Aller au contenu

Top 14 - J 20


BOURRIN

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je veux pas prendre le rôle de Bourrin... mais bon... Je me demande si il n'y avait pas plus de joueurs que de spectateurs à Jean Bouin. Quel investissement judicieux. Vivement l'Arena 92 et le stade de la FFR

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Posté(e)

De très bons résultats ce soir!! Pour le ST et pour l'ASM. J'avoue qu'un nul ou une défaite du SF ne m'aurait pas déplu :P

Oh, vous alors ! :P:

Posté(e)

Lafon, il est transféré où ?

on a dit qu'il etait passe chez toi et que t'avais du mal a t'assoir

Posté(e)

C'est un magicien Lafon. Il réussit à me faire mal au fondement alors que je suis à 20.000 bornes de Castres.

  • Upvote 4
Posté(e)

Premiére faute à domicile pour Grenoble.

Non il y avait déjà eu un nul contre Brive... C'est dingue cette incapacité à se mobiliser pour autre chose que des grands rendez-vous alors qu'on est dans la dernière ligne droite.

Posté(e) (modifié)

En tout cas dans notre périple et scoumoune associées depuis le début de la saison, un petit coin de ciel bleu dans la ville toulousaine avec la victoire du BO à Grenoble. Ça peut relancer la saison du ST. Le calendrier du FCG est un chouia meilleur que celui du ST:

21: FCG va à Brive, le ST reçoit l'USAP

22: FCG reçoit le RM92, le ST se déplace à Paris

23: le FCG va à Oyo, le ST à Toulon

24: le FCG reçoit le MHR, le ST reçoit Brive

25: le FCG reçoit l'AB, ST va à OYO

26: FCG se déplace au ST.

Si on avait pris les 2 points contre le MHR et les 2 points hier, on serait nettement plus cools pour la fin. Là il va falloir prendre des BD à paris et à Toulon, faire le plein à domicile et espérer une victoire à OYO pour jouer un 1/8ème à domicile, tout ça pour jouer la 6ème place...

Edit: A propos, qui a arbitré cette victoire basque???

Modifié par fonzie
Posté(e) (modifié)

Péchou. :sorcerer:

Esprit de la Règle@EspritdelaRegle 3 h

Par contre, la dernière action de Biarritz-Grenoble... On peut dire que Péchambert a des couilles.

Faut dire que la faute/obstruction de Hunt sur le ré-engagement de Biarritz juste avant la sirène était tellement grosse qu'elle était visible depuis l'autre côté des Alpes.

Et la péna à presque 50 m était pas fastoche. Mais Waenga l'a mise...

Modifié par Bracame
Posté(e)

Le calendrier de Grenoble n'est pas simple non plus à domicile. Ils sont pas à l'abri d'une nouvelle défaite chez eux.

Après, le hic c'est qu'ils peuvent gagner à Oyo ... :unsure:

le zèbre aux courges
Posté(e)

Le calendrier de Grenoble n'est pas simple non plus à domicile. Ils sont pas à l'abri d'une nouvelle défaite chez eux.

Après, le hic c'est qu'ils peuvent gagner à Oyo ... :unsure:

Ce serait une bonne idée de leur part après avoir perdu à Brive bien sûr.

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Bayonne mène 6-0 sans avoir fait une seule attaque. Ça sent pas bon pour le RCT (et le CAB par la même occasion)

Posté(e)

On peut rentrer à Toulon, Gauzères a déjà choisi que ce serait Bayonne. En revanche , on est à chier sur les mauls et hop CJ

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

CJ normal et avec un autre arbitre l'essai de pénalité aurait pu etre accoordé

:shaun:

Posté(e)

Afflelou a du lui offrir les lunettes ad hoc.. :party: :party: :party:

Posté(e)

avec de bonnes lunettes, il aurait vu que les bayonnais étaient HJ sur toutes les attaques et qu'ils ne relâchaient jamais le plaqueur

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

avec de bonnes lunettes, il aurait vu que les bayonnais étaient HJ sur toutes les attaques et qu'ils ne relâchaient jamais le plaqueur

avec de bonnes lunettes on vous donne le Brenus sans jouer ?

Faut arreter avec les arbitres, vous etes à la ramasse sur tous les moles par contre avec vos attaques vous allez marquer sans problème

Modifié par Bertrand d'Aubais
le zèbre aux courges
Posté(e)

Pourquoi mêlée pour Bayonne. Il y a maul, le ballon ne sort pas, ça devrait être pour le RCT non? A moins qu'il considère que le maul était fini?

Posté(e)

avec de bonnes lunettes on vous donne le Brenus sans jouer ?

Faut arreter avec les arbitres, vous etes à la ramasse sur tous les moles par contre avec vos attaques vous allez marquer sans problème

c'est vrai qu'on est à chier sur les mauls, merci Delmas le mec qui s'est fait virer de partout et qui nous fait régresser.

J'ai un peu le droit de me plaindre de l'arbitre avec tout ce que j'ai lu ici depuis hier soir :clin

  • Upvote 2
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

c'est vrai qu'on est à chier sur les mauls, merci Delmas le mec qui s'est fait virer de partout et qui nous fait régresser.

J'ai un peu le droit de me plaindre de l'arbitre avec tout ce que j'ai lu ici depuis hier soir :clin

c'est vrai aussi ! :drinks

Posté(e)

Le plaquage sur O Connor vallait au minimum jaune.

Toulon se sort une fois encore sans dommages de gestes de violence.

Insulter les arbitres, ça paie.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Quel beau match , Toulon aura encore un titre cette saison avec ce pauvre jeu .

Modifié par BOURRIN
Posté(e) (modifié)

Le plaquage sur O Connor vallait au minimum jaune.

Toulon se sort une fois encore sans dommages de gestes de violence.

Insulter les arbitres, ça paie.

O'Connor il fait 1m40 et c'est sa spécialité. Giteau, c'est pas une catin, il met pas des coups de tête sur joueur au sol ou des marrons quand les collègues tiennent le joueur

lol l'arbitrage sur la mêlée

Modifié par tropézien
Posté(e)

Castagneide joue en rouge et noir .

Baume qui nous dit que le match est à guichet fermé , la tribune derrière les poteaux ne doit pas faire parti du stade .

Posté(e)

O'Connor il fait 1m40 et c'est sa spécialité. Giteau, c'est pas une catin, il met pas des coups de tête sur joueur au sol ou des marrons quand les collègues tiennent le joueur

lol l'arbitrage sur la mêlée

Ni des manchettes par derrière ou des coups de genou dans le dos, nous sommes d'accord.

Reste que le geste valait jaune, vu qu'on ne juge pas l'intention à ce qu'il parait...

Posté(e)

Quel beau match , Toulon aura encore un titre cette saison à ce pauvre jeu .

O'Connor il fait 1m40 et c'est sa spécialité. Giteau, c'est pas une catin, il met pas des coups de tête sur joueur au sol ou des marrons quand les collègues tiennent le joueur

lol l'arbitrage sur la mêlée

Là,on demande un arbitre.... :drinks vite!!

Posté(e)

Ni des manchettes par derrière ou des coups de genou dans le dos, nous sommes d'accord.

Reste que le geste valait jaune, vu qu'on ne juge pas l'intention à ce qu'il parait...

On en a gros, apparemment ! :yay

Posté(e)

Ni des manchettes par derrière ou des coups de genou dans le dos, nous sommes d'accord.

Reste que le geste valait jaune, vu qu'on ne juge pas l'intention à ce qu'il parait...

parfaitement pour moi Armitage est une fille de joie comme Parra

  • Upvote 3
Posté(e)

parfaitement pour moi Armitage est une fille de joie comme Parra

T'es un killer, toi !!! :party::drinks

  • Upvote 1
Posté(e)

T'es un killer, toi !!! :party::drinks

ouais je suis gavé de voir le RCT se faire défoncer dans les mauls. Je devrais pas avoir à me plaindre de l'arbitre comme tout bon supporter :whistling: si on se faisait pas violer dans les mauls

DELMAS DEMISSION. Réveille toi Mourad

Invité Tropico
Posté(e)

Et lafon dire qu'il pratique sur nous des rites grecs reservés aux moustachus qui aiment le cuir on peit ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Et lafon dire qu'il pratique sur nous des rites grecs reservés aux moustachus qui aiment le cuir on peit ?

de cette façon ça passe

tu peux même dire qu'il vous a fait une 7ème branche à l'étoile du shérif

Invité Tropico
Posté(e)

Qu'il a élargi le cercle de ses amis ?

Posté(e)

ça marche aussi


mais tu peux pas dire que t'as subi une sodomie arbitrale

Posté(e)

et ça fait mal, enfin c'est Mourad qui l'a dit

Posté(e) (modifié)

O'Connor il fait 1m40 et c'est sa spécialité. Giteau, c'est pas une catin, il met pas des coups de tête sur joueur au sol ou des marrons quand les collègues tiennent le joueur

lol l'arbitrage sur la mêlée

Giteau est loin d'être un ange... Modifié par djemerj
Posté(e)

C'est JB Elissalde qui entraîne l'Ab à l'arrière ?

Posté(e)

Giteau est loin d'être un ange...

t'as craqué ou quoi ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Quel poison ce S Armitage

Vraiment très bon

Posté(e) (modifié)

t'as craqué ou quoi ?

Non, le seul joueur (en activité) qui est la classe absolu c'est Wilkinson.

Giteau est un chambreur comme tout bon aussie. Donc c'est pas un ange. Et qui peut prendre un jaune s'il fait un placage haut, comme tous les joueurs peuvent faire.

James est pas un joueur considéré comme méchant, mis il plaque un peu haut

Modifié par djemerj
Posté(e) (modifié)

t'as craqué ou quoi ?

Non , on est bien sur le forum de voicirugbyrama ici .

Tu sens pas l'odeur du chiotte ?

Modifié par BOURRIN
Posté(e) (modifié)

Dire que Giteau est une p... (ce qui était écrit avant la modif du message), faut vraiment avoir envie de baver

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Les dernières 20mn vont être longue pour l'AB

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Les dernières 20mn vont être longue pour l'AB

pour les téléspectateurs aussi

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Dire que Giteau est une p..., faut vraiment avoir envie de baver

Tu te gènes pas pour baver gratuitement sur Parra, alors que ca n'a rien à voir. Alors tes leçons...

Modifié par djemerj
Posté(e)

Tu te gènes pas pour baver gratuitement sur Parra, alors que ca n'a rien à voir. Alors tes leçons...

ok tu assumes pas. Fin de la discussion... pour moi

Vrai que Parra est un ange... comme Armitage quoi

Posté(e)

ok tu assumes pas. Fin de la discussion... pour moi

Si j'assume, j'assume meme d'avoir effacer le mot ****, qui n'avait rien à faire ici, car ce n'est pas vrai, et c'etait pour gratuitement te chercher.

Ce qui n'a pas d'intérêt.

Posté(e) (modifié)

Si j'assume, j'assume meme d'avoir effacer le mot ****, qui n'avait rien à faire ici, car ce n'est pas vrai, et c'etait pour gratuitement te chercher.

Ce qui n'a pas d'intérêt.

ca va et pour finir là dessus Giteau n'a pas la classe de Wilko mais il se rapproche plus de lui que d'Armitage

Comment, avec l'effectif que l'on a , peut-on produire cette merde face à un relégable ??????

Modifié par tropézien
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ça est clair que le jeu du récit ....... Mais sur les 15 mn ils vont marquer et gagner

Comme d hab

Posté(e)

Tout ça pour dire que pour l'instant la meilleure opération du WE est pour Oyonnax.

Cet am c'est pas au RCT de faire le jeu, il va leur suffire de controler et d'attendre.

Ca comptera 4 pts pareil.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...