Aller au contenu

Top 14 - J 20


BOURRIN

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

A noter pour moi les travers de l'ASM sur la dernière action ou a la 79ieme alors qu'on est dans le camp de Montpellier avec le bonus on était parti pour relancer de partout. Heureusement éclair de lucidité et petits tas pour finir..

Modifié par th69
  • Upvote 1
Posté(e)

A noter pour moi les travers de l'ASM sur la dernière action ou a la 79ieme alors qu'on est dans le camp de Montpellier avec le bonus on était parti pour relancer de partout. Heureusement éclair de lucidité et petits tas pour finir..

On va quand même pas critiquer une équipe qui veut faire plaisir à ses fidèles et nombreux supporters....gâté que tu es... :nuke:

Posté(e)

Pour moi, la seule erreur de l'ASM c'est de laisser partir Cotter. Il a tout fait dans ce club. Les jaunards ont atteint le niveau d'excellence avec lui et je serais clermontois je me ferais du soucis après son départ. C'est comme si Guytou partait, beaucoup d'incertitude et de craintes. Tous les 2 ont fait grandir leur équipe, Noves les titres en + :whistling:

Posté(e)

On va quand même pas critiquer une équipe qui veut faire plaisir à ses fidèles et nombreux supporters....gâté que tu es... :nuke:

non, non ....mais les points de bonus ou les finales perdues à cause d'envolées lyriques ....ça me stresse. :yay

Posté(e)

Pour moi, la seule erreur de l'ASM c'est de laisser partir Cotter. Il a tout fait dans ce club. Les jaunards ont atteint le niveau d'excellence avec lui et je serais clermontois je me ferais du soucis après son départ. C'est comme si Guytou partait, beaucoup d'incertitude et de craintes. Tous les 2 ont fait grandir leur équipe, Noves les titres en + :whistling:

Cotter vise les Blacks, il n'en a jamais fait mystère. Donc il a besoin de démarrer sa carrière de coach international.

On ne l'a pas laissé partir, il a pris une décision tout seul pour son avenir. Clermont était devenu trop étroit pour lui.

C'est la vie. On verra ce que l'avenir nous offrira.

Posté(e)

Cotter a-t-il fait école à Clermont ? Réponse la saison prochaine. De ce point de vue, la venue de Gibbes me rassure.

Posté(e)

Il est oú le meilleur public de France ? Sinon les arbitres pourrissent tout les matchs , cela devient grave !

Non seulement ils les pourrisent mais souvent en les pourrissant c''est l'issue du match qu'ils octroient et tout çà en s'appuyant sur des phases de jeu où les régles sont de moins en moins claires et qu'on laisse trop à leur interprétation .Si en plus les patrons des arbitres s'appuient sur les commentaires des pignoufs de Canal forcément on ne trouve jamais rien à redire sur telle ou telle prestation arbitrale :sorcerer:

Posté(e)

Super match de l'ASM. Ça fait bien 3 ou 4 ans qu'on ne voit plus très souvent ça par chez nous.

Oui hein ! nous c'est les titres qu'on voit plus depuis 4 ans par chez nous.

Effectivement, le supporter Clermontois a de quoi être serein en ce moment !

Leur fin de saison s'annonce plutôt sympa :whistling:

attention, copie à revoir ! il faut se relire avant de poster, merci.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Bon je rentre du stade , que ça fait du bien d'avoir une grosse érection , merci l'asm pour cette belle aprés midi dommage que la saison se finira comme d'habitude .

Sinon désolé pour les sifflets du stade , ça arrive rarement mais faut le reconnaitre c'est pas jolie jolie .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Bon je rentre du stade , que ça fait du bien d'avoir une grosse érection , merci l'asm pour cette belle aprés midi dommage que la saison se finira comme d'habitude .

Sinon désolé pour les sifflets du stade , ça arrive rarement mais faut le reconnaitre c'est pas jolie jolie .

Sinon, vous avez gagné??

Posté(e)

Clermont est vraiment au dessus du lot en top14

ils méritent le titre

pour les sifflets, ouep c'est pas top surtout que Ranger a plaqué comme beaucoup plaquent

mais je crois que le public était surtout énervé à cause de l'arbitre

Parra il lui manque toujours de maîtriser ses nerfs

la même connerie en finale fera perdre l'ASM

Posté(e)

Sur une saison régulière l'ASM est imbattable. Sur un match???...

Sinon, depuis 9h du matin personne n'a quoté sur le post CO-ST, il y a comme une angoisse...ou un fatalisme :triste:

  • Upvote 1
Posté(e)

Quelqu'un aurait un lien pour USAP Brive svp ?

merci d'avance !

Posté(e) (modifié)

En fait, sur ce match, Clermont est vraiment devenu exceptionnel lorsqu'un des rares sélectionnables français est sorti sur CR. :stuart:

C'est pour dire notre réservoir et à quel point PSA n'est pas dans la merde. :yes:

Modifié par Gabi
Posté(e) (modifié)

Oyonnax qui joue le maintien vient de marquer après une pénalité jouée rapidement en face des perches.

On me dit que Guy Novès vient de casser sa télé après avoir vu ça.

Il a dû gueuler sur l'arbitre car il pense peut-être qu'il est interdit de ne pas tenter une pénalité dans le camp adverse. :shaun:

Modifié par Gabi
Posté(e)

Sympathique ce petit SF - Oyo.

Posté(e) (modifié)

Composition du RCT

Chiocci-Burden-Hayman

Suta-Williams

Smith-Armitage-Lobbe

Claassens-Wilko

Wulf-Giteau-Mermoz-Mitchell

Armitage

Noirot-Fresia-Rossow-Bruni-Smith-Tuisova-Michalak-Felsina

Curieux de voir Lobbe en 7. Peut-être alternera t-il avec Armitage en cours de match.

Modifié par tropézien
Posté(e)

Et Bruni qui peut être aligné uniquement parce que le match se joue dimanche. Plus ça va plus on marche sur la tête, c'est maintenant la programmation de Canal Plus qui va décider de quels joueurs peuvent être alignés.

Posté(e)

Et Bruni qui peut être aligné uniquement parce que le match se joue dimanche. Plus ça va plus on marche sur la tête, c'est maintenant la programmation de Canal Plus qui va décider de quels joueurs peuvent être alignés.

Bruni a pas joué

Posté(e)

si biarritz pouvait avoir la bonne idée de gagner à grenoble...

le zèbre aux courges
Posté(e)

On va se perdre le match tout seul.

Posté(e)

Sympathique ce petit SF - Oyo.

Oui, très agréable.

Pas mal d'essais et du jeu d'avant sympa, que demande le peuple.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Si Delpoux pouvait se la fermer en bord de touche.

Posté(e)

Bruni a pas joué

Ce que je veux dire c'est que si Bayonne - Toulon avait eu lieu aujourd'hui à 14h30 il aurait pas pu rentrer à temps.

Posté(e)

pechembert, salaud :stuart:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Oui, très agréable.

Pas mal d'essais et du jeu d'avant sympa, que demande le peuple.

Salopards d'Oyo qui peuvent jouer avec tout leurs internationaux !!

:sorcerer: :sorcerer:

Posté(e)

Putain , le BO qui mène de 6 points à Grenoble

Pincez moi :shifty:

Posté(e)

ça ferait bien nos affaires tout ça si en plus oyo metait un petit essai

Posté(e)

Premiére faute à domicile pour Grenoble.

Posté(e)

Premiére faute à domicile pour Grenoble.

?

Posté(e)

La course aux play off reste ouverte....

Même en cas de défaite ce soir....

Posté(e)

Et le SF chatard jusqu'au bout.

Posté(e)

La course aux play off reste ouverte....

Même en cas de défaite ce soir....

Parce que tu crois à une victoire ? :sorcerer:

Posté(e)

Disons que je craignais une situation désespérée

Posté(e)

Oyonnax vraiment pas aimé par l'arbitre ce soir.

  • Upvote 1
Posté(e)

J'ai hâte de connaitre l'avis de Quesada sur l'arbitrage de Berdos ce soir, lui qui est toujours là à chouiner même quand son équipe se prends une rouste comme au Michelin il y'a 15 jours...

Posté(e)

J'ai hâte de connaitre l'avis de Quesada sur l'arbitrage de Berdos ce soir, lui qui est toujours là à chouiner même quand son équipe se prends une rouste comme au Michelin il y'a 15 jours...

Berdos officiellement transfere au SF

Posté(e)

Des résultats positifs pour le ST avec les défaites à 0 pt du Racing et de Montpel et défaite à 1pt de Grenoble.

Manquerait plus que le ST gagne à Castres !

Dommage que le SF l'emporte

Posté(e)

Faut pas trop en demander

Pour le top 4, faudra gagner a Paris

Posté(e)

De très bons résultats ce soir!! Pour le ST et pour l'ASM. J'avoue qu'un nul ou une défaite du SF ne m'aurait pas déplu :P

Posté(e)

Ouf!

On a eu super chaud. :heat:

MAis match sympa avec du jeu de la part des deux équipes et du suspens en plus.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

J'ai hâte de connaitre l'avis de Quesada sur l'arbitrage de Berdos ce soir, lui qui est toujours là à chouiner même quand son équipe se prends une rouste comme au Michelin il y'a 15 jours...

A vous lire, Si l'ASM avait été à la place du SF ce soir avec le même arbitre , j'en connais 2 ou 3 qui nous aiment bien ici qui se seraient précipités... je pense que la ça sera silence radio....

Modifié par th69
Posté(e)

Sur une saison régulière l'ASM est imbattable. Sur un match???...

Sinon, depuis 9h du matin personne n'a quoté sur le post CO-ST, il y a comme une angoisse...ou un fatalisme :triste:

Match au rabais, du genre low CO-ST.

Pour des gens gavé au caviar depuis 3 decennies, c'est normal alors que nous, on connait le Leader price...

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

L'ASM a recruté un petit demi de mêlée prometteur. Mais apparemment il quitte Clermont à la fin de saison pour aller au CO. Dommage car il est pas loin de prendre la place à Parra

Posté(e)

L'ASM a recruté un petit demi de mêlée prometteur. Mais apparemment il quitte Clermont à la fin de saison pour aller au CO. Dommage car il est pas loin de prendre la place à Parra

Enorme son essai, meme le cameraman mort a la feinte de passe.

Posté(e)

Berdos officiellement transfere au SF

Je confirme, il est en train de déménager...

140222093745664832.jpg

  • Upvote 1
Posté(e)

Berdos officiellement transfere au SF

Lafon, il est transféré où ?

  • Upvote 3
Posté(e)

Mené a du boulot avec ses troupes car ce que l'on a vu à Clermont et à Castres : Bof Bof Bof

On en regretterai presque de ne pas être arbitré par N Owens

Invité Tropico
Posté(e)

Lafon aurait signé au co par contre ^^

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...