Glorin Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Nyanga absent c'est quand meme un coup dur. On est à sec a l'aile de notre 3eme ligne ...
Gabi Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 A tout hasard, qqn connait la règle cette année en cas d'égalité à l'issue des prolongations ? Ça peut toujours finir en tirs aux buts ?
Bracame Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) A tout hasard, qqn connait la règle cette année en cas d'égalité à l'issue des prolongations ?Ça peut toujours finir en tirs aux buts ? Cazalbou en a parlé hier soir (du temps ou le score était encore serré). Il n'a pas signalé de changements. Ca doit donc toujours être ça : KNOCKOUT STAGE 2.3 The Clubs ranked 1 to 4 will have home advantage for the quarter-finals as follows: 2.4 The semi-finals will be played at a venue designated by ERC, with the opponents in each match determined by a draw conducted by ERC. The final will be played at a venue designated by ERC. 2.5 In the event of a tie at full-time in the quarter-finals, semi-finals or final, extra time of 10 minutes each way will be played. If the scores remain tied, the winner will be determined as follows: (a) the club that scored the most tries in the match (including extra time) or ( if equal, by a place-kick competition. Modifié 5 avril 2014 par Bracame
BOURRIN Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 à chaque qu'on parle de lui pourquoi ? Parce que c'est le meilleur pilier gauche des 10 prochaines années . 1
Tolosa Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 A tout hasard, qqn connait la règle cette année en cas d'égalité à l'issue des prolongations ? Ça peut toujours finir en tirs aux buts ? hum.... comment dire....., je ne pense pas que l on arrive aux tirs aux buts ! -15 minutes ! y a pas a dire, un 1/4 de H cup ca stress un max son supporter !
Tolosa Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Il y a 10 ans, le 10 avril 2004, en 1/4 de finale, le SF avait perdu 32 à 37 au Munster
Mahatma Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Notre 3eme ligne...pas de remplacant...j'ai peur...
Nagisa Kaworu Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 "Le réalisateur anglais va nous montrer..." L'après-midi va être long au niveau commentaires.
Haddock Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Incroyable d'être aussi mauvais en touche Servat?????
ST XV Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) 5 minutes et 7-0 ça va faire cher à la sortie Modifié 5 avril 2014 par ST XV
Nagisa Kaworu Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Bon, voilà pourquoi on a aucun chance de gagner ce match. La différence dans le niveau de préparation physique et d'organisation collective est énorme.
Tolosa Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Bel essai Irlandais ! Debut catastrophique de Tolofua (2 lancers ratés et un placage qui a failli virer au rouge si il le retourne !)
etienne Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Les écrans + plongeons + l'en avant du 9 non sifflé ça n'aide pas...
Haddock Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Les écrans + plongeons + l'en avant du 9 non sifflé ça n'aide pas... je me disais aussi... pas normal qu'on perde à la loyale 1
diogene Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Les écrans + plongeons + l'en avant du 9 non sifflé ça n'aide pas... C'est pour ça qu'il faut avoir le quart à domicile. 1
Raphaelle Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Le premier qui score remporte le match ! j'espère que non !
Pat@ Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 je, cherche un lien liverugby j'ai url erreur quand je selectionne streaming....
evan Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 M'enfin il va falloir surveiller l'arbitrage. Sur l'action de l'essai, j'ai vu plusieurs déblayages sur le côté notamment.
evan Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Ouf, il semblerait que les mêlées ne soient pas arbitrées...
papapoupa Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 J'ai assez mal à mon Stade quand je vois notre début.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant