Aller au contenu

Les autres 1/4 de HCUP 2013-2014


th69

Messages recommandés

ASM-LEICESTER Samedi 17h

ULSTER-SARACENS Samedi 18h30 (19h30)

RCT-LEINSTER Dimanche 17h30

De belles affiches en perspective et quoi qu'il arrive du beau monde en 1/2.

Lien vers le commentaire

ASM-LEICESTER Samedi 17h

ULSTER-SARACENS Samedi 18h30 (19h30)

RCT-LEINSTER Dimanche 17h30

De belles affiches en perspective et quoi qu'il arrive du beau monde en 1/2.

Comme la coupe d'Europe cousine et instigatrice de la Hcup, la tchampianns' lig, les recevant vont gagner et on aurait pu économiser un tour de Hcup. Munster, RCT, ASM et Ulster en demi...Je ne vois pas de surprise, même si j'en espère au moins une du coté de Limerick...Vu nos faiblesses en conquête, le point archi fort des munstermen...je crains que les carottes on été cuites depuis notre défaite at home contre les connards, pardon les Connachts... :yes:

Lien vers le commentaire

Pas aussi évident, pour moi.

Les Sarries sont une machine de guerre, le type d'équipe qui n'a pas d'états d'âme, et donc pas d'états d'âme à l'extérieur. L'Ulster va devoir s'employer.

Je mettrais bien une pièce sur le Leinster à Toulon, selon ce que va pouvoir aligner Bernie. La touche sans Williams, par exemple, c'est pas glop

Bien sûr, une piècette sur le ST... Pas vraiment par conviction.

Pour l'ASM, ça devrait le faire, sauf si c'est celle vue à Brive, ou une équipe qui n'a pas digéré Brive... :yay Gaffe quand même à Leicester, qui vient de battre le leader Northampton. Mulipola, le mec qui remplace Dan Cole est une sorte de Census, une attraction à lui tout seul.


Désolé j'avais pas vu.

Merci de fermer ce sujet si un modo passe dans le coin.

Pô grave, un modo va faire une BO-AB une fusion des deux fils, quoi... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Flood va mettre la misère aux clermontois, histoire de leur donner un avant goût de ce qui les attend la saison prochaine. :yes:

Moi je veux une défaite de Toulouse sans trop de blessés, histoire qu'on se concentre à fond sur le top 14.

Lien vers le commentaire

Flood va mettre la misère aux clermontois, histoire de leur donner un avant goût de ce qui les attend la saison prochaine. :yes:

Flood n'est plus titularisé au Leicester. C'est le jeune Williams qui officie à l'ouverture.

Lien vers le commentaire

Et puis Flood il a déjà viendu, il a vu, il a eu mal au cul.

Ouep ! Bon argument... Et comme tous les bons arguments, reversible... On a tous eu mal au cul un jour ou l'autre.

Exemple au hasard : comment va le cul du Brock-mitaines (© Boucherie) depuis vendredi soir ? :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Je les trouve un peu mous en ce moment les amis jaunards :yay

2 défaites et ils entrent en dépression ...

Lien vers le commentaire

Toi aussi tu as l'impression qu'on a perdu contre le RCT ? ^^

Même pas : je pensais à l'extérieur ... :drinks

Lien vers le commentaire

nan il anticipe pour samedi

Nan samedi c'est fesses rouges et usinage de rondelles. On leur marche sur la bouche sur l'air des Valkyries.

Après on ira perdre chez les unionistes irlandais.

Lien vers le commentaire

Je les trouve un peu mous en ce moment les amis jaunards :yay

Depuis vendredi soir, ils soignent une putain de brivite, en espérant qu'elle soit guérite avant samedi, pour ne pas virer en tigrite... :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Depuis vendredi soir, ils soignent une putain de brivite, en espérant qu'elle soit guérite avant samedi, pour ne pas virer en tigrite... :sorcerer:

Il n'y a que le Bého qui puisse gagner à Michelin. :yay

Lien vers le commentaire

Même pas : je pensais à l'extérieur ... :drinks

à l'exterieur on en est à 4 ou 5 de suite.

On a l'impression d'etre au meme niveau que le ST, donc on deprime.

Modifié par djemerj
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Victime de douleurs aux cervicales depuis ce weeek-end, Brian O'Driscoll reste incertain pour le quart de finale de Coupe d'Europe du Leinster à Toulon samedi prochain. Le centre irlandais aux 141 capes doit être examiné jeudi ou vendredi afin de déterminer s'il peut participer ou non à cette rencontre. «Il n'est pas forfait, pour le moment il récupère», a précisé l'entraîneur Jono Gibbes mardi. Samedi dernier, O'Driscoll a dû quitter le terrain en milieu de seconde période lors du choc face au Munster perdu à domicile (22-18).

Le stagiaire a encore frappé. :Neutral:

Lien vers le commentaire

Vous ne savez vraiment pas ce qu'est la lositude .

Il faudra en faire combien de trés belle saisons régulières avec rien au bout pour que vous compreniez ?

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Le gars joue un 1/4 de finale de hcup , il va pas dire qu'il vient pour prendre un BD .

Lien vers le commentaire

Autant c'est de bonne guerre, le coup de l'affichage dans le vestiaire...

Autant, quand on est pas dans le vestiaire, faut regarder ce que Cockerill a vraiment dit.

http://www.espnscrum.com/heineken-cup-2013-14/rugby/story/220449.html

C'est plutôt : SI nous gagnons etc., nous écrirons l'histoire...

Comme le fera d'ailleurs le premier à faire tomber le Bibpark.

A ce sujet, je me demande si Cockerill et les Tigers n'ont pas été les premiers à faire tomber Thomond Park. A vérifier...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Le gars joue un 1/4 de finale de hcup , il va pas dire qu'il vient pour prendre un BD .

putain ça craint vraiment, je suis de plus en plus souvent d'accord avec toi :stuart:

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Autant c'est de bonne guerre, le coup de l'affichage dans le vestiaire...

Autant, quand on est pas dans le vestiaire, faut regarder ce que Cockerill a vraiment dit.

http://www.espnscrum.com/heineken-cup-2013-14/rugby/story/220449.html

C'est plutôt : SI nous gagnons etc., nous écrirons l'histoire...

Comme le fera d'ailleurs le premier à faire tomber le Bibpark.

A ce sujet, je me demande si Cockerill et les Tigers n'ont pas été les premiers à faire tomber Thomond Park. A vérifier...

Faut pas exagérer non plus,premier ou dernier, personne n'entrera dans l'histoire en gagnant au Michelin.

Lien vers le commentaire

Il risque de trouver pas mal de trace d'anti-dépresseurs dans les urines aprés leur défaite à Brive et leur presque défaite (une victoire en fait) au Michelin contre Toulon.

Lien vers le commentaire

Sauf qu'en disant ça Cotter sait que les journalistes vont se concentrer là dessus et finis de parler du match de Brive et de venir faire chier les joueurs...il s'inspire de Guy là, on verra à la fin si il y'a le trophée :yes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...