Aller au contenu

Top 14 - J 20


BOURRIN

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Chez nous on va se retrouver a recevoir le MHR avec un pilier gauche ( Chaume ) et un pilier droit ( Ric )

KOtze blessé

Zirak en sélection

Domingo et Debaty en sélection .

On va prendre .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Programme de ce nouveau doublon

140217105149825154.jpg

Posté(e)

Chez nous on va se retrouver a recevoir le MHR avec un pilier gauche ( Chaume ) et un pilier droit ( Ric )

KOtze blessé

Zirak en sélection

Domingo et Debaty en sélection .

On va prendre .

Au ST on avait l'habitude de dire quand on recevait: ON VA LES DEFONCER!!! Depuis on ne lit plus cela...

Chez nos amis jaunards, quand ils reçoivent c'est: ON VA PRENDRE!!! Ce qui habituellement arrive...

Sinon, il suffit d'aller se promener sur leur site et voilà ce qu'on lit:

- Meilleure attaque du championnat de France avec 644 points avec 15 points de plus que le Stade Toulousain.

- Meilleure défense du championnat de France avec 364 points encaissés, 29 points de moins que Toulon second.

- Equipe la plus performante à l’extérieur avec 31 points inscrits en championnat pour 6 victoires (dont une bonifiée) 2 matches nuls et 5 défaites (dont 2 bonifiées). Score moyen à l’extérieur : Victoire ASM 19 – 13.

- Invaincue à domicile cette saison (et depuis 43 rencontres, série en cours) Score moyen : victoire 31 à 12.

C'est clair, ILS VONT PRENDRE!!! :clin

Posté(e)

Au ST on avait l'habitude de dire quand on recevait: ON VA LES DEFONCER!!! Depuis on ne lit plus cela...

Chez nos amis jaunards, quand ils reçoivent c'est: ON VA PRENDRE!!! Ce qui habituellement arrive...

Sinon, il suffit d'aller se promener sur leur site et voilà ce qu'on lit:

- Meilleure attaque du championnat de France avec 644 points avec 15 points de plus que le Stade Toulousain.

- Meilleure défense du championnat de France avec 364 points encaissés, 29 points de moins que Toulon second.

- Equipe la plus performante à l’extérieur avec 31 points inscrits en championnat pour 6 victoires (dont une bonifiée) 2 matches nuls et 5 défaites (dont 2 bonifiées). Score moyen à l’extérieur : Victoire ASM 19 – 13.

- Invaincue à domicile cette saison (et depuis 43 rencontres, série en cours) Score moyen : victoire 31 à 12.

C'est clair, ILS VONT PRENDRE!!! :clin

Elles sont pas vraiment à jour tes stats :sorcerer:

Posté(e)

Ça ressemble aus stats de la dernière saison , avec ces stats c'est certain on a fait le doublé .

Posté(e)

Fonzie déjà à l'apéro ? :shaun:

  • Upvote 1
Posté(e)

Le MHR, à Toulouse et à Clermont pour des doublons, y'a pire comme calendrier !

  • Upvote 2
Posté(e)

Chez nous on va se retrouver a recevoir le MHR avec un pilier gauche ( Chaume ) et un pilier droit ( Ric )

KOtze blessé

Zirak en sélection

Domingo et Debaty en sélection .

On va prendre .

Ca fait combien de fois que vous devez prendre au Michelin ? 50 ? 60 ? On va commencer à ne plus vous croire. :yes:

  • Upvote 1
Posté(e)

Elles sont pas vraiment à jour tes stats :sorcerer:

si il les a prises sur le site off, alors c'est normal qu'elles ne soient pas à jour ! :shaun:

Posté(e)

Putain, vous exagérer juste un peu. il y en a un qui se lamente alors qu'il est premier du championnat, invaincu à domicile depuis des lustres et qui à chaque match nous fait une petite crotte de stress, pas une fois ni 2 mais à chaque match...

En plus tu rajoutes sur le site off des jaunards des statisticiens qui font des stats une fois tous les années bis-sextiles juste pour tromper l'ennemi

En plus tu commandes un pastis, Marcel te le sert blanc pâle alors que je le voulais comme d'hab, jaune foncé!!! Putain tout se perd!!!

En même temps, vous regardez ma réponse, mais vous avez pas lu le mur des lamentations de Bourrin??? Les gars, vous avez un recordman du monde à la perche, arrêtez de pleurer!!!

  • Upvote 1
Posté(e)

Putain, vous exagérer juste un peu. il y en a un qui se lamente alors qu'il est premier du championnat, invaincu à domicile depuis des lustres et qui à chaque match nous fait une petite crotte de stress, pas une fois ni 2 mais à chaque match...

En plus tu rajoutes sur le site off des jaunards des statisticiens qui font des stats une fois tous les années bis-sextiles juste pour tromper l'ennemi

En plus tu commandes un pastis, Marcel te le sert blanc pâle alors que je le voulais comme d'hab, jaune foncé!!! Putain tout se perd!!!

En même temps, vous regardez ma réponse, mais vous avez pas lu le mur des lamentations de Bourrin??? Les gars, vous avez un recordman du monde à la perche, arrêtez de pleurer!!!

en meme temps: "meilleur attaque avec 15 points de plus que le st". ca aurait du te mettre la puce a l'oreille.

  • Upvote 1
Posté(e)

On sera donc à 4 points du 6 ieme a la fin de cette journée ???!!

Posté(e) (modifié)

On sera donc à 4 points du 6 ieme a la fin de cette journée ???!!

Et a 5 du 2 ème .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

En même temps, vous regardez ma réponse, mais vous avez pas lu le mur des lamentations de Bourrin??? Les gars, vous avez un recordman du monde à la perche, arrêtez de pleurer!!!

faudrait savoir !

dans un autre topic, on nous a dit qu'il était pas auvergnat...

ce forum est plus compliqué à suivre que les règles du rugby !

Posté(e)

faudrait savoir !

dans un autre topic, on nous a dit qu'il était pas auvergnat...

ce forum est plus compliqué à suivre que les règles du rugby !

si j'ai bien tout compris :

s'il perd il est auvergnat

s'il gagne il ne l'est pas

(ou alors c'est une compensation d'arbitrage pour un fait d'il y a + de 10 mois)

:flowers:

Posté(e)

faudrait savoir !

dans un autre topic, on nous a dit qu'il était pas auvergnat...

ce forum est plus compliqué à suivre que les règles du rugby !

Il l'a crié partout vendredi dernier qu'il était auvergnat. D'ailleurs comme toi j'ai entendu qu'il se qualifiait de clermontois car il était toujours 2ème derrière quelqu'un...Les clichés!!! :smile:

Posté(e)

faudrait savoir !

dans un autre topic, on nous a dit qu'il était pas auvergnat...

ce forum est plus compliqué à suivre que les règles du rugby !

il est pas auvergnat mais formé à Clermont non ?

Posté(e)

Yep ! Comme Fritz Lee... :sorcerer:

Posté(e)

il est pas auvergnat mais formé à Clermont non ?

Il est charentais, comme Gérald Merceron

Posté(e)

Cardona aussi est grenoblois d'adoption .

Posté(e)

Chez nous on va se retrouver a recevoir le MHR avec un pilier gauche ( Chaume ) et un pilier droit ( Ric )

KOtze blessé

Zirak en sélection

Domingo et Debaty en sélection .

On va prendre .

pas mal le porgramme du MHR pendant ces doublons ....

Posté(e)

Cardona aussi est grenoblois d'adoption .

tu m'étonnes...

Posté(e) (modifié)

in faut sauver le soldat Bo

Clermont-Montpellier: Sébastien Minery

Bordeaux-Bègles-Racing Métro: Salem Attalah

Grenoble-Biarritz: Patrick Péchambert

Stade français-Oyonnax: Christophe Berdos

Perpignan-Brive: Sébastien Clouté

Castres-Toulouse: Cyril Lafon

Bayonne-Toulon: Pascal Gauzère

Modifié par erixx1
Posté(e)

il faut sauver le soldat Bo

Curieux de vouloir sauver un mort.

Posté(e)

Pechambert pour le BO à Grenoble.... ça peux faire nos affaires.... :drinks

Posté(e)

Pour ce qui est de sauver le BO, Péchambert arrive comme la cavalerie : trop tard.

  • Upvote 1
Posté(e)

Vi, mais ça dépend de Jonny. Il la prend quand, sa décision ?

Posté(e)

Vi, mais ça dépend de Jonny. Il la prend quand, sa décision ?

ché pas et ça me saoule

Posté(e) (modifié)

En même temps, Bandol, c'est bieng, pour vivre. Je le comprends un peu, le Jonny ! :smile:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Ça concerne la 19e journée mais j'ai pas pu le mettre dans le fil dédié, pour cause de fermeture d'icelui...

140219033808364027.jpg

Posté(e)

Bravo au FCG qui a rempli le Stade des Alpes !

Posté(e)

'tain le Racigne, chaque fois j'ai la même question : il va mettre qui dans son Arena le père Jacky ??

Posté(e)

Bravo au FCG qui a rempli le Stade des Alpes !

Face à l'ASM ou au ST je pense que ça marche à chaque fois.

Le RM92, déjà, moins sûr.

Posté(e)

'tain le Racigne, chaque fois j'ai la même question : il va mettre qui dans son Arena le père Jacky ??

Tu regardes le nouveau jean Bouin et t'as ta réponse .
Invité Tropico
Posté(e)

Bah oui personne dans aucun des deux des millions claqués dans le vide mais quelques contrats juteux pour des sous traitants amis et ça ça n'a pas de prix

Entre parenthèse c'est comme quand on demande un grand stade rugby à Toulouse alors qu'on rempli pas les 7 deniers

Posté(e)

Bah oui personne dans aucun des deux des millions claqués dans le vide mais quelques contrats juteux pour des sous traitants amis et ça ça n'a pas de prix

Entre parenthèse c'est comme quand on demande un grand stade rugby à Toulouse alors qu'on rempli pas les 7 deniers

juste un coût pour le CONtribuable :whistling:

Invité Tropico
Posté(e)

Oui mais les potes qui ont des boîtes de btp ou autre et se goinfrent les contrats faut bien les nourrir

Tous ces stades servent à rien, comme le sdf qui coûte une blinde alors que pour 3 matchs par an le parc était parfait

Ça me fait penser à bush qui faisait sauter les ponts en irak juste pour que ses boîtes aient les contrats de reconstruction derrière

Avec ce fric ils pourraient casquer les internationaux, casquer les arbitres casquer pour les jeunes et la formation

Mais ça lier rapporterait rien alors bon on va faire plein de stades, à Toulouse on est 15000 en moyenne il nous faut de toute urgence un truc de 60000 c'est évident

Surtout pas d'écoles ou de crèches hein, un 3ème stade

  • Upvote 3
Posté(e)

Oui mais les potes qui ont des boîtes de btp ou autre et se goinfrent les contrats faut bien les nourrir

Tous ces stades servent à rien, comme le sdf qui coûte une blinde alors que pour 3 matchs par an le parc était parfait

Ça me fait penser à bush qui faisait sauter les ponts en irak juste pour que ses boîtes aient les contrats de reconstruction derrière

Avec ce fric ils pourraient casquer les internationaux, casquer les arbitres casquer pour les jeunes et la formation

Mais ça lier rapporterait rien alors bon on va faire plein de stades, à Toulouse on est 15000 en moyenne il nous faut de toute urgence un truc de 60000 c'est évident

Surtout pas d'écoles ou de crèches hein, un 3ème stade

pas mieux

Posté(e) (modifié)

Posté hier, 19:33

http://www.asm-rugby...-cromieres.html

Si quelqu'un veut bien m'expliquer cette interview ...

"Je veux pas critiquer l'arbitrage car on les respecte. Je note quand même quelques erreurs à notre désavantage mais attention, nous on respecte les arbitres"

Je me trompe ? Franchement, la fixette sur les arbitres s'accentue de plus en plus.

L'histoire de ce communiqué :

http://leblogdevern.blogspot.fr/2014/02/soft-power.html

Le blog de Vern, chuis fan...

Modifié par Bracame
Posté(e)

Ça concerne la 19e journée mais j'ai pas pu le mettre dans le fil dédié, pour cause de fermeture d'icelui...

140219033808364027.jpg

On n'a peut-être pas les supporters les plus passionnés, mais on remplit plutôt pas mal notre stade, et je suis sûr qu'avec le temps pas mal de "spectateurs" vont devenir "supporters".

Quoiqu'il en soit, ça montre qu'à Montpellier on s'intéresse au rugby.

Posté(e)

On n'a peut-être pas les supporters les plus passionnés, mais on remplit plutôt pas mal notre stade, et je suis sûr qu'avec le temps pas mal de "spectateurs" vont devenir "supporters".

Quoiqu'il en soit, ça montre qu'à Montpellier on s'intéresse au rugby.

vous avez raison, vous etes soucieux du bon usage de l'argent de vos impots

Posté(e)

Amis toulousains je le sens , je le vois , je le hume , je le touche , je l'entends c'est certain on va perdre ce week end .

Posté(e)

Comme toutes les semaines, donc... Rien de nouveau sous le soleil auvergnat ! :whistling:

Posté(e) (modifié)

La compo de l'equipe qui va faire tomber l'ASM

Effectif: 1. Yvan WATREMEZ - 2. Charles GELI - 3. Paea FAANUNU - 4. Mickaël DE MARCO - 5. Sitaleki TIMANI - 6. Alexandre BIAS - 7. Fred QUERCY - 8. Alex TULOU - 9. Eric ESCANDE - 10. François TRINH-DUC (Capitaine) - 11. Lucas DUPONT - 12. Wynand OLIVIER - 13. Robert EBERSOHN - 14. Rene RANGER - 15. Anthony FLOCH
Les remplaçants: 16. Mickaël IVALDI - 17. Nahuel LOBO - 18. Thibaut PRIVAT - 19. Robins TCHALE-WATCHOU - 20. Kélian GALLETIER - 21. Benoît PAILLAUGUE - 22. Pierre BERARD - 23. Bastien LEPICAUT - 24. Ilian PERRAUX - 25. Timoci NAGUSA - 26. Paul GRANT
et celle de l'ASM

140221-compo-3.jpg

Modifié par djemerj
Posté(e) (modifié)

Sérieux … sur ce qu'on a vu du MHR au Wallon, l'ASM n'a vraiment pas le moindre souci à se faire pour ce week-end !

Modifié par gronounours
  • Upvote 2
Posté(e)

Sérieux sur ce qu'on a vu du MHR au Wallon, l'ASM n'a vraiment pas le moindre souci à se faire pour ce week-end !

c'est clair , Montpellier a gagné au Wallon mais ils ont joués comme des truffes ( aussi mal que le Stade c'est pour dire )
Posté(e)

On n'a peut-être pas les supporters les plus passionnés, mais on remplit plutôt pas mal notre stade, et je suis sûr qu'avec le temps pas mal de "spectateurs" vont devenir "supporters".

Quoiqu'il en soit, ça montre qu'à Montpellier on s'intéresse au rugby.

Il ne peut en être autrement , les capitales régionales comme Toulouse et Montpellier captant essentiellement de la population venant des départements régionaux ou voisins il m'apparait bien normal qu'une ville comme Montpellier arrive à remplir un stade de rugby avec tous les amateurs de ce sport venus travailler à Montpellier originaires de l'Aude , des PO , du Gard ou de l'Hérault du bassin de Béziers !! :drinks

Posté(e)

Rugbyrama nous donne perdant .

Posté(e)

Amis toulousains je le sens , je le vois , je le hume , je le touche , je l'entends c'est certain on va perdre ce week end .

Y'a bien une fois où ca arrivera et donc où vous aurez raison.

Et les clermontois pourront dire : "on vous l'avait dit !!!" En oubliant de préciser que c'est la 50e fois qu'ils l'annoncent. :yes:

  • Upvote 4

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...