Aller au contenu

Top 14 - J 20


BOURRIN

Messages recommandés

J'ai hâte de connaitre l'avis de Quesada sur l'arbitrage de Berdos ce soir, lui qui est toujours là à chouiner même quand son équipe se prends une rouste comme au Michelin il y'a 15 jours...

A vous lire, Si l'ASM avait été à la place du SF ce soir avec le même arbitre , j'en connais 2 ou 3 qui nous aiment bien ici qui se seraient précipités... je pense que la ça sera silence radio....

Modifié par th69
Lien vers le commentaire

Sur une saison régulière l'ASM est imbattable. Sur un match???...

Sinon, depuis 9h du matin personne n'a quoté sur le post CO-ST, il y a comme une angoisse...ou un fatalisme :triste:

Match au rabais, du genre low CO-ST.

Pour des gens gavé au caviar depuis 3 decennies, c'est normal alors que nous, on connait le Leader price...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

L'ASM a recruté un petit demi de mêlée prometteur. Mais apparemment il quitte Clermont à la fin de saison pour aller au CO. Dommage car il est pas loin de prendre la place à Parra

Lien vers le commentaire

L'ASM a recruté un petit demi de mêlée prometteur. Mais apparemment il quitte Clermont à la fin de saison pour aller au CO. Dommage car il est pas loin de prendre la place à Parra

Enorme son essai, meme le cameraman mort a la feinte de passe.

Lien vers le commentaire

Je veux pas prendre le rôle de Bourrin... mais bon... Je me demande si il n'y avait pas plus de joueurs que de spectateurs à Jean Bouin. Quel investissement judicieux. Vivement l'Arena 92 et le stade de la FFR

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Lafon, il est transféré où ?

on a dit qu'il etait passe chez toi et que t'avais du mal a t'assoir

Lien vers le commentaire

Premiére faute à domicile pour Grenoble.

Non il y avait déjà eu un nul contre Brive... C'est dingue cette incapacité à se mobiliser pour autre chose que des grands rendez-vous alors qu'on est dans la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire

En tout cas dans notre périple et scoumoune associées depuis le début de la saison, un petit coin de ciel bleu dans la ville toulousaine avec la victoire du BO à Grenoble. Ça peut relancer la saison du ST. Le calendrier du FCG est un chouia meilleur que celui du ST:

21: FCG va à Brive, le ST reçoit l'USAP

22: FCG reçoit le RM92, le ST se déplace à Paris

23: le FCG va à Oyo, le ST à Toulon

24: le FCG reçoit le MHR, le ST reçoit Brive

25: le FCG reçoit l'AB, ST va à OYO

26: FCG se déplace au ST.

Si on avait pris les 2 points contre le MHR et les 2 points hier, on serait nettement plus cools pour la fin. Là il va falloir prendre des BD à paris et à Toulon, faire le plein à domicile et espérer une victoire à OYO pour jouer un 1/8ème à domicile, tout ça pour jouer la 6ème place...

Edit: A propos, qui a arbitré cette victoire basque???

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Péchou. :sorcerer:

Esprit de la Règle@EspritdelaRegle 3 h

Par contre, la dernière action de Biarritz-Grenoble... On peut dire que Péchambert a des couilles.

Faut dire que la faute/obstruction de Hunt sur le ré-engagement de Biarritz juste avant la sirène était tellement grosse qu'elle était visible depuis l'autre côté des Alpes.

Et la péna à presque 50 m était pas fastoche. Mais Waenga l'a mise...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Le calendrier de Grenoble n'est pas simple non plus à domicile. Ils sont pas à l'abri d'une nouvelle défaite chez eux.

Après, le hic c'est qu'ils peuvent gagner à Oyo ... :unsure:

Ce serait une bonne idée de leur part après avoir perdu à Brive bien sûr.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

avec de bonnes lunettes, il aurait vu que les bayonnais étaient HJ sur toutes les attaques et qu'ils ne relâchaient jamais le plaqueur

avec de bonnes lunettes on vous donne le Brenus sans jouer ?

Faut arreter avec les arbitres, vous etes à la ramasse sur tous les moles par contre avec vos attaques vous allez marquer sans problème

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

avec de bonnes lunettes on vous donne le Brenus sans jouer ?

Faut arreter avec les arbitres, vous etes à la ramasse sur tous les moles par contre avec vos attaques vous allez marquer sans problème

c'est vrai qu'on est à chier sur les mauls, merci Delmas le mec qui s'est fait virer de partout et qui nous fait régresser.

J'ai un peu le droit de me plaindre de l'arbitre avec tout ce que j'ai lu ici depuis hier soir :clin

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

c'est vrai qu'on est à chier sur les mauls, merci Delmas le mec qui s'est fait virer de partout et qui nous fait régresser.

J'ai un peu le droit de me plaindre de l'arbitre avec tout ce que j'ai lu ici depuis hier soir :clin

c'est vrai aussi ! :drinks

Lien vers le commentaire

Le plaquage sur O Connor vallait au minimum jaune.

Toulon se sort une fois encore sans dommages de gestes de violence.

Insulter les arbitres, ça paie.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quel beau match , Toulon aura encore un titre cette saison avec ce pauvre jeu .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Le plaquage sur O Connor vallait au minimum jaune.

Toulon se sort une fois encore sans dommages de gestes de violence.

Insulter les arbitres, ça paie.

O'Connor il fait 1m40 et c'est sa spécialité. Giteau, c'est pas une catin, il met pas des coups de tête sur joueur au sol ou des marrons quand les collègues tiennent le joueur

lol l'arbitrage sur la mêlée

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Castagneide joue en rouge et noir .

Baume qui nous dit que le match est à guichet fermé , la tribune derrière les poteaux ne doit pas faire parti du stade .

Lien vers le commentaire

O'Connor il fait 1m40 et c'est sa spécialité. Giteau, c'est pas une catin, il met pas des coups de tête sur joueur au sol ou des marrons quand les collègues tiennent le joueur

lol l'arbitrage sur la mêlée

Ni des manchettes par derrière ou des coups de genou dans le dos, nous sommes d'accord.

Reste que le geste valait jaune, vu qu'on ne juge pas l'intention à ce qu'il parait...

Lien vers le commentaire

Quel beau match , Toulon aura encore un titre cette saison à ce pauvre jeu .

O'Connor il fait 1m40 et c'est sa spécialité. Giteau, c'est pas une catin, il met pas des coups de tête sur joueur au sol ou des marrons quand les collègues tiennent le joueur

lol l'arbitrage sur la mêlée

Là,on demande un arbitre.... :drinks vite!!

Lien vers le commentaire

Ni des manchettes par derrière ou des coups de genou dans le dos, nous sommes d'accord.

Reste que le geste valait jaune, vu qu'on ne juge pas l'intention à ce qu'il parait...

On en a gros, apparemment ! :yay

Lien vers le commentaire

Ni des manchettes par derrière ou des coups de genou dans le dos, nous sommes d'accord.

Reste que le geste valait jaune, vu qu'on ne juge pas l'intention à ce qu'il parait...

parfaitement pour moi Armitage est une fille de joie comme Parra

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

T'es un killer, toi !!! :party::drinks

ouais je suis gavé de voir le RCT se faire défoncer dans les mauls. Je devrais pas avoir à me plaindre de l'arbitre comme tout bon supporter :whistling: si on se faisait pas violer dans les mauls

DELMAS DEMISSION. Réveille toi Mourad

Lien vers le commentaire

Et lafon dire qu'il pratique sur nous des rites grecs reservés aux moustachus qui aiment le cuir on peit ?

de cette façon ça passe

tu peux même dire qu'il vous a fait une 7ème branche à l'étoile du shérif

Lien vers le commentaire

O'Connor il fait 1m40 et c'est sa spécialité. Giteau, c'est pas une catin, il met pas des coups de tête sur joueur au sol ou des marrons quand les collègues tiennent le joueur

lol l'arbitrage sur la mêlée

Giteau est loin d'être un ange... Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...