Aller au contenu

ST- USAP


fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

et on va se retrouvera mené à domicile car le ST n'a plus de mêlée

Posté(e)

3ème pénalité donnée par l'arbitre face aux poteaux .. et celle là pas évidente

on a vu pire comme arbitrage à domicile hein corbeau :-)

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

clerc avait marqué mais ça ne me choque pas que l'arbitre siffle car il y a placage sans ballon pour empêcher l'essai.. si clerc n'avait pas marqué l'arbitre aurait sorti le jaune .. donc essai de pénalité

quant au ballon pris par albacete à 5 m, ce ballon est disponible ..

donc tu es pas objectif corbeau

D'ailleurs pour l'instant je vois pas d'arbitrage à domicile..; l'arbitre donne 2 pénalité à l'usap face aux poteaux

à noter que McAlister-Quera ça fonctionne très bien !

Je viens de dire que le problème, pour moi, est le carton. Il vient sur une faute anodine, pas dangereuse, sans conséquence, à 80 mètres de la ligne. C'est débile, mais je veux bien admettre qu'il arbitre avec sévérité. Sauf que dans ce cas-là, le plaquage haut de Tekori - qui ne vaut pas plus carton à mon avis dans l'absolu - doit aussi susciter le jaune comme le réclame le juge de touche.

Quant à donner à l'USAP des pénalités tentables, force est de reconnaître que le jeu se déroule dans le camp de Toulouse depuis le début de la partie.

Posté(e)

Là par contre y'a CJ Pour perpi

Posté(e)

quelle belle action !!

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Essai mérité du ST. Et grosse faute de Narraway à 5 mètres qui, elle, aurait bien valu jaune.

Posté(e)

Non essai en fait.

Posté(e)

Gear Mac A ça fonctionne

Posté(e) (modifié)

Bon

Modifié par Haddock
  • Upvote 1
Posté(e)

Bel essai pas gagné au départ, ça fait plaisir de voir ça :smile:

Par contre on fait beaucoup trop de fautes, ça les maintient à flot.

Posté(e)

ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une redoublée entre le 10 et un de nos centres (ici Gear);

Bon retour du Jedi !!!!

La force revient ....

Posté(e)

J'ai uen question : Sur un renvoi qui fait moins de 10 m, une action claire de jeu sans toucher la balle ne vaut-elle pas jeu et donc acceptation du renvoi trop court?

Posté(e)

Ce que Picamoles est précieux quand il passe après contact !

Posté(e)

ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une redoublée entre le 10 et un de nos centres (ici Gear);

Bon retour du Jedi !!!!

La force revient ....

mais il reçoit les ballons vite, et il les reçoit, c'est pas systématiquement retour sur les avants

Posté(e)

Par contre je comprend pas quand on ramasse en mêlée on n'est sanctionné et quand c'est l'adversaire qui ramasse ( pour une fois ) on n'est aussi sanctionné , alors on fait comment ?

Posté(e)

Putain, pas de buteur par contre...

Posté(e)

Corbeau .. Tékori ne plaque pas .. il pousse en touche ..

un jaune aurait été très sévère là

rien à voir avec le jaune pris par le catalan qui ne fait même pas le geste de plaquer avec les mains

Posté(e)

Le seul suspense est de savoir a quelles minutes le BO pour le ST .

Posté(e)

Putain, pas de buteur par contre...

Tu milites pour un retour de Beauxis c'est ça? ;)

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Corbeau .. Tékori ne plaque pas .. il pousse en touche ..

un jaune aurait été très sévère là

rien à voir avec le jaune pris par le catalan qui ne fait même pas le geste de plaquer avec les mains

Pousser en touche à la gorge, c'est interdit aussi.

Posté(e)

quelle action encore !!! McA bravo, mais encore une fois, il a reçu un bon ballon de Bezy

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

C'est technique : attaque de 60 mètres avec deux obstructions toute discrètes mais superbement efficaces.

C'est tendu comme match.

Posté(e)

on a pas de mêlée car census est cramé et c'est normal car il est surutilisé

McA a plus de rythme que certains toulousains lol

Posté(e)

Comme si c'était le seul à faire ça... Soit on l'interdit pour tout le monde soit on l’autorise.

j'en vois pas d'autres

Posté(e)

Pousser en touche à la gorge, c'est interdit aussi.

L'USAP c'est toujours pareil même quand ils sont archis dominés dans le jeu, ils restent solides sur les fondamentaux et te collent au basques comme pas permis.

Et en plus ils font jouer JP Perez. Vraiment un club à part.

Posté(e)

Encore une superbe action, dommage d'avoir manqué la transformation du jeu !

Posté(e)

Pousser en touche à la gorge, c'est interdit aussi.

tu n'es pas objectif ! Tékori fait 30 cm de plus que Durand .. c'est pas le même gabarit

Posté(e)

Relou les mêlées. Je vois le pilier gauche de l'USAP pousser en travers, mais comme on recule, l'arbitre sifflera toujours contre nous. Il nous manque du vice..

Posté(e)

Relou les mêlées. Je vois le pilier gauche de l'USAP pousser en travers, mais comme on recule, l'arbitre sifflera toujours contre nous. Il nous manque du vice..

c est parce que steenkamp est constament a la faute :o

Posté(e)

Donc le fait que Perpignan soit mené est du au fait que Picamoles est hyper violent et devrait être enfermé.

Posté(e)

quel match ! On ne s'ennnuie pas, ça va vite, il y a de l'envie

Posté(e)

hâte de voir ASM/RCT et RCT/ST

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

L'USAP c'est toujours pareil même quand ils sont archis dominés dans le jeu, ils restent solides sur les fondamentaux et te collent au basques comme pas permis.

Et en plus ils font jouer JP Perez. Vraiment un club à part.

Vous gagnerez avec le bonus. L'USAP manque cruellement de puissance individuelle. Ce sera un carnage à l'heure de jeu.

Posté(e)

CJ pour plaquage haut.

Posté(e)

Le Jedi nous fait déjà beaucoup de bien !!!

on voit qu'il fatigue en fin de mi-temps, normal ..

je pense qu'il jouera que 60 mn ..

Posté(e)

Mac A n'a pas encore retrouvé la précision du but mais ... qu'il est bon en animateur...

Posté(e)

c'est sûr que le stade avec McA c'est différent

Posté(e)

Vous gagnerez avec le bonus. L'USAP manque cruellement de puissance individuelle. Ce sera un carnage à l'heure de jeu.

Peut être, mais l'USAP me fait peur car très pragmatique, suffit d'un contre.

Posté(e)

Mac A n'a pas encore retrouvé la précision du but mais ... qu'il est bon en animateur...

tu disais ?

Parigot_Paris
Posté(e)

Mac A n'a pas encore retrouvé la précision du but mais ... qu'il est bon en animateur...

C'est vrai, je l'ai eu en animateur pour la communion du petit, il faut le voir lancer la danse des canards ! :sorcerer:

  • Upvote 5
Posté(e)

Ça fait du bien de jouer avec un 10.....

et un 9 qui va vite

Posté(e)

Moi je trouve l'arbitrage plutôt bon.

Match sympa avec de belles envolées.

Picamoles fait une belle dédicace à PSA

Posté(e)

c'est sûr que le stade avec McA c'est différent

avec les retours de blessures de fritz, David, Dussautoir, lamboley, ralepelle et kakovin ça ira mieux aussi ...

mais il manque vraiment un autre 3 de haut niveau au ST

Posté(e)

Pfiou, Jaba le gourmand, heureusement qu'il marque, hein...

Cricri fait son cirque habituel : dès qu'il est relégué sur la touche, ça lui va pas, il veut peser quand même. :Neutral:

Posté(e)

avec les retours de blessures de fritz, David, Dussautoir, lamboley, ralepelle et kakovin ça ira mieux aussi ...

mais il manque vraiment un autre 3 de haut niveau au ST

Kakovin ne reviendra surement pas comme Bobol avant la fin de saison.

Titi il s'est blessé en janvier avec 4 mois de plus ça fait mai donc ça risque d'être sacrément juste.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Moi je trouve l'arbitrage plutôt bon.

Match sympa avec de belles envolées.

Picamoles fait une belle dédicace à PSA

L'arbitre est même très bon. Il fait une toile, c'est tout. Et comme elle n'a pas de trop larges conséquences au score, ça va.

Posté(e)

et un 9 qui va vite

oui, parce que McA, s'il reçoit des passes lentes ou de maçon, c'est plus pareil

une belle passe de maçon de Bezy

Posté(e) (modifié)

Bezy -Mac A ça va a toute allure :clin :clin

Modifié par ST XV
Posté(e) (modifié)

C'est bon Taumalolo est là , l'usap va jouer 10 minutes a 14 .

Modifié par BOURRIN

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...