine ...

Mais je crois aussi qu'il jouera car fickou-poit au centre contre le Munster ça me parait juste surtout en défense ...

Pour le reste , suspense entre Gear et Clerc mais un des 2 ne jouera pas je pense

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...