Aller au contenu

Munster Stade Toulousain


Parigot_Paris

Messages recommandés

Vous vous plaignez du prix des places à Ernest Wallon ? petits joueurs va :

RCT / Leinster

- Pesage en Aileron Nord: 30€

- Tribune Finale et Delangre: 35€

- Tribune Quart de Virage: 40€

- Tribunes Ailerons Nord et Sud: 50€

- Bonnus A et C: 65€

- Lafontan A et D: 65€

- Bonnus B: 75€

- Lafontan B et C: 75€

coquin va :whistling:

Je pense que les prix auraient été égaux voire supérieurs si on avait joué à Wallon.

Déjà que le prix d'un match lambda commence à 25€...

Lien vers le commentaire

Ne pas se tromper dans la compo surtout.

Moi je mettrai sur le terrain des gars pour qui le ST veut dire quelque chose. Ce sera un putain de combat.

Exit les gear, les vermaak, les steenkamp....qui lacheront l'affaire à la 60ème parce qu'après tout, ce n'est qu'un match....exit les mercenaires. Bezy, clerc, medard, doussain, tolo, baille...en 1ere ligne. Le ST avec son esprit club, de la fierté, de l'audace, on joue pour sa famille, on lâche les chevaux...et on verra.

Bah voilà, vous l'avez trouvé le mec qui va remonter le ST dans le vestiaire ! :whistling:

Mahatma dans le staff !!! Ca va saigner !

Lien vers le commentaire

Ne nous y trompons pas, les saracens dans l'ambiance feutrée et bourgeois d'un wembley aux 2/3 plein, ce sera que dalle par rapport à ce qui nous attend dans l'antre du club le plus populaire et fiévreux d'irlande. ça va rugir de la 1ere à la 80eme.

Certainement, mais sur terrain neutre, je pense que les Sarries démantèlent le Munster... O'Connel a 60 piges, non ? :yes: C'est un repaire de vieillards le Munster, en jouant sérieux, sur terrain neutre, je pense qu'on est meilleur. Mais là avec un arbitrage sûrement contraire, ça sera bien plus équilibré...

Lien vers le commentaire

Certainement, mais sur terrain neutre, je pense que les Sarries démantèlent le Munster... O'Connel a 60 piges, non ? :yes: C'est un repaire de vieillards le Munster, en jouant sérieux, sur terrain neutre, je pense qu'on est meilleur. Mais là avec un arbitrage sûrement contraire, ça sera bien plus équilibré...

:party::party::party:

ben alors il avait sacrément la forme pour ses 54 ans le gonze :yay

Lien vers le commentaire

The doctor came over and he was asking my phone number and holding up his hand and saying how many fingers. While he was questioning me I looked up at the clock as it was counting down. It said 2 minutes 19. I told the doctor: 'Mick, I'm not coming off after 2 minutes 19 seconds. Mick said: 'There's 2 minutes 19 seconds left of the half. You've played the whole half. You scored a try.' I argued with him: 'I didn't score a try. You're only saying that to get me to come off.' That's when he said: 'Look, you're not going back on.' I saw the video later and I did score but I have no recollection of it."

http://www.theguardian.com/sport/2014/jan/27/paul-oconnell-ireland-six-nations-grand-slam

et pourtant il a des signes d'Alzheimer :shaun:

Lien vers le commentaire

quelle compagnie pour info? villes de depart et d'arrive?

sais-tu quand la billeterie sera ouverte?

depart depuis tlse pour dublin avec aer lingus + 2h de train pour rejoindre limerick avec entre temps bien sur quelques pintes ici ou là

Pour la billeterie j'en ai aucune idee

Lien vers le commentaire

depart depuis tlse pour dublin avec aer lingus + 2h de train pour rejoindre limerick avec entre temps bien sur quelques pintes ici ou là

Pour la billeterie j'en ai aucune idee

ok merci. je pense y aller avec ryanair qui atterit a dublin aussi, ca doit etre le meme aeroport. tu t'es deja renseigne pour le train?

Lien vers le commentaire

ok merci. je pense y aller avec ryanair qui atterit a dublin aussi, ca doit etre le meme aeroport. tu t'es deja renseigne pour le train?

ça part de carcassonne pour aller à dublin (y a cork également)

Sinon le train depuis dublin c'est 2H

PS : ryanair est plus ou moins maqué avec aer lingus du coup .....

Lien vers le commentaire

quelle compagnie pour info? villes de depart et d'arrive?

sais-tu quand la billeterie sera ouverte?

Perso j'attends de voir si le Stade met en place quelque chose pour le déplacement...

Mais j'irais bien y faire un tour aussi...

Lien vers le commentaire

Perso j'attends de voir si le Stade met en place quelque chose pour le déplacement...

Mais j'irais bien y faire un tour aussi...

A 1999€ via FRAM place non comprise probablement...

Modifié par Mahatma
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Perso j'attends de voir si le Stade met en place quelque chose pour le déplacement...

Mais j'irais bien y faire un tour aussi...

J'ai jamais fait de deplacement via le club, un partenaire ou un groupe de supporter, mais l'idee que je m'en fais est du style voyage organise pour vieux, ce qui est certainement faux, mais bon... du coup je prefere organiser par moi meme, surtout que je pars pas de toulouse.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais fait de deplacement via le club, un partenaire ou un groupe de supporter, mais l'idee que je m'en fais est du style voyage organise pour vieux, ce qui est certainement faux, mais bon... du coup je prefere organiser par moi meme, surtout que je pars pas de toulouse.

Pour avoir fait le déplacement avec le huit (antenne de Paris pour le coup) pour Cardiff c'était vraiment super sympas et bien organisé. Nous on été partis en bus de Paris et ceux de Toulouse avait fait avion depuis Toulouse jusqu’à Londres puis bus à Cardiff. C'était vraiment pas très cher et une énorme ambiance. Un excellent souvenir et je les en remercie encore.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Ben quoi on est pas des pigeons? Attends tu as un billet d'avion et tu as droit à faire un bisous à Milou Brennan et un autre ! Mince ça n'a pas de prix :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas de nuit dans le pack.

Ah oui, alors là, c'est cher... On était à 320 euros un AR journée pour la finale de HCup, chez nous.

Lien vers le commentaire

Non mais du coup je vais a Barcelone pour 3 jours au même prix

A ce prix-là, tu peux même t'arrêter à La Jonquère à l'aller et au retour.......... :yes::yay

Lien vers le commentaire

Pas de news pour l'ouverture de la billetterie pour ce match?

Je viens de réserver l’hôtel, à la bourre comme d'hab, du coup c'est pas donné.

aucune info de mon coté

Je suis preneur d'ailleurs au niveau ouverture de la billeterie

Lien vers le commentaire

C'est juste le pack enculade qui est complet.

Les places à l'unité seront en vente à partir de début mars. Dixit la billetterie. Un collègue qui qui fait le déplacement les a appelé.

Lien vers le commentaire

C'est juste le pack enculade qui est complet.

Les places à l'unité seront en vente à partir de début mars. Dixit la billetterie. Un collègue qui qui fait le déplacement les a appelé.

La billetterie avait annoncé le 26 février dans un 1er temps ... :unsure:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...