le zèbre aux courges Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Je retiens le fair play de Nalaga sur ses essais. La classe
Bracame Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Posté(e) 31 mars 2014 Pitêtre l'essai du week-end... http://www.youtube.com/watch?v=rNSs_Z6I3kA&feature=youtu.be
brayaud's Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 ben là, le retour intérieur...pas facile à chopper. Il revient comme une balle, il aurait dû ralentir. après, il a fait de gros efforts en défense 1vs1 par rapport à ses débuts.
BOURRIN Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Le plus joli à voir étant l'air défense de Byrne , magnifique pas de danse .
Papalou Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Encore une grosse défense de Nalaga ... Bah de James, Nalaga, Rougerie et Byrne, non ?
gronounours Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Bah de James, Nalaga, Rougerie et Byrne, non ? Que des multi-récidivistes en fait ...
Parigot_Paris Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 OOoooooooh On vous a dit pour mon malheur ? Le pôôôôvre Stade Français a perdu sa belle virgnité ! Contre les méchants, les salauds, les mercenaires, les sapajous, les bachi-bouzouks, les très vilains du Racigne ! Oh ! Je reste fixé à mon clavier à mâcher des caramels mous en espérant le retour des beaux jours. Maintenant que cette bande de hmgnh est en vacances nous on a un match pourri à se taper contre les Harlequins. A ce propos, gag d'une assoc' de supporters de mon club : "Où est le come, dire Arlequinnes ! Oui are ze supporter of the SF and we ou-ille welcome you ! How many ? Combien ? 12 ? 48 ?" Réponse des brits' : "vous avoir de la place pour 600 ?" Bref, dans un Jean Bouin vidé par le vendredi soir et le désespoir, on entendra que les Anglouilles ! A moinsse que les caramels mous fassent effet et que je retrouve ma voix. Comment dit-on déjà ? Lorenzetti, motherfucker ! 2
diogene Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 cette bande de hmgnh On dit les Houyhnhnms. Pôôôôvres Yahoos... OOoooooooh
Hugogo Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Guillamon titulaire avec Oyonnax contre l'UBB , Poux va le violer dans tout les sens !
BOURRIN Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) UN LIEN svp Oups je croyais que le match était ce soir Modifié 4 avril 2014 par BOURRIN 1
Severine 19 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 En clôture de la 23e journée Je n'y comprend rien à ces chiffres... Pour CAB-ASM, le match était à guichet fermé alors qu'il est ici indiqué seulement 86% de remplissage du stade ????? Et 68% de remplissage en moyenne sur l'ensemble de la saison ça me paraît peu alors que le stadium semble à chaque fois rempli à 80-85% quand ce 'était pas à guichet fermé (Toulouse et ASM)
Gabi Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Ça veut dire que vous filez beaucoup d'invitations à Brive. :)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant