BOURRIN Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 (edited) Chez nous on va se retrouver a recevoir le MHR avec un pilier gauche ( Chaume ) et un pilier droit ( Ric ) KOtze blessé Zirak en sélection Domingo et Debaty en sélection . On va prendre . Edited February 17, 2014 by BOURRIN Link to comment
Bracame Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Programme de ce nouveau doublon Link to comment
fonzie Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Chez nous on va se retrouver a recevoir le MHR avec un pilier gauche ( Chaume ) et un pilier droit ( Ric ) KOtze blessé Zirak en sélection Domingo et Debaty en sélection . On va prendre . Au ST on avait l'habitude de dire quand on recevait: ON VA LES DEFONCER!!! Depuis on ne lit plus cela... Chez nos amis jaunards, quand ils reçoivent c'est: ON VA PRENDRE!!! Ce qui habituellement arrive... Sinon, il suffit d'aller se promener sur leur site et voilà ce qu'on lit: - Meilleure attaque du championnat de France avec 644 points avec 15 points de plus que le Stade Toulousain. - Meilleure défense du championnat de France avec 364 points encaissés, 29 points de moins que Toulon second. - Equipe la plus performante à l’extérieur avec 31 points inscrits en championnat pour 6 victoires (dont une bonifiée) 2 matches nuls et 5 défaites (dont 2 bonifiées). Score moyen à l’extérieur : Victoire ASM 19 – 13. - Invaincue à domicile cette saison (et depuis 43 rencontres, série en cours) Score moyen : victoire 31 à 12. C'est clair, ILS VONT PRENDRE!!! Link to comment
djemerj Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Au ST on avait l'habitude de dire quand on recevait: ON VA LES DEFONCER!!! Depuis on ne lit plus cela... Chez nos amis jaunards, quand ils reçoivent c'est: ON VA PRENDRE!!! Ce qui habituellement arrive... Sinon, il suffit d'aller se promener sur leur site et voilà ce qu'on lit: - Meilleure attaque du championnat de France avec 644 points avec 15 points de plus que le Stade Toulousain. - Meilleure défense du championnat de France avec 364 points encaissés, 29 points de moins que Toulon second. - Equipe la plus performante à l’extérieur avec 31 points inscrits en championnat pour 6 victoires (dont une bonifiée) 2 matches nuls et 5 défaites (dont 2 bonifiées). Score moyen à l’extérieur : Victoire ASM 19 – 13. - Invaincue à domicile cette saison (et depuis 43 rencontres, série en cours) Score moyen : victoire 31 à 12. C'est clair, ILS VONT PRENDRE!!! Elles sont pas vraiment à jour tes stats Link to comment
BOURRIN Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 Ça ressemble aus stats de la dernière saison , avec ces stats c'est certain on a fait le doublé . Link to comment
gronounours Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Fonzie déjà à l'apéro ? 1 Link to comment
Zuzu31 Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Le MHR, à Toulouse et à Clermont pour des doublons, y'a pire comme calendrier ! 2 Link to comment
Gabi Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Chez nous on va se retrouver a recevoir le MHR avec un pilier gauche ( Chaume ) et un pilier droit ( Ric ) KOtze blessé Zirak en sélection Domingo et Debaty en sélection . On va prendre . Ca fait combien de fois que vous devez prendre au Michelin ? 50 ? 60 ? On va commencer à ne plus vous croire. 1 Link to comment
brayaud's Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Elles sont pas vraiment à jour tes stats si il les a prises sur le site off, alors c'est normal qu'elles ne soient pas à jour ! Link to comment
fonzie Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Putain, vous exagérer juste un peu. il y en a un qui se lamente alors qu'il est premier du championnat, invaincu à domicile depuis des lustres et qui à chaque match nous fait une petite crotte de stress, pas une fois ni 2 mais à chaque match... En plus tu rajoutes sur le site off des jaunards des statisticiens qui font des stats une fois tous les années bis-sextiles juste pour tromper l'ennemi En plus tu commandes un pastis, Marcel te le sert blanc pâle alors que je le voulais comme d'hab, jaune foncé!!! Putain tout se perd!!! En même temps, vous regardez ma réponse, mais vous avez pas lu le mur des lamentations de Bourrin??? Les gars, vous avez un recordman du monde à la perche, arrêtez de pleurer!!! 1 Link to comment
RMP Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Putain, vous exagérer juste un peu. il y en a un qui se lamente alors qu'il est premier du championnat, invaincu à domicile depuis des lustres et qui à chaque match nous fait une petite crotte de stress, pas une fois ni 2 mais à chaque match... En plus tu rajoutes sur le site off des jaunards des statisticiens qui font des stats une fois tous les années bis-sextiles juste pour tromper l'ennemi En plus tu commandes un pastis, Marcel te le sert blanc pâle alors que je le voulais comme d'hab, jaune foncé!!! Putain tout se perd!!! En même temps, vous regardez ma réponse, mais vous avez pas lu le mur des lamentations de Bourrin??? Les gars, vous avez un recordman du monde à la perche, arrêtez de pleurer!!! en meme temps: "meilleur attaque avec 15 points de plus que le st". ca aurait du te mettre la puce a l'oreille. 1 Link to comment
No troll Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 On sera donc à 4 points du 6 ieme a la fin de cette journée ???!! Link to comment
BOURRIN Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 (edited) On sera donc à 4 points du 6 ieme a la fin de cette journée ???!! Et a 5 du 2 ème . Edited February 17, 2014 by BOURRIN Link to comment
brayaud's Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 En même temps, vous regardez ma réponse, mais vous avez pas lu le mur des lamentations de Bourrin??? Les gars, vous avez un recordman du monde à la perche, arrêtez de pleurer!!! faudrait savoir ! dans un autre topic, on nous a dit qu'il était pas auvergnat... ce forum est plus compliqué à suivre que les règles du rugby ! Link to comment
phila Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 faudrait savoir ! dans un autre topic, on nous a dit qu'il était pas auvergnat... ce forum est plus compliqué à suivre que les règles du rugby ! si j'ai bien tout compris : s'il perd il est auvergnat s'il gagne il ne l'est pas (ou alors c'est une compensation d'arbitrage pour un fait d'il y a + de 10 mois) Link to comment
fonzie Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 faudrait savoir ! dans un autre topic, on nous a dit qu'il était pas auvergnat... ce forum est plus compliqué à suivre que les règles du rugby ! Il l'a crié partout vendredi dernier qu'il était auvergnat. D'ailleurs comme toi j'ai entendu qu'il se qualifiait de clermontois car il était toujours 2ème derrière quelqu'un...Les clichés!!! Link to comment
tropézien Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 faudrait savoir ! dans un autre topic, on nous a dit qu'il était pas auvergnat... ce forum est plus compliqué à suivre que les règles du rugby ! il est pas auvergnat mais formé à Clermont non ? Link to comment
Bracame Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Yep ! Comme Fritz Lee... Link to comment
Zuzu31 Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 il est pas auvergnat mais formé à Clermont non ? Il est charentais, comme Gérald Merceron Link to comment
BOURRIN Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 Cardona aussi est grenoblois d'adoption . Link to comment
nic31 Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Chez nous on va se retrouver a recevoir le MHR avec un pilier gauche ( Chaume ) et un pilier droit ( Ric ) KOtze blessé Zirak en sélection Domingo et Debaty en sélection . On va prendre . pas mal le porgramme du MHR pendant ces doublons .... Link to comment
tropézien Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Cardona aussi est grenoblois d'adoption . tu m'étonnes... Link to comment
erixx1 Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 (edited) in faut sauver le soldat Bo Clermont-Montpellier: Sébastien Minery Bordeaux-Bègles-Racing Métro: Salem Attalah Grenoble-Biarritz: Patrick Péchambert Stade français-Oyonnax: Christophe Berdos Perpignan-Brive: Sébastien Clouté Castres-Toulouse: Cyril Lafon Bayonne-Toulon: Pascal Gauzère Edited February 17, 2014 by erixx1 Link to comment
Gabi Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 il faut sauver le soldat Bo Curieux de vouloir sauver un mort. Link to comment
ST XV Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Pechambert pour le BO à Grenoble.... ça peux faire nos affaires.... Link to comment
Bracame Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Pour ce qui est de sauver le BO, Péchambert arrive comme la cavalerie : trop tard. 1 Link to comment
tropézien Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 C'est quand même la grande classe Giteau : https://www.youtube.com/watch?list=UU0GB_UZod21AMXE1Uog5l2g&v=kfagJsO6GM4 J'aimerais vraiment le voir en 10 l'année prochaine Link to comment
Bracame Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Vi, mais ça dépend de Jonny. Il la prend quand, sa décision ? Link to comment
tropézien Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Vi, mais ça dépend de Jonny. Il la prend quand, sa décision ? ché pas et ça me saoule Link to comment
Bracame Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 (edited) En même temps, Bandol, c'est bieng, pour vivre. Je le comprends un peu, le Jonny ! Edited February 19, 2014 by Bracame Link to comment
Bracame Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Ça concerne la 19e journée mais j'ai pas pu le mettre dans le fil dédié, pour cause de fermeture d'icelui... Link to comment
brayaud's Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bravo au FCG qui a rempli le Stade des Alpes ! Link to comment
phila Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 'tain le Racigne, chaque fois j'ai la même question : il va mettre qui dans son Arena le père Jacky ?? Link to comment
Rag0udv0 Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bravo au FCG qui a rempli le Stade des Alpes ! Face à l'ASM ou au ST je pense que ça marche à chaque fois. Le RM92, déjà, moins sûr. Link to comment
BOURRIN Posted February 19, 2014 Author Share Posted February 19, 2014 'tain le Racigne, chaque fois j'ai la même question : il va mettre qui dans son Arena le père Jacky ??Tu regardes le nouveau jean Bouin et t'as ta réponse . Link to comment
Guest Tropico Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bah oui personne dans aucun des deux des millions claqués dans le vide mais quelques contrats juteux pour des sous traitants amis et ça ça n'a pas de prix Entre parenthèse c'est comme quand on demande un grand stade rugby à Toulouse alors qu'on rempli pas les 7 deniers Link to comment
tropézien Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bah oui personne dans aucun des deux des millions claqués dans le vide mais quelques contrats juteux pour des sous traitants amis et ça ça n'a pas de prix Entre parenthèse c'est comme quand on demande un grand stade rugby à Toulouse alors qu'on rempli pas les 7 deniers juste un coût pour le CONtribuable Link to comment
Guest Tropico Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Oui mais les potes qui ont des boîtes de btp ou autre et se goinfrent les contrats faut bien les nourrir Tous ces stades servent à rien, comme le sdf qui coûte une blinde alors que pour 3 matchs par an le parc était parfait Ça me fait penser à bush qui faisait sauter les ponts en irak juste pour que ses boîtes aient les contrats de reconstruction derrière Avec ce fric ils pourraient casquer les internationaux, casquer les arbitres casquer pour les jeunes et la formation Mais ça lier rapporterait rien alors bon on va faire plein de stades, à Toulouse on est 15000 en moyenne il nous faut de toute urgence un truc de 60000 c'est évident Surtout pas d'écoles ou de crèches hein, un 3ème stade 3 Link to comment
tropézien Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Oui mais les potes qui ont des boîtes de btp ou autre et se goinfrent les contrats faut bien les nourrir Tous ces stades servent à rien, comme le sdf qui coûte une blinde alors que pour 3 matchs par an le parc était parfait Ça me fait penser à bush qui faisait sauter les ponts en irak juste pour que ses boîtes aient les contrats de reconstruction derrière Avec ce fric ils pourraient casquer les internationaux, casquer les arbitres casquer pour les jeunes et la formation Mais ça lier rapporterait rien alors bon on va faire plein de stades, à Toulouse on est 15000 en moyenne il nous faut de toute urgence un truc de 60000 c'est évident Surtout pas d'écoles ou de crèches hein, un 3ème stade pas mieux Link to comment
Bracame Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 (edited) Posté hier, 19:33 http://www.asm-rugby...-cromieres.html Si quelqu'un veut bien m'expliquer cette interview ... "Je veux pas critiquer l'arbitrage car on les respecte. Je note quand même quelques erreurs à notre désavantage mais attention, nous on respecte les arbitres" Je me trompe ? Franchement, la fixette sur les arbitres s'accentue de plus en plus. L'histoire de ce communiqué : http://leblogdevern.blogspot.fr/2014/02/soft-power.html Le blog de Vern, chuis fan... Edited February 19, 2014 by Bracame Link to comment
Vigomar Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Ça concerne la 19e journée mais j'ai pas pu le mettre dans le fil dédié, pour cause de fermeture d'icelui... On n'a peut-être pas les supporters les plus passionnés, mais on remplit plutôt pas mal notre stade, et je suis sûr qu'avec le temps pas mal de "spectateurs" vont devenir "supporters". Quoiqu'il en soit, ça montre qu'à Montpellier on s'intéresse au rugby. Link to comment
fanofnumber10 Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 On n'a peut-être pas les supporters les plus passionnés, mais on remplit plutôt pas mal notre stade, et je suis sûr qu'avec le temps pas mal de "spectateurs" vont devenir "supporters". Quoiqu'il en soit, ça montre qu'à Montpellier on s'intéresse au rugby. vous avez raison, vous etes soucieux du bon usage de l'argent de vos impots Link to comment
BOURRIN Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Amis toulousains je le sens , je le vois , je le hume , je le touche , je l'entends c'est certain on va perdre ce week end . Link to comment
Bracame Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Comme toutes les semaines, donc... Rien de nouveau sous le soleil auvergnat ! Link to comment
djemerj Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 (edited) La compo de l'equipe qui va faire tomber l'ASM Effectif: 1. Yvan WATREMEZ - 2. Charles GELI - 3. Paea FAANUNU - 4. Mickaël DE MARCO - 5. Sitaleki TIMANI - 6. Alexandre BIAS - 7. Fred QUERCY - 8. Alex TULOU - 9. Eric ESCANDE - 10. François TRINH-DUC (Capitaine) - 11. Lucas DUPONT - 12. Wynand OLIVIER - 13. Robert EBERSOHN - 14. Rene RANGER - 15. Anthony FLOCH Les remplaçants: 16. Mickaël IVALDI - 17. Nahuel LOBO - 18. Thibaut PRIVAT - 19. Robins TCHALE-WATCHOU - 20. Kélian GALLETIER - 21. Benoît PAILLAUGUE - 22. Pierre BERARD - 23. Bastien LEPICAUT - 24. Ilian PERRAUX - 25. Timoci NAGUSA - 26. Paul GRANT See more at: http://www.montpellier-rugby.com/news/la-composition-pour-asm-mhr#sthash.wFG4GTo7.dpuf et celle de l'ASM Edited February 21, 2014 by djemerj Link to comment
gronounours Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 (edited) Sérieux … sur ce qu'on a vu du MHR au Wallon, l'ASM n'a vraiment pas le moindre souci à se faire pour ce week-end ! Edited February 21, 2014 by gronounours 2 Link to comment
Hugogo Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Sérieux sur ce qu'on a vu du MHR au Wallon, l'ASM n'a vraiment pas le moindre souci à se faire pour ce week-end !c'est clair , Montpellier a gagné au Wallon mais ils ont joués comme des truffes ( aussi mal que le Stade c'est pour dire ) Link to comment
gaspacho31 Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 On n'a peut-être pas les supporters les plus passionnés, mais on remplit plutôt pas mal notre stade, et je suis sûr qu'avec le temps pas mal de "spectateurs" vont devenir "supporters". Quoiqu'il en soit, ça montre qu'à Montpellier on s'intéresse au rugby. Il ne peut en être autrement , les capitales régionales comme Toulouse et Montpellier captant essentiellement de la population venant des départements régionaux ou voisins il m'apparait bien normal qu'une ville comme Montpellier arrive à remplir un stade de rugby avec tous les amateurs de ce sport venus travailler à Montpellier originaires de l'Aude , des PO , du Gard ou de l'Hérault du bassin de Béziers !! Link to comment
BOURRIN Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Rugbyrama nous donne perdant . Link to comment
Gabi Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Amis toulousains je le sens , je le vois , je le hume , je le touche , je l'entends c'est certain on va perdre ce week end . Y'a bien une fois où ca arrivera et donc où vous aurez raison. Et les clermontois pourront dire : "on vous l'avait dit !!!" En oubliant de préciser que c'est la 50e fois qu'ils l'annoncent. 4 Link to comment
Recommended Posts