Hugogo Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Ferreira - tolofua - jonhston - Albacete - Meastri - Qera- picamoles - camara - Vermaak - Beauxis - gear - Mac - fickou - clerc - Medard . Remp: steenkamp - baille - montes - millo - Tekori - Bezy - doussain - matanavu .
gronounours Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Je serais quand même surpris de voir McAlister titularisé dès sa reprise ...
Raphaelle Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Ferreira - tolofua - jonhston - Albacete - Meastri - Qera- picamoles - camara - Vermaak - Beauxis - gear - Mac - fickou - clerc - Medard . Remp: steenkamp - baille - montes - millo - Tekori - Bezy - doussain - matanavu . encore une fois, sur le papier, c'est pas mal. Prono ou avec des infos ?
Hugogo Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 (modifié) encore une fois, sur le papier, c'est pas mal. Prono ou avec des infos ? non désolé prono personnel. Mac titulaire , oui clairement , David est blessé et Poitrenaud doit absolument avoir un peu de repos . Modifié 26 février 2014 par Hugogo
Raphaelle Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 non désolé prono personnel. Mac titulaire , oui clairement , David est blessé et Poitrenaud doit absolument avoir un peu de repos . Y a pas à être désolé : cela fait partie des joies du forum
gael Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 y'a pas à mettre des joueurs au repos, y'a pas de match la semaine prochaine les joueurs seront en congés. faut mettre la meilleure équipe possible, le stade est 7ème et non qualifiable! poitrenaud a été excellent à Castres , faut qu'il joue.
Bracame Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Pour l'Equipe (papier) du jour, McA sera titulaire ce week-end.
Raphaelle Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Pour l'Equipe (papier) du jour, McA sera titulaire ce week-end. Ce n'est pas impossible : il est moins risqué de mettre un type qui revient titulaire, et il tient ce qu'il peut, que de le mettre remplaçant : s'il rentre (quand ?) et qu'il n'est pas bien on ne peut plus le sortir s'il n'y a plus d'autre remplaçant. C'était souvent la politique de Novès.
fonzie Posté(e) 27 février 2014 Auteur Posté(e) 27 février 2014 Pour l'Equipe (papier) du jour, McA sera titulaire ce week-end. :online: Ce n'est pas le fait qu'il soit titulaire qui me réjouis mais simplement le retour du Jedi...Excellente nouvelle, en espérant que ce ne soit pas trop tard. + qu'1heure pour fêter ça à l'apéro... 1
Bracame Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Un peu de retape ? Viendez, les gens, le Boucsou a besoin de sous... Stade Toulousain @StadeToulousain 40 min Il reste des places pour le match capital entre le Stade et l'@usap_officiel ! Infos et réservations par ici : http://bit.ly/StadeT1ftbeBb Modifié 27 février 2014 par Bracame
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Ce n'est pas impossible : il est moins risqué de mettre un type qui revient titulaire, et il tient ce qu'il peut, que de le mettre remplaçant : s'il rentre (quand ?) et qu'il n'est pas bien on ne peut plus le sortir s'il n'y a plus d'autre remplaçant. C'était souvent la politique de Novès. Ok ... sauf que ... ;) sur ce match il est tres possible que l'USAP arrive le couteau entre les dents et que la dimension "physique" soit exacerbé, et dans ce cas peut etre faudrait il attendre que le soufflé retombe un peu avant de lancer Mac. Non ?
papapoupa Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Un peu de retape ? Viendez, les gens, le Boucsou a besoin de sous... Si c'était crucial ils baisseraient les prix pour que le stade soit plein...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Quels sont vos absents ? Une trentaine de paires de couilles nous fait défaut depuis le début de saison. 5
Raphaelle Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Ok ... sauf que ... ;) sur ce match il est tres possible que l'USAP arrive le couteau entre les dents et que la dimension "physique" soit exacerbé, et dans ce cas peut etre faudrait il attendre que le soufflé retombe un peu avant de lancer Mac. Non ? McA sur le pré, cela peut booster les avants. Parce que tout McA qu'il est, si les avants ne sortent pas de bons ballons et que le 9 les ralentit ou repart au raz ou le redonne aux avants... il ne fera rien. En revanche, s'il a de bons ballons, cela peut le faire.
fonzie Posté(e) 27 février 2014 Auteur Posté(e) 27 février 2014 McA sur le pré et Doussain titulaire et 80 minutes, histoire qu'il se repose contre l'Ecosse...Puisqu'il est si nul!!! 2
Bracame Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 McA sur le pré et Doussain titulaire et 80 minutes, histoire qu'il se repose contre l'Ecosse...Puisqu'il est si nul!!! McA revient juste, plein d'envie, pourquoi lui adjoindre un frein (j'allais dire un boulet mais je me suis retenu ). Un gars un peu plus vif, genre Vermaak ou Bezy, plutôt... 2
l'exil Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Une trentaine de paires de couilles nous fait défaut depuis le début de saison. Ah, Jean-Pierre Perez a été opéré ? 4
Pacino31 Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Une trentaine de paires de couilles nous fait défaut depuis le début de saison. Parfois,un bon cerveau vaut mieux que 30 paires de couilles ... 1
Invité Haoshin31 Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Parfois,un bon cerveau vaut mieux que 30 paires de couilles ... Ca me rappel une histoire sur blanche neige et les 6 paires de couilles plus une et un grincheux. Mais bon c'est peut-être pas le lieu pour en parler.
Raphaelle Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Sur la TV du Stade, JBE a dit qu'ils espèrent McA, mais cela dépend un peu de lui, s'il se sent de jouer. Poitrenaud fatigué après avoir beaucoup donné, ce qui est vrai, donc surement au repos, surtout si McA joue.
Hugogo Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Sur la TV du Stade, JBE a dit qu'ils espèrent McA, mais cela dépend un peu de lui, s'il se sent de jouer. Poitrenaud fatigué après avoir beaucoup donné, ce qui est vrai, donc surement au repos, surtout si McA joue. oui oui Poitrenaud au repos !
Raphaelle Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 La compo du Midol : 15. Médard ; 14. Clerc, 13. Fickou, 12. David ou Poitrenaud, 11. Huget ; 10. McAlister, 9. Doussain ; 7. Camara, 8. Picamoles, 6. Qera; 5. Maestri, 4. Albacete ; 3. Johnston, 2. Tolofua, 1. Ferreira. Remplaçants : 16. Bregvadze, 17. Steenkamp, 18. Millo-Chluski, 19. Tekori, 20. Vermaak, 21. Beauxis, 22. David ou Galan, 23. Montès. Si c'est ça, c'est mauvais. Parfois on dit "c'est bon sur le papier", là c'est le contraire. Doussain est cramé, pauvre McA. Poitrenaud fatigué, malade : il doit être au repos. Au centre, au lieu de Poitrenaud, il y l'option McA mais aussi Bonneval Huget enchaine avec l'EDF; on va le cramer aussi, alors qu'on a Gear, Mata. Sur le banc OK pour couvrir aile et arrière. Et surtout, il ne reste aucun des jeunes qui ont si bien assuré les 2 semaines dernières : évidemment Bezy , si je ne le citais pas cela manquerait, mais surtout aussi Bonneval, Baille. Espoir : que le Midol se plante complètement !
fonzie Posté(e) 28 février 2014 Auteur Posté(e) 28 février 2014 La compo du Midol : 15. Médard ; 14. Clerc, 13. Fickou, 12. David ou Poitrenaud, 11. Huget ; 10. McAlister, 9. Doussain ; 7. Camara, 8. Picamoles, 6. Qera; 5. Maestri, 4. Albacete ; 3. Johnston, 2. Tolofua, 1. Ferreira. Remplaçants : 16. Bregvadze, 17. Steenkamp, 18. Millo-Chluski, 19. Tekori, 20. Vermaak, 21. Beauxis, 22. David ou Galan, 23. Montès. Si c'est ça, c'est mauvais. Parfois on dit "c'est bon sur le papier", là c'est le contraire. Doussain est cramé, pauvre McA. Poitrenaud fatigué, malade : il doit être au repos. Au centre, au lieu de Poitrenaud, il y l'option McA mais aussi Bonneval Huget enchaine avec l'EDF; on va le cramer aussi, alors qu'on a Gear, Mata. Sur le banc OK pour couvrir aile et arrière. Et surtout, il ne reste aucun des jeunes qui ont si bien assuré les 2 semaines dernières : évidemment Bezy , si je ne le citais pas cela manquerait, mais surtout aussi Bonneval, Baille. Espoir : que le Midol se plante complètement ! McA au centre, Beauxis en 10, Fickou au centre, Clerc et mata sur les ailes et Médrad à l'arrière...Bézy titulaire et Vermaak sur le banc. Doussain et Huget dans les tribunes...
erixx1 Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 La compo du Midol : 15. Médard ; 14. Clerc, 13. Fickou, 12. David ou Poitrenaud, 11. Huget ; 10. McAlister, 9. Doussain ; 7. Camara, 8. Picamoles, 6. Qera; 5. Maestri, 4. Albacete ; 3. Johnston, 2. Tolofua, 1. Ferreira. Remplaçants : 16. Bregvadze, 17. Steenkamp, 18. Millo-Chluski, 19. Tekori, 20. Vermaak, 21. Beauxis, 22. David ou Galan, 23. Montès. Si c'est ça, c'est mauvais. Parfois on dit "c'est bon sur le papier", là c'est le contraire. Doussain est cramé, pauvre McA. Poitrenaud fatigué, malade : il doit être au repos. Au centre, au lieu de Poitrenaud, il y l'option McA mais aussi Bonneval Huget enchaine avec l'EDF; on va le cramer aussi, alors qu'on a Gear, Mata. Sur le banc OK pour couvrir aile et arrière. Et surtout, il ne reste aucun des jeunes qui ont si bien assuré les 2 semaines dernières : évidemment Bezy , si je ne le citais pas cela manquerait, mais surtout aussi Bonneval, Baille. Espoir : que le Midol se plante complètement ! d'apres France bleu, huget au repos, rien de décidé pour maestri et doussain
Raphaelle Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 d'apres France bleu, huget au repos, rien de décidé pour maestri et doussain ça c'est plus logique
Beorb71 Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 c'est cool une équipe avec plein de joueurs cramés, au lieu de faire confiance à des joueurs qui donnent des satisfaction comme matanavou, millo, Bezy on préfère faire jouer des joueurs cramés comme Doussain, Huget, Mama. Si jamais Noves vient pleuré sur l'état de forme de ses joueurs après le tournois pour moi il en sera le premier responsable, il y a des joueurs qui mérite de jouer. A croire qu'on veut vraiment tout se flinguer, on devrait surfer sur la continuité. Après c'est l'équipe du Midol donc il faut attendre.
gael Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 des joueurs cramés??? mentalement je suis d'accord, mais physiquement, à part ceux qui ont enchainé 2 saisons sans coupure (ralepelle , gear et vermaak). le reste n'est pas cramé, les joueurs ont de super conditions de travail, ils récupèrent pendant 2 jours, ont des entrainements adaptés... avec ces conditions de préparation et de récupération si des joueurs sont cramés en février c'est grave! en mai ok mais pas maintenant. de plus presque tous les joueurs ont été blessés au cours de la saison: census, pato, clerc, poitre, galan, pica, beaux , MCA, david, fritz, nyanga, titi, bobol, mama.... bref à part doussain et millo (et encore il a été souvent remplaçant) je ne vois pas qui peut être crâmé.
Hugogo Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 c'est cool une équipe avec plein de joueurs cramés, au lieu de faire confiance à des joueurs qui donnent des satisfaction comme matanavou, millo, Bezy on préfère faire jouer des joueurs cramés comme Doussain, Huget, Mama. Si jamais Noves vient pleuré sur l'état de forme de ses joueurs après le tournois pour moi il en sera le premier responsable, il y a des joueurs qui mérite de jouer. A croire qu'on veut vraiment tout se flinguer, on devrait surfer sur la continuité. Après c'est l'équipe du Midol donc il faut attendre.Et Millo il est pas cramé d'après toi ? Il vient d'enchaîner des matchs entiers en l'absence de Pato et Mama donc au final Maestri il est pas plus fatigué que Millo
Beorb71 Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Et Millo il est pas cramé d'après toi ? Il vient d'enchaîner des matchs entiers en l'absence de Pato et Mama donc au final Maestri il est pas plus fatigué que Millo Et Tekori il coupe bien les citrons? Millo va avoir du repos ce qui n'est pas le cas de Mama. Une seconde ligne Albacete / Tekori c'est quoi à ton avis des espoirs? Mama va devoir enchainer deux matchs internationaux dont un match très rude contre l'Irlande. Modifié 28 février 2014 par Beorb71
Hugogo Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Et Tekori il coupe bien les citrons? Millo va avoir du repos ce qui n'est pas le cas de Mama. Une seconde ligne Albacete / Tekori c'est quoi à ton avis des espoirs? Mama va devoir enchainer deux matchs internationaux dont un match très rude contre l'Irlande.tekori enchaîne autant que Millo ou Mama !
Raphaelle Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Le Midol complètement à côté de la plaque et temps mieux ! La compo http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_stadiste_face_a_Perpignan-49-5416.html Poitrenaud, Doussain et Maestri au repos, pas Huget. Mais c'est la grosse équipe, avec Bezy-McA en charnière ! Je pense que Novès a essayé de mettre la meilleure équipe possible, Huget devait être en état. 1
Bracame Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Et en face... Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR 9 min Perpignan: Hook à l'ouverture pour le déplacement à Toulouse #rugby #top14 #usap http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-perpignan-hook-a-l-ouverture-pour-le-deplacement-a-toulouse_sto4155745/story.shtml … via @RugbyramaFR Chtite question à nos amis usapistes : c'est quoi la gestion du cas Vahaamahina (encore sur le banc) par Delpoux ? Ménagé pour Ouin-Ouin ou un peu borduré ? Modifié 28 février 2014 par Bracame
Glorin Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 bien cette équipe. La charnière peut faire très mal. Très heureux de voir une nouvelle fois Bezy. Avec McAlister, ça peut aller très vite ! D'ailleurs je pense que Bezy commence petit à petit à prendre la place de n°2 au poste de n°9. Je vois pas forcément Vermaak rester. A t-il prolongé d'ailleurs ? Sinon, belle compo' . La ligne de 3/4 me plait bien et ça peut envoyer du jeu. L'association McAlister - Gear peut faire mal
Glorin Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Vermaak a encore un an de contrat. Il n'avait pas une année optionnelle à activer (comme Gear) ?
Zuzu31 Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Le Midol complètement à côté de la plaque et temps mieux ! La compo http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_stadiste_face_a_Perpignan-49-5416.html Poitrenaud, Doussain et Maestri au repos, pas Huget. Mais c'est la grosse équipe, avec Bezy-McA en charnière ! Je pense que Novès a essayé de mettre la meilleure équipe possible, Huget devait être en état. La grosse équipe avec Jaba, Tekori, Camara, Gear au centre et Médard ? Moi, je ne suis pas vraiment rassuré...Avec Huget et Fickou qui jouent en EDF dans une semaine et qui vont sans doute y penser... Après ça fait plaisir de revoir McA Soyons optimistes quand même !! Ils ont annoncé de la flotte toute la semaine, et là, il semblerait finalement qu'il ne fasse pas si mauvais samedi soir. A noter un 5 de devant 100% étranger, une rareté. Modifié 28 février 2014 par Zuzu31
fonzie Posté(e) 28 février 2014 Auteur Posté(e) 28 février 2014 La grosse équipe avec Jaba, Tekori, Camara, Gear au centre et Médard ? Moi, je ne suis pas vraiment rassuré...Avec Huget et Fickou qui jouent en EDF dans une semaine et qui vont sans doute y penser... Après ça fait plaisir de revoir McA Soyons optimistes quand même !! Ils ont annoncé de la flotte toute la semaine, et là, il semblerait finalement qu'il ne fasse pas si mauvais samedi soir. Vu la pluie qui tombe et qui est annoncée, faut peut être pas compter sur des envolées de 80m mais peut être du jeu dans l'axe d'avant...J'espère que big Mac va être aussi big qu'à ses débuts au ST
Bracame Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 A noter un 5 de devant 100% étranger, une rareté. J'avais pas fait gaffe. Mais c'est vrai que c'est une équipe très 'jiffe"
Raphaelle Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 La grosse équipe avec Jaba, Tekori, Camara, Gear au centre et Médard ? Moi, je ne suis pas vraiment rassuré...Avec Huget et Fickou qui jouent en EDF dans une semaine et qui vont sans doute y penser... Après ça fait plaisir de revoir McA Soyons optimistes quand même !! Ils ont annoncé de la flotte toute la semaine, et là, il semblerait finalement qu'il ne fasse pas si mauvais samedi soir. A noter un 5 de devant 100% étranger, une rareté. La grosse équipe avec ce qu'on a de dispo ou presque. Il manque Bonneval : j'aurai préféré Huget au repos, Gear à l'aile et Bonneval au centre, mais peut-être un peu tendre encore ?
Zuzu31 Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 (modifié) J'avais pas fait gaffe. Mais c'est vrai que c'est une équipe très 'jiffe" Faut dire qu'en face........ 1-S.TAOFIFENUA 2-GUIRADO 3-JGENTI 4-VILACECA 5-R.TAOFIFENUA 6-PURLL 7-PEREZ 8-NARRAWAY 9-DURAND 10-HOOK 11-HAUGHTON 12-PIUKALA 13-MAFI 14-VOTU 15-MICHEL Remplaçants : TERRAIN-TAUMALOLO-VAHAAMAHINA-GUIRY-DUVENAGE-ALLAN-BENVENUTI-ION Modifié 28 février 2014 par Zuzu31
papapoupa Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 J'avais pas fait gaffe. Mais c'est vrai que c'est une équipe très 'jiffe" Par rapport à d'habitude oui, par rapport aux autres équipes du top 14 on a encore de la marge...
Gabi Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Content de revoir Jaba et la charnière Bezy-McA !!
evan Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 La grosse équipe avec ce qu'on a de dispo ou presque. Il manque Bonneval : j'aurai préféré Huget au repos, Gear à l'aile et Bonneval au centre, mais peut-être un peu tendre encore ? Pourquoi certains veulent-ils absolument faire jouer Bonneval au centre? Il me semble qu'il est ailier et que ce n'est pas un cadeau à lui faire que de le faire jouer à un autre poste, alors que même des cadres de l'équipe sont mauvais quand on les change de poste (Gear au centre, Pica en 7...). Sinon, belle charnière mais il me manque Poitrenaud comme créateur au centre. Gear - Fickou, j'ai bien peur que ce soit bien coffre à ballon.
fonzie Posté(e) 28 février 2014 Auteur Posté(e) 28 février 2014 Pourquoi certains veulent-ils absolument faire jouer Bonneval au centre? Il me semble qu'il est ailier et que ce n'est pas un cadeau à lui faire que de le faire jouer à un autre poste, alors que même des cadres de l'équipe sont mauvais quand on les change de poste (Gear au centre, Pica en 7...). Sinon, belle charnière mais il me manque Poitrenaud comme créateur au centre. Gear - Fickou, j'ai bien peur que ce soit bien coffre à ballon. En même temps celui qui arrivera à suivre Gear en pointe de vitesse ce serait plutôt Fickou...
MikaCuba Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 McA Gear ça va faire très très mal .. sur terrain sec Mais sous la pluie McA n'a jamais été super bon .. au contraire de beauxis !
Hugogo Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 McA Gear ça va faire très très mal .. sur terrain sec Mais sous la pluie McA n'a jamais été super bon .. au contraire de beauxis ! au contraire de Beauxis qui lui est toujours mauvais
Invité Tropico Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Mca mauvais c'est mieux que beauxis bon Et il a deja fait son bon match du mois yoyo, maintenant c'est 2 merdes et il se pete en principe
Pacino31 Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Surpris un peu ... Je voyais Mac titulaire au centre moi avec Beauxis en 10 vu qu'Il devrait flotter ... Histoire de reprendre tranquillou . Bon why not ....
Invité Tropico Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 J'aurai aimé box en 10 et un centre mac et gear pour voir Mais visiblement mac reclame de jouer et il en veut ...
crazybib Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Travaillant dans le milieu de la restauration avec un turn over important, je peux te dire que les bons employés, surtout en cuisine, on fait tout pour les garder notamment en les intéressant au CA. Right. Nous avons donc au moins un point commun. Nous travaillons dans le même secteur.
Messages recommandés