Aller au contenu

Top 14 - Journée 23


Bracame

Messages recommandés

le zèbre aux courges
Posté(e)

Je retiens le fair play de Nalaga sur ses essais. La classe

Posté(e)

Encore une grosse défense de Nalaga ...

Posté(e)

ben là, le retour intérieur...pas facile à chopper.

Il revient comme une balle, il aurait dû ralentir.

après, il a fait de gros efforts en défense 1vs1 par rapport à ses débuts.

Posté(e)

Le plus joli à voir étant l'air défense de Byrne , magnifique pas de danse .

Posté(e)

Encore une grosse défense de Nalaga ...

Bah de James, Nalaga, Rougerie et Byrne, non ? :yes:

Posté(e)

Bah de James, Nalaga, Rougerie et Byrne, non ? :yes:

Que des multi-récidivistes en fait ... :sorcerer:

Parigot_Paris
Posté(e)

OOoooooooh :triste::triste::triste: On vous a dit pour mon malheur ? Le pôôôôvre Stade Français a perdu sa belle virgnité ! Contre les méchants, les salauds, les mercenaires, les sapajous, les bachi-bouzouks, les très vilains du Racigne ! Oh ! :triste:

Je reste fixé à mon clavier à mâcher des caramels mous en espérant le retour des beaux jours. Maintenant que cette bande de hmgnh est en vacances nous on a un match pourri à se taper contre les Harlequins. A ce propos, gag d'une assoc' de supporters de mon club : "Où est le come, dire Arlequinnes ! Oui are ze supporter of the SF and we ou-ille welcome you ! How many ? Combien ? 12 ? 48 ?"

Réponse des brits' : "vous avoir de la place pour 600 ?"

Bref, dans un Jean Bouin vidé par le vendredi soir et le désespoir, on entendra que les Anglouilles ! A moinsse que les caramels mous fassent effet et que je retrouve ma voix. Comment dit-on déjà ? Lorenzetti, motherfucker ! :smile:

  • Upvote 2
Posté(e)

cette bande de hmgnh

On dit les Houyhnhnms.

Pôôôôvres Yahoos... OOoooooooh :triste: :triste: :triste:

Posté(e)

En clôture de la 23e journée

140402055129824714.jpg

Posté(e)

Guillamon titulaire avec Oyonnax contre l'UBB , Poux va le violer dans tout les sens !

Posté(e) (modifié)

UN LIEN svp

Oups je croyais que le match était ce soir

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 1
Posté(e)

En clôture de la 23e journée

140402055129824714.jpg

Je n'y comprend rien à ces chiffres...

Pour CAB-ASM, le match était à guichet fermé alors qu'il est ici indiqué seulement 86% de remplissage du stade ?????

Et 68% de remplissage en moyenne sur l'ensemble de la saison ça me paraît peu alors que le stadium semble à chaque fois rempli à 80-85% quand ce 'était pas à guichet fermé (Toulouse et ASM)

Posté(e)

Ça veut dire que vous filez beaucoup d'invitations à Brive. :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...