th69 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 ASM-LEICESTER Samedi 17h ULSTER-SARACENS Samedi 18h30 (19h30) RCT-LEINSTER Dimanche 17h30 De belles affiches en perspective et quoi qu'il arrive du beau monde en 1/2. Link to comment
Bracame Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Y avait déjà ce fil là, sur le sujet, ouvert par Eppler... http://www.forumst.net/topic/17062-14-de-h/page-2#entry495910 Link to comment
th69 Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 (edited) Y avait déjà ce fil là, sur le sujet, ouvert par Eppler... http://www.forumst.net/topic/17062-14-de-h/page-2#entry495910 Désolé j'avais pas vu. Merci de fermer ce sujet si un modo passe dans le coin. Edited March 30, 2014 by th69 Link to comment
fonzie Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 ASM-LEICESTER Samedi 17h ULSTER-SARACENS Samedi 18h30 (19h30) RCT-LEINSTER Dimanche 17h30 De belles affiches en perspective et quoi qu'il arrive du beau monde en 1/2. Comme la coupe d'Europe cousine et instigatrice de la Hcup, la tchampianns' lig, les recevant vont gagner et on aurait pu économiser un tour de Hcup. Munster, RCT, ASM et Ulster en demi...Je ne vois pas de surprise, même si j'en espère au moins une du coté de Limerick...Vu nos faiblesses en conquête, le point archi fort des munstermen...je crains que les carottes on été cuites depuis notre défaite at home contre les connards, pardon les Connachts... Link to comment
Bracame Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Pas aussi évident, pour moi. Les Sarries sont une machine de guerre, le type d'équipe qui n'a pas d'états d'âme, et donc pas d'états d'âme à l'extérieur. L'Ulster va devoir s'employer. Je mettrais bien une pièce sur le Leinster à Toulon, selon ce que va pouvoir aligner Bernie. La touche sans Williams, par exemple, c'est pas glop Bien sûr, une piècette sur le ST... Pas vraiment par conviction. Pour l'ASM, ça devrait le faire, sauf si c'est celle vue à Brive, ou une équipe qui n'a pas digéré Brive... Gaffe quand même à Leicester, qui vient de battre le leader Northampton. Mulipola, le mec qui remplace Dan Cole est une sorte de Census, une attraction à lui tout seul. Désolé j'avais pas vu. Merci de fermer ce sujet si un modo passe dans le coin. Pô grave, un modo va faire une BO-AB une fusion des deux fils, quoi... Link to comment
Glorin Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Quels que soit les résultats, on devrait assister à un très grand week-end de rugby, encore une fois. Ces 1/4 de finale promettent énormément. Link to comment
tropézien Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 ce programme est vraiment exceptionnel Link to comment
Bracame Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Correction : j'avais pas vu que Leicester a battu les Saints, jusque là leaders, mais chez eux. Bigre ! Link to comment
X-5 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Flood va mettre la misère aux clermontois, histoire de leur donner un avant goût de ce qui les attend la saison prochaine. Moi je veux une défaite de Toulouse sans trop de blessés, histoire qu'on se concentre à fond sur le top 14. Link to comment
Uderzo Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Flood va mettre la misère aux clermontois, histoire de leur donner un avant goût de ce qui les attend la saison prochaine. Flood n'est plus titularisé au Leicester. C'est le jeune Williams qui officie à l'ouverture. Link to comment
Neophyte Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Et puis Flood il a déjà viendu, il a vu, il a eu mal au cul. 1 Link to comment
tropézien Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Et puis Flood il a déjà viendu, il a vu, il a eu mal au cul. Pareil à Mayol Link to comment
Zuzu31 Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Pareil à Mayol Pareil au Stadium Link to comment
tropézien Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 bon ben il arrive bien dilaté alors Link to comment
gronounours Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Le pauvre Toby : s'est fait élargir la rondelle sur tous les terrains de France ! Link to comment
Bracame Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 (edited) Et puis Flood il a déjà viendu, il a vu, il a eu mal au cul. Ouep ! Bon argument... Et comme tous les bons arguments, reversible... On a tous eu mal au cul un jour ou l'autre. Exemple au hasard : comment va le cul du Brock-mitaines (© Boucherie) depuis vendredi soir ? Edited March 31, 2014 by Bracame Link to comment
Bracame Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 (edited) LesValeursDuRugby®©™ @ValeursDuRugby 12 min ▶Toulouse ★★★★☆☆ ▶Leinster ★★★ ▶Leicester ★★☆☆☆ ▶Munster ★★☆☆ ▶Toulon ★ ▶Ulster ★☆ ▶Clermont ☆ ▶Saracens Du lourd ce WE en HCup !!! Finales et taux de réussite... Edited April 1, 2014 by Bracame Link to comment
gronounours Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 100% pour les Tigers : impressionnant ! Link to comment
Bracame Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 (edited) 100% pour les Tigers : impressionnant ! Edited April 1, 2014 by Bracame Link to comment
gronounours Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 (edited) Oups ... pour le Leinster ! Edited April 1, 2014 by gronounours Link to comment
Gabi Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Leinster et Leicester, ca se prononce pareil. Link to comment
RMP Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Oups ... pour le Leinster ! le st aussi etait a 100%... avant la poitrenade. Link to comment
gronounours Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 L'ASM aussi est à 100% ... mais dans leur catégorie à eux ! 6 Link to comment
tropézien Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Je les trouve un peu mous en ce moment les amis jaunards Link to comment
gronounours Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Je les trouve un peu mous en ce moment les amis jaunards 2 défaites et ils entrent en dépression ... Link to comment
Neophyte Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 2 défaites et ils entrent en dépression ... Toi aussi tu as l'impression qu'on a perdu contre le RCT ? ^^ Link to comment
gronounours Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Toi aussi tu as l'impression qu'on a perdu contre le RCT ? ^^ Même pas : je pensais à l'extérieur ... Link to comment
tropézien Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Toi aussi tu as l'impression qu'on a perdu contre le RCT ? ^^ nan il anticipe pour samedi Link to comment
Neophyte Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 nan il anticipe pour samedi Nan samedi c'est fesses rouges et usinage de rondelles. On leur marche sur la bouche sur l'air des Valkyries. Après on ira perdre chez les unionistes irlandais. Link to comment
Bracame Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Je les trouve un peu mous en ce moment les amis jaunards Depuis vendredi soir, ils soignent une putain de brivite, en espérant qu'elle soit guérite avant samedi, pour ne pas virer en tigrite... 1 Link to comment
Neophyte Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Depuis vendredi soir, ils soignent une putain de brivite, en espérant qu'elle soit guérite avant samedi, pour ne pas virer en tigrite... Il n'y a que le Bého qui puisse gagner à Michelin. Link to comment
Uderzo Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Je les trouve un peu mous en ce moment les amis jaunards Notre saison se termine. Et elle commence pour Toulouse et le Leinster. Link to comment
djemerj Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 (edited) Même pas : je pensais à l'extérieur ... à l'exterieur on en est à 4 ou 5 de suite. On a l'impression d'etre au meme niveau que le ST, donc on deprime. Edited April 1, 2014 by djemerj 2 Link to comment
Bracame Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Victime de douleurs aux cervicales depuis ce weeek-end, Brian O'Driscoll reste incertain pour le quart de finale de Coupe d'Europe du Leinster à Toulon samedi prochain. Le centre irlandais aux 141 capes doit être examiné jeudi ou vendredi afin de déterminer s'il peut participer ou non à cette rencontre. «Il n'est pas forfait, pour le moment il récupère», a précisé l'entraîneur Jono Gibbes mardi. Samedi dernier, O'Driscoll a dû quitter le terrain en milieu de seconde période lors du choc face au Munster perdu à domicile (22-18). Le stagiaire a encore frappé. Link to comment
BOURRIN Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 (edited) Vous ne savez vraiment pas ce qu'est la lositude . Il faudra en faire combien de trés belle saisons régulières avec rien au bout pour que vous compreniez ? Edited April 1, 2014 by BOURRIN Link to comment
diogene Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Il faudra en faire combien de trés belle saisons régulières avec rien au bout pour que vous compreniez ? Déjà ça... Link to comment
Glorin Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 http://www.rugby365.fr/infos-clubs/clermont/clermont-cotter-a-accroche-les-declarations-de-cockerill-dans-vestiaire-1118108.shtml Punaise, ça je kiffe. Ça sent bon le gros gros match Link to comment
gronounours Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 http://www.rugby365.fr/infos-clubs/clermont/clermont-cotter-a-accroche-les-declarations-de-cockerill-dans-vestiaire-1118108.shtml Punaise, ça je kiffe. Ça sent bon le gros gros match Bahhhhh le légendaire fair-play Anglais, toussa ... Link to comment
BOURRIN Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Le gars joue un 1/4 de finale de hcup , il va pas dire qu'il vient pour prendre un BD . Link to comment
Bracame Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 (edited) Autant c'est de bonne guerre, le coup de l'affichage dans le vestiaire... Autant, quand on est pas dans le vestiaire, faut regarder ce que Cockerill a vraiment dit. http://www.espnscrum.com/heineken-cup-2013-14/rugby/story/220449.html C'est plutôt : SI nous gagnons etc., nous écrirons l'histoire... Comme le fera d'ailleurs le premier à faire tomber le Bibpark. A ce sujet, je me demande si Cockerill et les Tigers n'ont pas été les premiers à faire tomber Thomond Park. A vérifier... Edited April 2, 2014 by Bracame Link to comment
tropézien Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 (edited) Le gars joue un 1/4 de finale de hcup , il va pas dire qu'il vient pour prendre un BD . putain ça craint vraiment, je suis de plus en plus souvent d'accord avec toi Edited April 2, 2014 by tropézien Link to comment
Bracame Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 putain ça craint vraiment, je suis de plus en plus souvent d'accord avec toi Normalement, ça devrait pas durer... 1 Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Autant c'est de bonne guerre, le coup de l'affichage dans le vestiaire... Autant, quand on est pas dans le vestiaire, faut regarder ce que Cockerill a vraiment dit. http://www.espnscrum.com/heineken-cup-2013-14/rugby/story/220449.html C'est plutôt : SI nous gagnons etc., nous écrirons l'histoire... Comme le fera d'ailleurs le premier à faire tomber le Bibpark. A ce sujet, je me demande si Cockerill et les Tigers n'ont pas été les premiers à faire tomber Thomond Park. A vérifier... Faut pas exagérer non plus,premier ou dernier, personne n'entrera dans l'histoire en gagnant au Michelin. Link to comment
phila Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 côté ASM si, et c'est tout à fait compréhensible ! Link to comment
Bracame Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Contrôle anti-dopage inopiné pour tout le groupe à l'ASM ce matin... http://www.lerugbynistere.fr/news/h-cup--asm-les-clermontois-subissent-controle-anti-dopage-inopine-0304141014.php Link to comment
Gabi Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Contrôle anti-dopage inopiné pour tout le groupe à l'ASM ce matin... http://www.lerugbynistere.fr/news/h-cup--asm-les-clermontois-subissent-controle-anti-dopage-inopine-0304141014.php Il risque de trouver pas mal de trace d'anti-dépresseurs dans les urines aprés leur défaite à Brive et leur presque défaite (une victoire en fait) au Michelin contre Toulon. Link to comment
etienne Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Sauf qu'en disant ça Cotter sait que les journalistes vont se concentrer là dessus et finis de parler du match de Brive et de venir faire chier les joueurs...il s'inspire de Guy là, on verra à la fin si il y'a le trophée Link to comment
BOURRIN Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Salaud Etienne , tu mérites la guillautine . Link to comment
Recommended Posts