Aller au contenu

ST- USAP


fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

Ferreira - tolofua - jonhston - Albacete - Meastri - Qera- picamoles - camara - Vermaak - Beauxis - gear - Mac - fickou - clerc - Medard . Remp: steenkamp - baille - montes - millo - Tekori - Bezy - doussain - matanavu .

Posté(e)

Je serais quand même surpris de voir McAlister titularisé dès sa reprise ...

Posté(e)

Ferreira - tolofua - jonhston - Albacete - Meastri - Qera- picamoles - camara - Vermaak - Beauxis - gear - Mac - fickou - clerc - Medard . Remp: steenkamp - baille - montes - millo - Tekori - Bezy - doussain - matanavu .

encore une fois, sur le papier, c'est pas mal.

Prono ou avec des infos ?

Posté(e) (modifié)

encore une fois, sur le papier, c'est pas mal.

Prono ou avec des infos ?

non désolé prono personnel. Mac titulaire , oui clairement , David est blessé et Poitrenaud doit absolument avoir un peu de repos . Modifié par Hugogo
Posté(e)

non désolé prono personnel. Mac titulaire , oui clairement , David est blessé et Poitrenaud doit absolument avoir un peu de repos .

Y a pas à être désolé : cela fait partie des joies du forum :smile:

Posté(e)

y'a pas à mettre des joueurs au repos, y'a pas de match la semaine prochaine les joueurs seront en congés. faut mettre la meilleure équipe possible, le stade est 7ème et non qualifiable! poitrenaud a été excellent à Castres , faut qu'il joue.

Posté(e)

Pour l'Equipe (papier) du jour, McA sera titulaire ce week-end.

Posté(e)

Pour l'Equipe (papier) du jour, McA sera titulaire ce week-end.

Ce n'est pas impossible : il est moins risqué de mettre un type qui revient titulaire, et il tient ce qu'il peut, que de le mettre remplaçant : s'il rentre (quand ?) et qu'il n'est pas bien on ne peut plus le sortir s'il n'y a plus d'autre remplaçant. C'était souvent la politique de Novès.

Posté(e)

Pour l'Equipe (papier) du jour, McA sera titulaire ce week-end.

:blushing::online: :online: :blushing:

Ce n'est pas le fait qu'il soit titulaire qui me réjouis mais simplement le retour du Jedi...Excellente nouvelle, en espérant que ce ne soit pas trop tard.

+ qu'1heure pour fêter ça à l'apéro... :drinks

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ce n'est pas impossible : il est moins risqué de mettre un type qui revient titulaire, et il tient ce qu'il peut, que de le mettre remplaçant : s'il rentre (quand ?) et qu'il n'est pas bien on ne peut plus le sortir s'il n'y a plus d'autre remplaçant. C'était souvent la politique de Novès.

Ok ... sauf que ... ;) sur ce match il est tres possible que l'USAP arrive le couteau entre les dents et que la dimension "physique" soit exacerbé, et dans ce cas peut etre faudrait il attendre que le soufflé retombe un peu avant de lancer Mac.

Non ?

Posté(e)

Un peu de retape ? Viendez, les gens, le Boucsou a besoin de sous... :sorcerer:

Si c'était crucial ils baisseraient les prix pour que le stade soit plein...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Quels sont vos absents ?

Une trentaine de paires de couilles nous fait défaut depuis le début de saison.

  • Upvote 5
Posté(e)

Ok ... sauf que ... ;) sur ce match il est tres possible que l'USAP arrive le couteau entre les dents et que la dimension "physique" soit exacerbé, et dans ce cas peut etre faudrait il attendre que le soufflé retombe un peu avant de lancer Mac.

Non ?

McA sur le pré, cela peut booster les avants. Parce que tout McA qu'il est, si les avants ne sortent pas de bons ballons et que le 9 les ralentit ou repart au raz ou le redonne aux avants... il ne fera rien.

En revanche, s'il a de bons ballons, cela peut le faire.

Posté(e)

McA sur le pré et Doussain titulaire et 80 minutes, histoire qu'il se repose contre l'Ecosse...Puisqu'il est si nul!!!

  • Upvote 2
Posté(e)

McA sur le pré et Doussain titulaire et 80 minutes, histoire qu'il se repose contre l'Ecosse...Puisqu'il est si nul!!!

McA revient juste, plein d'envie, pourquoi lui adjoindre un frein (j'allais dire un boulet mais je me suis retenu :sorcerer:).

Un gars un peu plus vif, genre Vermaak ou Bezy, plutôt...

  • Upvote 2
Posté(e)

Une trentaine de paires de couilles nous fait défaut depuis le début de saison.

Ah, Jean-Pierre Perez a été opéré ?

  • Upvote 4
Posté(e)

Une trentaine de paires de couilles nous fait défaut depuis le début de saison.

Parfois,un bon cerveau vaut mieux que 30 paires de couilles ... :yes:

  • Upvote 1
Invité Haoshin31
Posté(e)

Parfois,un bon cerveau vaut mieux que 30 paires de couilles ... :yes:

Ca me rappel une histoire sur blanche neige et les 6 paires de couilles plus une et un grincheux.

Mais bon c'est peut-être pas le lieu pour en parler. :shaun:

Posté(e)

Sur la TV du Stade, JBE a dit qu'ils espèrent McA, mais cela dépend un peu de lui, s'il se sent de jouer.

Poitrenaud fatigué après avoir beaucoup donné, ce qui est vrai, donc surement au repos, surtout si McA joue.

Posté(e)

Sur la TV du Stade, JBE a dit qu'ils espèrent McA, mais cela dépend un peu de lui, s'il se sent de jouer.

Poitrenaud fatigué après avoir beaucoup donné, ce qui est vrai, donc surement au repos, surtout si McA joue.

oui oui Poitrenaud au repos !
Posté(e)

La compo du Midol :

15. Médard ;
14. Clerc, 13. Fickou, 12. David ou Poitrenaud, 11. Huget ;
10. McAlister, 9. Doussain ;
7. Camara, 8. Picamoles, 6. Qera;
5. Maestri, 4. Albacete ;
3. Johnston, 2. Tolofua, 1. Ferreira.
Remplaçants : 16. Bregvadze, 17. Steenkamp, 18. Millo-Chluski, 19. Tekori, 20. Vermaak, 21. Beauxis, 22. David ou Galan, 23. Montès.
Si c'est ça, c'est mauvais. Parfois on dit "c'est bon sur le papier", là c'est le contraire.
Doussain est cramé, pauvre McA.
Poitrenaud fatigué, malade : il doit être au repos. Au centre, au lieu de Poitrenaud, il y l'option McA mais aussi Bonneval
Huget enchaine avec l'EDF; on va le cramer aussi, alors qu'on a Gear, Mata. Sur le banc OK pour couvrir aile et arrière.
Et surtout, il ne reste aucun des jeunes qui ont si bien assuré les 2 semaines dernières : évidemment Bezy :smile: , si je ne le citais pas cela manquerait, mais surtout aussi Bonneval, Baille.
Espoir : que le Midol se plante complètement !
Posté(e)

La compo du Midol :

15. Médard ;
14. Clerc, 13. Fickou, 12. David ou Poitrenaud, 11. Huget ;
10. McAlister, 9. Doussain ;
7. Camara, 8. Picamoles, 6. Qera;
5. Maestri, 4. Albacete ;
3. Johnston, 2. Tolofua, 1. Ferreira.
Remplaçants : 16. Bregvadze, 17. Steenkamp, 18. Millo-Chluski, 19. Tekori, 20. Vermaak, 21. Beauxis, 22. David ou Galan, 23. Montès.
Si c'est ça, c'est mauvais. Parfois on dit "c'est bon sur le papier", là c'est le contraire.
Doussain est cramé, pauvre McA.
Poitrenaud fatigué, malade : il doit être au repos. Au centre, au lieu de Poitrenaud, il y l'option McA mais aussi Bonneval
Huget enchaine avec l'EDF; on va le cramer aussi, alors qu'on a Gear, Mata. Sur le banc OK pour couvrir aile et arrière.
Et surtout, il ne reste aucun des jeunes qui ont si bien assuré les 2 semaines dernières : évidemment Bezy :smile: , si je ne le citais pas cela manquerait, mais surtout aussi Bonneval, Baille.
Espoir : que le Midol se plante complètement !

McA au centre, Beauxis en 10, Fickou au centre, Clerc et mata sur les ailes et Médrad à l'arrière...Bézy titulaire et Vermaak sur le banc. Doussain et Huget dans les tribunes...

Posté(e)

La compo du Midol :

15. Médard ;
14. Clerc, 13. Fickou, 12. David ou Poitrenaud, 11. Huget ;
10. McAlister, 9. Doussain ;
7. Camara, 8. Picamoles, 6. Qera;
5. Maestri, 4. Albacete ;
3. Johnston, 2. Tolofua, 1. Ferreira.
Remplaçants : 16. Bregvadze, 17. Steenkamp, 18. Millo-Chluski, 19. Tekori, 20. Vermaak, 21. Beauxis, 22. David ou Galan, 23. Montès.
Si c'est ça, c'est mauvais. Parfois on dit "c'est bon sur le papier", là c'est le contraire.
Doussain est cramé, pauvre McA.
Poitrenaud fatigué, malade : il doit être au repos. Au centre, au lieu de Poitrenaud, il y l'option McA mais aussi Bonneval
Huget enchaine avec l'EDF; on va le cramer aussi, alors qu'on a Gear, Mata. Sur le banc OK pour couvrir aile et arrière.
Et surtout, il ne reste aucun des jeunes qui ont si bien assuré les 2 semaines dernières : évidemment Bezy :smile: , si je ne le citais pas cela manquerait, mais surtout aussi Bonneval, Baille.
Espoir : que le Midol se plante complètement !

d'apres France bleu, huget au repos, rien de décidé pour maestri et doussain

Posté(e)

d'apres France bleu, huget au repos, rien de décidé pour maestri et doussain

ça c'est plus logique

Posté(e)

c'est cool une équipe avec plein de joueurs cramés, au lieu de faire confiance à des joueurs qui donnent des satisfaction comme matanavou, millo, Bezy on préfère faire jouer des joueurs cramés comme Doussain, Huget, Mama. Si jamais Noves vient pleuré sur l'état de forme de ses joueurs après le tournois pour moi il en sera le premier responsable, il y a des joueurs qui mérite de jouer. A croire qu'on veut vraiment tout se flinguer, on devrait surfer sur la continuité. Après c'est l'équipe du Midol donc il faut attendre.

Posté(e)

des joueurs cramés??? mentalement je suis d'accord, mais physiquement, à part ceux qui ont enchainé 2 saisons sans coupure (ralepelle :sorcerer: , gear et vermaak). le reste n'est pas cramé, les joueurs ont de super conditions de travail, ils récupèrent pendant 2 jours, ont des entrainements adaptés...

avec ces conditions de préparation et de récupération si des joueurs sont cramés en février c'est grave! en mai ok mais pas maintenant.

de plus presque tous les joueurs ont été blessés au cours de la saison: census, pato, clerc, poitre, galan, pica, beaux :sorcerer: , MCA, david, fritz, nyanga, titi, bobol, mama....

bref à part doussain et millo (et encore il a été souvent remplaçant) je ne vois pas qui peut être crâmé.

Posté(e)

c'est cool une équipe avec plein de joueurs cramés, au lieu de faire confiance à des joueurs qui donnent des satisfaction comme matanavou, millo, Bezy on préfère faire jouer des joueurs cramés comme Doussain, Huget, Mama. Si jamais Noves vient pleuré sur l'état de forme de ses joueurs après le tournois pour moi il en sera le premier responsable, il y a des joueurs qui mérite de jouer. A croire qu'on veut vraiment tout se flinguer, on devrait surfer sur la continuité. Après c'est l'équipe du Midol donc il faut attendre.

Et Millo il est pas cramé d'après toi ? Il vient d'enchaîner des matchs entiers en l'absence de Pato et Mama donc au final Maestri il est pas plus fatigué que Millo
Posté(e) (modifié)

Et Millo il est pas cramé d'après toi ? Il vient d'enchaîner des matchs entiers en l'absence de Pato et Mama donc au final Maestri il est pas plus fatigué que Millo

Et Tekori il coupe bien les citrons? Millo va avoir du repos ce qui n'est pas le cas de Mama. Une seconde ligne Albacete / Tekori c'est quoi à ton avis des espoirs? Mama va devoir enchainer deux matchs internationaux dont un match très rude contre l'Irlande.

Modifié par Beorb71
Posté(e)

Et Tekori il coupe bien les citrons? Millo va avoir du repos ce qui n'est pas le cas de Mama. Une seconde ligne Albacete / Tekori c'est quoi à ton avis des espoirs? Mama va devoir enchainer deux matchs internationaux dont un match très rude contre l'Irlande.

tekori enchaîne autant que Millo ou Mama !
Posté(e)

Le Midol complètement à côté de la plaque et temps mieux !

La compo http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_stadiste_face_a_Perpignan-49-5416.html

Poitrenaud, Doussain et Maestri au repos, pas Huget.

Mais c'est la grosse équipe, avec Bezy-McA en charnière ! Je pense que Novès a essayé de mettre la meilleure équipe possible, Huget devait être en état.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Et en face...

Chtite question à nos amis usapistes : c'est quoi la gestion du cas Vahaamahina (encore sur le banc) par Delpoux ?

Ménagé pour Ouin-Ouin ou un peu borduré ?

Modifié par Bracame
Posté(e)

bien cette équipe. La charnière peut faire très mal. Très heureux de voir une nouvelle fois Bezy. Avec McAlister, ça peut aller très vite !

D'ailleurs je pense que Bezy commence petit à petit à prendre la place de n°2 au poste de n°9. Je vois pas forcément Vermaak rester. A t-il prolongé d'ailleurs ?

Sinon, belle compo' . La ligne de 3/4 me plait bien et ça peut envoyer du jeu. L'association McAlister - Gear peut faire mal :smile:

Posté(e)

Vermaak a encore un an de contrat.

Posté(e)

Vermaak a encore un an de contrat.

Il n'avait pas une année optionnelle à activer (comme Gear) ?

Posté(e) (modifié)

Le Midol complètement à côté de la plaque et temps mieux !

La compo http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_stadiste_face_a_Perpignan-49-5416.html

Poitrenaud, Doussain et Maestri au repos, pas Huget.

Mais c'est la grosse équipe, avec Bezy-McA en charnière ! Je pense que Novès a essayé de mettre la meilleure équipe possible, Huget devait être en état.

La grosse équipe avec Jaba, Tekori, Camara, Gear au centre et Médard ?

Moi, je ne suis pas vraiment rassuré...Avec Huget et Fickou qui jouent en EDF dans une semaine et qui vont sans doute y penser...

Après ça fait plaisir de revoir McA :smile:

Soyons optimistes quand même !! Ils ont annoncé de la flotte toute la semaine, et là, il semblerait finalement qu'il ne fasse pas si mauvais samedi soir.

A noter un 5 de devant 100% étranger, une rareté.

Modifié par Zuzu31
Posté(e)

La grosse équipe avec Jaba, Tekori, Camara, Gear au centre et Médard ?

Moi, je ne suis pas vraiment rassuré...Avec Huget et Fickou qui jouent en EDF dans une semaine et qui vont sans doute y penser...

Après ça fait plaisir de revoir McA :smile:

Soyons optimistes quand même !! Ils ont annoncé de la flotte toute la semaine, et là, il semblerait finalement qu'il ne fasse pas si mauvais samedi soir.

Vu la pluie qui tombe et qui est annoncée, faut peut être pas compter sur des envolées de 80m mais peut être du jeu dans l'axe d'avant...

J'espère que big Mac va être aussi big qu'à ses débuts au ST

Posté(e)

A noter un 5 de devant 100% étranger, une rareté.

J'avais pas fait gaffe. Mais c'est vrai que c'est une équipe très 'jiffe" :sorcerer:

Posté(e)

La grosse équipe avec Jaba, Tekori, Camara, Gear au centre et Médard ?

Moi, je ne suis pas vraiment rassuré...Avec Huget et Fickou qui jouent en EDF dans une semaine et qui vont sans doute y penser...

Après ça fait plaisir de revoir McA :smile:

Soyons optimistes quand même !! Ils ont annoncé de la flotte toute la semaine, et là, il semblerait finalement qu'il ne fasse pas si mauvais samedi soir.

A noter un 5 de devant 100% étranger, une rareté.

La grosse équipe avec ce qu'on a de dispo ou presque.

Il manque Bonneval : j'aurai préféré Huget au repos, Gear à l'aile et Bonneval au centre, mais peut-être un peu tendre encore ?

Posté(e) (modifié)

J'avais pas fait gaffe. Mais c'est vrai que c'est une équipe très 'jiffe" :sorcerer:

Faut dire qu'en face........ :yes:

1-S.TAOFIFENUA

2-GUIRADO

3-JGENTI

4-VILACECA

5-R.TAOFIFENUA

6-PURLL

7-PEREZ

8-NARRAWAY

9-DURAND

10-HOOK

11-HAUGHTON

12-PIUKALA

13-MAFI

14-VOTU

15-MICHEL

Remplaçants : TERRAIN-TAUMALOLO-VAHAAMAHINA-GUIRY-DUVENAGE-ALLAN-BENVENUTI-ION

Modifié par Zuzu31
Posté(e)

J'avais pas fait gaffe. Mais c'est vrai que c'est une équipe très 'jiffe" :sorcerer:

Par rapport à d'habitude oui, par rapport aux autres équipes du top 14 on a encore de la marge...

Posté(e)

Content de revoir Jaba et la charnière Bezy-McA !!

Posté(e)

La grosse équipe avec ce qu'on a de dispo ou presque.

Il manque Bonneval : j'aurai préféré Huget au repos, Gear à l'aile et Bonneval au centre, mais peut-être un peu tendre encore ?

Pourquoi certains veulent-ils absolument faire jouer Bonneval au centre?

Il me semble qu'il est ailier et que ce n'est pas un cadeau à lui faire que de le faire jouer à un autre poste, alors que même des cadres de l'équipe sont mauvais quand on les change de poste (Gear au centre, Pica en 7...).

Sinon, belle charnière mais il me manque Poitrenaud comme créateur au centre. Gear - Fickou, j'ai bien peur que ce soit bien coffre à ballon.

Posté(e)

Pourquoi certains veulent-ils absolument faire jouer Bonneval au centre?

Il me semble qu'il est ailier et que ce n'est pas un cadeau à lui faire que de le faire jouer à un autre poste, alors que même des cadres de l'équipe sont mauvais quand on les change de poste (Gear au centre, Pica en 7...).

Sinon, belle charnière mais il me manque Poitrenaud comme créateur au centre. Gear - Fickou, j'ai bien peur que ce soit bien coffre à ballon.

En même temps celui qui arrivera à suivre Gear en pointe de vitesse ce serait plutôt Fickou...

Posté(e)

McA Gear ça va faire très très mal .. sur terrain sec

Mais sous la pluie McA n'a jamais été super bon ..

au contraire de beauxis !

Posté(e)

McA Gear ça va faire très très mal .. sur terrain sec

Mais sous la pluie McA n'a jamais été super bon ..

au contraire de beauxis !

au contraire de Beauxis qui lui est toujours mauvais
Invité Tropico
Posté(e)

Mca mauvais c'est mieux que beauxis bon

Et il a deja fait son bon match du mois yoyo, maintenant c'est 2 merdes et il se pete en principe

Posté(e)

Surpris un peu ...

Je voyais Mac titulaire au centre moi avec Beauxis en 10 vu qu'Il devrait flotter ...

Histoire de reprendre tranquillou .

Bon why not ....

Invité Tropico
Posté(e)

J'aurai aimé box en 10 et un centre mac et gear pour voir

Mais visiblement mac reclame de jouer et il en veut ...

Posté(e)

Travaillant dans le milieu de la restauration avec un turn over important, je peux te dire que les bons employés, surtout en cuisine, on fait tout pour les garder notamment en les intéressant au CA.

Right. Nous avons donc au moins un point commun. Nous travaillons dans le même secteur.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...