Aller au contenu

tropézien

Messages recommandés

Je sais pas ya un meeting Fn histoire de profiter du deplacement pour gouter aux specialites locales ?

( plaisanterie 2nd degre )

y paraît que c'est Lafon qui arbitre :yay

Lien vers le commentaire

Suite au tournoi, où les internationaux seront cramés et défoncés après la saillie irlandaise, je me demande où le ST fera l'impasse : à Paris le 22 (ça, ça serait bien :shaun: ), à Toulon le 29, ou en H Cup le WE suivant.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Suite au tournoi, où les internationaux seront cramés et défoncés après la saillie irlandaise, je me demande où le ST fera l'impasse : à Paris le 22 (ça, ça serait bien :shaun: ), à Toulon le 29, ou en H Cup le WE suivant.

peut-être pour les 3 ! :whistling:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

moi je préfère voir Toulouse avec la grosse armada au vélodrome


La gourmette en or est obligatoire pour accéder au stade?

putain, vous êtes cons les gars mais qu'est-ce que je me marre :party:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

moi je préfère voir Toulouse avec la grosse armada au vélodrome

ça serait assez étonnant vu que c'et la semaine avant les quarts de Hcup. D'ailleurs, y'a des chances que nous aussi, on n'envoie pas vraiment notre équipe type (même si c'est sans doute la semaine précédente au Michelin qu'on fera souffler nos joueurs)

sinon, t'as regardé les tarifs????? C'est juste hallucinant le prix des billets. Avant, quand on jouait au vélodrome, c'était moins cher qu'à Mayol, maintenant, c'est encore plus cher. Y'a rien à moins de 31.70 euros (avec le déplacement en plus)

Lien vers le commentaire

ça serait assez étonnant vu que c'et la semaine avant les quarts de Hcup. D'ailleurs, y'a des chances que nous aussi, on n'envoie pas vraiment notre équipe type (même si c'est sans doute la semaine précédente au Michelin qu'on fera souffler nos joueurs)

sinon, t'as regardé les tarifs????? C'est juste hallucinant le prix des billets. Avant, quand on jouait au vélodrome, c'était moins cher qu'à Mayol, maintenant, c'est encore plus cher. Y'a rien à moins de 31.70 euros (avec le déplacement en plus)

ah ouais, pas mal le Mourad là ? C'est n'importe quoi ces tarifs ! T'y vas toi ?

Je pense aussi qu'on fera tourner à Clermont vu qu'il y a aucune chance d'y gagner. On ne peut pas se permettre de perdre un match à "domicile" donc on aura la grosse équipe

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

ah ouais, pas mal le Mourad là ? C'est n'importe quoi ces tarifs ! T'y vas toi ?

Je pense aussi qu'on fera tourner à Clermont vu qu'il y a aucune chance d'y gagner. On ne peut pas se permettre de perdre un match à "domicile" donc on aura la grosse équipe

et encore, je t'ai pas parlé de la tribune Ganay où 75% des billets se vendent à 80.70 euros.

je comptais y aller mais là, ça m'a pas mal refroidi.

Comme je vais sans doute aller à Montferrand, je vais faire l'impasse (sauf si je trouve pas de billets pour aller siffler Delon au Michelin, ce qui est bien possible)

Lien vers le commentaire

Suite au tournoi, où les internationaux seront cramés et défoncés après la saillie irlandaise, je me demande où le ST fera l'impasse : à Paris le 22 (ça, ça serait bien :shaun: ), à Toulon le 29, ou en H Cup le WE suivant.

Depuis quelques temps, le ST a l'art de faire des impasses non-programées ... :yes: :yes:

ça serait assez étonnant vu que c'et la semaine avant les quarts de Hcup. D'ailleurs, y'a des chances que nous aussi, on n'envoie pas vraiment notre équipe type (même si c'est sans doute la semaine précédente au Michelin qu'on fera souffler nos joueurs)

sinon, t'as regardé les tarifs????? C'est juste hallucinant le prix des billets. Avant, quand on jouait au vélodrome, c'était moins cher qu'à Mayol, maintenant, c'est encore plus cher. Y'a rien à moins de 31.70 euros (avec le déplacement en plus)

Bouscatel enfoiré .... :yes:

Lien vers le commentaire

et encore, je t'ai pas parlé de la tribune Ganay où 75% des billets se vendent à 80.70 euros.

Mais vous parlez du match contre Toulouse ou du 1/4 contre le Leinster ??

Parce que si c'est seulement le match contre le ST (donc simple match de championnat avec une équipe adverse faisant l'impasse et venant en tong à cause du 1/4 de H Cup le WE suivant), y'a craquage complet.

Lien vers le commentaire

Mais vous parlez du match contre Toulouse ou du 1/4 contre le Leinster ??

Parce que si c'est seulement le match contre le ST (donc simple match de championnat avec une équipe adverse faisant l'impasse et venant en tong à cause du 1/4 de H Cup le WE suivant), y'a craquage complet.

contre le graaaaaaaaaaaand stade toulousain mon bon monsieur

http://www.digitick.com/rc-toulon-stade-toulousain-sport-stade-velodrome-marseille-29-mars-2014-css4-rct-pg101-ri2011072.html

Lien vers le commentaire

Perso j'y suis allé au Vélodrome voir RCT -ST.... j'avais eu des places par ma boite donc même pas de pb de cout...

ça ne n'avait guère emballé... public ne connaissant rien au Rugby... Insultes à Gogo avec gens ne sachant pas différencier les joueurs des 2 équipes..

Cette année j'ai encore la possibilité d'y aller , mais je resterai chez moi

Lien vers le commentaire

ça serait assez étonnant vu que c'et la semaine avant les quarts de Hcup. D'ailleurs, y'a des chances que nous aussi, on n'envoie pas vraiment notre équipe type (même si c'est sans doute la semaine précédente au Michelin qu'on fera souffler nos joueurs)

Je me souviens plus quelle stratégie Noves avait choisie en 2012 avant le 1/4 à Edinburgh, mais fut un temps, le match avant le 1/4 servait de répétition générale et la grosse équipe était alignée d'entré (pas forcement pour longtemps), et ça servait à prendre des repères. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Il est fini le vélodrome?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Je me souviens plus quelle stratégie Noves avait choisie en 2012 avant le 1/4 à Edinburgh, mais fut un temps, le match avant le 1/4 servait de répétition générale et la grosse équipe était alignée d'entré (pas forcement pour longtemps), et ça servait à prendre des repères. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

J'avoue que je ne sais pas trop comment ils font. Perso, j'aurais plus pensé qu'il fallait mettre les gros titulaires au repos la semaine précédente mais peut être que les faire jouer une grosse mi temps (en évitant les blessures) peut être intéressant.

Il est fini le vélodrome?

Non, pas tout à fait. La tribune Ganay et les deux virages sont terminés mais la Jean Bouin , même si elle est bien avancée est encore totalement fermée. Normalement, ça doit être livré en juillet pour le début du championnat de ligue 1 et ça a l'air d'être dans les temps pour l'instant.

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire

Comme quoi tu dis pas toujours que des conneries. :smile:

et ouais je fais attention aux susceptibilités et j'aime pas tirer sur une bête blessée, agonisante, en bout de course, livrant son dernier souffle, entonnant son chant du cygne :drinks

Lien vers le commentaire

Comme je vais sans doute aller à Montferrand, je vais faire l'impasse (sauf si je trouve pas de billets pour aller siffler Delon au Michelin, ce qui est bien possible)

J'espère bien qu'il sera présent au Michelin car je risque de faire le déplacement :whistling:

Lien vers le commentaire

Suite au tournoi, où les internationaux seront cramés et défoncés après la saillie irlandaise, je me demande où le ST fera l'impasse : à Paris le 22 (ça, ça serait bien :shaun: ), à Toulon le 29, ou en H Cup le WE suivant.

on a gagnerbien un des trois !

je mets un piece sur la victoire au velodrome...

Perso j'y suis allé au Vélodrome voir RCT -ST.... j'avais eu des places par ma boite donc même pas de pb de cout...

ça ne n'avait guère emballé... public ne connaissant rien au Rugby... Insultes à Gogo avec gens ne sachant pas différencier les joueurs des 2 équipes..

Cette année j'ai encore la possibilité d'y aller , mais je resterai chez moi

bein si t as des places en trop....

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

J'espère bien qu'il sera présent au Michelin car je risque de faire le déplacement :whistling:

c'est pas gagné.

Je pense que lui, il aurait rien contre mais vu le calendrier, y'a des chances que l'impasse pré 1/4 de Hcup, on la fasse à Montferrand et pas au vélodrome.

Mais bon, y'a un petit espoir, si j'ai bien suivi y'a deux semaines sans top14 juste avant, non? Les internationaux seront sans doute reposé à Montferrand mais les autres, c'est pas sur (surtout que lui, il a pas tellement joué)

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire

J'avoue que je ne sais pas trop comment ils font. Perso, j'aurais plus pensé qu'il fallait mettre les gros titulaires au repos la semaine précédente mais peut être que les faire jouer une grosse mi temps (en évitant les blessures) peut être intéressant.

Je suis en train de regarder les compos sur lnr.fr.

Alors les matchs avant le:

1/4 2012: victoire au SDF contre le SF, équipe presque type, mais avec Jauzion à l’arrière.

1/4 2011: victoire à Perpignan, équipe mixte on va dire (Servat, Dusautoir, Clerc, Medard absents, Jauzion remplacent).

1/2 2011: victoire à domicile contre Bourgoin, équipe mixte aussi (Servat, Johnston, Millo, Nyanga, Michalak, Poitrenaud absents, Fritz, Picamoles et Human remplacents)

1/4 2010: victoire à domicile contre le RCF, grosse équipe, les titulaires sont tous présents.

1/2 2010: victoire à domicile contre castres, grosse équipe, sauf Clerc et Fritz remplacent.

Finale 2010: défaite en 1/2 contre l'USAP (pas la peine de revenir dessus on en a assez parlé), équipe mixte, des gros noms sur le banc (Servat, Poux, Lecouls, Millo, Dusautoir, Picamoles, Clerc, Medard) et Kelleher et JBE absents.

J'ai pas tenu compte des blessés (Michalak). Mais il y a quand même une constante, hormis pour le match contre l'USAP mais le contexte était assez particulier (match avant une finale), c'est la victoire, même à l’extérieur, donc tremblez Toulonnais. :unsure:

Tiens j'ai écris dans la même phrase, USAP et 2010:

actus_66_1.png

Même si ça marche mieux avec 2009.

Lien vers le commentaire

et ouais je fais attention aux susceptibilités et j'aime pas tirer sur une bête blessée, agonisante, en bout de course, livrant son dernier souffle, entonnant son chant du cygne :drinks

Tu parles de "la bête agonisante" qui a gagnée 4 titres majeurs depuis 2008 ou de celle qui en a volée 1 en Hcup l'année dernière (@Bourrin) ?

Le concours de la plus grosse vient de commencer. :yay

Lien vers le commentaire

Quand tu te fais sodomiser, ca sert à rien de mettre une capote. :stuart:

merci de nous faire partager ton expérience Gabi

Comme on aura ramassé à Clermont, je pense que vous allez prendre et Chiocci va démonter Census :yay

Lien vers le commentaire

Quand tu te fais sodomiser, ca sert à rien de mettre une capote. :stuart:

Merci oui, je m'en doute bien :stuart: .

Par contre, c'est peut être moins douloureux. Ça glisse peut être mieux (je dis peut être car j'en sais rien) :shaun: .

Lien vers le commentaire

La bande annonce d'RMC m'a tué....

4 gandes stars: Wilkinson (ok), bastareaud, michalak et maxime médard...... mmmmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

joli choix :whistling:

Lien vers le commentaire

La bande annonce d'RMC m'a tué....

4 gandes stars: Wilkinson (ok), bastareaud, michalak et maxime médard...... mmmmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

joli choix :whistling:

ça me fait de la peine pour Wilko

Lien vers le commentaire

La bande annonce d'RMC m'a tué....

4 gandes stars: Wilkinson (ok), bastareaud, michalak et maxime médard...... mmmmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

joli choix :whistling:

C'est toujours mieux que celle du RCT avec Dusautoir dedans. Dommage pour eux qu'il se soit blessé ...

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Faut pas la ramener comme ça !

on vous a juste prêté nos couleurs il y a 100 ans ..

:-p

Lien vers le commentaire

Faut pas la ramener comme ça !

on vous a juste prêté nos couleurs il y a 100 ans ..

:-p

et pour vous remercier, on vous embrassera après le viol :drinks

Lien vers le commentaire

oh putain c'est bon ça :party::party::party:

et en défense on va avoir du mal avec Poitrenaud, Gear, McA

Steenkamp va finir avec sa copine aux cheveux longs des îles dans le port

Allez à vous les copains

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...