Aller au contenu

Top 14 - Journée 23


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

pour l'instant le racing mérite sa victoire

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Une fois pour toutes, tous les en-avants volontaires ne doivent pas valoir jaune. Celui-ci est à quarante mètres de la ligne, au milieu du terrain, sans décalage dans la défense. Aucune raison de sortir un carton plus que pour un banal hors-jeu.

La roulette en touche, à l'instant, aurait clairement plus mérité l'exclusion temporaire d'un joueur du SF !

Tu dois avoir raison

moi je vois un geste d'anti jeu caracterisé. Ce qu il peut arriver apres ......

voir sur le dernier essais s il n'y a pas en avant entre el megot et Battut

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Voilà, le SF ne sera pas dans les 6....

Voilà un match qui montre que notre nul au SDF, c'était une réelle contre performance

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

CA c'est FAIT !!


Et la on a droit a l arbitrage video !!!!

L'essais d'avant du racing ....non !

Modifié par Bertrand d'Aubais
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Le plaquage de Sexton dernier défenseur, c'est du lourd !

Posté(e)

J'hésite entre Steyn et Sexton pour le bide de l'année

Garces aura vraiment tout fait pour que le RM gagne car la passe entre El Mego et Battut elle est bien plus en avant que celle de Danty

le zèbre aux courges
Posté(e)

Jolie composition de pot de fleurs de Hernandez et Sexton sur l'essai.

Posté(e)

en avant d'un mètre dû à l'énergie cinétique :ramon

ca devient comique

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

J'hésite entre Steyn et Sexton pour le bide de l'année

Garces aura vraiment tout fait pour que le RM gagne car la passe entre El Mego et Battut elle est bien plus en avant que celle de Danty

Je ne suis donc pas le seul .... (meme avec mes lunettes roses ) :)

Posté(e)

Le plaquage de Sexton dernier défenseur, c'est du lourd !

on aurait dit Gear

J'hésite entre Steyn et Sexton pour le bide de l'année

Garces aura vraiment tout fait pour que le RM gagne car la passe entre El Mego et Battut elle est bien plus en avant que celle de Danty

si on passe pas dans les 6, ce sera le ST le bide de l'année

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Placage haut ........ arrfff

Posté(e)

pour moi y a en avant sur l'essai du SF .. ; tant mieux pour eux :-) mais quelle course !

ils peuvent y croire .. mais il va falloir marquer un essai entre les poteaux

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Il faut sauver le soldat racing :yes: :yes:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

pour moi y a en avant sur l'essai du SF .. ; tant mieux pour eux :-) mais quelle course !

ils peuvent y croire .. mais il va falloir marquer un essai entre les poteaux

Bien sur et sur celui du racing ???? non ?

Au moins sur le notre il demande un avis ..... pour tenter d'essayer de le faire annuler

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

pour moi y a en avant sur l'essai du SF .. ; tant mieux pour eux :-) mais quelle course !

ils peuvent y croire .. mais il va falloir marquer un essai entre les poteaux

comment que je signerai pour un 29-29

Posté(e)

pour moi : petit manque de puissance du SF devant ..

l'absence de Parisse fait mal

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

pour moi : petit manque de puissance du SF devant ..

l'absence de Parisse fait mal

Voila quand tu dis vrai je te suis

:whistling::drinks

Posté(e)

Bien sur et sur celui du racing ???? non ?

Au moins sur le notre il demande un avis ..... pour tenter d'essayer de le faire annuler

si aussi en-avant tu as raison

Posté(e)

en avant d'un mètre dû à l'énergie cinétique :ramon

ca devient comique

Combien de fois faudra-t-il expliquer que c'est, et ça a toujours été la règle ... ?

Posté(e)

le racing a les gros pour garder le ballon

Posté(e)

Après le match d'aujourd'hui je comprends mieux Bourrin quand il nous avait annoncé le RM immunisé champion la semaine dernière...

Posté(e)

gloups fini pour le SF .. fin de saison je pense

Posté(e)

Bon ben voilà, RIP le SF

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

...... je n'ose meme pas ecrire ve que je pense !!

Posté(e)

Combien de fois faudra-t-il expliquer que c'est, et ça a toujours été la règle ... ?

s'il n'y avait pas eu la précision de regarder l'intention de donner vers l'arrière, cet essai aurait été refusé...

  • Upvote 1
Posté(e)

et qui prive en plus le SF du point de bonus ..

Posté(e) (modifié)

Bon, faudrait prendre un point à Toulon et on devrait repasser le racing et le SF d'ici la fin.... normalement

Modifié par Haddock
Posté(e)

N'importe quoi cette dernière pénalité quand même.

Saison finie pour le SF...

Pour le Racing en revanche ils peuvent sérieusement y croire

Posté(e)

N'importe quoi cette dernière pénalité quand même.

Saison finie pour le SF...

Pour le Racing en revanche ils peuvent sérieusement y croire

Pourquoi??

Il peut siffler 3 fois l'arbitre....

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

On a clairement un deficit de puissance et de banc, pas aidé par les blessés (Parisse and Co) , pas aidé par un arbitrage "92" maison

ni par les doublons qui nous aurons couté cher

mais on est out des phases finales.

Si on continue avec cette philosophie et qq joueurs en plus on sera la l'année prochaine

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

N'importe quoi cette dernière pénalité quand même.

Saison finie pour le SF...

Pour le Racing en revanche ils peuvent sérieusement y croire

Grotesque de la part du joueur mais cohérente pour l'arbitre : il vient sur le côté et il touche le ballon avec le pied. La pleine définition de la faute.

Posté(e)

Est ce que ce résultat avantage le ST ?

Posté(e)

Allez, on va soutenir le BO et l'USAP maintenant

Posté(e)

Pourquoi??

Il peut siffler 3 fois l'arbitre....

Non sur ce qu'il signale c'est n'importe quoi.

20sec avant il peut siffler car le parisien lâche pas ok, mais la il siffle pour rien.

Posté(e)

Dur ...

Mais le SF a un effectif trop court et manque cruellement de densité physique. La semaine passée ils s'étaient déjà fait tordre par les avants Toulousains.

Je rejoins tout de même les propos de Fillol. Que ce doit être frustrant pour le SF aujourd'hui ...
Le rugby qui joue ne gagne pas et c'est bien dommage.

Ceci dit, le Racing a fait son match. Le SF a manqué de jugeote. Steyn / Sexton c'est décidément pourri

  • Upvote 1
Posté(e)

Est ce que ce résultat avantage le ST ?

je pense qu'il valait mieux que ce soit le racing qui gagne au vu de leur calendrier...

Posté(e)

en tout cas résultat qui arrange le ST

si les scores des 3 matchs qui restent sont logiques, le ST aura 2 points d'avance sur le racing

à moins que le racing prenne le BO contre l'ASM ET contre Montpellier

bref j'y crois pas ..

du coup le SF devra gagner contre bordeaux ..

bref si le ST prends 1 point aujourd'hui, alors on est en ballotage favorable

Posté(e)

Est ce que ce résultat avantage le ST ?

Plutôt oui dans la mesure où y'a pas eu de BD distribué.

Le 4 - 1 aurait fait mal au ST. Là, le 4 - 0 nous arrange. Quel que soit le vainqueur.

Au final le Racing devrait finir dans les 6 mais le SF devrait en sortir donc mathématiquement on peut toujours être dans les 6.

Posté(e)

Grotesque de la part du joueur mais cohérente pour l'arbitre : il vient sur le côté et il touche le ballon avec le pied. La pleine définition de la faute.

Combien de fois sur ça les arbitres disent juste "non" et le joueur se barre sans qu'il y ait pénalité ...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Allez, on va soutenir le BO et l'USAP maintenant

Vous êtes vraiment dans une situation désespérée, alors ! :yes:

Posté(e)

en tout cas résultat qui arrange le ST

si les scores des 3 matchs qui restent sont logiques, le ST aura 2 points d'avance sur le SF

à moins que le racing prennent le BO contre l'ASM ET contre Montpellier

bref j'y crois pas ..

du coup le SF devra gagner contre bordeaux ..

bref si le ST prends 1 point aujourd'hui, alors on est en ballotage favorable

il faut mini 2 bonus et 3 victoires sur les 4 matches restant et ça devrait le faire...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Combien de fois sur ça les arbitres disent juste "non" et le joueur se barre sans qu'il y ait pénalité ...

En ayant touché la balle ? Pas souvent.

Posté(e) (modifié)

Plutôt oui dans la mesure où y'a pas eu de BD distribué.

Le 4 - 1 aurait fait mal au ST. Là, le 4 - 0 nous arrange. Quel que soit le vainqueur.

Au final le Racing devrait finir dans les 6 mais le SF devrait en sortir donc mathématiquement on peut toujours être dans les 6.

Je pense pas... sinon, ça voudrait dire qu'on n'y est pas.

Car bordeaux en sera s'il gagne son match en retard

Le racing a le calendrier le plus dur encore: A bayonne et à Toulon et réception de bordeaux. Tout ça avec 3 points d'avance maxi sur le 7ème

Modifié par Haddock
Posté(e)

on s en fout de ces scores

on s en fout de perdre

on s en fout d etre dans les six premiers

......

...

on va gagner la hcup et donc on sera d office europeen la saison prochaine.

:shifty::shifty::shifty::shifty:


Allez, on va soutenir le BO et l'USAP maintenant

et entre grenoble et oyo ???

faut soutenir qui ??????

aucune idee, du "pour" et du "contre" .

Posté(e)

Et encore un comportement minable de Monsieur Papé sur la dernière pénalité de Sexton...

Posté(e)

et personne ne pense à une victoire toulousaine au velodrole ?

ok c'est pas drole :ninja:

Posté(e)

Je pense pas... sinon, ça voudrait dire qu'on n'y est pas.

Car bordeaux en sera s'il gagne son match en retard

Le racing a le calendrier le plus dur encore: A bayonne et à Toulon et réception de bordeaux. Tout ça avec 3 points d'avance maxi sur le 7ème

Non. Ca, c'est le calendrier du SF :clin

Posté(e) (modifié)

Non. Ca, c'est le calendrier du SF :clin

ah merde oui....

Le SF est archi mort.

Le racing reçoit bayonne, clermont et va à montpellier où ils joueront un 8ème.

Pour moi, 10 points maxi. Et ça risque de ne pas suffire

Donc, on les double vu qu'on aura max 3 points de retard ce soir.

M'enfin, on risque de ne pas avoir notre destin en mains au soir de la dernière journée....

Modifié par Haddock
Posté(e)

Faudrait gagner ce soir....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...