Aller au contenu

ST- USAP


fonzie

Messages recommandés

Bon, il va falloir transformer l'essai du CO, je m'explique; on a montré de belles choses contre le CO et de moins bonnes. Le ST aura tout intérêt pour rester en vie dans ce top14 a amélioré certains secteurs comme la mêlée et la touche (oui encore et toujours le boulot de la buche) et continuer à proposer du jeu debout et aéré comme la demi heure à Castres.

Avec quel squad?

Retour du Jedi, on le sentait concerné à ronger la barrière autour du terrain de Pierre Antoine, pourquoi pas l'associer à Beauxis en 12. Ce dernier a quand même fait une bonne entrée et a bien distillé pendant les 30 fameuses minutes surtout la passe vissée sautée pour vincent lors du dernier essai toulousain.

Je ne sais pas où en est Fritz...

Retour de certains internationaux? Doussain c'est sûr. Médard peut être, en même temps Ramos n'a pas démérité. est ce que Noves va le laisser ou ce jeune va être obligé de laisser sa place à la star. Camara peut être aussi de retour. Mama je suis sûr qu'il fera les frais de la défaite tout comme Doussain. Fickou est tout frais. Huget ne reviendra pas ainsi que Pica et Nyanga est blessé.

Il faudra 5 points samedi prochain, on a oublié des points en chemin, il ne faudra plus en laisser...

Steenkamp-Tolo-Census

Pato-Mama

Qera-Galan-Tekori

Doussain-Beauxis

Gear-mcA-Fickou-Clerc

Poitrenaud

banc: Baille, ferreira, montes, Panda, Camara,Bézy, Maka, Matanavou (ou Médard)

Ou pas loin de cette équipe...A voir si david est remis et s'il peut aussi prétendre à jouer ce match...

banc:

Lien vers le commentaire

Bon, il va falloir transformer l'essai du CO, je m'explique; on a montré de belles choses contre le CO et de moins bonnes. Le ST aura tout intérêt pour rester en vie dans ce top14 a amélioré certains secteurs comme la mêlée et la touche (oui encore et toujours le boulot de la buche) et continuer à proposer du jeu debout et aéré comme la demi heure à Castres.

Avec quel squad?

Retour du Jedi, on le sentait concerné à ronger la barrière autour du terrain de Pierre Antoine, pourquoi pas l'associer à Beauxis en 12. Ce dernier a quand même fait une bonne entrée et a bien distillé pendant les 30 fameuses minutes surtout la passe vissée sautée pour vincent lors du dernier essai toulousain.

Je ne sais pas où en est Fritz...

Retour de certains internationaux? Doussain c'est sûr. Médard peut être, en même temps Ramos n'a pas démérité. est ce que Noves va le laisser ou ce jeune va être obligé de laisser sa place à la star. Camara peut être aussi de retour. Mama je suis sûr qu'il fera les frais de la défaite tout comme Doussain. Fickou est tout frais. Huget ne reviendra pas ainsi que Pica et Nyanga est blessé.

Il faudra 5 points samedi prochain, on a oublié des points en chemin, il ne faudra plus en laisser...

Steenkamp-Tolo-Census

Pato-Mama

Qera-Galan-Tekori

Doussain-Beauxis

Gear-mcA-Fickou-Clerc

Poitrenaud

banc: Baille, ferreira, montes, Panda, Camara,Bézy, Maka, Matanavou (ou Médard)

Ou pas loin de cette équipe...A voir si david est remis et s'il peut aussi prétendre à jouer ce match...

banc:

Au point où en est l'USAP dans son jeu collectif les 5 points sont trés possibles en tous cas 4 sans problémes . :(

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Vous emballez pas trop ils jouent leur peau et on peut tres bien avoir à se farcir des mecs qui viennent faire la guerre

Perso j'eviterai de trop penser qu'on va faire 5 points avant meme de jouer le match

Il nous faut les points mais ca ne sera sans doute pas une partie de plaisir meme si j'aimerai recevoir une equipe bis demobilisee

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Bon, il va falloir transformer l'essai du CO, je m'explique; on a montré de belles choses contre le CO et de moins bonnes. Le ST aura tout intérêt pour rester en vie dans ce top14 a amélioré certains secteurs comme la mêlée et la touche (oui encore et toujours le boulot de la buche) et continuer à proposer du jeu debout et aéré comme la demi heure à Castres.

Avec quel squad?

Retour du Jedi, on le sentait concerné à ronger la barrière autour du terrain de Pierre Antoine, pourquoi pas l'associer à Beauxis en 12. Ce dernier a quand même fait une bonne entrée et a bien distillé pendant les 30 fameuses minutes surtout la passe vissée sautée pour vincent lors du dernier essai toulousain.

Je ne sais pas où en est Fritz...

Retour de certains internationaux? Doussain c'est sûr. Médard peut être, en même temps Ramos n'a pas démérité. est ce que Noves va le laisser ou ce jeune va être obligé de laisser sa place à la star. Camara peut être aussi de retour. Mama je suis sûr qu'il fera les frais de la défaite tout comme Doussain. Fickou est tout frais. Huget ne reviendra pas ainsi que Pica et Nyanga est blessé.

Il faudra 5 points samedi prochain, on a oublié des points en chemin, il ne faudra plus en laisser...

Steenkamp-Tolo-Census

Pato-Mama

Qera-Galan-Tekori

Doussain-Beauxis

Gear-mcA-Fickou-Clerc

Poitrenaud

banc: Baille, ferreira, montes, Panda, Camara,Bézy, Maka, Matanavou (ou Médard)

Ou pas loin de cette équipe...A voir si david est remis et s'il peut aussi prétendre à jouer ce match...

banc:

Est ce que l'on devrait pas repartir sur la même base que l'équipe qui a joué contre Castres pour miser sur la continuité.

Lien vers le commentaire

J ai peu de souvenir ou l'on a vu un bon jeune jouer et qui a été rejoué le match d après

Noves est un boucher avec une mémoire courte

Même si un très jeune joue Grace a l absence d un cadre et qu il fait un bon match, le retour du cadre fera exit au jeune prometteur

J ai faux?

Lien vers le commentaire

Déjà voyons les petits bobos et les mecs qui seront présents dans le groupe de l'EDF.

Sinon je suis pour la même équipe également en faisant rentrer LMA mais peut être pas en tant que titulaire. D'abord Beauxis en 10, qui soit disant passant n'a pas l'air de s'être blessé. Petit miracle :party:

Voyons aussi l'état de fatigue de certains c'est clair.

Lien vers le commentaire

Steenkamp / Tolo / census (Ferreira / Jaba (Baille) / Montes)

Millo / Albacete (Tekori)

Qera / Galan / Camara (Picamoles)

Vermaak / Beauxis (Bezy / Mac)

Matanavou / Poit / Fickou / Clerc

Ramos (Bonneval)

Cette équipe me plait j'aimerais juste voir Bonnevak titulaire et ramos remplaçant et baille titulaire à la place de Steenkamp

Lien vers le commentaire

Déjà voyons les petits bobos et les mecs qui seront présents dans le groupe de l'EDF.

Sinon je suis pour la même équipe également en faisant rentrer LMA mais peut être pas en tant que titulaire. D'abord Beauxis en 10, qui soit disant passant n'a pas l'air de s'être blessé. Petit miracle :party:

Voyons aussi l'état de fatigue de certains c'est clair.

Oui, oui, il faut garder Beauxis sur ce match. Il est en plein process auquel il nous a habitué depuis sa signature. A savoir.

Retour de blessure, 1 match correct (Castre, donc), un maych super abouti, (l'USSAP, du coup) un match moyen et une ou deux infâmes merdes dont seul lui a le secret. Aprés disparition 3 mois sur blessure. Son prochain match devrait etre le meilleur, faut surtout pas s'en priver :yes:

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

On aura la plus grosse équipe possible, on visera les 5 points sur ce match.

sachant qu'a chaque fois que la grosse équipe joue on a le droit a une purge ca promet. Il ne faut pas oublier les deux derniers matchs du tournois donc les Fr ne prendront pas le risque de se blesser...

Lien vers le commentaire

Doussain doit se reposer : avec ce qu'il a pris dans la tronche (au sens moral), il va être démoli pour un moment. Comme il est aussi un peu à bout physiquement, le faire jouer nous pénaliserait, et lui aussi s'il se troue.

La grosse équipe c'est quoi ? Celle de samedi a bien travaillé, pourquoi vouloir remplacer des joueurs qui se sont donnés par d'autres, la tête dans le sa, et qui auront peur de se blesser ? Sauf cas extrème, genre 3è ligne où on est très pauvres.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On repart avec l'équipe qui a joué contre le CO en faisant rentrer certains joueurs comme Fickou au centre à la place de Gear et Camara en troisième ligne. Il nous faut de la continuité surtout qu'après deux semaines de repos, que l'on devrait employé a travailler la mêlée car il y en a besoin...

Lien vers le commentaire

Doussain doit se reposer : avec ce qu'il a pris dans la tronche (au sens moral), il va être démoli pour un moment. Comme il est aussi un peu à bout physiquement, le faire jouer nous pénaliserait, et lui aussi s'il se troue.

La grosse équipe c'est quoi ? Celle de samedi a bien travaillé, pourquoi vouloir remplacer des joueurs qui se sont donnés par d'autres, la tête dans le sa, et qui auront peur de se blesser ? Sauf cas extrème, genre 3è ligne où on est très pauvres.

moi je jouerais la prudence au poste ou on a plus personne

on peux aps se permetre de blaisser un 2nd ligne ou un 3eme ligne ni meme un centre

donc afin de pouvoir juste aligner une equipe pour les prochain doublon

il faut mettre maestri a la place de milo ou pato

il faut mettre picamole et camara a la place de galan et tekori

il faut mettre fickou a la place de clement

4 changement c'est pas la mort

et c'est pas pour punir les jeunes, c'est juste pour les preserver pour les match capitaux...

autant pour moi il y a plus de doublon... apres le faux doublon qu'ils vont nous pondre pour cette semaine

j'ai pas l'habitude de voir un calendrier sans doublon

Lien vers le commentaire

moi je jouerais la prudence au poste ou on a plus personne

on peux aps se permetre de blaisser un 2nd ligne ou un 3eme ligne ni meme un centre

donc afin de pouvoir juste aligner une equipe pour les prochain doublon

il faut mettre maestri a la place de milo ou pato

il faut mettre picamole et camara a la place de galan et tekori

il faut mettre fickou a la place de clement

4 changement c'est pas la mort

et c'est pas pour punir les jeunes, c'est juste pour les preserver pour les match capitaux...

autant pour moi il y a plus de doublon... apres le faux doublon qu'ils vont nous pondre pour cette semaine

j'ai pas l'habitude de voir un calendrier sans doublon

C'esy antinomique ce que tu dis : tu dis qu'il faut pas blessés certaines joueurs et tu mets Mama qui a joué contre les Gallois et qui va enchainer deux autres matchs internationaux, tu mets Picamoles qui est dans le même cadre. Je vois pas ou il y a préservation de joueur... Camara c'est pareil il faut faire gaff à pas le flinguer et penser qu'il a encore la sélection derrière. Après le match de l'USAP il y a deux semaine de repos.

Modifié par Beorb71
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'esy antinomique ce que tu dis : tu dis qu'il faut pas blessés certaines joueurs et tu mets Mama qui a joué contre les Gallois et qui va enchainer deux autres matchs internationaux, tu mets Picamoles qui est dans le même cadre. Je vois pas ou il y a préservation de joueur... Camara c'est pareil il faut faire gaff à pas le flinguer et penser qu'il a encore la sélection derrière. Après le match de l'USAP il y a deux semaine de repos.

toutafé !

Camara est jeune, il faut en effet le préserver. Sur le banc peut-être ?

Maestri a besoin de repos, Millo est en pleine bourre, c'est le papa du pack qui en a bien besoin. Pato revient de blessure, il est frais ! Et ils auront 2 semaines sans matchs.

En revanche, Fickou au centre bien sur, ce n'est pas la place de Gear. Avec Poitrenaud ou David s'il revient.

Après les "vacances", ce ne sera pas simple non plus : comme d'hab, on retrouvera des internationaux lessivés physiquement et mentalement, après peut-être une défaite contre l'Irlande. Il faudra refaire le travail avec eux, sachant que les autres auront bossé tranquillement sans match. Ce sera vraiment une gestion difficile qui conditionnera toute la fin de saison, championnat et HCup

Lien vers le commentaire

S'il y a bien un joueur qu'il va falloir penser à 'épargner', c'est Poitrenaud : il enchaîne tous les matchs depuis un bon moment !

Lien vers le commentaire

S'il y a bien un joueur qu'il va falloir penser à 'épargner', c'est Poitrenaud : il enchaîne tous les matchs depuis un bon moment !

Surtout qu'il a joué avec une gastro à Castres, et y'a pas pire pour te pomper de l'énergie !

Lien vers le commentaire

La vaaaaaaaaache : je viens de vérifier et il a joué tous les matchs de H-Cup (dont 5 fois titulaire) et il n'a raté que J3 et 4 en Top14, soient 18 matchs (dont 15 titularisations) ! :woot:

Lien vers le commentaire

C'esy antinomique ce que tu dis : tu dis qu'il faut pas blessés certaines joueurs et tu mets Mama qui a joué contre les Gallois et qui va enchainer deux autres matchs internationaux, tu mets Picamoles qui est dans le même cadre. Je vois pas ou il y a préservation de joueur... Camara c'est pareil il faut faire gaff à pas le flinguer et penser qu'il a encore la sélection derrière. Après le match de l'USAP il y a deux semaine de repos.

je sais bien que c'est antinomique

mais ma reflexion etait plus sur le fait que les doublure mouille plus le maillot que certainne starlette

et que du coup a avoir des blessé (meme si bien sur je prefere qu'il n'y en ai pas) je prefere que ce soit un internationnal qui joue a 50% dans son club et qui permetra a ouin ouin de pleurer qu'un jeune

Lien vers le commentaire

S'il y a bien un joueur qu'il va falloir penser à 'épargner', c'est Poitrenaud : il enchaîne tous les matchs depuis un bon moment !

compte tenu de ses dernières sorties, l'equipe annonce sur le WEB qu'il pourrait etre appelé en EDF en cas de forfait de FOFANA.

Sceptique...

Toulouse: Luke McAlister "se sent prêt" et devrait être présent contre Perpignan

des terrains depuis le 28 octobre dernier, le demi d’ouverture toulousain, Luke McAlister, devrait faire son retour samedi à domicile face à Perpignan. C’est en tout cas la volonté du joueur "qui se sent bien".

"Je suis prêt et plein d’envie après quatre mois sans jouer mais c’est au staff de décider", a rajouté le Néo-Zélandais.

"On verra par rapport aux sensations tout au long de la semaine mais cela fait vraiment plaisir de le voir s’entraîner normalement", a pour sa part estimé Guy Noves, le manager général. Interrogé sur la fin de saison incertaine qui attend les siens, l’ex All-Black s’est déclaré "excité par tous ces grands matches" avant de conclure qu’il "n’était pas inquiet" par rapport à la situation comptable du Stade toulousain.

Modifié par erixx1
Lien vers le commentaire

compte tenu de ses dernières sorties, l'equipe annonce sur le WEB qu'il pourrait etre appelé en EDF en cas de forfait de FOFANA.

Sceptique...

Franchement, ce WE encore, Poitrenaud fait un match de fou offensivement. C'est beau un centre comme ca quand même. Il est de tous les bons coups. Comme Clerc d'ailleurs. Reste la défense c'est vrai.

Lien vers le commentaire

Franchement, ce WE encore, Poitrenaud fait un match de fou offensivement. C'est beau un centre comme ca quand même. Il est de tous les bons coups. Comme Clerc d'ailleurs. Reste la défense c'est vrai.

Bah pour le coup, si c'est vrai qu'il s'échappe qq fois quand il est arrière, je l'ai vu retourner un paquet de kg de viande contre Castres.

Je pense de plus en plus que ce poste de 12 est fait pour lui.

Pinaise, sa passe pour ramos pour le 2ème essai... Pile dans l'intervalle, juste au bon timing, bien tendue...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2014/top-14-toulouse-guy-noves-defend-doussain-et-tacle-saint-andre_sto4150350/story.shtml

Très très moyen sa sortie sur Provale. Il est important que les joueurs soient entendus et représentés.

Je trouve ça incroyable que Novès puisse se permettre de remettre en questions ce principe là.

Ca n'a rien d'étonnant. On sait tous que le ST est peuplé de putains d'ultra-libéraux, que ce soit Novès ou Bouscatel, et ni l'un ni l'autre ne s'en est jamais caché quel que soit le sujet. Ils doivent avoir la photo de Pierre Gattaz sur leur table de nuit.

Novès a complètement raison sur les remarques de Saint-André sur Doussain. Ce mec est une buse ; c'était pathétique de le voir charger ses joueurs alors qu'il affiche un des pires bilans de l'histoire du XV de France de ces trente dernières années, et qu'il a fallu deux coups de chatte contre l'Angleterre pour qu'on parvienne enfin à gagner un match du Tournoi à la maison. Le résultat de Cardiff n'est qu'un retour à la normale. En toute logique, l'Irlande devrait venir gagner le Tournoi à Paris : nous, nous l'avons déjà perdu au goal-average après la branlée de vendredi même si la presse fait semblant de ne pas s'en rendre compte.

Pour en revenir à ST/USAP, vous allez nous défoncer. Proprement et méthodiquement.

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et Novès met un scud à Ouin-Ouin sur le thème : je ferai jouer ceux que je veux ! Dans ta face, Ouin-Ouin ! :whistling:

Modifié par Bracame
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2014/top-14-toulouse-guy-noves-defend-doussain-et-tacle-saint-andre_sto4150350/story.shtml

Très très moyen sa sortie sur Provale. Il est important que les joueurs soient entendus et représentés.

Je trouve ça incroyable que Novès puisse se permettre de remettre en questions ce principe là.

Je ne vois pas ce qu'il y a de vraiment 'choquant' dans les propos de Novès sur Provale, et pourtant je suis bien loin d'adhérer aux idées du MEDEF ... :clin

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas ce qu'il y a de vraiment 'choquant' dans les propos de Novès sur Provale, et pourtant je suis bien loin d'adhérer aux idées du MEDEF ... :clin

Par exemple le fait qu'il laisse clairement sous entendre (voire plus) que le syndicat des joueurs n'a pas lieu d'exister dans la mesure où les entraineurs sont aussi bien placés pour savoir si oui ou non le joueur a besoin de repos.

Bref, j'ai la très nette impression que Novès ne souhaite pas que les joueurs soient représentés et qu'ils puissent de ce fait exister au travers d'un groupement défendant leurs droits communs. Ce qu'est justement un syndicat.

Je trouve ça choquant car le sportif reste avant tout un salarié comme un autre et a donc un droit syndical.

Bref, de façon plus claire je trouve que Novès ne respecte pas un des principes fondamentaux du droit du travail. Et pour m'y connaitre un peu là-dedans, ça m'embête.

Le rugby c'est pas que 23 gus qui se défoncent la gueule sur un terrain chaque week-end. C'est aussi une relation employeur / salarié avec toutes les implications juridiques que cela entraine.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

C'est ta lecture ...

"... Moi, les syndicats me gonflent. Ils protègent les joueurs, très bien ..."

... la mienne, c'est ce qui est en gras et souligné. :smile:

Il ne remet rien en cause et donne juste son avis personnel.

Lien vers le commentaire

Bah pour le coup, si c'est vrai qu'il s'échappe qq fois quand il est arrière, je l'ai vu retourner un paquet de kg de viande contre Castres.

Je pense de plus en plus que ce poste de 12 est fait pour lui.

Pinaise, sa passe pour ramos pour le 2ème essai... Pile dans l'intervalle, juste au bon timing, bien tendue...

je suis pas mal d'accord, faudrait que je revois le match sans le stress du résultat et sans râler devant ma tv, mais j'ai eu l'impression que Poitrenaud s'envoyait pas mal en défense sur ce match et faisait beaucoup moins de 'air-placage' que d'habitude. Peut- être qu'avec Gear en second centre il savait que sinon ça passerait comme dans du beurre.

Et offensivement, c'est quand même le top...

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire

C'est ta lecture ...

"... Moi, les syndicats me gonflent. Ils protègent les joueurs, très bien ..."

... la mienne, c'est ce qui est en gras et souligné. :smile:

Il ne remet rien en cause et donne juste son avis personnel.

La mienne c'est celle-ci : "Moi, les syndicats me gonflent".

C'est difficile d'être plus explicite.

Lien vers le commentaire

Ce qui serait vraiment choquant, c'est que Novès interdise à ses joueurs de se syndiquer.

Mais il a le droit de dire que ca le saoule (même si je suis pas d'accord avec lui).

Pour revenir à Poitrenaud, il intervient de manière décisive sur nos 3 essais il me semble, non ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La mienne c'est celle-ci : "Moi, les syndicats me gonflent".

C'est difficile d'être plus explicite.

C'est malhonnête ce que tu fais là.

Il faut prendre le contexte et l'explication derrière.

Cette phrase intervient juste après avoir dit: Tout le monde sait que je ne suis pas du tout syndiqué en tant qu’entraîneur.

Lien vers le commentaire

C'est malhonnête ce que tu fais là.

Il faut prendre le contexte et l'explication derrière.

Cette phrase intervient juste après avoir dit: Tout le monde sait que je ne suis pas du tout syndiqué en tant qu’entraîneur.

Il n'y a rien de malhonnête. Je prends justement ce passage là car c'est le plus explicite et c'est justement ce bout de phrase qui vient confirmer le fait que Novès ne prenne pas en considération le syndicat dans sa réflexion.

Je trouve ceci profondément embarrassant dans la mesure où un syndicat, quel qu'il soit, doit être considéré en tant que tel de la part de n'importe quel employeur, quelle que soit l'entreprise. Or, de façon très claire Novès affirme qu'il se fout du syndicalisme. J'aimerai bien avoir l'avis d'un de ses joueurs là dessus.

Ok, Novès est le plus à même de juger de la santé de ses joueurs mais il serait bien que Novès respecte le syndicalisme car il est une partie prenante dans les relations employeur / salarié.

C'est logique que Provale ait un droit de parole dans cette convention. Le joueur reste le protagoniste indispensable au rugby. Or, il est trop souvent mis de côté dans les processus de réflexion.

Bref, passons ... :clin

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Novès dit simplement que "vouloir protéger les joueurs" tout le monde est capable de le dire et que les clubs savent déjà gérer un effectif sur toute une saison (bon OK sur ce point là on peut discuter :P )

par contre, proposer et acter des changements là y'a pas grand monde, c'est bien beau de faire du discours mais il faut agir, c'est là dessus qu'il "critique" les syndicats

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il n'y a rien de malhonnête. Je prends justement ce passage là car c'est le plus explicite et c'est justement ce bout de phrase qui vient confirmer le fait que Novès ne prenne pas en considération le syndicat dans sa réflexion.

Je trouve ceci profondément embarrassant dans la mesure où un syndicat, quel qu'il soit, doit être considéré en tant que tel de la part de n'importe quel employeur, quelle que soit l'entreprise. Or, de façon très claire Novès affirme qu'il se fout du syndicalisme. J'aimerai bien avoir l'avis d'un de ses joueurs là dessus.

Ok, Novès est le plus à même de juger de la santé de ses joueurs mais il serait bien que Novès respecte le syndicalisme car il est une partie prenante dans les relations employeur / salarié.

C'est logique que Provale ait un droit de parole dans cette convention. Le joueur reste le protagoniste indispensable au rugby. Or, il est trop souvent mis de côté dans les processus de réflexion.

Bref, passons ... :clin

Petite parenthèse à propos de Provale. Dans chacun des 30 clubs de Top14 et de ProD2 Provale a deux correspondants qu'il réunit deux ou trois fois par an pour parler de sujets divers. Un seul club n'est jamais représenté, devinez lequel !

Lien vers le commentaire

Oui il faudrait peut être penser à faire reposer Camara car il a déjà cette saison 16 matchs avec les pro, 2 en espoirs et 2 en EDF. .....

20 matchs depuis septembre (soit 24 semaines, même s'il n'a pas fait que des matchs plein), il en est en pro a 758 minutes, et surtout il vient d'en enchaîner 5 de suite....... tous titulaire et seulement sur le dernier remplacé à la 60.

Il y a peut être 2 semaines de vacances derrière, mais pas pour les sélectionnés, et vue qu'il est indiscutable en moins de 20.......

Après, vu qu'il sera sans doute beaucoup moins sollicité avec les retours des Nyanga, Picamoles et Titi, le staff va peut être le faire jouer avant de possible phases finales ou il n'aura sans doute pas sa place.... et ensuite une coupe du monde des moins de 20 ans.....

Modifié par Sinon
Lien vers le commentaire

Franchement, ce WE encore, Poitrenaud fait un match de fou offensivement. C'est beau un centre comme ca quand même. Il est de tous les bons coups. Comme Clerc d'ailleurs. Reste la défense c'est vrai.

Poitrenaud a fait un bon match offensivement et defensivement, meme si Grosso le met sur le cul

Lien vers le commentaire

Petite parenthèse à propos de Provale. Dans chacun des 30 clubs de Top14 et de ProD2 Provale a deux correspondants qu'il réunit deux ou trois fois par an pour parler de sujets divers. Un seul club n'est jamais représenté, devinez lequel !

ben lequel ? et quelles conséquences ?

Lien vers le commentaire

Petite parenthèse à propos de Provale. Dans chacun des 30 clubs de Top14 et de ProD2 Provale a deux correspondants qu'il réunit deux ou trois fois par an pour parler de sujets divers. Un seul club n'est jamais représenté, devinez lequel !

Ca, ce n'est pas normal par contre.

Soit aucun joueur du ST n'a besoin d'être syndiqué car tout est parfait. Soit le ST a des syndiqués mais ils ne veulent pas aller aux réunions de Provale. Soit Novès fait pression en expliquant aux joueurs qu'il ne voit pas d'un bon oeil d'être syndiqué ou d'aller aux réunions Provale. :clin

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...