Aller au contenu

Top 14 - J 20


BOURRIN

Messages recommandés

t'as craqué ou quoi ?

Non, le seul joueur (en activité) qui est la classe absolu c'est Wilkinson.

Giteau est un chambreur comme tout bon aussie. Donc c'est pas un ange. Et qui peut prendre un jaune s'il fait un placage haut, comme tous les joueurs peuvent faire.

James est pas un joueur considéré comme méchant, mis il plaque un peu haut

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

t'as craqué ou quoi ?

Non , on est bien sur le forum de voicirugbyrama ici .

Tu sens pas l'odeur du chiotte ?

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Dire que Giteau est une p... (ce qui était écrit avant la modif du message), faut vraiment avoir envie de baver

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dire que Giteau est une p..., faut vraiment avoir envie de baver

Tu te gènes pas pour baver gratuitement sur Parra, alors que ca n'a rien à voir. Alors tes leçons...

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Tu te gènes pas pour baver gratuitement sur Parra, alors que ca n'a rien à voir. Alors tes leçons...

ok tu assumes pas. Fin de la discussion... pour moi

Vrai que Parra est un ange... comme Armitage quoi

Lien vers le commentaire

ok tu assumes pas. Fin de la discussion... pour moi

Si j'assume, j'assume meme d'avoir effacer le mot ****, qui n'avait rien à faire ici, car ce n'est pas vrai, et c'etait pour gratuitement te chercher.

Ce qui n'a pas d'intérêt.

Lien vers le commentaire

Si j'assume, j'assume meme d'avoir effacer le mot ****, qui n'avait rien à faire ici, car ce n'est pas vrai, et c'etait pour gratuitement te chercher.

Ce qui n'a pas d'intérêt.

ca va et pour finir là dessus Giteau n'a pas la classe de Wilko mais il se rapproche plus de lui que d'Armitage

Comment, avec l'effectif que l'on a , peut-on produire cette merde face à un relégable ??????

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Tout ça pour dire que pour l'instant la meilleure opération du WE est pour Oyonnax.

Cet am c'est pas au RCT de faire le jeu, il va leur suffire de controler et d'attendre.

Ca comptera 4 pts pareil.

Lien vers le commentaire

Toulon vas gagner en ne faisant rien..............

si c'est ça le Rugby : pauvre sport...

on en a fait plus que Bayonne mais je suis d'accord qu'il y a à peu près 122 divisions d'écart entre le RCT et l'ASM

heureusement que Bayonne est plus nul que nous

Lien vers le commentaire

Bayonne produit quoi ?

De réellement constructif ? A part trois mauls pénétrants en début de match, pas grand chose, il faut dire.

Trop de passes mal dosées, dans le mauvais timing.

Lien vers le commentaire

O'Connor il fait 1m40 et c'est sa spécialité. Giteau, c'est pas une catin, il met pas des coups de tête sur joueur au sol ou des marrons quand les collègues tiennent le joueur

lol l'arbitrage sur la mêlée

Tu commences a craquer avec tes insultes sur Parra ?

Lien vers le commentaire

J'arrive toujours pas à comprendre comment des clubs pros font pour gérer aussi mal les situations à 2-3 mètres de la ligne.

Quand t'as un avantage en cours pourquoi tu t'emmerdes à faire du pick and go, tente un truc, prend un risque.

Les mecs ont un avantage, ils prennent leur temps.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

j'ai bien fait de l'huile

Un grand grand merci à tous mes amis jaunards (spéciale dédicace à Crazylib) pour leur soutien total et sans faille. Merci les copains, j'y arriverai pas sans vous :drinks

Je précise que c'est pas méchant


J'arrive toujours pas à comprendre comment des clubs pros font pour gérer aussi mal les situations à 2-3 mètres de la ligne.

Quand t'as un avantage en cours pourquoi tu t'emmerdes à faire du pick and go, tente un truc, prend un risque.

Les mecs ont un avantage, ils prennent leur temps.

ben ouais, tu écartes ou coup de pied dans l'enbut

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

j'ai bien fait de l'huile

Un grand grand merci à tous mes amis jaunards (spéciale dédicace à Crazylib) pour leur soutien total et sans faille. Merci les copains, j'y arriverai pas sans vous :drinks

Je précise que c'est pas méchant

Si les jaunards y connaissaient quelque chose au rugby ça se saurait :)

Lien vers le commentaire

j'ai bien fait de l'huile

Un grand grand merci à tous mes amis jaunards (spéciale dédicace à Crazylib) pour leur soutien total et sans faille. Merci les copains, j'y arriverai pas sans vous :drinks

Je précise que c'est pas méchant

Il faut bien trouver un moyen pour te détendre un peu pendant les matchs.

En tout cas Toulon prend 4 points là où Clermont est revenu avec 0.

On peut vraiment pas dire que l'ASM soit supérieur au RCT. :clin

Lien vers le commentaire

Il faut bien trouver un moyen pour te détendre un peu pendant les matchs.

En tout cas Toulon prend 4 points là où Clermont est revenu avec 0.

On peut vraiment pas dire que l'ASM soit supérieur au RCT. :clin

salopard va :drinks

Enfin Clermont y a pas pris de points mais est leader et reçoit le RCT. On a gagné juste chez les 2 basques relégables. Pas de quoi pavoiser.

L'ASM est au dessus et largement

Lien vers le commentaire

Sinon pour en revenir à la relégation, l'USAP est vraiment en danger.

Biarritz c'est fait, il reste Perpignan, Bayonne et Oyonnax.

Oyonnax a deux matchs en retard, à Biarritz et à domicile contre Bordeaux.

Admettons 5 points sur les deux matchs, ça donne Oyonnax à 40 points, Bayonne est à 39, Perpignan à 42.

Calendrier de l'USAP:

@ Toulouse

Biarritz

@ Bordeaux

Oyonnax

Toulon

@ Clermont

Le Perpignan - Oyonnax :stuart:

Lien vers le commentaire

j'ai bien fait de l'huile

Un grand grand merci à tous mes amis jaunards (spéciale dédicace à Crazylib) pour leur soutien total et sans faille. Merci les copains, j'y arriverai pas sans vous :drinks

Je précise que c'est pas méchant

Tsss... Pour une fois que je chipote pas sur une victoire toulonnaise...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

J'arrive toujours pas à comprendre comment des clubs pros font pour gérer aussi mal les situations à 2-3 mètres de la ligne.

Quand t'as un avantage en cours pourquoi tu t'emmerdes à faire du pick and go, tente un truc, prend un risque.

Les mecs ont un avantage, ils prennent leur temps.

C'est clair. Pénalité pour toi aux cinq mètres => balle à l'ouvreur et chandelle dans l'en-but. Rien à perdre et, sur un malentendu, tout à gagner.

Lien vers le commentaire

Ce soir, au classement britannique, Oyonnax et Bayonne sont à égalité à -1.

USAP reste à +2. Brive à +6.

Toulon passe 3e et se rapproche du SF.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Sinon pour en revenir à la relégation, l'USAP est vraiment en danger.

Biarritz c'est fait, il reste Perpignan, Bayonne et Oyonnax.

Oyonnax a deux matchs en retard, à Biarritz et à domicile contre Bordeaux.

Admettons 5 points sur les deux matchs, ça donne Oyonnax à 40 points, Bayonne est à 39, Perpignan à 42.

Calendrier de l'USAP:

@ Toulouse

Biarritz

@ Bordeaux

Oyonnax

Toulon

@ Clermont

Le Perpignan - Oyonnax :stuart:

Clair qu'on n'a pas fini de faire de l'huile, à moins que le BO ne poivre l'Aviron la semaine prochaine.

En tous cas, il faudra être sauvé à deux journées de la fin, sinon, ce sera aller simple pour l'étage du dessous.

Lien vers le commentaire

Le plaquage sur O Connor vallait au minimum jaune.

Toulon se sort une fois encore sans dommages de gestes de violence.

Insulter les arbitres, ça paie.

parti-pris comme souvent dans tes propos

Toulon a joué deux fois en infériorité numérique durant ce match (dont une fois à cause/grâce à cet O'Connor comédien)

Tu te gènes pas pour baver gratuitement sur Parra, alors que ca n'a rien à voir. Alors tes leçons...

Oser comparer les attitudes (je parle pas du talent, les 2 en ont) de Parra et Giteau !

faut oser tout de même...

Parra, on l'adore, mais on sait tous comment il peut se comporter sur le terrain, sauf à être aveugles....ou auvergnats

(Pour autant je trouve son CR scandaleux et immérité hier.)

Tu parlerais de Delon Armitage, je relèverais pas, mais Giteau !!?????

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

Exact.

Mais vaut mieux gagner sans jouer que perdre en faisant tout le jeu.

Tellement vrai mais telleMent injuste :-(

Lien vers le commentaire

Tout ça pour dire que pour l'instant la meilleure opération du WE est pour Oyonnax.

Cet am c'est pas au RCT de faire le jeu, il va leur suffire de controler et d'attendre.

Ca comptera 4 pts pareil.

Pas au RCT de faire le jeu, mais pourtant (soulignons le puisque personne ne le fait), le RCT a fait plus de 130 passes (à la main) cet après-midi. Donc on pourra pas dire que le RCT n'a pas essayé. C'est Bayonne, sur son propre terrain pourtant, qui a fermé le jeu.

16/15 pour Baypnne .

Lol

raté. :triste:

comment ça se fait ? c'est un chrono magique

Le vieux coup pourri du chrono qui ne marche pas....

ça existe encore en 2014 ce genre de stratégie !?

comme les champs de patates boueux (même quand il pleut pas) qui servent de terrains de rugby

à Brive, Biarritz, Oyonnax, Bègles voire Castres.... indignes terrains qui rendent les matchs de top14 encore plus moches (déjà que...)

Bayonne en a fait plus dans les 10 dernières minutes , que Toulon pendant tout le match .

ça c'est pas tout à fait vrai , tu as du rater la première mi-temps pour écrire pareille ineptie

on ne peut pas dire que Toulon n'a rien tenté; qu'ils n'aient pas réussi à marquer d'essai ok,

mais ce n'est pas faute d'avoir essayé durant presque 3/4 d'heure.

Les 2 Cartons et la fatigue (pour avoir abusé du jeu au large, stérilement) ont imposé au RCT un jeu plus restrictif,

au fil du match. Mais ne disons pas que le RCT n'a rien tenté, c'est tout sauf objectif.

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...