Glorin Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Nyanga absent c'est quand meme un coup dur. On est à sec a l'aile de notre 3eme ligne ...
Gabi Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 A tout hasard, qqn connait la règle cette année en cas d'égalité à l'issue des prolongations ? Ça peut toujours finir en tirs aux buts ?
Bracame Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) A tout hasard, qqn connait la règle cette année en cas d'égalité à l'issue des prolongations ?Ça peut toujours finir en tirs aux buts ? Cazalbou en a parlé hier soir (du temps ou le score était encore serré). Il n'a pas signalé de changements. Ca doit donc toujours être ça : KNOCKOUT STAGE 2.3 The Clubs ranked 1 to 4 will have home advantage for the quarter-finals as follows: 2.4 The semi-finals will be played at a venue designated by ERC, with the opponents in each match determined by a draw conducted by ERC. The final will be played at a venue designated by ERC. 2.5 In the event of a tie at full-time in the quarter-finals, semi-finals or final, extra time of 10 minutes each way will be played. If the scores remain tied, the winner will be determined as follows: (a) the club that scored the most tries in the match (including extra time) or ( if equal, by a place-kick competition. Modifié 5 avril 2014 par Bracame
BOURRIN Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 à chaque qu'on parle de lui pourquoi ? Parce que c'est le meilleur pilier gauche des 10 prochaines années . 1
Tolosa Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 A tout hasard, qqn connait la règle cette année en cas d'égalité à l'issue des prolongations ? Ça peut toujours finir en tirs aux buts ? hum.... comment dire....., je ne pense pas que l on arrive aux tirs aux buts ! -15 minutes ! y a pas a dire, un 1/4 de H cup ca stress un max son supporter !
Tolosa Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Il y a 10 ans, le 10 avril 2004, en 1/4 de finale, le SF avait perdu 32 à 37 au Munster
Mahatma Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Notre 3eme ligne...pas de remplacant...j'ai peur...
Nagisa Kaworu Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 "Le réalisateur anglais va nous montrer..." L'après-midi va être long au niveau commentaires.
Haddock Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Incroyable d'être aussi mauvais en touche Servat?????
ST XV Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) 5 minutes et 7-0 ça va faire cher à la sortie Modifié 5 avril 2014 par ST XV
Nagisa Kaworu Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Bon, voilà pourquoi on a aucun chance de gagner ce match. La différence dans le niveau de préparation physique et d'organisation collective est énorme.
Tolosa Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Bel essai Irlandais ! Debut catastrophique de Tolofua (2 lancers ratés et un placage qui a failli virer au rouge si il le retourne !)
etienne Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Les écrans + plongeons + l'en avant du 9 non sifflé ça n'aide pas...
Haddock Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Les écrans + plongeons + l'en avant du 9 non sifflé ça n'aide pas... je me disais aussi... pas normal qu'on perde à la loyale 1
diogene Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Les écrans + plongeons + l'en avant du 9 non sifflé ça n'aide pas... C'est pour ça qu'il faut avoir le quart à domicile. 1
Raphaelle Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Le premier qui score remporte le match ! j'espère que non !
Pat@ Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 je, cherche un lien liverugby j'ai url erreur quand je selectionne streaming....
evan Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 M'enfin il va falloir surveiller l'arbitrage. Sur l'action de l'essai, j'ai vu plusieurs déblayages sur le côté notamment.
evan Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Ouf, il semblerait que les mêlées ne soient pas arbitrées...
papapoupa Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 J'ai assez mal à mon Stade quand je vois notre début.
Messages recommandés