Aller au contenu

Munster Stade Toulousain


Parigot_Paris

Messages recommandés

Posté(e)

Vous vous plaignez du prix des places à Ernest Wallon ? petits joueurs va :

RCT / Leinster

- Pesage en Aileron Nord: 30€

- Tribune Finale et Delangre: 35€

- Tribune Quart de Virage: 40€

- Tribunes Ailerons Nord et Sud: 50€

- Bonnus A et C: 65€

- Lafontan A et D: 65€

- Bonnus B: 75€

- Lafontan B et C: 75€

coquin va :whistling:

Je pense que les prix auraient été égaux voire supérieurs si on avait joué à Wallon.

Déjà que le prix d'un match lambda commence à 25€...

Posté(e)

Ne pas se tromper dans la compo surtout.

Moi je mettrai sur le terrain des gars pour qui le ST veut dire quelque chose. Ce sera un putain de combat.

Exit les gear, les vermaak, les steenkamp....qui lacheront l'affaire à la 60ème parce qu'après tout, ce n'est qu'un match....exit les mercenaires. Bezy, clerc, medard, doussain, tolo, baille...en 1ere ligne. Le ST avec son esprit club, de la fierté, de l'audace, on joue pour sa famille, on lâche les chevaux...et on verra.

Bah voilà, vous l'avez trouvé le mec qui va remonter le ST dans le vestiaire ! :whistling:

Mahatma dans le staff !!! Ca va saigner !

Posté(e)

Ne nous y trompons pas, les saracens dans l'ambiance feutrée et bourgeois d'un wembley aux 2/3 plein, ce sera que dalle par rapport à ce qui nous attend dans l'antre du club le plus populaire et fiévreux d'irlande. ça va rugir de la 1ere à la 80eme.

Certainement, mais sur terrain neutre, je pense que les Sarries démantèlent le Munster... O'Connel a 60 piges, non ? :yes: C'est un repaire de vieillards le Munster, en jouant sérieux, sur terrain neutre, je pense qu'on est meilleur. Mais là avec un arbitrage sûrement contraire, ça sera bien plus équilibré...

Posté(e)

O'Connel a 60 piges, non ? :yes:

Ça doit être ça, on vient de fêter les 58 ans d'Albacete... :yay

Posté(e)

Certainement, mais sur terrain neutre, je pense que les Sarries démantèlent le Munster... O'Connel a 60 piges, non ? :yes: C'est un repaire de vieillards le Munster, en jouant sérieux, sur terrain neutre, je pense qu'on est meilleur. Mais là avec un arbitrage sûrement contraire, ça sera bien plus équilibré...

:party::party::party:

ben alors il avait sacrément la forme pour ses 54 ans le gonze :yay

Posté(e)

The doctor came over and he was asking my phone number and holding up his hand and saying how many fingers. While he was questioning me I looked up at the clock as it was counting down. It said 2 minutes 19. I told the doctor: 'Mick, I'm not coming off after 2 minutes 19 seconds. Mick said: 'There's 2 minutes 19 seconds left of the half. You've played the whole half. You scored a try.' I argued with him: 'I didn't score a try. You're only saying that to get me to come off.' That's when he said: 'Look, you're not going back on.' I saw the video later and I did score but I have no recollection of it."

http://www.theguardian.com/sport/2014/jan/27/paul-oconnell-ireland-six-nations-grand-slam

et pourtant il a des signes d'Alzheimer :shaun:

Posté(e)

hop , billet d'avion ça c'est fait :drinks

quelle compagnie pour info? villes de depart et d'arrive?

sais-tu quand la billeterie sera ouverte?

Posté(e)

quelle compagnie pour info? villes de depart et d'arrive?

sais-tu quand la billeterie sera ouverte?

depart depuis tlse pour dublin avec aer lingus + 2h de train pour rejoindre limerick avec entre temps bien sur quelques pintes ici ou là

Pour la billeterie j'en ai aucune idee

Posté(e)

hop , billet d'avion ça c'est fait :drinks

J'approuve ! J'approuve et j'envie ! :whistling:

Posté(e)

J'approuve ! J'approuve et j'envie ! :whistling:

tu t'habilles en rouge et noir et tu scandes "Noves je t'aime" , et tu peux venir :laugh:

  • Upvote 1
Posté(e)

depart depuis tlse pour dublin avec aer lingus + 2h de train pour rejoindre limerick avec entre temps bien sur quelques pintes ici ou là

Pour la billeterie j'en ai aucune idee

ok merci. je pense y aller avec ryanair qui atterit a dublin aussi, ca doit etre le meme aeroport. tu t'es deja renseigne pour le train?

Posté(e)

ok merci. je pense y aller avec ryanair qui atterit a dublin aussi, ca doit etre le meme aeroport. tu t'es deja renseigne pour le train?

ça part de carcassonne pour aller à dublin (y a cork également)

Sinon le train depuis dublin c'est 2H

PS : ryanair est plus ou moins maqué avec aer lingus du coup .....

Posté(e)

quelle compagnie pour info? villes de depart et d'arrive?

sais-tu quand la billeterie sera ouverte?

Perso j'attends de voir si le Stade met en place quelque chose pour le déplacement...

Mais j'irais bien y faire un tour aussi...

Posté(e) (modifié)

Perso j'attends de voir si le Stade met en place quelque chose pour le déplacement...

Mais j'irais bien y faire un tour aussi...

A 1999€ via FRAM place non comprise probablement...

Modifié par Mahatma
  • Upvote 4
Posté(e)

Perso j'attends de voir si le Stade met en place quelque chose pour le déplacement...

Mais j'irais bien y faire un tour aussi...

J'ai jamais fait de deplacement via le club, un partenaire ou un groupe de supporter, mais l'idee que je m'en fais est du style voyage organise pour vieux, ce qui est certainement faux, mais bon... du coup je prefere organiser par moi meme, surtout que je pars pas de toulouse.

Posté(e)

Difficile, pour ne pas dire impossible, en ne pouvant partir que le vendredi soir... :(

J'aimerais pourtant tant voir Syracuse Thomond Park !

Posté(e)

J'ai jamais fait de deplacement via le club, un partenaire ou un groupe de supporter, mais l'idee que je m'en fais est du style voyage organise pour vieux, ce qui est certainement faux, mais bon... du coup je prefere organiser par moi meme, surtout que je pars pas de toulouse.

Pour avoir fait le déplacement avec le huit (antenne de Paris pour le coup) pour Cardiff c'était vraiment super sympas et bien organisé. Nous on été partis en bus de Paris et ceux de Toulouse avait fait avion depuis Toulouse jusqu’à Londres puis bus à Cardiff. C'était vraiment pas très cher et une énorme ambiance. Un excellent souvenir et je les en remercie encore.

  • 3 weeks later...
Posté(e)

450 la journée en Irlande, merci Bouscatel, ne change rien!

Posté(e)

Ben quoi on est pas des pigeons? Attends tu as un billet d'avion et tu as droit à faire un bisous à Milou Brennan et un autre ! Mince ça n'a pas de prix :sorcerer:

Posté(e)

Vous avez une idée du prix des places seules qui vont être vendues aux supporters du ST ?

Posté(e)

450 la journée en Irlande, merci Bouscatel, ne change rien!

Ca se tient. Si il y a une nuit sur place.

Posté(e) (modifié)

Ca se tient. Si il y a une nuit sur place.

Pas de nuit sur place. Aller / Retour dans la journée.

Modifié par Glorin
Posté(e)

Il n'y a pas de nuit dans le pack.

Ah oui, alors là, c'est cher... On était à 320 euros un AR journée pour la finale de HCup, chez nous.

Invité Tropico
Posté(e)

A 450€ ils peuvent se le carrer profond leur pack et y rajouter mon mepris

Posté(e)

Y a du Ryanair au départ de Rodez, sinon.

Invité Tropico
Posté(e)

Non mais du coup je vais a Barcelone pour 3 jours au même prix

Posté(e)

Ah! Vous aussi vous avez regardé par curiosité? :party:

Posté(e)

Non mais du coup je vais a Barcelone pour 3 jours au même prix

A ce prix-là, tu peux même t'arrêter à La Jonquère à l'aller et au retour.......... :yes::yay

Invité Tropico
Posté(e)

Si je veux me faire baiser je prend le pack du St. :)

  • Upvote 1
Posté(e)

Y a du Ryanair au départ de Rodez, sinon.

Faut presque une journée de route pour rejoindre Rodez de Toulouse :yay:yes:

Invité Tropico
Posté(e)

Encore heureux que ça soit pas encore plus paumé comme coin

Genre le tarn

Posté(e)

Encore heureux que ça soit pas encore plus paumé comme coin

Genre le tarn

Le quoi ?

Posté(e)

le Tarn, c'est dans l'Aveyron ?

  • Upvote 2
Posté(e)

le Tarn, c'est dans l'Aveyron ?

Oui oui. Tout ça, c'est le trou du cul du Lot.
  • Upvote 1
Posté(e)

Pas de news pour l'ouverture de la billetterie pour ce match?

Je viens de réserver l’hôtel, à la bourre comme d'hab, du coup c'est pas donné.

Posté(e)

Pas de news pour l'ouverture de la billetterie pour ce match?

Je viens de réserver l’hôtel, à la bourre comme d'hab, du coup c'est pas donné.

aucune info de mon coté

Je suis preneur d'ailleurs au niveau ouverture de la billeterie

Posté(e)

nous, c'est ça a été vite complet pour le Leinster pourtant avec des tarifs prohibitifs

Posté(e)

Je crois avoir lu quelque part que la billetterie Toulousaine pour le match du Munster ouvrirait le 26 février ...

Posté(e)

Je crois avoir lu quelque part que la billetterie Toulousaine pour le match du Munster ouvrirait le 26 février ...

ok, demain donc, merci pour l'info.

Posté(e)

un pote y est passe , rien à la vente en place seche

aucune comm.....je m'y deplace demain je pourrais peut etre vous en dire plus

Posté(e)

C'est juste le pack enculade qui est complet.

Les places à l'unité seront en vente à partir de début mars. Dixit la billetterie. Un collègue qui qui fait le déplacement les a appelé.

Posté(e)

C'est juste le pack enculade qui est complet.

Les places à l'unité seront en vente à partir de début mars. Dixit la billetterie. Un collègue qui qui fait le déplacement les a appelé.

La billetterie avait annoncé le 26 février dans un 1er temps ... :unsure:

Posté(e)

C'est juste le pack enculade qui est complet.

Comme quoi, il y en a qui aime ça... :yes:

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est juste le pack enculade qui est complet.

Les places à l'unité seront en vente à partir de début mars. Dixit la billetterie. Un collègue qui qui fait le déplacement les a appelé.

Merci

Posté(e)

C'est juste le pack enculade qui est complet.

What ? Y aurait de la sodomie © au ST ?

Posté(e)

What ? Y aurait de la sodomie © au ST ?

On a appelle ça AFAT ici, mais c'est la même chose oui !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...