Aller au contenu

Top 14 - J 20


BOURRIN

Messages recommandés

et c'est parti pour compenser le rouge

Il applique le règlement à la lettre c'est tout.

Alors oui ce n'est pas dans l'esprit et ce sont des fautes trop rarement sanctionnées donc quand ça siffle ça fait bizarre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

effectivement, le CJ pour Ranger est pour compenser le CR de Parra. Y aurait dû avoir CJ pour Parra et c'est tout

on peut changer l'arbitre à la mi temps ?

Oui mais la règle dit "coup de tête = rouge". Ce n'est pas à l'arbitre de faire les règles, il doit les appliquer.

Le carton de TD est grotesque puisque Hines fait autant faute que lui...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'ASM fait plaisir à voir.

Par contre, jaune pour TD, la compensation continue.

Il est ridicule ce CJ.

Mais c'est l'arbitre vidéo (qui n'est pas dans la fournaise du terrain) qui déconne en l'occurence.

Lien vers le commentaire

Les cartons sont mérités. L'arbitre réalise pourtant un sale match car il maitrise rien du tout.

Mais à la limite, tout ça je m'en fous. Ce que je note surtout c'est le jeu Clermontois. Un jeu magnifique. Une précision de passe exceptionnelle et une envie de jouer absolument dingue.

Cette équipe là, si elle avait le même rendement en phases finales aurait été intouchable ces dernières années. Actuellement ils sont intouchables mais on sait tous qu'en phases finales ils peuvent se montrer fébriles.

Dommage, vraiment car c'est une put1 d'équipe qui écrasent tout sur son passage depuis des années.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Minery a déjà décidé du vainqueur

Minery fait ce qu'il peut. C'est l'arbitre vidéo qui lui a donné les couleurs des cartons...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Oui, le carton jaune à Ranger, ça fait compensation de l'arbitre qui a les boules de devoir mettre un rouge à Parra.

Pour moi, il n'y a jamais carton jaune pour Ranger, et un jaune pour "petit coup de tête" serait suffisant. Mais le règlement ne fait pas de distinction entre les coups de tête, donc le rouge est logique pour moi, avec la règle actuelle.

Ca fait un moment q'un coup de tête (qui touche ou pas d'ailleurs) ça fait rouge direct. C'est pas franchement nouveau.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On joue très bien. C'est beau, c'est du rugby. Du vrai. Merci les gars.

Vous jouez pas que bien. Vous êtes exceptionnels et votre équipe est intouchable à Michelin. Il va falloir vous le mettre dans le crâne :smile: .

Ce club écrase tout sur son passage depuis des années. Dingue que sous l'ère Cotter il n'y ait eu qu'un seul Brennus. C'est un erreur qui doit être réparée cette année, je l'espère vraiment.

James est stratosphérique et la passe de Cudmore pour l'essai de Byrne ... à en faire pâlir l'international et capitaine Papé ( :party: ).

Quant à Lee ... pfff. Je m'arrête là, il vaut mieux car j'arrête pas de faire des comparaisons avec le ST et ça me fait mal :stuart:

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Vous jouez pas que bien. Vous êtes exceptionnels et votre équipe est intouchable à Michelin. Il va falloir vous le mettre dans le crâne :smile: .

Ce club écrase tout sur son passage depuis des années. Dingue que sous l'ère Cotter il n'y ait eu qu'un seul Brennus. C'est un erreur qui doit être réparée cette année, je l'espère vraiment.

l'ASM, c'est beau à voir jusqu'à la finale

Lien vers le commentaire

L'arbitrage est sans doute discutable et suivant l'équipe que l'on supporte , ou le joueur qu'on aime ou pas on le trouvera bon ou mauvais....

Ce que je trouve bien pour l'instant c'est l'envie de jouer et la qualité de jeu de l'ASM.....mais tout ça n'assure pas de la victoire.

Modifié par th69
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Para fonce sur le joueur, mauvaise réaction soit , mais rien à voir avec un coup de tête

intentionnel le jaune... et encore.

Pour un match qui mérite mieux que cet arbitrage tatillon.

Lien vers le commentaire

et que pense les jaunards de l'attitude "classe" de Parra ? on en parle ou pas ?


Para fonce sur le joueur, mauvaise réaction soit , mais rien à voir avec un coup de tête

intentionnel le jaune... et encore.

Pour un match qui mérite mieux que cet arbitrage tatillon.

mais non le coup de tête arrive quand ils sont au sol

Lien vers le commentaire

et que pense les jaunards de l'attitude "classe" de Parra ? on en parle ou pas ?

mais non le coup de tête arrive quand ils sont au sol

Apprécie le beau jeu au lieu de rouscailler. :whistling:

Lien vers le commentaire

Apprécie le beau jeu au lieu de rouscailler. :whistling:

ah oui merde, c'est pas Armitage.

Ça c'est l'article 1. Article 2 : si Ouin-Ouin a besoin de Parra, il sera innocenté. :sorcerer:

ça va être encore un sketch

Lien vers le commentaire

ah oui merde, c'est pas Armitage.

ça va être encore un sketch

Parra fait une faute idiote. Il craque complètement en surjouant sa provocation.

Par contre en 9 Sivivatu est plutôt pas trop mal.

Lien vers le commentaire

Parra fait une faute idiote. Il craque complètement en surjouant sa provocation.

Par contre en 9 Sivivatu est plutôt pas trop mal.

Chhuuttt!!!ça va donner des idées à Noves et son gendre!!!

Lien vers le commentaire

Montpellier s'est vu trop beau lorsqu'ils nous ont tapé chez nous,les jaunards leurs remettent les pieds sur terre .....il faut rester humble,même dans la victoire,voilà une leçon à méditer,d'autant plus que par le passé chaque fois qu'ils avaient annoncé qu'ils allaient créer la surprise,ils sont souvent repartis les valises pleines. :sleeping:

Lien vers le commentaire

ouais,le même essai que le second des gallois....vivement qu'il y ait la vidéo...ceci dit ce n'est pas immérité.

Lien vers le commentaire

c un peu naze ce que tu dis tout de meme , à ce moment là castres ne doit rien faire ce soir

Je dis que même en martelant des jeunes piliers ils vont rentrer les fesses bien rouges.

A part la mélée, ils n'ont rien en magasin ?

Lien vers le commentaire

Marteler des piliers espoirs, pour des pros, c'est minable.

nouvelle valeurs du rugby ne pas appuyer sur ce qui pourrait être les points faibles d'une équipe.

Lien vers le commentaire

Bonus Offensif acquis en jouant à 14 pendant 65 minutes, sans demi de mélée et avec des jeunes à la pile.

Contre Montpellier, le deuxième du championnat.

On s'en contentera pour aujourd'hui...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...