Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Steenkamp n'essaye meme pas de se cacher des l'entrée en mêlée il est a 90°
occitania Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Mais quelle piche ce Bayle dans ses commentaires il me saoule Modifié 5 avril 2014 par occitania
Raphaelle Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) je, cherche un lien liverugby j'ai url erreur quand je selectionne streaming.... j'ai juste trouvé ça http://www.twitch.tv/theliverugby7 Modifié 5 avril 2014 par Raphaelle
papapoupa Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 On s'en fout de ce match, pas de blessés surtout. J'ai mal à mon Stade quand je lit ces commentaires. l'Owens show débute... Notre déblayage était mauvais.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Fritz commence à enterrer les ballons... pas de la faute de Fritz Medard est devant lui il ne peux pas lui passer sans faire un en avant
evan Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 pas de la faute de Fritz Medard est devant lui il ne peux pas lui passer sans faire un en avant Pas faux, mais il aurait pu faire la passe avant. Sinon, on fait un début de match déguelasse devant.
evan Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Par contre, faudra m'expliquer comment d'un maul en bord de touche on se retrouve avec une pénalité quasiment en face des poteaux...
papapoupa Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Steenkamp est la plus grosse blague qui est jouée au ST.
Haddock Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 on sait pas quoi faire puis voilà les fautes débiles
evan Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Maestri début de match ignoble. Picamoles pas de mains...
occitania Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 On est mal organisé. Les avants font trop de fautes et les 3/4 n ont pas le ballon... Ça va s améliorer...
ST XV Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Le St n'y est pas on est revenu au niveau de cet hiver donc contre les Munster ça va faire cher très cher
cKei Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Steenkamp est la plus grosse blague qui est jouée au ST. A part Gear tu veux dire ?
papapoupa Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 La HCup on l'a perdue lors des poules, si on gagne on devra encore se déplacer, c'est mission impossible. On aura l'air malin si la saison prochaine on est pas dans les 6... Moi aussi ça me fait chier mais faut savoir être humble des fois, on a autre chose de plus important en cette fin de saison. Y'a 20% de chances mais ça reste jouable
Toulousain Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Le 6 de Munster out, désolé pour lui mais vu la misère qu'il nous met depuis le début....
Pat@ Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 j'ai juste trouvé ça http://www.twitch.tv/theliverugby7 merci le site est OK !!
Haddock Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 le 9 irlandais emporte picamoles et gear dans l'en but à lui tout seul mdr
Raphaelle Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 les groupés-pénétrants devraient être réformés : on ne peut pas défendre sans faire de faute,
tolosaforever Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Faut être réaliste, ça va être une boucherie, tu te fais défoncer en mêlée, en touche dans les rucks....
etienne Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 L'arbitre de touche généreux sur les touches, puis derrière elles ne sont pas droites...
ST XV Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Montes va bientôt se retrouver dans les tribunes.........
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 C est qui Gear ? Un espoir du ST formé au ST qui va s'en aller
Haddock Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Touche, mêlée.... Tropico a raison, Servat, c'est un emploi fictif 1
occitania Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Un espoir du ST formé au ST qui va s'en aller Qu il se barre !!!!
Haddock Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Gear va dormir tout le match il a fait un petit tour sur le dos du 9
evan Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Avoir préféré Steenkamp et Maestri à Ferreira et Millo, je comprends pas... Bon Montès on n'avait pas le choix.
BOURRIN Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Je ne vois pas quel club européen pourrait résister a cette rouge .
occitania Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 13 - 3 le trou est fait Nous avons perdu le BO...
Haddock Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 24 minutes, noves vient de piger qu'on jouait avec le vent.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 en le soutient Toulousain ? Il arrive en marchant !!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant