th69 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 (modifié) A noter pour moi les travers de l'ASM sur la dernière action ou a la 79ieme alors qu'on est dans le camp de Montpellier avec le bonus on était parti pour relancer de partout. Heureusement éclair de lucidité et petits tas pour finir.. Modifié 22 février 2014 par th69 1
gege300 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 A noter pour moi les travers de l'ASM sur la dernière action ou a la 79ieme alors qu'on est dans le camp de Montpellier avec le bonus on était parti pour relancer de partout. Heureusement éclair de lucidité et petits tas pour finir.. On va quand même pas critiquer une équipe qui veut faire plaisir à ses fidèles et nombreux supporters....gâté que tu es...
fonzie Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Pour moi, la seule erreur de l'ASM c'est de laisser partir Cotter. Il a tout fait dans ce club. Les jaunards ont atteint le niveau d'excellence avec lui et je serais clermontois je me ferais du soucis après son départ. C'est comme si Guytou partait, beaucoup d'incertitude et de craintes. Tous les 2 ont fait grandir leur équipe, Noves les titres en +
th69 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 On va quand même pas critiquer une équipe qui veut faire plaisir à ses fidèles et nombreux supporters....gâté que tu es... non, non ....mais les points de bonus ou les finales perdues à cause d'envolées lyriques ....ça me stresse.
crazybib Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Pour moi, la seule erreur de l'ASM c'est de laisser partir Cotter. Il a tout fait dans ce club. Les jaunards ont atteint le niveau d'excellence avec lui et je serais clermontois je me ferais du soucis après son départ. C'est comme si Guytou partait, beaucoup d'incertitude et de craintes. Tous les 2 ont fait grandir leur équipe, Noves les titres en + Cotter vise les Blacks, il n'en a jamais fait mystère. Donc il a besoin de démarrer sa carrière de coach international. On ne l'a pas laissé partir, il a pris une décision tout seul pour son avenir. Clermont était devenu trop étroit pour lui. C'est la vie. On verra ce que l'avenir nous offrira.
Neophyte Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Cotter a-t-il fait école à Clermont ? Réponse la saison prochaine. De ce point de vue, la venue de Gibbes me rassure.
gaspacho31 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Il est oú le meilleur public de France ? Sinon les arbitres pourrissent tout les matchs , cela devient grave ! Non seulement ils les pourrisent mais souvent en les pourrissant c''est l'issue du match qu'ils octroient et tout çà en s'appuyant sur des phases de jeu où les régles sont de moins en moins claires et qu'on laisse trop à leur interprétation .Si en plus les patrons des arbitres s'appuient sur les commentaires des pignoufs de Canal forcément on ne trouve jamais rien à redire sur telle ou telle prestation arbitrale
Panasonic Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Super match de l'ASM. Ça fait bien 3 ou 4 ans qu'on ne voit plus très souvent ça par chez nous. Oui hein ! nous c'est les titres qu'on voit plus depuis 4 ans par chez nous. Effectivement, le supporter Clermontois a de quoi être serein en ce moment ! Leur fin de saison s'annonce plutôt sympa attention, copie à revoir ! il faut se relire avant de poster, merci. 1
BOURRIN Posté(e) 22 février 2014 Auteur Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Bon je rentre du stade , que ça fait du bien d'avoir une grosse érection , merci l'asm pour cette belle aprés midi dommage que la saison se finira comme d'habitude . Sinon désolé pour les sifflets du stade , ça arrive rarement mais faut le reconnaitre c'est pas jolie jolie . Modifié 22 février 2014 par BOURRIN
fonzie Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Bon je rentre du stade , que ça fait du bien d'avoir une grosse érection , merci l'asm pour cette belle aprés midi dommage que la saison se finira comme d'habitude . Sinon désolé pour les sifflets du stade , ça arrive rarement mais faut le reconnaitre c'est pas jolie jolie . Sinon, vous avez gagné??
MikaCuba Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Clermont est vraiment au dessus du lot en top14 ils méritent le titre pour les sifflets, ouep c'est pas top surtout que Ranger a plaqué comme beaucoup plaquent mais je crois que le public était surtout énervé à cause de l'arbitre Parra il lui manque toujours de maîtriser ses nerfs la même connerie en finale fera perdre l'ASM
fonzie Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Sur une saison régulière l'ASM est imbattable. Sur un match???... Sinon, depuis 9h du matin personne n'a quoté sur le post CO-ST, il y a comme une angoisse...ou un fatalisme 1
occitania Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Quelqu'un aurait un lien pour USAP Brive svp ? merci d'avance !
Gabi Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 (modifié) En fait, sur ce match, Clermont est vraiment devenu exceptionnel lorsqu'un des rares sélectionnables français est sorti sur CR. C'est pour dire notre réservoir et à quel point PSA n'est pas dans la merde. Modifié 22 février 2014 par Gabi
Gabi Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Oyonnax qui joue le maintien vient de marquer après une pénalité jouée rapidement en face des perches. On me dit que Guy Novès vient de casser sa télé après avoir vu ça. Il a dû gueuler sur l'arbitre car il pense peut-être qu'il est interdit de ne pas tenter une pénalité dans le camp adverse. Modifié 22 février 2014 par Gabi
tropézien Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Composition du RCT Chiocci-Burden-Hayman Suta-Williams Smith-Armitage-Lobbe Claassens-Wilko Wulf-Giteau-Mermoz-Mitchell Armitage Noirot-Fresia-Rossow-Bruni-Smith-Tuisova-Michalak-Felsina Curieux de voir Lobbe en 7. Peut-être alternera t-il avec Armitage en cours de match. Modifié 22 février 2014 par tropézien
jauzy19 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Et Bruni qui peut être aligné uniquement parce que le match se joue dimanche. Plus ça va plus on marche sur la tête, c'est maintenant la programmation de Canal Plus qui va décider de quels joueurs peuvent être alignés.
tropézien Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Et Bruni qui peut être aligné uniquement parce que le match se joue dimanche. Plus ça va plus on marche sur la tête, c'est maintenant la programmation de Canal Plus qui va décider de quels joueurs peuvent être alignés. Bruni a pas joué
Haddock Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 si biarritz pouvait avoir la bonne idée de gagner à grenoble...
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 On va se perdre le match tout seul.
Delph Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Sympathique ce petit SF - Oyo. Oui, très agréable. Pas mal d'essais et du jeu d'avant sympa, que demande le peuple.
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Si Delpoux pouvait se la fermer en bord de touche.
jauzy19 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Bruni a pas joué Ce que je veux dire c'est que si Bayonne - Toulon avait eu lieu aujourd'hui à 14h30 il aurait pas pu rentrer à temps.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Oui, très agréable. Pas mal d'essais et du jeu d'avant sympa, que demande le peuple. Salopards d'Oyo qui peuvent jouer avec tout leurs internationaux !! :sorcerer:
Haddock Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Putain , le BO qui mène de 6 points à Grenoble Pincez moi
Caminati Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 ça ferait bien nos affaires tout ça si en plus oyo metait un petit essai
occitania Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Premiére faute à domicile pour Grenoble. ?
Haddock Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 La course aux play off reste ouverte.... Même en cas de défaite ce soir....
jauzy19 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 La course aux play off reste ouverte.... Même en cas de défaite ce soir.... Parce que tu crois à une victoire ?
Haddock Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Disons que je craignais une situation désespérée
crazybib Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Oyonnax vraiment pas aimé par l'arbitre ce soir. 1
etienne Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 J'ai hâte de connaitre l'avis de Quesada sur l'arbitrage de Berdos ce soir, lui qui est toujours là à chouiner même quand son équipe se prends une rouste comme au Michelin il y'a 15 jours...
fanofnumber10 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 J'ai hâte de connaitre l'avis de Quesada sur l'arbitrage de Berdos ce soir, lui qui est toujours là à chouiner même quand son équipe se prends une rouste comme au Michelin il y'a 15 jours... Berdos officiellement transfere au SF
Marco Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Des résultats positifs pour le ST avec les défaites à 0 pt du Racing et de Montpel et défaite à 1pt de Grenoble. Manquerait plus que le ST gagne à Castres ! Dommage que le SF l'emporte
Haddock Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Faut pas trop en demander Pour le top 4, faudra gagner a Paris
darkminimouf Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 De très bons résultats ce soir!! Pour le ST et pour l'ASM. J'avoue qu'un nul ou une défaite du SF ne m'aurait pas déplu
Delph Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Ouf! On a eu super chaud. MAis match sympa avec du jeu de la part des deux équipes et du suspens en plus. 1
th69 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 (modifié) J'ai hâte de connaitre l'avis de Quesada sur l'arbitrage de Berdos ce soir, lui qui est toujours là à chouiner même quand son équipe se prends une rouste comme au Michelin il y'a 15 jours... A vous lire, Si l'ASM avait été à la place du SF ce soir avec le même arbitre , j'en connais 2 ou 3 qui nous aiment bien ici qui se seraient précipités... je pense que la ça sera silence radio.... Modifié 22 février 2014 par th69
Panasonic Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Sur une saison régulière l'ASM est imbattable. Sur un match???... Sinon, depuis 9h du matin personne n'a quoté sur le post CO-ST, il y a comme une angoisse...ou un fatalisme Match au rabais, du genre low CO-ST. Pour des gens gavé au caviar depuis 3 decennies, c'est normal alors que nous, on connait le Leader price... 1
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 L'ASM a recruté un petit demi de mêlée prometteur. Mais apparemment il quitte Clermont à la fin de saison pour aller au CO. Dommage car il est pas loin de prendre la place à Parra
RMP Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 L'ASM a recruté un petit demi de mêlée prometteur. Mais apparemment il quitte Clermont à la fin de saison pour aller au CO. Dommage car il est pas loin de prendre la place à Parra Enorme son essai, meme le cameraman mort a la feinte de passe.
Bracame Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Berdos officiellement transfere au SF Je confirme, il est en train de déménager... 1
Ethan Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Berdos officiellement transfere au SF Lafon, il est transféré où ? 3
ST XV Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Mené a du boulot avec ses troupes car ce que l'on a vu à Clermont et à Castres : Bof Bof Bof On en regretterai presque de ne pas être arbitré par N Owens
Invité Tropico Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Lafon aurait signé au co par contre ^^ 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant