tropézien Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Je veux pas prendre le rôle de Bourrin... mais bon... Je me demande si il n'y avait pas plus de joueurs que de spectateurs à Jean Bouin. Quel investissement judicieux. Vivement l'Arena 92 et le stade de la FFR Modifié 22 février 2014 par tropézien 1
Parigot_Paris Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 De très bons résultats ce soir!! Pour le ST et pour l'ASM. J'avoue qu'un nul ou une défaite du SF ne m'aurait pas déplu Oh, vous alors ! :
fanofnumber10 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Lafon, il est transféré où ? on a dit qu'il etait passe chez toi et que t'avais du mal a t'assoir
Ethan Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 C'est un magicien Lafon. Il réussit à me faire mal au fondement alors que je suis à 20.000 bornes de Castres. 4
Rag0udv0 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Premiére faute à domicile pour Grenoble. Non il y avait déjà eu un nul contre Brive... C'est dingue cette incapacité à se mobiliser pour autre chose que des grands rendez-vous alors qu'on est dans la dernière ligne droite.
fonzie Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 (modifié) En tout cas dans notre périple et scoumoune associées depuis le début de la saison, un petit coin de ciel bleu dans la ville toulousaine avec la victoire du BO à Grenoble. Ça peut relancer la saison du ST. Le calendrier du FCG est un chouia meilleur que celui du ST: 21: FCG va à Brive, le ST reçoit l'USAP 22: FCG reçoit le RM92, le ST se déplace à Paris 23: le FCG va à Oyo, le ST à Toulon 24: le FCG reçoit le MHR, le ST reçoit Brive 25: le FCG reçoit l'AB, ST va à OYO 26: FCG se déplace au ST. Si on avait pris les 2 points contre le MHR et les 2 points hier, on serait nettement plus cools pour la fin. Là il va falloir prendre des BD à paris et à Toulon, faire le plein à domicile et espérer une victoire à OYO pour jouer un 1/8ème à domicile, tout ça pour jouer la 6ème place... Edit: A propos, qui a arbitré cette victoire basque??? Modifié 23 février 2014 par fonzie
Bracame Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Péchou. Esprit de la Règle @EspritdelaRegle 3 h Par contre, la dernière action de Biarritz-Grenoble... On peut dire que Péchambert a des couilles. Faut dire que la faute/obstruction de Hunt sur le ré-engagement de Biarritz juste avant la sirène était tellement grosse qu'elle était visible depuis l'autre côté des Alpes. Et la péna à presque 50 m était pas fastoche. Mais Waenga l'a mise... Modifié 23 février 2014 par Bracame
Glorin Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Le calendrier de Grenoble n'est pas simple non plus à domicile. Ils sont pas à l'abri d'une nouvelle défaite chez eux.Après, le hic c'est qu'ils peuvent gagner à Oyo ...
le zèbre aux courges Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Le calendrier de Grenoble n'est pas simple non plus à domicile. Ils sont pas à l'abri d'une nouvelle défaite chez eux. Après, le hic c'est qu'ils peuvent gagner à Oyo ... Ce serait une bonne idée de leur part après avoir perdu à Brive bien sûr. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Bayonne mène 6-0 sans avoir fait une seule attaque. Ça sent pas bon pour le RCT (et le CAB par la même occasion)
tropézien Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 On peut rentrer à Toulon, Gauzères a déjà choisi que ce serait Bayonne. En revanche , on est à chier sur les mauls et hop CJ
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 CJ normal et avec un autre arbitre l'essai de pénalité aurait pu etre accoordé
ST XV Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Afflelou a du lui offrir les lunettes ad hoc.. :party:
tropézien Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 avec de bonnes lunettes, il aurait vu que les bayonnais étaient HJ sur toutes les attaques et qu'ils ne relâchaient jamais le plaqueur
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 (modifié) avec de bonnes lunettes, il aurait vu que les bayonnais étaient HJ sur toutes les attaques et qu'ils ne relâchaient jamais le plaqueur avec de bonnes lunettes on vous donne le Brenus sans jouer ? Faut arreter avec les arbitres, vous etes à la ramasse sur tous les moles par contre avec vos attaques vous allez marquer sans problème Modifié 23 février 2014 par Bertrand d'Aubais
le zèbre aux courges Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Pourquoi mêlée pour Bayonne. Il y a maul, le ballon ne sort pas, ça devrait être pour le RCT non? A moins qu'il considère que le maul était fini?
tropézien Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 avec de bonnes lunettes on vous donne le Brenus sans jouer ? Faut arreter avec les arbitres, vous etes à la ramasse sur tous les moles par contre avec vos attaques vous allez marquer sans problème c'est vrai qu'on est à chier sur les mauls, merci Delmas le mec qui s'est fait virer de partout et qui nous fait régresser. J'ai un peu le droit de me plaindre de l'arbitre avec tout ce que j'ai lu ici depuis hier soir 2
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 c'est vrai qu'on est à chier sur les mauls, merci Delmas le mec qui s'est fait virer de partout et qui nous fait régresser. J'ai un peu le droit de me plaindre de l'arbitre avec tout ce que j'ai lu ici depuis hier soir c'est vrai aussi !
crazybib Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Le plaquage sur O Connor vallait au minimum jaune. Toulon se sort une fois encore sans dommages de gestes de violence. Insulter les arbitres, ça paie. 1
BOURRIN Posté(e) 23 février 2014 Auteur Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Quel beau match , Toulon aura encore un titre cette saison avec ce pauvre jeu . Modifié 23 février 2014 par BOURRIN
tropézien Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Le plaquage sur O Connor vallait au minimum jaune. Toulon se sort une fois encore sans dommages de gestes de violence. Insulter les arbitres, ça paie. O'Connor il fait 1m40 et c'est sa spécialité. Giteau, c'est pas une catin, il met pas des coups de tête sur joueur au sol ou des marrons quand les collègues tiennent le joueur lol l'arbitrage sur la mêlée Modifié 23 février 2014 par tropézien
BOURRIN Posté(e) 23 février 2014 Auteur Posté(e) 23 février 2014 Castagneide joue en rouge et noir . Baume qui nous dit que le match est à guichet fermé , la tribune derrière les poteaux ne doit pas faire parti du stade .
crazybib Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 O'Connor il fait 1m40 et c'est sa spécialité. Giteau, c'est pas une catin, il met pas des coups de tête sur joueur au sol ou des marrons quand les collègues tiennent le joueur lol l'arbitrage sur la mêlée Ni des manchettes par derrière ou des coups de genou dans le dos, nous sommes d'accord. Reste que le geste valait jaune, vu qu'on ne juge pas l'intention à ce qu'il parait...
gege300 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Quel beau match , Toulon aura encore un titre cette saison à ce pauvre jeu . O'Connor il fait 1m40 et c'est sa spécialité. Giteau, c'est pas une catin, il met pas des coups de tête sur joueur au sol ou des marrons quand les collègues tiennent le joueur lol l'arbitrage sur la mêlée Là,on demande un arbitre.... vite!!
Bracame Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Ni des manchettes par derrière ou des coups de genou dans le dos, nous sommes d'accord. Reste que le geste valait jaune, vu qu'on ne juge pas l'intention à ce qu'il parait... On en a gros, apparemment !
tropézien Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Ni des manchettes par derrière ou des coups de genou dans le dos, nous sommes d'accord. Reste que le geste valait jaune, vu qu'on ne juge pas l'intention à ce qu'il parait... parfaitement pour moi Armitage est une fille de joie comme Parra 3
gronounours Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 parfaitement pour moi Armitage est une fille de joie comme Parra T'es un killer, toi !!! 1
tropézien Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 T'es un killer, toi !!! ouais je suis gavé de voir le RCT se faire défoncer dans les mauls. Je devrais pas avoir à me plaindre de l'arbitre comme tout bon supporter si on se faisait pas violer dans les mauls DELMAS DEMISSION. Réveille toi Mourad
Invité Tropico Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Et lafon dire qu'il pratique sur nous des rites grecs reservés aux moustachus qui aiment le cuir on peit ? 1
tropézien Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Et lafon dire qu'il pratique sur nous des rites grecs reservés aux moustachus qui aiment le cuir on peit ? de cette façon ça passe tu peux même dire qu'il vous a fait une 7ème branche à l'étoile du shérif
Invité Tropico Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Qu'il a élargi le cercle de ses amis ?
tropézien Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 ça marche aussi mais tu peux pas dire que t'as subi une sodomie arbitrale
tropézien Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 et ça fait mal, enfin c'est Mourad qui l'a dit
djemerj Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 (modifié) O'Connor il fait 1m40 et c'est sa spécialité. Giteau, c'est pas une catin, il met pas des coups de tête sur joueur au sol ou des marrons quand les collègues tiennent le joueur lol l'arbitrage sur la mêlée Giteau est loin d'être un ange... Modifié 23 février 2014 par djemerj
BOURRIN Posté(e) 23 février 2014 Auteur Posté(e) 23 février 2014 C'est JB Elissalde qui entraîne l'Ab à l'arrière ?
tropézien Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Giteau est loin d'être un ange... t'as craqué ou quoi ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Quel poison ce S Armitage Vraiment très bon
djemerj Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 (modifié) t'as craqué ou quoi ?Non, le seul joueur (en activité) qui est la classe absolu c'est Wilkinson.Giteau est un chambreur comme tout bon aussie. Donc c'est pas un ange. Et qui peut prendre un jaune s'il fait un placage haut, comme tous les joueurs peuvent faire. James est pas un joueur considéré comme méchant, mis il plaque un peu haut Modifié 23 février 2014 par djemerj
BOURRIN Posté(e) 23 février 2014 Auteur Posté(e) 23 février 2014 (modifié) t'as craqué ou quoi ?Non , on est bien sur le forum de voicirugbyrama ici .Tu sens pas l'odeur du chiotte ? Modifié 23 février 2014 par BOURRIN
tropézien Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Dire que Giteau est une p... (ce qui était écrit avant la modif du message), faut vraiment avoir envie de baver Modifié 23 février 2014 par tropézien 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Les dernières 20mn vont être longue pour l'AB Modifié 23 février 2014 par Bertrand d'Aubais
tropézien Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Les dernières 20mn vont être longue pour l'AB pour les téléspectateurs aussi 1
djemerj Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Dire que Giteau est une p..., faut vraiment avoir envie de baver Tu te gènes pas pour baver gratuitement sur Parra, alors que ca n'a rien à voir. Alors tes leçons... Modifié 23 février 2014 par djemerj
tropézien Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Tu te gènes pas pour baver gratuitement sur Parra, alors que ca n'a rien à voir. Alors tes leçons... ok tu assumes pas. Fin de la discussion... pour moi Vrai que Parra est un ange... comme Armitage quoi
djemerj Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 ok tu assumes pas. Fin de la discussion... pour moi Si j'assume, j'assume meme d'avoir effacer le mot ****, qui n'avait rien à faire ici, car ce n'est pas vrai, et c'etait pour gratuitement te chercher. Ce qui n'a pas d'intérêt.
tropézien Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Si j'assume, j'assume meme d'avoir effacer le mot ****, qui n'avait rien à faire ici, car ce n'est pas vrai, et c'etait pour gratuitement te chercher. Ce qui n'a pas d'intérêt. ca va et pour finir là dessus Giteau n'a pas la classe de Wilko mais il se rapproche plus de lui que d'Armitage Comment, avec l'effectif que l'on a , peut-on produire cette merde face à un relégable ?????? Modifié 23 février 2014 par tropézien
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Ça est clair que le jeu du récit ....... Mais sur les 15 mn ils vont marquer et gagner Comme d hab
crazybib Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Tout ça pour dire que pour l'instant la meilleure opération du WE est pour Oyonnax. Cet am c'est pas au RCT de faire le jeu, il va leur suffire de controler et d'attendre. Ca comptera 4 pts pareil.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant