ST XV Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 et on va se retrouvera mené à domicile car le ST n'a plus de mêlée
MikaCuba Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 3ème pénalité donnée par l'arbitre face aux poteaux .. et celle là pas évidente on a vu pire comme arbitrage à domicile hein corbeau :-)
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 clerc avait marqué mais ça ne me choque pas que l'arbitre siffle car il y a placage sans ballon pour empêcher l'essai.. si clerc n'avait pas marqué l'arbitre aurait sorti le jaune .. donc essai de pénalité quant au ballon pris par albacete à 5 m, ce ballon est disponible .. donc tu es pas objectif corbeau D'ailleurs pour l'instant je vois pas d'arbitrage à domicile..; l'arbitre donne 2 pénalité à l'usap face aux poteaux à noter que McAlister-Quera ça fonctionne très bien ! Je viens de dire que le problème, pour moi, est le carton. Il vient sur une faute anodine, pas dangereuse, sans conséquence, à 80 mètres de la ligne. C'est débile, mais je veux bien admettre qu'il arbitre avec sévérité. Sauf que dans ce cas-là, le plaquage haut de Tekori - qui ne vaut pas plus carton à mon avis dans l'absolu - doit aussi susciter le jaune comme le réclame le juge de touche. Quant à donner à l'USAP des pénalités tentables, force est de reconnaître que le jeu se déroule dans le camp de Toulouse depuis le début de la partie.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Essai mérité du ST. Et grosse faute de Narraway à 5 mètres qui, elle, aurait bien valu jaune.
cKei Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Bel essai pas gagné au départ, ça fait plaisir de voir ça Par contre on fait beaucoup trop de fautes, ça les maintient à flot.
MikaCuba Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une redoublée entre le 10 et un de nos centres (ici Gear); Bon retour du Jedi !!!! La force revient ....
matbey Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 J'ai uen question : Sur un renvoi qui fait moins de 10 m, une action claire de jeu sans toucher la balle ne vaut-elle pas jeu et donc acceptation du renvoi trop court?
evan Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Ce que Picamoles est précieux quand il passe après contact !
Raphaelle Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une redoublée entre le 10 et un de nos centres (ici Gear); Bon retour du Jedi !!!! La force revient .... mais il reçoit les ballons vite, et il les reçoit, c'est pas systématiquement retour sur les avants
Hugogo Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Par contre je comprend pas quand on ramasse en mêlée on n'est sanctionné et quand c'est l'adversaire qui ramasse ( pour une fois ) on n'est aussi sanctionné , alors on fait comment ?
MikaCuba Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Corbeau .. Tékori ne plaque pas .. il pousse en touche .. un jaune aurait été très sévère là rien à voir avec le jaune pris par le catalan qui ne fait même pas le geste de plaquer avec les mains
BOURRIN Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Le seul suspense est de savoir a quelles minutes le BO pour le ST .
papapoupa Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Putain, pas de buteur par contre... Tu milites pour un retour de Beauxis c'est ça? ;)
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Corbeau .. Tékori ne plaque pas .. il pousse en touche .. un jaune aurait été très sévère là rien à voir avec le jaune pris par le catalan qui ne fait même pas le geste de plaquer avec les mains Pousser en touche à la gorge, c'est interdit aussi.
Raphaelle Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 quelle action encore !!! McA bravo, mais encore une fois, il a reçu un bon ballon de Bezy
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 C'est technique : attaque de 60 mètres avec deux obstructions toute discrètes mais superbement efficaces. C'est tendu comme match.
MikaCuba Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 on a pas de mêlée car census est cramé et c'est normal car il est surutilisé McA a plus de rythme que certains toulousains lol
tropézien Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Comme si c'était le seul à faire ça... Soit on l'interdit pour tout le monde soit on l’autorise. j'en vois pas d'autres
papapoupa Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Pousser en touche à la gorge, c'est interdit aussi. L'USAP c'est toujours pareil même quand ils sont archis dominés dans le jeu, ils restent solides sur les fondamentaux et te collent au basques comme pas permis. Et en plus ils font jouer JP Perez. Vraiment un club à part.
evan Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Encore une superbe action, dommage d'avoir manqué la transformation du jeu !
MikaCuba Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Pousser en touche à la gorge, c'est interdit aussi. tu n'es pas objectif ! Tékori fait 30 cm de plus que Durand .. c'est pas le même gabarit
evan Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Relou les mêlées. Je vois le pilier gauche de l'USAP pousser en travers, mais comme on recule, l'arbitre sifflera toujours contre nous. Il nous manque du vice..
phila Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Relou les mêlées. Je vois le pilier gauche de l'USAP pousser en travers, mais comme on recule, l'arbitre sifflera toujours contre nous. Il nous manque du vice.. c est parce que steenkamp est constament a la faute
papapoupa Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Donc le fait que Perpignan soit mené est du au fait que Picamoles est hyper violent et devrait être enfermé.
Raphaelle Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 quel match ! On ne s'ennnuie pas, ça va vite, il y a de l'envie
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 L'USAP c'est toujours pareil même quand ils sont archis dominés dans le jeu, ils restent solides sur les fondamentaux et te collent au basques comme pas permis. Et en plus ils font jouer JP Perez. Vraiment un club à part. Vous gagnerez avec le bonus. L'USAP manque cruellement de puissance individuelle. Ce sera un carnage à l'heure de jeu.
MikaCuba Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Le Jedi nous fait déjà beaucoup de bien !!! on voit qu'il fatigue en fin de mi-temps, normal .. je pense qu'il jouera que 60 mn ..
ST XV Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Mac A n'a pas encore retrouvé la précision du but mais ... qu'il est bon en animateur...
papapoupa Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Vous gagnerez avec le bonus. L'USAP manque cruellement de puissance individuelle. Ce sera un carnage à l'heure de jeu. Peut être, mais l'USAP me fait peur car très pragmatique, suffit d'un contre.
MikaCuba Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Mac A n'a pas encore retrouvé la précision du but mais ... qu'il est bon en animateur... tu disais ?
Parigot_Paris Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Mac A n'a pas encore retrouvé la précision du but mais ... qu'il est bon en animateur... C'est vrai, je l'ai eu en animateur pour la communion du petit, il faut le voir lancer la danse des canards ! 5
phila Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Ça fait du bien de jouer avec un 10..... et un 9 qui va vite
Marco Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Moi je trouve l'arbitrage plutôt bon. Match sympa avec de belles envolées. Picamoles fait une belle dédicace à PSA
MikaCuba Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 c'est sûr que le stade avec McA c'est différentavec les retours de blessures de fritz, David, Dussautoir, lamboley, ralepelle et kakovin ça ira mieux aussi ...mais il manque vraiment un autre 3 de haut niveau au ST
Bracame Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Pfiou, Jaba le gourmand, heureusement qu'il marque, hein... Cricri fait son cirque habituel : dès qu'il est relégué sur la touche, ça lui va pas, il veut peser quand même.
Beorb71 Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 avec les retours de blessures de fritz, David, Dussautoir, lamboley, ralepelle et kakovin ça ira mieux aussi ... mais il manque vraiment un autre 3 de haut niveau au ST Kakovin ne reviendra surement pas comme Bobol avant la fin de saison. Titi il s'est blessé en janvier avec 4 mois de plus ça fait mai donc ça risque d'être sacrément juste.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Moi je trouve l'arbitrage plutôt bon. Match sympa avec de belles envolées. Picamoles fait une belle dédicace à PSA L'arbitre est même très bon. Il fait une toile, c'est tout. Et comme elle n'a pas de trop larges conséquences au score, ça va.
Raphaelle Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 et un 9 qui va vite oui, parce que McA, s'il reçoit des passes lentes ou de maçon, c'est plus pareil une belle passe de maçon de Bezy
ST XV Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Bezy -Mac A ça va a toute allure :clin Modifié 1 mars 2014 par ST XV
BOURRIN Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) C'est bon Taumalolo est là , l'usap va jouer 10 minutes a 14 . Modifié 1 mars 2014 par BOURRIN
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant