Parigot_Paris Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Bah, Plisson est barré du XV de France, Papé n'a fait que quelques séances de nage à contre-courant dans les mauls irlandais, Slimani s'est contenté de soulever deux fois son vis-à-vis, c'est pas la mort quand même ! AU BOULOT, FEIGNANTS !
MikaCuba Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Posté(e) 16 mars 2014 non non là c'est réglementaire la semaine de repos est obligatoire à prendre quand on veut mais après on a RCT munster Brives .. on s'arretes pas ..
Pit Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 grande question : une semaine de repos obligatoire pour les internationaux alors où sera l'impasse ? SF ou RCT ? La grosse équipe au SF et les coiffeurs au vélodrome, c'est ce que fera le staff. 3
MikaCuba Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Posté(e) 16 mars 2014 La grosse équipe au SF et les coiffeurs au vélodrome, c'est ce que fera le staff. alors le prochain match sera passionnant ! :-)
Vince833 Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Yves Donguy avec Johnston, MacAlister en Frankeinstein.... Après je sais pas, sinon c'est quoi le délire d'avoir tous fait ça ce week-end même Julien Bares était déguisé.
Pacino31 Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Au menu, confit de canard. C'est diététique ça. En meme temps,Sushi tu le nourris pas avec du toffu ... 1
BOURRIN Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 C'est Max qui organisait la soirée ? Non y'a pas de chapeau . 1
yan Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Ils ont fait après midi tournée des bars en vélo Toulouse pour fêter les 30 ans d'Hosea Gear! Gossip time :)
fonzie Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 C'est complique pour le druide avec ces 3 matchs tant redoutés qui arrivent après le T6N. Faut il reposer a Paris les internationaux suit a perdre pour récupérer tout le monde pour une dernière répétition avant le munster chez les champions d'Europe? Ou aller tenter de gagner avec tout le monde a Paris et reposer tout ce bon monde à Toulon pour arriver reposé en Irlande? Ou tout joué a fond au risque de tout perdre? Décidément cette période va être très très compliquée à gérer. Moi je vote pour jouer a Paris et tenter de ramener qq chose de Toulon en reposant les internationaux. Il va falloir accepter d'être de nouveau sorti des places qualificatives. Pour le munster ça va être dur de battre les champions d'Europe des nations chez eux
gronounours Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 La grosse équipe au SdF et impasse au Vélodrome ! Face au SF on peut quand même mettre Doussain (Vermaak et Bézy), Maëstri (Millo, Pato et Tekori), Huget et Médard (Matanavou, Gear et Clerc) au repos. Pica titulaire. Retour de Nyanga et Fritz ?
fonzie Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 La grosse équipe au SdF et impasse au Vélodrome ! Face au SF on peut quand même mettre Doussain (Vermaak et Bézy), Maëstri (Millo, Pato et Tekori), Huget et Médard (Matanavou, Gear et Clerc) au repos. Pica titulaire. Retour de Nyanga et Fritz ? Pour le SDF Steenkamp-Tolo-Johnston Millo-Pato Qera-Galan-Tekori Bezy-McA Gear-Fritz-David-Clerc Poitrenaud Banc: Ferreira -Jaba-Montés-Maka-Pica-Mata-Vermaak-Beauxis Pour le RCT Ferreira-Jaba-Montés Mama-Panda Qera-Pica-Nyanga Doussain-McA Medard-Poitrenaud-Fritz-Clerc Huget Banc: Johnston-Steenkamp-Tolo-Tekori-Camara-Galan-Vermaak-Beauxis Tout ça bien entendu dépendra de la disponibilité de Fritz et Nyanga
Marco Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) OK Fonzie, j'y vais aussi de ma compo alors... Pour le SF : Ferreira - Tolofua - Census Albacete - Millo Camara - Picamoles - Qera Vermaak - McAlister Gear - Fickou - David - Clerc Poitrenaud Banc : Steenkamp - Bregvadze - Montes - Tekori - Nyanga - Bezy - Medard - Beauxis ou Galan Au repos : Maestri - Huget - Doussain Après une belle victoire au SDF face à des roses tout pâle, une vrai rotation à Toulon : Steenkamp - Bregvadze - Montes Tekori - Maka Nyanga - Galan - Cros Bezy - Beauxis Bonneval - Gear - David - Matanavou Pujol Banc : Ferreira - Tolofua - Census - Maestri - Qera - Doussain - Fritz - Huget Au repos : Medard - Picamoles - Fickou - Camara Pour le plaisir, dans 3 semaines vous pourrez dire "comme nous l'avait annoncé Marco", la compo au Munster : Ferreira - Tolofua - Census Albacete - Millo Nyanga- Picamoles - Qera Doussain- McAlister Huget- Fickou - Fritz- Clerc Poitrenaud Banc : Steenkamp - Bregvadze - Montes - Tekori ou Maestri - Camara - Bezy - Gear - Beauxis ou Galan Doussain fera débat mais son apport sera important dans le combat qui s'annonce à Limerick. Medard paiera ses mauvaises perfs. Je reste joignable pour toutes infos supplémentaires. Modifié 17 mars 2014 par Marco
Invité Tropico Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 En hcup ca sera steenkamp deja Ensuite fritz sera sans doute un peu a toulon pour se mettre en jambe avec les espoirs
Pacino31 Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 et kako il doit pas revenir bientôt ? Vu vendredi à Leclerc Blagnac , il est pas encore suffisament "découénné" je pense ...
arathorn Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 En même temps, aucun des non sélectionnés n'a joué depuis Perpignan... Ils devraient pouvoir enchainer deux-trois matchs sans trop de problème quand même. Sachant quand même que Picamoles a eu une semaine de repos pour l'écosse, Fickou n'a pas beaucoup joué, Médard en a eu une au Pays de Galles, Doussain a peu joué ces deux dernières semaines... Plus qu'à voir les retour des blessés, mais je pense qu'on pourra voir de belles équipes sur les trois matchs à venir.
Haddock Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 normal de mettre la grosse team à paris, on joue notre saison quasiment
Hugogo Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 normal de mettre la grosse team à paris, on joue notre saison quasimentexact , plus le temps pour les impasses , il nous faut prendre des point partouts pour être dans les 6
Glorin Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Logique d'envoyer la grosse équipe quad même. Le match à l'extérieur où l'on peut créer la surprise c'est celui-ci. Avec 3 semaines de coupure + des internationaux français qui n'ont pas été surmenés (hormis Huget), il faut envoyer la grosse armada. Après le match contre Perpignan il serait idiot de casser la dynamique.
Haddock Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Pour moi, on gagne à Paris ---> On finit dans les 4 On perd à Paris ---> on cravache pour finir 6
Tilosach Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 J'aurai dit: "on cravache pour finir 5e". Parce que c'est pas exactement à mi chemin, c'est 2 points de moins que la victoire et 1 point de plus que le BD.
Invité Tropico Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Et si on fait match nul en prennant le bonus offensif ? 1
Haddock Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Par contre, si on gagne avec BO et qu'avec la réserve, on en fait de même à Toulon, on finit dans les 2
BOURRIN Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Vous serrez dans les 4 , c'est l'asm qui va en sortir .
Parigot_Paris Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Bon, demain, j'ai bien envie de faire un saut à l'entraînement chez nous histoire de demander à Jules comment que ça va t'y. (la dernière fois il m'a répondu : ça va, et vous ?, c'est dire s'il était en forme). Je ne sais absolument pas si on peut espérer des retour de blessures comme Sempéré, De Malmanche, Burban, et Kubriashvili, ni si Captain America (Scott LaValla) n'est pas appelé en équipe des USA (ça les spécialistes peuvent me le dire ? USA - Uruguay début avril, je crois). Pour les périodes de repos on verra avec l'Amlin. Slimani n'est rentré qu'à la soixantième à tous les matches, Flanquart encore plus tard. Seul Papé devrait être au repos à mon avis. On est trop Parisse dépendant pour l'économiser et sa blessure lui a épargné un match de 6N. Ooooooooh j'aimerais pas être Quesada (hormis pour le salaire et la vie de famille et les abdos et le look Carlos Menem en jeune). Modifié 17 mars 2014 par Parigot_Paris
Caminati Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Vous serrez dans les 4 , c'est l'asm qui va en sortir . oui bien sur
tropézien Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Vous serrez dans les 4 , c'est l'asm qui va en sortir . tu fais exprès ou tu le crois vraiment ?
fonzie Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pas-de-repos-pour-les-internationaux/449966 Noves: pas de repos pour les internationaux...
crazybib Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Je pense que le ST va gagner contre le SF. Parce que Noves n'a plus trop le choix, et que sur ce qu'on a vu du dernier match (avec Mac a, donc...), il y a un frémissement certain dans le jeu rouge et noir. De toutes façons la semaine d'après, il y a un "gentlemen's agreement" pour ne pas forcer le destin à Toulon (enfin, au vélodrome, quoi...) avant de tenter un gros coup à Limerick. Tous les paramètres sont réunis pour que Toulouse gagne à Paris, donc. Modifié 17 mars 2014 par crazybib 1
seb93 Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pas-de-repos-pour-les-internationaux/449966 Noves: pas de repos pour les internationaux... Enorme le Jean Philippe Doussaint dans l'article
etienne Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 C'est surtout que c'est LE match le plus important depuis le début de la saison si l'on fait abstraction des Saracens et que dans ce genre de match nos sénateurs se décident à jouer.
Raphaelle Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Cela dit, les joueurs des doublons n'ont pas démérité et certains internationaux seront rincés (Huget ?), pas indispensables vu ce qu'ils ont fait (Médard ?) ou peut-être pas au top mentalement ni forcement utiles par rapport aux autres (Doussain ?). J'espère que le choix sera fait objectivement et pas au nombre de selections
Bracame Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Phrase calibrée de Guytou, quand même, et message clair «On va permettre à tous de montrer ce qu'ils ont de capacités pour pouvoir faire le meilleur groupe pour le quart de finale (de Coupe d'Europe le 5 avril au Munster)», a ajouté le manager, En gros, va falloir se sortir les doigts grave, les gars. Modifié 17 mars 2014 par Bracame
Parigot_Paris Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Ouais. Le ST a senti le trophée, et c'est là qu'ils sont dangereux ! Je vais essayer de me concentrer sur Guy Novès pendant cette semaine. CarGuy Novès je ne l'aime pas. Le duo Ettore Bastianini - Franco Corelli dans la Force du Destin de Verdi, j'adore ! Mais Guy Novès/Bouscatel, j'aime moins comme duo c'est étrange... Modifié 17 mars 2014 par Parigot_Paris 1
tire-bouchon Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Phrase calibrée de Guytou, quand même, et message clair En gros, va falloir se sortir les doigts grave, les gars. Non seulement il va falloir les sortir mais aussi les recompter! 1
tolosaforever Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Pour ce qui est de la compo, j'espere que Steenkamp ne sera pas aligné face à Slimani qui est très fort en mêlée... Camara prend de plus en plus de place dans l'effectif. Je le vois d'entrée. Moi je pense qu'on va les défoncer !!!!!
tropézien Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Pour ce qui est de la compo, j'espere que Steenkamp ne sera pas aligné face à Slimani qui est très fort en mêlée... Camara prend de plus en plus de place dans l'effectif. Je le vois d'entrée. Moi je pense qu'on va les défoncer !!!!! je croyais lire que Steenkamp était un des meilleurs mondiaux en mêlée
chelme Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 je croyais lire que Steenkamp était un des meilleurs mondiaux en mêlée non, juste meilleur que les piliers toulonnais, ce qui est suffisant quand tu joue toulon... 1
tropézien Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 non, non, c'est pas ce qu'on lit ici, paraît que c'est un cador non, juste meilleur que les piliers toulonnais, ce qui est suffisant quand tu joue toulon... Espérez alors nous rencontrer en phase finale
Bracame Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Meuh non, c'est une tanche, le Steenkamp. Et le plus drôle, c'est qu'un certain Heynecke Meyer - une super tanche, pour le coup - en fait son numéro deux au poste de pilier gauche des Boks. Quelle rigolade ! Bon faut le comprendre aussi, le Meyer : il a pas Forestier ou Debaty sous la main, et faute de grives, hein...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant