Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Une fois pour toutes, tous les en-avants volontaires ne doivent pas valoir jaune. Celui-ci est à quarante mètres de la ligne, au milieu du terrain, sans décalage dans la défense. Aucune raison de sortir un carton plus que pour un banal hors-jeu. La roulette en touche, à l'instant, aurait clairement plus mérité l'exclusion temporaire d'un joueur du SF ! Tu dois avoir raison moi je vois un geste d'anti jeu caracterisé. Ce qu il peut arriver apres ...... voir sur le dernier essais s il n'y a pas en avant entre el megot et Battut Modifié 29 mars 2014 par Bertrand d'Aubais
Haddock Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Voilà, le SF ne sera pas dans les 6.... Voilà un match qui montre que notre nul au SDF, c'était une réelle contre performance
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) CA c'est FAIT !! Et la on a droit a l arbitrage video !!!! L'essais d'avant du racing ....non ! Modifié 29 mars 2014 par Bertrand d'Aubais
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Le plaquage de Sexton dernier défenseur, c'est du lourd !
etienne Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 J'hésite entre Steyn et Sexton pour le bide de l'année Garces aura vraiment tout fait pour que le RM gagne car la passe entre El Mego et Battut elle est bien plus en avant que celle de Danty
le zèbre aux courges Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Jolie composition de pot de fleurs de Hernandez et Sexton sur l'essai.
Haddock Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 en avant d'un mètre dû à l'énergie cinétique ca devient comique
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 J'hésite entre Steyn et Sexton pour le bide de l'année Garces aura vraiment tout fait pour que le RM gagne car la passe entre El Mego et Battut elle est bien plus en avant que celle de Danty Je ne suis donc pas le seul .... (meme avec mes lunettes roses ) :)
Haddock Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Le plaquage de Sexton dernier défenseur, c'est du lourd ! on aurait dit Gear J'hésite entre Steyn et Sexton pour le bide de l'année Garces aura vraiment tout fait pour que le RM gagne car la passe entre El Mego et Battut elle est bien plus en avant que celle de Danty si on passe pas dans les 6, ce sera le ST le bide de l'année 1
MikaCuba Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 pour moi y a en avant sur l'essai du SF .. ; tant mieux pour eux :-) mais quelle course ! ils peuvent y croire .. mais il va falloir marquer un essai entre les poteaux
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Il faut sauver le soldat racing :yes:
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) pour moi y a en avant sur l'essai du SF .. ; tant mieux pour eux :-) mais quelle course ! ils peuvent y croire .. mais il va falloir marquer un essai entre les poteaux Bien sur et sur celui du racing ???? non ? Au moins sur le notre il demande un avis ..... pour tenter d'essayer de le faire annuler Modifié 29 mars 2014 par Bertrand d'Aubais
Haddock Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 pour moi y a en avant sur l'essai du SF .. ; tant mieux pour eux :-) mais quelle course ! ils peuvent y croire .. mais il va falloir marquer un essai entre les poteaux comment que je signerai pour un 29-29
MikaCuba Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 pour moi : petit manque de puissance du SF devant .. l'absence de Parisse fait mal
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 pour moi : petit manque de puissance du SF devant .. l'absence de Parisse fait mal Voila quand tu dis vrai je te suis
MikaCuba Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Bien sur et sur celui du racing ???? non ? Au moins sur le notre il demande un avis ..... pour tenter d'essayer de le faire annuler si aussi en-avant tu as raison
-M-aFiou Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 en avant d'un mètre dû à l'énergie cinétique ca devient comique Combien de fois faudra-t-il expliquer que c'est, et ça a toujours été la règle ... ?
etienne Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Après le match d'aujourd'hui je comprends mieux Bourrin quand il nous avait annoncé le RM immunisé champion la semaine dernière...
MikaCuba Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 gloups fini pour le SF .. fin de saison je pense
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 ...... je n'ose meme pas ecrire ve que je pense !!
Haddock Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Combien de fois faudra-t-il expliquer que c'est, et ça a toujours été la règle ... ? s'il n'y avait pas eu la précision de regarder l'intention de donner vers l'arrière, cet essai aurait été refusé... 1
Haddock Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Bon, faudrait prendre un point à Toulon et on devrait repasser le racing et le SF d'ici la fin.... normalement Modifié 29 mars 2014 par Haddock
Marco Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 N'importe quoi cette dernière pénalité quand même. Saison finie pour le SF... Pour le Racing en revanche ils peuvent sérieusement y croire
Haddock Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 N'importe quoi cette dernière pénalité quand même. Saison finie pour le SF... Pour le Racing en revanche ils peuvent sérieusement y croire Pourquoi?? Il peut siffler 3 fois l'arbitre....
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 On a clairement un deficit de puissance et de banc, pas aidé par les blessés (Parisse and Co) , pas aidé par un arbitrage "92" maison ni par les doublons qui nous aurons couté cher mais on est out des phases finales. Si on continue avec cette philosophie et qq joueurs en plus on sera la l'année prochaine
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 N'importe quoi cette dernière pénalité quand même. Saison finie pour le SF... Pour le Racing en revanche ils peuvent sérieusement y croire Grotesque de la part du joueur mais cohérente pour l'arbitre : il vient sur le côté et il touche le ballon avec le pied. La pleine définition de la faute.
Marco Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Pourquoi?? Il peut siffler 3 fois l'arbitre.... Non sur ce qu'il signale c'est n'importe quoi. 20sec avant il peut siffler car le parisien lâche pas ok, mais la il siffle pour rien.
Glorin Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Dur ... Mais le SF a un effectif trop court et manque cruellement de densité physique. La semaine passée ils s'étaient déjà fait tordre par les avants Toulousains. Je rejoins tout de même les propos de Fillol. Que ce doit être frustrant pour le SF aujourd'hui ...Le rugby qui joue ne gagne pas et c'est bien dommage. Ceci dit, le Racing a fait son match. Le SF a manqué de jugeote. Steyn / Sexton c'est décidément pourri 1
Haddock Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Est ce que ce résultat avantage le ST ? je pense qu'il valait mieux que ce soit le racing qui gagne au vu de leur calendrier...
MikaCuba Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 en tout cas résultat qui arrange le ST si les scores des 3 matchs qui restent sont logiques, le ST aura 2 points d'avance sur le racing à moins que le racing prenne le BO contre l'ASM ET contre Montpellier bref j'y crois pas .. du coup le SF devra gagner contre bordeaux .. bref si le ST prends 1 point aujourd'hui, alors on est en ballotage favorable
Glorin Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Est ce que ce résultat avantage le ST ? Plutôt oui dans la mesure où y'a pas eu de BD distribué. Le 4 - 1 aurait fait mal au ST. Là, le 4 - 0 nous arrange. Quel que soit le vainqueur. Au final le Racing devrait finir dans les 6 mais le SF devrait en sortir donc mathématiquement on peut toujours être dans les 6.
Marco Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Grotesque de la part du joueur mais cohérente pour l'arbitre : il vient sur le côté et il touche le ballon avec le pied. La pleine définition de la faute. Combien de fois sur ça les arbitres disent juste "non" et le joueur se barre sans qu'il y ait pénalité ...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Allez, on va soutenir le BO et l'USAP maintenant Vous êtes vraiment dans une situation désespérée, alors !
Haddock Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 en tout cas résultat qui arrange le ST si les scores des 3 matchs qui restent sont logiques, le ST aura 2 points d'avance sur le SF à moins que le racing prennent le BO contre l'ASM ET contre Montpellier bref j'y crois pas .. du coup le SF devra gagner contre bordeaux .. bref si le ST prends 1 point aujourd'hui, alors on est en ballotage favorable il faut mini 2 bonus et 3 victoires sur les 4 matches restant et ça devrait le faire...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Combien de fois sur ça les arbitres disent juste "non" et le joueur se barre sans qu'il y ait pénalité ... En ayant touché la balle ? Pas souvent.
Haddock Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Plutôt oui dans la mesure où y'a pas eu de BD distribué. Le 4 - 1 aurait fait mal au ST. Là, le 4 - 0 nous arrange. Quel que soit le vainqueur. Au final le Racing devrait finir dans les 6 mais le SF devrait en sortir donc mathématiquement on peut toujours être dans les 6. Je pense pas... sinon, ça voudrait dire qu'on n'y est pas. Car bordeaux en sera s'il gagne son match en retard Le racing a le calendrier le plus dur encore: A bayonne et à Toulon et réception de bordeaux. Tout ça avec 3 points d'avance maxi sur le 7ème Modifié 29 mars 2014 par Haddock
No troll Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 on s en fout de ces scores on s en fout de perdre on s en fout d etre dans les six premiers ...... ... on va gagner la hcup et donc on sera d office europeen la saison prochaine. Allez, on va soutenir le BO et l'USAP maintenant et entre grenoble et oyo ??? faut soutenir qui ?????? aucune idee, du "pour" et du "contre" .
jauzy19 Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Et encore un comportement minable de Monsieur Papé sur la dernière pénalité de Sexton...
No troll Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 et personne ne pense à une victoire toulousaine au velodrole ? ok c'est pas drole
Glorin Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Je pense pas... sinon, ça voudrait dire qu'on n'y est pas. Car bordeaux en sera s'il gagne son match en retard Le racing a le calendrier le plus dur encore: A bayonne et à Toulon et réception de bordeaux. Tout ça avec 3 points d'avance maxi sur le 7ème Non. Ca, c'est le calendrier du SF
Haddock Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Non. Ca, c'est le calendrier du SF ah merde oui.... Le SF est archi mort. Le racing reçoit bayonne, clermont et va à montpellier où ils joueront un 8ème. Pour moi, 10 points maxi. Et ça risque de ne pas suffire Donc, on les double vu qu'on aura max 3 points de retard ce soir. M'enfin, on risque de ne pas avoir notre destin en mains au soir de la dernière journée.... Modifié 29 mars 2014 par Haddock
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant