Aller au contenu

Munster Stade Toulousain


Parigot_Paris

Messages recommandés

Posté(e)

Nyanga absent c'est quand meme un coup dur. On est à sec a l'aile de notre 3eme ligne ...

Posté(e)

Y'a Fritz, au cas... :sorcerer:

Posté(e)

:online:

Posté(e)

A tout hasard, qqn connait la règle cette année en cas d'égalité à l'issue des prolongations ?

Ça peut toujours finir en tirs aux buts ?

Posté(e)

Clerc dans les tribunes. Dur mais logique.

Posté(e) (modifié)

A tout hasard, qqn connait la règle cette année en cas d'égalité à l'issue des prolongations ?
Ça peut toujours finir en tirs aux buts ?

Cazalbou en a parlé hier soir (du temps ou le score était encore serré). Il n'a pas signalé de changements.

Ca doit donc toujours être ça :

KNOCKOUT STAGE

2.3 The Clubs ranked 1 to 4 will have home advantage for the quarter-finals as follows:

2.4 The semi-finals will be played at a venue designated by ERC, with the opponents in each match determined by a draw conducted by ERC. The final will be played at a venue designated by ERC.

2.5 In the event of a tie at full-time in the quarter-finals, semi-finals or final, extra time of 10 minutes each way will be played.

If the scores remain tied, the winner will be determined as follows:

(a) the club that scored the most tries in the match (including extra time) or

(B) if equal, by a place-kick competition.

Modifié par Bracame
Posté(e)

à chaque qu'on parle de lui pourquoi ?

Parce que c'est le meilleur pilier gauche des 10 prochaines années .

  • Upvote 1
Posté(e)

A tout hasard, qqn connait la règle cette année en cas d'égalité à l'issue des prolongations ?

Ça peut toujours finir en tirs aux buts ?

:Neutral: hum.... comment dire....., je ne pense pas que l on arrive aux tirs aux buts !

:yay

-15 minutes ! y a pas a dire, un 1/4 de H cup ca stress un max son supporter !

Posté(e)

Bon match

Posté(e)

Go ST !!!!!!!!!!

Posté(e)

Il y a 10 ans, le 10 avril 2004, en 1/4 de finale, le SF avait perdu 32 à 37 au Munster :whist:

Posté(e)

Notre 3eme ligne...pas de remplacant...j'ai peur...

Posté(e)

Confiance les gars !

Posté(e)

Tou - Lou - Sains !

:feust

Posté(e)

Gooooooole stade

Posté(e)

Le premier qui score remporte le match !

Nagisa Kaworu
Posté(e)

"Le réalisateur anglais va nous montrer..."

L'après-midi va être long au niveau commentaires.

tolosaforever
Posté(e)

Très bon début de match de Mama.....

Posté(e)

Super touche...

Posté(e)

le ST ne touche pas le ballon

Posté(e)

Incroyable d'être aussi mauvais en touche

Servat?????

Posté(e)

Fuckkkk

Posté(e)

´Tain cette vague rouge

Posté(e) (modifié)

5 minutes et 7-0

ça va faire cher à la sortie

Modifié par ST XV
Posté(e)

lol

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Bon, voilà pourquoi on a aucun chance de gagner ce match.

La différence dans le niveau de préparation physique et d'organisation collective est énorme.

Posté(e)

Comme prévu...

Posté(e)

Nous n avons pas touché le ballon...

Posté(e)

C'est sharp côté Munster. Superbe.

Posté(e)

Bel essai Irlandais !

Debut catastrophique de Tolofua (2 lancers ratés et un placage qui a failli virer au rouge si il le retourne !)

Posté(e)

Les écrans + plongeons + l'en avant du 9 non sifflé ça n'aide pas...

Posté(e)

Go McA !

Posté(e)

Les écrans + plongeons + l'en avant du 9 non sifflé ça n'aide pas...

je me disais aussi...

pas normal qu'on perde à la loyale

  • Upvote 1
Posté(e)

Les écrans + plongeons + l'en avant du 9 non sifflé ça n'aide pas...

C'est pour ça qu'il faut avoir le quart à domicile.

  • Upvote 1
Posté(e)

Le premier qui score remporte le match !

j'espère que non !

Posté(e)

je, cherche un lien liverugby

j'ai url erreur quand je selectionne streaming....

Posté(e)

M'enfin il va falloir surveiller l'arbitrage. Sur l'action de l'essai, j'ai vu plusieurs déblayages sur le côté notamment.

Posté(e)

Une bonne générale sur la melee

Posté(e)

Première mêlée.

Posté(e)

Ouf, il semblerait que les mêlées ne soient pas arbitrées...

Posté(e)

Ça me manque les 1/4 au stadium.... :-(

Posté(e)

J'ai assez mal à mon Stade quand je vois notre début.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...